Mahmoud Abbas à Berlin pour son suivi médical : «Israël a commis 50 holocaustes» !

Mahmoud Abbas, 87 ans, en Allemagne pour son suivi médical, a comparé la situation dans les Territoires palestiniens occupés par Israël à la Shoah.

Immense malaise après les propos du  palestinien Mahmoud Abbas, qui a comparé mardi, en Allemagne, la politique israélienne envers les Palestiniens au génocide juif par l’Allemagne nazie. S’attirant les foudres d’Israël et et l’Allemagne.

« Il faut tout de même se rendre de l’ignominie de la déclaration. Aller jusque sur le sol allemand et cracher au visage des rescapés de la Shoah »

En visite en Allemagne, le président palestinien Abbas déclare qu’ Israël a commis « 50 Shoah envers les Palestiniens ». On rappelle que deux tiers des juifs d’Europe ont été exterminés pendant la Shoah tandis que la population palestinienne connaît une croissance exponentielle.

A-t-il conscience, Mahmoud Abbas, de combien de Palestiniens seraient encore en vie si Israël avait commis « 50 Shoah » ? La Shoah a exterminé en quelques années deux tiers des juifs d’Europe.

La population palestinienne a pratiquement doublé depuis les années 90.

Julien Balhoul

Le dirigeant de 87 ans, en Allemagne pour son suivi médical, s’est entretenu mardi à Berlin avec le chancelier Olaf Scholz à propos notamment du conflit israélo-palestinien et de la coopération bilatérale. Interrogé à la fin d’une conférence de presse conjointe sur l’attentat des Jeux Olympiques de Munich de 1972, fatal à 11 Israéliens et perpétré par un commando palestinien, Mahmoud Abbas a comparé la situation dans les Territoires palestiniens occupés par Israël à la Shoah. « De 1947 à aujourd’hui, Israël a commis 50 massacres dans 50 villes palestiniennes (…) 50 massacres, 50 holocaustes et encore aujourd’hui il y a chaque jour des morts causées par l’armée israélienne », a-t-il déclaré.

Voir aussi article sur VA

 591 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. 50 massacres de 5 millions de personnes ça fait 250 millions.Le seul massacre de ce niveau qui ait jamais eu lieu c’est le massacre des non musulmans par les conquérants de l’Islam.Il faudrait le rapeller à ce pourri, lui dont le but ultime est l’élimination totale d’un état et d’un peuple.

  2. Un p’tit peu de merde pour les allemands aussi, en France ça n’arrête pas, tout les jours une nouvelle daube…

  3. Manque pas de souffle, le Philistin ! Et les mahométans, depuis l’hégire, ils en ont commis combien, des shoah? Ils ont pillé et massacré combien de pays ? Ils ont tué, et continuent de tuer, combien d’innocents ?

  4. Je lui en foutrais moi du suivi médical a cette grosse merde !! ça dégueule sur tous ceux qui ne croient pas a leurs conneries coraniques mais quand ça doit crever ils viennent se faire soigner ici !

  5. C’est ça encourager le terrorisme comme s’il n’y avait pas suffisamment de bordel avec l’islam ?

  6. ils ont vraiment tous les culots ces haineux avec des comparaisons qui ne sont pas raison : et un de leur chef rejoint l’allemagne pour ses soins, rien d’étonnant quand on connait les accointances de tout temps de l’islam avec l’allemagne : sans oublier le grand ami de cette dernière, le mufti de Jerusalem

  7. Mahmoud tu es le meilleur.
    Raconter de telles conneries, c est le pompon (girl ?).
    Les allemands te torchent le cul et toi du dit des imbécilités ?
    Va te faire soigner ailleurs .
    La pisse de chameau c est bon pour toi. Nhal bouc, ben zoukouk.

    • @verdammt Können Sie ,bitte übersetzen !!!! Ich pas comprendre l arabe ….pouvez-vous traduite?

  8. L’Allemagne reçoit un palestinien et vous vous attendiez à quoi de la part de ces enfoirés ????

  9. Pourquoi l’Allemagne soigne ce criminel? Bien sûr que la population palestinienne augmente, vu le lapinisme des adeptes du pseudo- prophète !

Les commentaires sont fermés.