A Toulouse, des panneaux anti-injections :  Herr Doktor Marty hurle pour récupérer son monopole de la parole

 

Dans le quartier des Trois Cocus à Toulouse, un panneau publicitaire dénonçant de supposés dangers des vaccins expérimentaux contre le Covid est visible depuis quelques jours.

« Vaccins anti-Covid. 1 accident cardiovasculaire pour 100 injections. La santé de nos enfants vaut plus que des vaccins expérimentaux », est-il proclamé.

La mairie a indiqué à  France Bleu en avoir recensé au moins neuf.

Le premier panneau est apparu en juillet, le long du très fréquenté boulevard de l’Embouchure, dans le quartier des Minimes. En bas de l’affiche blanche et bleu clair, on repère la trace de deux organisations, le « Conseil scientifique indépendant » ainsi que « Réinfo Covid ». dans lequel intervient en autres  Louis Fouché,  médecin anesthésiste devenu farouche opposant à la vaccination.

L’organisme de recherche avait fustigé « les prises de position publiques de certains scientifiques, souvent plus soucieux d’une éphémère gloire médiatique que de vérité scientifique, sur des sujets éloignés de leurs champs de compétences professionnelles ».

…mais combien de temps avant leur interdiction ?

La préfecture saisie.

 Herr Doktor Marty, celui qui veut vaxxiner les enfants  : « on ne peut laisser passer cette souillure à notre ville ».

Contactée par La Dépêche du Midi, la mairie de Toulouse assure s’être penchée sur le sujet, et ne cache pas sa volonté de vouloir faire retirer ces affiches. Mais un problème majeur se dresse. Les panneaux publicitaires sur lesquels elles sont collées appartiennent à une société privée basée en Meurthe-et-Moselle.

La mairie a recherché en vain un « trouble à l’ordre public », notion utilisée pour interdire sur le champ tout ce qui ne plaît pas au pouvoir.

Seule la constatation d’un trouble à l’ordre public pourrait servir de justification pour les faire retirer, ce qui n’est actuellement pas le cas, toujours selon la mairie.

« Ce n’est pas parce que ça ne nous plaît pas que l’on peut l’enlever », explique la municipalité, pour laquelle « ça pose problème au niveau du contenu ».

Mais gageons qu’en un coup de fil de Macron, tout sera réglé et les panneaux recouverts, comme cela s’est déjà vu maintes fois.

Interdit par Macron

Interdit par Macron

Interdit par Macron

Sur Marty :  Le « toubib »Marty : « on a des milliers d’années de recul sur le vaccin-Covid ! »

Vacciner les moins de 5 ans : Herr Doktor Marty dit « clairement oui »

 833 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Que penser d’un médecin qui ne veut pas que les Français soient informés des graves risques encourus lors de l’injection de ce prétendu vaccin qui ne protège pas ou très peu de temps de la contamination ?
    Agir ainsi, c’est bafouer le serment d’Hippocrate.
    Quelles sont les motivations de cet individu, sinon un intérêt financier ?

  2. peut être que cela aurait eu plus d’impact si elle était sortie avant les élections présidentielles ça aurait peut être changer la donne mais tant pis c’est bien quand même il faut que la vérité soit mise au grand jour on ne parlera pas de Marty il n’en vaut pas la peine

  3. C’est comme les collabos en 44 qui étaient surpris de se faire zigouiller par leurs victimes ou familles des victimes! Marty est un con, l’histoire de la dernière guerre devrait lui servir de leçon et après ça il s’étonne que les gens victimes des injections puissent le haïr au point de vouloir lui faire une tête au carré! Effarant d’être aussi con !

    • Ah bon ? Pas encore guéri, de cette justice politisée ? Car, nous vivons sous la république des juges, politisés , idéologues, gauchistes et pour beaucoup islamisés !

  4. Marty, petit minus, généraliste de rien du tout, pas capable de soigner une angine, a été choisi précisément pour ça ; son incompétence , son ignorance, son entêtement stupide et sa passion pour les vaxxins.
    Je pense qu’il est tellement con qu’on n’a pas besoin de le payer pour faire son battage publicitaire, il se dévoue corps et âme pour ses certitudes.

  5. Herr Doctor hurle, comme son idole Herr Adolf ! Et personne ne l’arrête pour ses tapages incessants !

  6. Panneaux où pas de toute façon les covidistes convaincus ne changeront pas d’avis eux sont dans le déni et ne veulent pas admettre qu’il se sont fait avoir.

