10 mai, journée de l’esclavage : halte à la dissimulation des crimes abominables des musulmans !


10 mai, journée de  l’esclavage : halte à la dissimulation des crimes  abominables des musulmans !

.

Aujourd’hui, en ce 10 mai,  on commémore le  crime de l’esclavage.

Tous les crimes  ?

Non  !!

Ceux de l’Occident uniquement !

Pas ceux de l’islam !

Toutes les nations ont critiqué leur histoire sauf la nation arabo-musulmane. (…)

Toutes les nations envisagent un avenir coupé des méfaits de leur passé, sauf la nation arabo-musulmane. (…)

Abdullah Al-Qasimi  (1907-1996) musulman wahhabite saoudien, apostat de l’islam.

Cité  in:

:

Les musulmans, et particulièrement leurs chefs, sont très forts pour victimiser et puis pour accuser, mais totalement absents quand il s’agit d’admettre les crimes de leurs ancêtres.

Contre nos ancêtres par exemple !

Pire, ils sont les premiers comme les crapules indigénistes à porter des acusations  d’esclavagisme  contre nous.

Mais sont totalement muets sur leurs bagnes d’esclaves  d’Alger, de Tunis etc qui, comme l’historien Davis le dit, tenaient « à moitié de la maison de redressement anglaise, à moitié du camp de concentration nazi ».

Il faut dire aussi qu’ils sont puissamment aidés dans cette tâche par les « élites françaises ».

Souvenons-nous de l’infâme  Taubira :

Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes».

 

Ces logiques communautaires influent aussi sur le projet mémoriel La Route de l’esclave, décidé en 1993 par l’Unesco: Roger Botte, chercheur au Centre d’études africaines du CNRS, constate qu’il privilégie également la traite transatlantique du fait de «la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains». 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/encore-aujourd-hui_482221.html

 

Alors des lectures s’imposent, encore et encore, pour contrer les mensonges propagés par les arabo-musulmans et leurs complices.

Un livre  absolument magnifique  et effrayant sur la réalité de la traite des Noirs par les arabo-musulmans :

Un livre tout aussi effrayant sur les razzias esclavagistes, des musulmans, turcs cette fois, sur les côtes européennes :

Et, enfin, le maître livre de Pétré-Grenouilleau, victime, à sa sortie, de la terreur stalinienne que font régner les petits Vychinski des facs parisiennes:

 

Dans un grand pays comme la France, il est honteux que des vérités premières ne puissent pas, ou plus,  être dites sous la pression de gangsters  envahisseurs ou de leurs  collabos.

Ils peuvent dissimuler : nous, nous reviendrons, chaque année, chaque 10 mai,  au nom des victimes, les  mettre face à leurs mensonges.

Jusqu’à ce  que la vérité toute nue soit dite dans les collèges, dans les lycées, dans les facs, dans les médias, dans les cercles politiques …

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “10 mai, journée de l’esclavage : halte à la dissimulation des crimes abominables des musulmans !

  1. AvatarAva

    Pourquoi les musulmans devraient-ils se remettre en question?
    Comment le pourraient-ils ?
    Leur religion leur conférant une supériorité absolue et indiscutable sur le reste de l’humanité.

    Quant aux Africains….Cf le sketch de Michel Leeb « L’épicerie africaine »

    Ne jamais perdre de vue les vrais responsables : Ceux qui nous imposent cet « enrichissement » et spolient les jeunes générations des pays européens d’éducation, d’érudition et de Mémoire.

    1. AvatarHollender

      Merci pour tous ces renseignements, je vais me procurer ces livres; ils iront trouer à côté de ceux de Waffa Sultan et une douzaine d’autres.

