Eric Zemmour finira par vaincre grâce aux musulmans

Tiens bon, Eric! La victoire est au bout du chemin!

La France a perdu une bataille mais la France n’a pas perdu la guerre» (De Gaulle, 1940.)

Je n’essaie pas de remonter le moral de tous ceux qui ont cru et qui croient en Eric Zemmour.

Je ne veux pas faire de la psychologie, je veux me baser sur des faits

Le premier de ces faits me vient de Boualem Sansal:

https://ripostelaique.com/boualem-sansal-lislam-est-le-mal-absolu-de-notre-temps.html

Comme avec le nazisme ce sera une lutte à mort et l’islam perdra pour deux raisons essentielles:

– La haine entre le sunnisme et le chiisme (Arabie Saoudite et Iran)

– L’indépendance accrue vis à vis du pétrole islamiste (Gaz de schiste, Russie)

 

En ce qui concerne la France, Eric Zemmour vaincra pour une raison très simple: il vaincra, à contrario, grâce à l’appui des musulmans !

Vous sursautez? Vous avez bien raison! Je n’ai pas dit que les musulmans soutiendront Eric Zemmour!

J’ai écrit „À contrario“ (au contraire): Car une  bonne partie des musulmans changeront jamais et continueront à décapiter, tuer, assassiner ceux qui ne reconnaissent pas la suprématie de l’islam et continuent à blasphémer contre le coran ou mahomet. Derniers cas en date: l’attentat contre Salman Rushdie au nom d’une fatwa vieille de 33 ans ou le musulmanqui se baladait dans les rues de Lyon avec la tête de son père qu’il avait décapité.

https://www.lavoixdunord.fr/1216491/article/2022-08-14/lyon-un-homme-arrete-alors-qu-il-tenait-la-tete-de-son-pere-decapite

 

Que dire des  musulmans dits modérés qui approuvent celui qui attaqua Salman Rushdie comme ils approuvèrent l’assassin de Samuel Paty ? Peut-on compter sur eux ? Bien évidemment non.

 

Il y aura toujours des exaltés et fanatiques qui suivront les enseignements du Coran et des hadiths et massacreront autour d’eux. Il y aura donc toujours des terribles piqûres de rappel qui démontreront que seul de la classe politique Eric Zemmour avait raison. C’est en ce sens que j’écrivais „Zemmour vaincra à contrario grâce à l’appui des musulmans“

 

Car ils n’arrêteront jamais et ce d’autant plus qu’ils n’ont rien à craindre de la justice francaise, de la police et des pouvoirs publics.

Petite devinette: quelles furent pour l’assassin de Sarah Halimi les conséquences de son acte horrible? Un séjour en hôpital psychiatrique où il se la coule douce, fume du cannabis et reçoit ses amis!!!

 

Je résume:

Les meurtres non punis commis par des islamistes, le laxisme judiciaire délirant, l’invasion migratoire voulue par macron, la diffusion d’un Coran propagateur de haine et d’appels aux meurtres, (en contradiction absolue avec notre constitution), l’obéissance fanatique de certains musulmans à ces appels aux meurtres feront que de plus en plus de Francais rejoindront le seul homme politique à avoir déclaré la guerre à tout cela: Eric Zemmour!

 

Tiens bon Eric! La victoire est au bout du chemin!

Edmond le Tigre

 

P.S.: Amis résistants: Si vous voulez accélérer le processus, « blasphémez » à tout va: Sur l’islam, sur le coran, sur Mahomet.

LE BLASPHÈME EST LÉGAL EN FRANCE!!!

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/17/le-seul-vrai-hommage-a-salman-rushdie-cest-de-blasphemer/

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/18/repetez-apres-moi-lislam-cest-de-la-merde/

 1,067 total views,  5 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Blasphémer, oui mais anonymement car la peine en islam c’est la mort.
    Dire la pure vérité de leur prophète et c’est la mort.Mahomet est le beau modèle et il faut l’imiter et comme il aurait tué 800 personnes lui-même, il y a du bouleau pour ses sbires.

  2. Je note,m Le Tigre,que vous n avez pas mis de M majuscule a notre (enfin pas le mien) « president ». Vous avez bien raison : je propose le slogan « Refusons de nous faire tondre : vous n aurez pas ma laine ! »

  3. L’islam est une supercherie créé par un brigand en l’an 620 et de surcroit à épousé une enfant de 9 ans donc c’était de la pedocriminalité déjà à ce temps et nous notre religion est la vrai pour la simple et bonne raison c’est que Marie a bien enfanté Jésus le roi des rois notre sauveur et que Jésus et son père le Dieu tout puissant créateur du ciel de la terre ne font qu’un !!!!!!

