Répétez après moi : « l’islam c’est de la merde ! »

Salman Rushdie
Message à tous ceux qui sont ulcérés par l’attentat sur Salman Rushdie
1) À tous ceux qui se lamentent, sachez que rien ne peut faire plus plaisir aux assassins!
2) Vous avez à faire à des malades mentaux: https://www.les4verites.com/produit/lislam-fabrique-de-desequilibres« 
Wafa Sultan ose expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance. Elle décrit comment les règles islamiques ont enfermé, depuis 1400 ans, les disciples d’Allah, les empêchant, par un devoir de soumission à des textes sacrés, de créer, d’inventer… et de vivre.
3) je regrette amèrement que les dirigeants occidentaux n’aient pas cru bon de suivre mes conseils. Khadafi était responsable d’attentats et voulait construire une centrale nucléaire. Un bombardement US l’en dissuada.
Ma recommandation: si un crétin d’ayatollah Khomeini s’arroge le droit de lancer une fatwa de mort sur un sujet britannique(Salman Rushdie) ceci est une véritable déclaration de guerre et donc il est légitime de bombarder immédiatement le palais, la maison ou la tente du dit Ayatollah.
4) Une amie à qui j’exposais cela me répondit que cela ferait une explosion mondiale.
    Ma réponse: a) Lorsque les USA bombardèrent la tente de Khadafi il n’y eut pas d’explosion islamiste
                        b) Les chiites ne représentent que 15% de l’islam. Les sunnites (85% de l’islam) haïssent les chiites et se réjouiront de voir leur ennemi humilié et vaincu (notamment l’arabie saoudite)
                        c) La Russie, la Chine et l’Inde seront comme l’Arabie Saoudite de notre côté (Pétrole et gaz)
                        d) S’il y a une explosion islamiste mondiale n’oublions pas que nous avons l’arme atomique, eux pas.
                        e) Si déjà maintenant nous avons peur de la réaction des arabes alors autant nous agenouiller tout de suite et accepter le statut de dhimmi.
                        f) Lorsqu’il y a un danger (et l’islam en est un, ô combien!) il faut l´éliminer le plus tôt possible avant qu’il ne se renforce. Voir l’anecdote sur Hitler et la Sarre dans l’article.
Tout ce qui précède dépend de ceux qui nous gouvernent et nous savons à quel point ils sont lâches et peureux (souvenez-vous de la trahison de la Tchécoslovaquie face à Hitler, Munich 1938). Bref ne comptez pas sur Biden le sénile ou macron la fiote! 
Que pouvons nous faire, nous simple citoyens?
BLASPHEMER !!! IL NOUS FAUT DES MILLIERS DE BLASPHÈMES, DES DIZAINES DE MILLIERS, DES CENTAINES DE MILLIERS DE BLASPHÈMES! ON NE VA PAS LAISSER DES AYATOLLAS COMPLÈTEMENT DINGUES NOUS DICTER CE QUE NOUS AVONS LE DROIT DE FAIRE!!!!
ET SURTOUT, SURTOUT, NOUS N’AVONS PAS LE DROIT, EN NOUS TAISANT, DE NOUS FAIRE COMPLICES DES CRIMES DE CES MALADES MENTAUX! 
À VOS PLUMES LES AMIS!!!
A titre d’exemples: – L’islam c’est de la merde
                               – Le coran n’a jamais été dicté par Allah. C’est un remassis de conneries
                               – Allah, je lui pisse à la raie du cul
                               – Mahomet est un pédophile, un assassin, un malade mental  
Trouvez-en d’autres!!!
Edmond le Tigre

 1,004 total views,  9 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. L’islam est une infecte saloperie, bien pire que le nazisme et le communisme réunis.

  2. J’aime bien le dire, le répéter.
    Mais j’aime bien l’écrire aussi. Par exemple sur des étiquettes autocollantes déposées sur des poignées de caddies, ou sur des parois de bus.
    Faciles à enlever, je ne suis pas une racaille qui tague !