  2. AvatarMachinchose

    je me permets d’ajouter le livre trés riche et documenté de Malek Chebel

    « l’ esclavage en terre d’islam » que j’ ai sous les yeux, édité chez Fayard

    au Maroc, de nos jours, un marocain dira en parlant d’ un Noir : Abid ………..ce qui signifie esclave !

    et quand on voit la situation de l’ oncle Tom en Amérique, ou celle de la nounou de Mâme Scallette dans gone with the wind, , comparée a celle des esclaves noirs chez les musulmans …….on peut dire que l’ esclavage en terres chrétiennes ce fut le Club Méd

    je compare de nos jours les prisons européennes qui recoivent des arabes musulmans « fronçés » et les prisons arabes musulmanes qui recoivent des coreligionaires ou parfois de malheureux chrétiens , genre Midnight express

    sont trop cons ces occis bientôt dits occidentaux

    leur humanité les a perdus !!

    y en a qui croien encore et toujours que les races humaines sont égales et semblables

    c’est comme si tu disais pareil pour les chiens!

    le bichon de Malte ou le chihuhua seraient les égaux du Mastif d’ Anatolie eu du Dogue de sibérie

    comme chez les chats le Cocoon Maine et Mina la petite taby européenne

    crétins definitifs !!

  3. AvatarMonique

    Mais non voyons ,l’esclavagisme n ´existe qu ´au travers de l ´homme Blanc pour beaucoup de Noirs .Quand vous leurs parlez de l ´esclavage arabo -musulman beaucoup se braquent et pensent que les Blancs veulent minimiser la traitre négrière ,le pillage du continent et eux ils veulent réparation,des excuses .Ce pillage qui continue jusqu ´aujourd’hui et est résponssable de la grande pauvreté de leurs pays .Parce que les Blancs eux se laissent manipuler ,berner par les Noirs et cèdent souvent à leurs chouineries victimitaires du passé coloniale . Les arabes s ´entichent pas d’une quelconque culpabilité pour des crimes commis il y a bien longtemps .La faiblesse de l ´homme Blanc c ´est de toujours vouloir réparer les erreurs du passé en se culpabilisant pensant que cela apaisera la haine que certains Noirs éprouvent à leur égard .Et c ´est une femme Noire qui vous le dit.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Les Français n’ont nullement « pillé » leur Empire colonial .Voir à ce sujet la thèse de Jacques Marseille, en commençant d’ailleurs par la trajectoire intellectuelle de ce dernier.

  4. AvatarMonique

    Parfois certains Blancs vous donnez le bâton pour vous faire battre en défendant les jérémiades incessantes des Noirs sur l ´esclavage (comme l ‘autre gros con de macron lors de son voyage en Afrique) alors que peu osent parler de celui perpétré par les arabo -musulmans sujet sensible ,il ne faut surtout pas les stigmatiser .Qu ´est-ce que vous espérez de leur part ? Je suis vraiment désolée de me montrer aussi agressive dans mes propos mais parfois c ´est nécessaire pour réveiller la conscience de certains .

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      « Le monde actuel est plein de vertus chrétiennes devenues folles (Chesterton.- Orthodoxie ».-1910).Notre inconscient chrétien , que d’aucuns rejettent assez bêtement – est truffé de « mea culpa mea maxima culpa » névrotiques et narcissiques.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    UN PETIT EXEMPLE tiré d’un ouvrage publié en 1878 ; « HISTORIA de RIBAGORZA » en cinq tomes de Joaquin Manuel De MONER y De CISCAR, un ribagorcien de souche ☺ { https://fr.wikipedia.org/wiki/Ribagorce }

    Dans son tome II pags 263, 264 l’auteur parle clairement de COLONISATION (Les arabo musulmans, eux, parlent de conquête ce qui n’est vraiment pas mieux) et l’histoire qui se répète aujourd’hui parle de « reconquête »

    Voici ce que nous dit Moner y Ciscar au chapitre 7 du secon tome de son « HISTOIRE de RIBAGORZA » concernant la position des ribagorciens contre les islamistes.