  7. Un individu interpelle Mme Marty dans la rue :  » Vous avez un beau trou du cul.  » Son mari, le docteur Marty s’indigne :  » Mais ça va pas de parler comme ça à ma femme ?!  » Et l’individu d’ajouter :  » Ho ! Et en plus, il parle… « 

  8. Ils doivent enrager de ne peut pas pouvoir interdire ces pubs, car ils sont incapables de démontrer devant le tribunal administratif que l’information est fausse

  9. Bravo pour cette pub . Et le Marty que l on s assurée que ses enfants ses petits enfants sont injectés LES PREMIERS AVEC DE VRAIS INJRCTIONS

  10. Qu’est-ce qu’il ne fait pas preuve d’intelligence ce médecin, je ne pouvais plus l’écouter sur Cnews tant c’était gros ce qu’il disait avec ses « certitudes » contredites par la Réalité.

    J’espère que ces panneaux vont rester, c’est de l’information et c’est même un « devoir ».

    Et en quoi le maire peut-il se permettre de dire que le contenu est « inquiétant » ? Il en a les compétences ? Et le Marty ? Il a lu quoi ? Il en connait mieux que les vrais chercheurs ? Que le Dr Fouché ? Apparemment, il ne s’est pas beaucoup renseigné vu les constats actuels que l’on ne peut plus nier. Il suffit de voir son site pour se rendre compte du niveau du quidam qui se pose en victime en plus quand on voit la dynamique déshumanisante de la médecine actuellement.

    J’ai en tête des exemples à peine croyables d’attitudes de soit-disant « médecins », un scandale ! Il est temps que leurs chevilles dégonflent.

    On est entourés par plein d’ignorants qui s’ignorent, c’est leur droit mais le problème c’est qu’ils ont en plus la prétention de vouloir régenter notre vie (même si on les dépasse largement) et même la mettre en danger.

    • Bonsoir@Amélie, vous avez mis le doigt sur le gros problème de notre temps.
      Tous ces ignorants imbus de leur nullité, qui arrivent à régenter notre quotidien et à nous pourrir la vie 24h/24

      • Bonjour @frejusien,

        Oui merci, je n’aurais pas mieux résumé !

    • Martychaud sera bientôt bon a tondre.
      Cet abruti congénital, avec sa tête de dr mangelé, ferait avorter une couvée de singes.
      Simple généraliste qui se permet de donner des leçons à des professeurs. Manque pas d’air l’étron.
      Mais il se pourrait qu’on aille le vacciner et oas avec une séringue. Goudron et plumes

  11. Bonjour aux patriotes éveillés droits dans leurs bottes, je suis Chaurien et ma grande cité est Toulouse, ville splendide où il faisait vraiment très bon vivre avant que la gôchislamisante penseé ne s’en empare sans partage, jusqu’à bruler des livres (authentique) devant une librairie du côté de la place st Georges, qualifiés d’extrème droite….Le wokisme roule très fort à vélo dans la ville rose, et une de mes filles encore étudiante , ne peut pas se balader en jupe (juste au dessus du genou) rue des Lois sans se faire insulter, voire menacer..Nous sommes aussi tolérants et bienveillants envers les envahisseurs , que nous le sommes avec les propagandistes ineptes des labos , ces familles de nuisibles doivent être combattues avec d’autres armes que les mots, bravo à cette initiative de « réinfo », à nous de trouver une arme aussi efficace contre les muzz !

    • « bravo à cette initiative de « réinfo », à nous de trouver une arme aussi efficace contre les muzz ! »

      Oui, ils sont courageux ! Et leur attitude opiniâtre face au mur de bêtise montre le bien-fondé de ce qu’ils disent et argumentent (eux !).

      • Bonjour Amélie Populain, je partage pleinement avec vous ce sentiment épouvantable , d’avoir affaire de plus en plus communément à cette légion de béotiens tout aussi barbares qu’incultes, qui diffusent à loisir ce qu’il convient de penser ou pas,de ce qu’il est acceptable de dire ou non, qui vous dressent la liste exhaustive des indignations autorisées, et qui décident de la pertinence des arguments !, … covid , grand remplacement , c’est toujours se battre contre ce qu’on veut nous assigner de force, c’est toujours lutter contre l’obscurantisme et la niaiserie, c’est ne pas céder face à cette barbarie qu’est la pensée unique !, et qu’ils veulent nous imposer (eux) !

        • Bonjour Vercingere,

          Oui on sent bien cette intrusion sur fond de perversité dans la vie de l’Autre qui devient un objet, une volonté de le « transformer » à son image, avec le sentiment que l’on est l’unique référence et qu’il faut l’y soumettre.

          Narcissique donc…. et pervers.