  4. L’état profond qui détruit, pour la punir, la France depuis 50 ans a suffisamment perverti les esprits, de plus en plus faibles reconnaissons-le, pour qu’aujourd’hui les résistants soient considérés comme nazis, les collabos comme résistants et les envahisseurs comme espèces en péril (idem dans une bonne partie de l’Europe).
    Pour enrayer cette spirale mortifère pour la France , je ne crois possible que le soulèvement de français de bon sens, en premier lieu les agriculteurs, les seuls, avec les envahisseurs, à posséder des armes. Et il ne s’agira pas d’une guerre civile, sauf quand ils buteront le complice ou idiot utile qui aura contribué à cette situation.
    Pour cet avènement, il faudra un chef de guerre, un vrai.

  5. Une petite remarque: l’assassin de Me HALIMI est dehors depuis de nombreux mois. Il nous a coûté environ 2 ans en psychiatrie. Il est à nouveau dehors.

  6. Cependant, vous devez tous savoir qu’il y a une vague d’apostasie, souvent
    « sous le manteau », qui s’amplifie, et la France ne fait pas exception !!

    C’est là que l’on se rend compte qu’INTERNET est en train de les enterrer, même si, pour le moment, nous ne voyons que terreurs et désolations, aussi rappelez-vous qu’INTERNET nous a permis de prendre conscience des – nombreuses – TRAHISONS de toutes ces ordures de politiques, les « présidents » de la France, après Georges POMPIDOU …

    Je sais que c’est très difficile, mais il faut garder votre confiance, cette situation arrive à son terme, encore une fois, « même si tout fout le camp !!  » …

    ll est clair que septembre risque bien de voir « du changement », ainsi que les semaines qui suivront !!

    Le « réchauffement » ne sera pas climatique, mais…SOCIAL !!! et le climat social justement … va devenir EXPLOSIF !!!

    • Bobby,

      oui il y aura des problèmes à l’automne, peut-être même de la castagne.

      Mais les gens en place viennent de s’installer et je pense qu’ils vont serrer les boulons avec les moyens « régaliens »(quel mot fourre-tout) dont ils disposent.
      Nous allons en baver, ils sont bien plus forts que les gueulards que nous sommes, ces enkulaids.

      Suivons de près ce qui se passe chez les anglais. Soit ça fait pschiiit, soit ça enfle et dans ce cas ça peut suivre ailleurs.

  7. Evidemment, paradoxalement, les musulmans sont les meilleurs soutiens d’Eric Zemmour car ils font exactement ce qu’il faut pour donner de la crédibilité à son programme.

  8. Une chose importante à savoir, un musulman même un ami de longue date restera toujours un ennemi potentiel, en Algérie on a bien vu ce qui s’est passé pendant la guerre, certaines familles françaises se faisaient massacrer par leurs voisins et amis Algériens, ils le faisaient juste par solidarité avec le FLN et parce qu’ils ne voulaient pas prendre de risques pour eux.

  9. depuis des décennies Z n’a cessé de dénoncer le réel, et il est le seul, au mépris de sa tranquillité, traqué qu’il l’a été par la justice pervertie de ce pays, et les collabos que l’on retrouve dans toutes les institutions toujours prêts à lui « tirer dessus » : mais Z est un patriote/résistant et sait que nous le suivrons et le soutiendrons toujours

  10. Cher Edmond,
    Juste un constat: Eric Zemmour a joué dans le système en appelant à voter pour lui et a perdu. Philippot par exemple, est sorti du système et appelle à manifester pacifiquement et n’a rien gagné. Les deux devraient constater l’échec et appeler et conduire à l’insurrection.  » La vraie folie c’est de faire toujours la même chose et d’espérer des changements ». Albert Einstein

  11. Monsieur, vous vous foutez de la gueule du monde. Eric Zemmour a dit je suis contre le Christ, je suis pour l’Eglise catholique. Il a définitivement creusé sa tombe ce jour là.
    Alors soit vous êtes idiot, débile, malade ou que sais-je et vous n’avez donc Rien compris, soit vous n’êtes qu’un petit manipulateur de plus.
    Eric Zemmour est, avec raison, contre PMA et GPA : Tasin demande à ce que Zemmour abandonne ce combat là.
    En gros, c’est cuit votre rêve de Zemmour. Ouvrez-les yeux. Shalom

    • vous avez perdu une belle occasion de vous taire: insulter ne sert à rien! Je constate que dans votre commentaire il n’y a pas l’ombre d’un début de commencement de proposition concrète. Montrez donc que vous êtes intelligent et proposez quelque chose ou taisez-vous!