    -** »§.7.-** La capture de Chistau { https://fr.wikipedia.org/wiki/Gista%C3%ADn } (Gistaín) a coïncidé avec la fin du gouvernement de l’émirat en Espagne. Entre le gouvernement des émirs et celui des califes, il y avait la différence entre les territoires d’une métropole et ceux d’une colonie. L’ESPAGNE, pendant l’émirat, ÉTAIT UN PAYS COLONIAL et par conséquent de condition inférieure, par sa dépendance, aux califes de Damas. C’est l’Orient qui s’est imposé à l’Occident ; une demi-nation, descendue de son rang, (dégradée) étant non seulement agrégée mais accessoire ; non seulement accessoire mais aussi, ni intégrale comme ni constitutive par l’unité nationale mais groupusculaire.

    Ces différences étaient plus tangibles à l’époque d’Abdherraman, calife de Cordoue, car à cette époque, le califat unique a fait tout ce qu’il pouvait, empêchant toute ségrégation, car à cette époque où l’on pouvait dire que ce même califat s’était definitivamente constitué, devait régner tandis qu’il avait diverses oscillations politiques, et de nombreux soulèvements populaires contre lui.

    Mais la reconquête espagnole au temps du mahométisme espagnol [était providencielle], PENDANT L’ÉMIRAT notre peuple (Ribagorcien) et d’autres Espagnols fidèles ont eu peur et n’ont pas osé attaquer les infidèles, l’émirat étant un gouvernement hétérogène, hégémonique, etc. mais pendant le CALIFAT, ils se sont lancés dans la lutte contre le GOUVERNEMENT UNIQUE, efficaces dans une certaine mesure, en échangeant des situations et des ressources, tout cela pour témoigner que, tout comme la vie privée ou individuelle est pleine de contrastes, la vie des gens l’est aussi. »-

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      J’ai oublié de copier le début de mon commentaire, il s’est envolé.

      En gros ce que je voulais dire :

      Quand aurons-nous, nous aussi, des associations à grand pouvoir, pour défendre notre droit à la décolonisation et à l’indigénisme (sinon Français du moins européens de souche et non européistes) ?

      Parce que la France, l’Espagne, les pays Européens ont été colonisés par les arabo-musulmans dès le VIIe siècle et ont eu droit à un bis repetita avec l’Empire Ottoman. Ou c’est pas vrai ça non plus et il faudra jeter tous leurs ouvrages et archives nationaux pour effacer toutes trace; pourront alors chercher celles de « la grandeur de l’empire Ottoman et des conquêtes de l’islam. Oui nos pays ont été colonisés par eux et on les a jeté à coups de pieds dans l’arrière train.

      Ils font l’impasse sur leur passé et leur nature mais viennent reconquérir et en plus font les victimes et défendent l’indéfendable : « la décolonisation et l’indigénisme chez-nous ».

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonsoir @Antiislam ;

          Je suis allée faire un tour sur la page rîbat, maison d’édition de l’ouvrage en question.

          En lisant la description je ne vous dis pas l’écœurement qui m’a envahie ; c’est comme cela, j’en suis à ce point.

          J’ai donc voulu en savoir plus sur l’éditeur ; j’ai vu par le logo que ça n’avait « rien de chrétien, rien de catholique » ☺.

          Furinant un petit peu plus voilà ce que je découvre :
          ____________
          – » Au nom d’Allâh, le Tout-Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

        2. AvatarAdalbert le Grand

          En Espagne, il y a des gauchistes crétins (oui, je sais, c’est un pléonasme) qui exigent que les Espagnols demandent pardon aux musulmans pour la Reconquista !

          Le crétinisme gauchiste n’a absolument aucune limite. Ils sont encore plus bêtes (et même sibeths) que leurs musulmans adulés (au pays des aveugles…).

          Imaginez que nous demandions aux Algériens des excuses pour la guerre d’Algérie et l’expulsion des Français, des pieds-noirs, le massacre des harkis… les hurlements et les braiments qu’ils pousseraient!

          Ras-le-bol de ces crétins lobotomisés aux idées à sens unique!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez ! Allez ! C’est-y que ça va bouger ?