    Je sais, c’est mon côté gamin… 🙌

  3. Nous n’avons pas a juger l’islam pour savoir si c’est de la merde ou pas. L’islam n’a rien a foutre dans un pays aux racines chrétiennes occidentales . C’est en temps qu’ennemi de notre civilisation qu’il faut le combattre et non en temps que religions . Si une autre religion se comportait ainsi, j’aurais exactement le meme discours.

  4. Momo le pédo est l’incarnation de l’antéchrist. Si la terre lui paraît plate, c’est qu’il la voit par en-dessous.

  5. L’Islam c’est de la mer de !
    Et en même temps, le plat préféré de Manu et Moussa.

  6. T’inquiète je possède mon jargon de mécréant blasphématoire…et en arabe qui plus est!

  7. Allah est un gros con et Mahomet un gros porc de pédophile. Qu’ils aillent se faire enculer en enfer. Le coran est un ramassis de conneries, juste bon pour se torcher ! IRE

    • allah est un GROS CONNARD !! je vois que nous avons « étudié » la même grammaire, et que nous sommes arrivés aux mêmes conclusions concernant le NAZISLAM !!

      Tout comme notre Ami Patriote Edmond le Tigre :-)))

  8. A propos de l’agression de Salman Rushdie, qu’a dit Alain Soral ? Vu qu’à ce sujet, il est réputé pour défendre l’indéfendable; je me demande bien ce qu’il a pu trouver pour expliquer et justifier ça…

  9. L’islam, c’est juste un type nommé Muhammad qui se fait passer pour un prophète de Dieu nommé Allah en édictant des lois absurdes, souvent violentes et inutiles. Le Coran ne vous aidera pas à vivre mais tout le contraire.

    • Bonjour,

      C’est un peu plus que cela, à mon avis.

      C’est un système de pillage, très bien huilé, des non-musulmans : des mécréants, des kouffars.

      • Oui, tout à fait, l’islam est probablement ce qu’il y a de pire dans l’être humain alors c’est difficile d’en faire le tour, on peut dire que c’est tout ce que l’on déteste, la liste est longue.

      • Antiislam, le NAZISLAM est un système politico-mafieux, une SECTE qui a « réussi » à prendre, car elle s’est imposée, et dès le départ, par la cupidité, la violence, la HAINE des autres !!!

        D’ailleurs elle en a les méthodes !!

        J’ai et au lu le livre de roger GONNET (paru en 1999), ancien « cadre » de la scientologie, son livre peut être calqué sur les méthodes des dégénérés : menaces, agressions, intimidation, et, parfois, mort physique …

        Certes, cette secte-là ne s’intéresse qu’au pouvoir et au fric, comme toutes les sectes remarque, mais le principe est très bien expliqué par l’auteur du livre …

      • Flatter les plus bas instincts de l’humain est la condition sur laquelle est basé ce système politico-mafieux ; le pire étant que tout ce qui est « interdit » ici bas, sera « autorisé » après la mort !!

        Rien que ça, ça montre bien l’hypocrisie de cette secte-là !!!

  10. : (
    Nous pouvons nous agiter ,écrire, tempêter, blasphèmer..à la fin ils gagneront par le nombre .
    Oskar Freysinger l’a dit il y quelques années, déjà, les Français sont perdus,à moins qu’ils pratiquent la position horizontale !!!!!!! J ajoute : souvent très souvent ! Hélas ,rien ne change .

    • Jeanne, pour ça, il faudrait un pays qui ait encore une santé économique, ce qui n’est du tout le cas de la France, et depuis un bout de temps !!