          Dans tout cela, il est surprenant voire risible de voir à quel point nous sommes « infantilisés ». Pour exemple, l’autre jour dans une gare, il y avait plein d’affiches moralisatrices signifiant qu’il est interdit d’être raciste (avec les références pénales à l’appui !), qu’il fallait boire quand il fait chaud (comme si on ne savait pas…), etc…

          • Bonsoir cette fois Amélie Poulain, il est heureux de constater qu’il existe encore des gens capables d’argumenter sans donner dans l’invective la plus infantile qui soit, la plus BFMisée du moment, vous savez ceux qui accusent avant de comprendre, et se réfugient derrière un effet de manche numérisé, pour dissimuler leur manque d’à propos et trouver quelque ersatz de pertinence à leur béatitude , je vous remercie donc pour cet échange épistolaire , où sans doute nous pourrons partager le fait que seuls des adolescents sont capables de s’octroyer autant de pouvoirs, autant d’autorité de morgue de suffisance, leur nuisance est à la hauteur de leur imposture , l’exemple que vous donnez est probant, des enfants qui singent des adultes, et les adultes pour eux ce n’est que l’autorité !, ils oublient quelque chose qui à mon sens est fondamental, c’est que pour devenir adulte il faut commencer par comprendre et accepter l’enfant qui est en chacun de nous ! bien à vous !

          • Bonsoir également Vercingere, merci aussi pour cet échange tout à fait pertinent dont je partage tout à fait les propos. Je rajouterai un autre point fondamental qu’ils oublient et ne mesurent pas, résister à l’effacement est vital et de fait impossible à contenir, car c’est bien une tentative d’effacer ce que nous « sommes » que nous vivons, tant sur le plan de l’individualité que sur celui du Collectif. Bien à vous !

      • Il faut signer la pétition pour la dissolution du conseil national de l’ordre des médecins. (cette cochonnerie est une hérésie)

    • j ai habité le quartien st cyprien a toulouse et je pechais évidemment dans cette fameuse garonne chère aux pecheurs…
      pont neuf…pont des catalans était mes lieux de peches…formidable garonne.
      dans les années 1988/89,il y en avait pas mal d’immigrés je constatais…
      maintenant qu est ce que ca doit etre….L HORREUR JE SUPPOSE!!
      haaaaaaaaaaaaaaa c est accent remplie de soleil chez vous!!!

  12. Marty…Marty ?

    Ah oui, le rebouteux qui ne sait plus prendre la tension artérielle, qui est gérant d’entreprise, chroniqueur télé et radio, grand chef à plumes d’un syndicat de 6 ou 8 adhérents, etc…

    Il se dit encore médecin le gugusse ? Quelle usurpation de fonction !!!

  13. https://www.bing.com/ck/a?!&&p=c775d80de20262b0JmltdHM9MTY2MDgxMjUzNCZpZ3VpZD01NjVlNzZlMi03ZTQzLTRlMTQtYmJjZi1jNjc2YWZmMzkyYjQmaW5zaWQ9NTE2NA&ptn=3&hsh=3&fclid=9699721d-1ed2-11ed-822a-53949c8e9d09&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vd2F0Y2g_dj1BTzZZUnc0MlNFaw&ntb=1

  14. le Her doctor marty devrait fermer sa grande gueule de collabo ainsi que tous ceux du même acabit . Parce que franchement je ne donne pas chère de sa pourriture de vieille carcasse corrompue au vue des événements dramatiques qui approchent à grand pas !

  15. Ah ! Cette vielle baderne de Marty est sortie de la naphtaline ???!!!…

  16. bonjour tout le monde…
    collectif ré-info covid et conseil scientifique indépendant en vidéo…
    bon visionnage!

    CSI n° 65 du 4 août 2022

    avec Laurent Mucchielli
    “Les libertés et les contre-pouvoirs qui fondent la démocratie sont-ils solubles dans la lutte contre une épidémie ?”

    Voir la vidéo

    CSI n° 64 du 28 juillet 2022

    avec Anne-Lise Bocquet
    “Éléments de réponse en immunologie pour expliquer les effets indésirables observés à la suite des injections anti-covid.”

    Voir la vidéo

    CSI n° 63 du 21 juillet 2022

    avec Marc Girardot
    « Un regard différent sur les contre-vérités COVID. »

    Voir la vidéo

  17. Le vaccin COVID est un complot à grande échelle, destiné à remplir les poches de beaucoup de monde. Aussi, la censure des opposants a suivi. Tiens, Marty est encore de ce monde, lui qui se disait menacé de mort? Encore un fantasme, comme celui du vaccin inoffensif!

    • Argo, dès le début, je n’ai cru que cette pandémie était provoquée par le pangolin ou la chauve-sourie et pensé tout de suite à un complot pour engraisser les labos avec la complicité de tous les pays industrialisés de la planète ! ; j’en ai L’INTIME CONVICTION !!!

    • Complot lié à la cupidité des corrompus, mais aussi à la volonté de tester la docilité du peuple, et son inclination vers la « servitude volontaire ».

2 Rétroliens / Pings

  1. A Toulouse, des panneaux anti-injections :  Herr Doktor Marty hurle pour récupérer son monopole de la parole | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Vénissieux : cela sent trois jours d’émeutes et des policiers suspendus… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.