    Toujours une évènement qui prêche pour notre camp et ce sont les principaux intéressés qui s’en plaignent ! Formi, formi, formidaaableee !

    —————————

    Grenoble : meurtre d’Olivier Mambakasa, la communauté congolaise évoque un crime raciste (MàJ : un Algérien mis en examen pour meurtre)
    :::: http://www.fdesouche.com/1251205-grenoble-meurtre-do-mambakasa-la-communaute-congolaise-evoque-un-crime-raciste-commis-par-desmaghrebins

    10 mai 2020

    […]
    Mis en examen pour meurtre

    Un juge d’instruction a par ailleurs demandé à l’entendre dans le cadre d’une enquête totalement distincte menée sur la mort d’un homme de 40 ans le 17 août 2019 de plusieurs coups de couteau dans le quartier populaire du Village Olympique.

    Samedi, il a été « mis en examen pour le meurtre d’Olivier Mambakasa (nom de la victime, ndlr) », a indiqué le procureur, précisant qu’il « niait les faits ». Il s’agit d’un ressortissant de la République Démocratique du Congo, tué, gratuitement, de plusieurs coups de couteau, selon France Bleu Isère.

    […]

    L’article dans son intégralité sur Le Parisien
    :::: http://www.leparisien.fr/faits-divers/chute-du-13e-etage-a-grenoble-plusieurs-enquetes-ouvertes-apres-la-mort-d-un-squatteur-09-05-2020-8313906.php

  7. AvatarRochefortaise

    Ne pas oublier le livre d’un Anglais, Giles Milton,

    Captifs en Barbarie : L’histoire extraordinaire des esclaves européens en terre d’Islam

    Spécialiste de l’histoire des voyages, Giles Milton aborde un chapitre méconnu des relations entre l’Europe et l’Afrique du Nord au XVIIe et XVIIIe siècles : le cruel destin des Occidentaux capturés en mer par les corsaires de Barbarie puis vendus comme esclaves dur les grands marchés d’Alger, Tunis ou Salé. Pour se faire, Milton narre les incroyables aventures de Thomas Pellow qui à l’âge de onze ans, en 1715, quitte sa Cornouailles natale afin de sillonner la Méditerranée comme mousse. Son navire investi, il devient l’esclave de Moulay Ismaïl, terrible souverain marocain, et doit se convertir à l’islam. Mais son ingéniosité attire l’attention du sultan, qui va lui confier la garde de son harem ainsi que des missions militaires. Plus de vingt ans après sa capture, Pellow parviendra à s’évader et sera l’un des rares esclaves européens survivants pouvoir raconter son histoire.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Daniel Defoë, dans « Robinson Crusoë, fait allusion à la république de Salé.

  8. AvatarAnne Lauwaert

    Il faut y ajouter “comment j’ai retrouvé Livingstone” de Henry Morton Stanley – l’autobiographie du négrier Tippo Tip de Zanzibar – « Le livre noir de l’islam » de Jean Robin – « La piraterie barbaresque en Méditerranée du XVI au XIX « de Roland Courtinat – le film « Angélique et le sultan » – On peut y ajouter tous les livres qui contiennent le mot « barbaresque » dans leur titre… Il faut y ajouter les critiques envers le Roi Léopold II des Belges qui prétendent que ce roi aurait fait couper des mains. Couper des mains n’a jamais fait partie de coutumes belges, par contre c’est une pratique courante dans les pays dominés par l’islam, encore aujourd’hui comme sous Boko Haram.