      Entre le niveau de violences, niveau jamais atteint avant que la secte NAZISLAM ne soit innoculée au peuple français, et l’effondrement économique qui arrive, ils n’auront pas le temps d’être majoritaires ; et une partie au moins, est « pressée », croyant que « ça y est, on va conquérir la France !! »

      Mais le prix à payer sera des millions de morts dans un premier temps, seulement, dans un second temps, comme il ne sera évidemment plus du tout possible de cacher ces morts-là, ceux qui auront survécu, et ils seront encore très très nombreux, ces derniers, dont j’espère bien faire partie, les vengeront !!

      Plus « d’espèce protégée », plus de loi interdisant de se défendre et de crever l’ennemi muzz !!

      Tout cela fait partie du plan mondialistes, la guerre est voulue, et c’est ça qui est le plus horrible, et pourtant, c’est la vérité ; sur les cendres des pays, les mondialistes créeront le nouvel ordre mondial, du moins croient-ils pouvoir le faire !!!

  11. « Trouvez-en d’autres!!! »
    Ou bien blasphémez A LA SOURCE : imprimer le présent article et l’envoyer à une mosquée, celle de votre ville ou d’une autre ville à l’autre bout de la France, de toute façon c’est le même timbre. Pour trouver l’adresse postale d’une mosquée, aller sur https://www.pagesjaunes.fr, sur « De quoi avez-vous besoin? » indiquer « mosquée » et sur « ville » donner un nom de ville puis cliquer sur la loupe jaune. Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/eLXcPK Cliquer sur l’image « statistique » parasite au bas afin de l’effacer, et sur ce qui suis de même. Choisir taille texte 120% et taille d’image 50%. Télécharger la version PDF en 2 pages à imprimer au choix en une feuille recto-verso ou deux feuilles recto seulement. Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster. Blasphémer à la source ce n’est pas plus compliqué que ça.

    • Oui mais faites-le à la main car toute imprimante est traçable et vous aurez la joie de voir les pandores débarquer en grandes pompes chez vous très peu de temps après! Oui votre imprimante laisse une signature invisible à l’œil nu sur tous les documents que vous imprimez et qui n’est visible qu’avec une lumière particulière! Donc un conseil, faites un beau dessin de qui vous voulez avec un saucisson dans le fion mais oubliez d’imprimer!

  12. chez nous, c’est le Christianisme, le judaïsme et le protestantisme depuis toujours!!!, et il n’y a aucune raison d’accepter ou de NOUS IMPOSER la réigion musulmane!!!, s’ils veulent pratiquer leur religion, eh bien ils repartent delà où ils sont partis!!!, je n’ai rien contre mais dans leurs pays d’origine!!!et pas chez nous ENCORE!!!, pas plus que de les faire voter, car là, ça serait de la haute trahison de plus de ce régime complètement vérolé, comme le dit si bien Alexandre Juving Brunet!!!

  13. Le coran c’est du men kampf, d’ailleurs hitler aimait les islamistes et leurs pratiques barbares pour faire les nazislamistes que l’on connaît…

  14. L’islam est une doctrine totalitaire qu’il faut interdire au même titre que le nazisme

      • Antiislam, à ton avis, pourquoi je les ai surnommé  » NAZISLAMISTES » ?

        Ami Patriote, nous savons tous les deux que les mondialistes ont compris TOUT l’intérêt qu’ils avaient à se servir de la pire des saloperies qui aient jamais été inventée pour asservir les hommes (et les femmes en premier) !!

        Je l’ai démontré dans un article paru le 04 novembre 2019 …

  15. Mahomet est le croisement d’un simple d’esprit et d’une bédouine à un seul neurone. Son coran est juste bon à emballer les merdes de chien de nos trottoirs. Les mochequées (en auvergnat) sont des furoncles qui enlaidissent nos villes. Quant à Tralalaallah, je l’emm… Ce matin, cher Edmond, je suis à mon maximum, la chaleur, sans doute. Je ferai meuh la prochaine fois.

2 Rétroliens / Pings

  1. Répétez après moi : « l’islam c’est de la me.de ! » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Eric Zemmour finira par vaincre grâce aux musulmans – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.