    • Souvenez vous, Abraham avait déjà recours à la GPA, car sa femme ne pouvait enfanter. Le fruit de son union sans amour avec sa servante a donné un ancêtre de la lignée du prophète des musulmans. C’est pourquoi il sera toujours possible de concevoir des enfants comme cela se passe chez les animaux, et si nous concevons un enfant sans amour, il cherchera toute sa vie ce que c’est l’amour car ses parents ne se sont pas aimé. En cherchant l’amour, ce gens confondront l’amour et la haine, l’amour et la violence, car son référentiel de l’union parental est dépourvu de sentiment..

      C’est pourquoi les techniques de fécondation fabriquent des gens sans référentiel de l’amour, donc de futures personnes violentes en recherche d’amour… C’est cela la PMA et la GPA

  12. Les musulmans c’est comme un iceberg nous voyons 1/7 c’est à dire les musulmans honnêtes qui travaillent et les 6/7 sont sous l’eau et c’est eux la racaille qui vandalise , vole , assassine les français de souche . Mais hélas si un jour il y a guerre civile les 1/7 des musulmans ( ceux qui travaillent ) seront aussi contre nous car ils auront peur des 6/7 qui n’hésiteront pas les persécuter ou assassiner .

  13. C’est tout simplement l’avertissement de la Tour de Babel : on ne mélange pas des peuples différents sans conséquences prévues par la zoologie. Ceux qui nous les imposent, gouvernement après gouvernement, savent très bien ce qu’ils font. L’Islam n’est qu’un facteur démultipliant là dedans. Ces gens-là n’ont absolument rien à faire chez nous, quelle que soit leur religion.

  14. Ami Edmond, je ne peux qu’aller dans votre sens. Déjà, lors des attentats du onze septembre 2001, les musulmans dits modérés qui fréquentaient l’établissement que je gérais « désapprouvaient » du bout des lèvres et il y avait toujours un oui mais. C’est ce oui mais qui m’a toujours interpellé. La vérité est un torrent que rien n’arrête, même les digues que l’on met sur son passage comme la censure, le mensonge ou la désinformation. La vérité emporte tout sur son passage. Malheureusement ce sera au prix de milliers de morts. Lorsque la vérité dessillera les yeux des Français, espérons que qu’il ne sera pas trop tard.

    • D’accord avec chaque mot, Argo! La vérité finira par vaincre au prix de milliers de morts (dizaines de milliers?)

    • Argo, et Edmond, Amis Patriotes, ce ne sont pas des « milliers de » mais des…MILLIONS de morts !!

      ll suffit juste de se rappeler ce fait-la :

      Combien de gens du RAID ou du GIGN a-t’il fallu pour « neutraliers » l’ordure MERAT d’égout ?

      Alors imaginez quand, ne serait-ce qu’une centaine de milliers, « ils » vont descendre dans les rue en commençant à tirer à l’arme automatique ?

      Seulement, nous savons que ce sont des lâches, peuvent en témoigner CHAQUE agression, viol, meurtre, dans lesquels c’est toujours un rapport, minimum, de 10 contre 1 ; ou alors avec couteau ou pire !!!
      Et toujours par derrière, comme les sous-merdes de porcs qu’ils sont !!!

      C’est ce qui arrivera sous peu dans un premier temps, mais, comme il n’y aura, à ce moment-là, PLUS de lois, plus de juges pour cacher tout ça, dans un second temps, tous ceux qui sont lucides, voir armés pour certains, ces derniers ne vont pas faire de quartier, ni les « choses » à moitié !!!

      La seule chose qui peut nous « sauver », est un incident nucléaire, les radiations feront fuir TOUS les rats du navire France ; et à une vitesse que vous n’auriez jamais cru possible !!

    • J’ai moi aussi mes moments de déprime et de découragement mais mon tempérament batailleur me sauve!!! Merci, Julie (la rousse?)

      • Et nan! Brune avant, poivre et sel aujourd’hui (avec plus de sel que de poivre!)

        • N’empêche que c’était une belle chanson « Julie la rousse ».

          Et puis le poivre et le sel, on s’en sert tous les jours ! 😉

    • J’ai moi aussi mes moments de déprime et de découragement, mais mon tempéramment de rebelle me sauve! Merci Julie (La Rousse?)

  15. Absolument d’accord avec toi, Edmond, « trop d’islam tue l’islam » quand la soumission des Français et plus généralement des européens cessera!! J’ai toujours plaisir á te lire « EL TIGRE »

Les commentaires sont fermés.