  9. Avatarbm77

    Il faut être clair et là je vais en faire sursauter plus d’un , je suis un peu d’accord dans le principe avec Taubira ! Elle a raison de dire que l’on ne peut faire supporter aux jeunes générations Arabes le poids de l’esclavagisme de leur ainés .
    De même nous ne devrions pas parler de l’esclavagisme de l’homme blanc mais de certains hommes blancs ,très riches? Dont les descendant sont toujours là et toujours très riches !! Moi je veux bien que l’on considère que j’ai une parenté avec les ex grands propriétaires coloniaux mais je n’ai rien hérité de leur richesses. Ce n’était donc pas une population dans son ensemble qui était concernée mais quelques riches exploitants terriens ! Pourquoi faire porter le poids à l’ensemble des Français , sinon pour plaire démagogiquement à certaines populations d’importation qui veulent se faire plaindre, pour obtenir plus de droits que les français, en instrumentalisant l’esclavages qu’avaient subi certains de leurs ancêtres . Ceux ci, par ailleurs, n’ont aucune envie de faire le chemin inverse pour retourner dans le merdier permanent Africain de ceux des dirigeants de ce continent qui n’ont que l’explication de colonisation et l’esclavage pour pallier à leurs incompétence leur corruption et leur feignantise.
    Je rappelle quand même, que de tout temps, les conquérants, qu’ils soient arabes ou que ce soit Alexandre le grand , les Romains etc ont pratiqué l’esclavage et les peuples concernés s’en sont bien remis, par contre je n’avais jamais entendu parler de repentance d’une race !! . Race, qui, de plus, a aboli l’esclavage par sa nation la plus avancée : La France! qui n’avait pas attendu après le Cran ou autres racialistes opportunistes pour être humaniste!!
    Comment au 17ème et 18ème siècles ,une nation composée de paysans réduits eux mêmes à payer leur charges aux seigneurs pourrait être accusée d’esclavage alors qu’elle n’avait même pas connaissance de ces pratiques? N’oublions pas que le servage dans les campagnes n’a été aboli qu’à la fin du moyen âge.
    Aujourd’hui cette repentance est utilisée pour nous faire accepter d’être redevables auprès des populations sous assistanat social permanent . C’est ce qui sous tend dans les propos des ministres qui en oublient le 8 mai pour privilégier le 10 Mai en culpabilisant la population Française active afin de convaincre les esprits que notre système de solidarité sociale soit considéré comme le remboursement de notre dette auprès des populations importées . Et c’est bien comme cela que celles-ci entendent les choses. Et c’est bien pour cela que l’état veut que les gens reprennent rapidement le chemin du travail, pas seulement pour faire repartir l’économie mais surtout pour payer notre du aux populations africaines et maghrébines envers lesquelles nous serions redevables. Nos dirigeant ayant complètement repris à leurs compte les arguments des potentats de ces grandes « démocraties » africaines qui se soulagent de leurs charges à bon compte et de leurs trop plein de population en toute bonne conscience. Du coté des exportateurs comme des importateurs de populations le recours systématique à ce genre d’argument culpabilisateur n’est qu’un prétexte pour asservir le peuple Français et le convaincre d’être l’esclave des immigrés!!

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Pleinement d’accord avec vous : le problème est la dissymétrie de Taubira.

      Si rabâcher l’esclavage serait culpabilisant pour les musulmans, pourquoi le fait-elle pour les « Blancs » ?

      Un documentaire récent d’Arte sur les ouvriers montrait, en effet, que la situation de l’ouvrier anglais dans le système de la fabrique du XVIIIème-XIXème était tout aussi atroce que celui du Noir des plantations …

      https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019317/le-temps-des-ouvriers/

  10. Avatarbm77

    Je veux bien le croire Antiislam , les ouvriers étaient des bagnards même leurs mômes étaient mis à contribution dans les mines. Cela faisait de sacrés esclavagistes! Ce n’est pas pour rien qu’un certain Marx c’est penché sur la question!

  11. Avatarbm77

    Taubira comme tous les gauchistes et indigénistes cherchent à culpabiliser pour des raisons de politique politicienne et par clientélisme . La gauche fait de la surenchère sur le sujet pour ne pas se faire distancer par les racialistes et les communautaristes. D’ailleurs elle a pris un virage plutôt chaotique en s’alliant avec les communautaristes musulmans Dans ce foutoir , où il est question de récupérer les voix immigrées, nous, les Français que sommes nous? Les cocus?

Comments are closed.