« Efficace à 100 % » – Albert Bourla, le patron de Pfizer, vacciné quatre fois, a le Covid

Le PDG de Pfizer Albert Bourla, soi-disant quadruple vacciné, est désormais lui aussi atteint du Covid-19.

L’année dernière encore, il affirmait que le vaccin expérimental était « efficace à 100 % » pour prévenir la maladie.

Il profite désormais de son infection pour faire en même temps la promotion du Paxlovid, le « médicament » de Pfizer contre le Covid-19 :

« Je veux que vous sachiez que j’ai été testé positif au COVID-19 », a-t-il tweeté. « Je suis reconnaissant d’avoir reçu quatre doses du vaccin de Pfizer-BioNTech et je me sens bien, même si je n’ai que de très légers symptômes. Je m’isole et j’ai commencé un traitement au Paxlovid ».

Bourla, 61 ans, doit donc se considérer comme un patient à risque absolu, car selon la FDA, le Paxlovid n’est justement donné aux personnes vaccinées que lorsqu’il existe une suspicion fondée d’évolution grave de la maladie.

Pour rappel, dans une interview accordée à la CBC, le directeur général de Pfizer, Albert Bourla, a qualifié les détracteurs des « vaccins » de criminels.

 

source Twitter (ici en version traduite automatiquement  https://twitter.com/AlbertBourla?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

 706 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quoi qu’il en soit , il est indéniable que des millions de moutons français sont déjà prêts pour l’injection mensuelle !

  2. Le bourla , le menteur , le manipulateur, l’empoisonneur se serait fait injecter son poison , il nous prend vraiment pour des demeurés .Sa place au bout d’une corde en haut d’un réverbère!

  3. Albert Bourla gueule des élites de pognon pour vendre son poison. Je ne lui souhaite pas un bon rétablissement. Les morts et les handicapés par effets secondaires ne te saluent pas.

  4. Ce bouffon s’est-il laissé inoculer ? Pourquoi n’a-t-il pas pu entrer en Israël il y a quelques mois ? De plus, un médecin qui utilise l’ivermectine en traitement de ses patients a fait savoir qu’elle le soigne dans un tweet que j’ai lu. A vérifier bien sûr.
    «  » » » » » »sabine hazan md
    @SabinehazanMD
    Happy to treat @AlbertBourla
    because I’m on the frontline experienced in COVID and because, let’s face it, knowing the microbiome puts me at an advantage none has. Perhaps it’s time to collaborate and see what I know. Science requires humility; Medicine requires confidence. » » » » »

  5. Albert Bourla,cet agent commercial,se serait inoculer le traitement experimental Pfizer,aurait avale le bouillon d’onze heures Paxlovid!Foutaises!Nous sommes nombreux a mepriser ce minable individu,profondement cynique,qui comme,Zelensky ou Soros est trop heureux de servir de paravent,d’imparable alibi a l’ignoble conglomerat des docteurs Mabuse de la mondialisation et de la deshumanisation,en recyclant son identite,son histoire familiale et l’Histoire pour son benefice personnel.Qu’il recolte ce qu’il a seme,la terreur,celle de sa conscience et celle de la justice!

  6. il serait moins malade en prenant de l’ivermectine dûment interdite pour mieux asseoir les vaccins de son labo aussi inutiles que nocifs

  7. « Albert Bourla, soi-disant quadruple vacciné »

    Vous avez raison de dire « soit-disant »…. et le covid ? A voir avec un faux test…

    Une nouvelle « pub » pour se faire injecter une nouvelle série de poison afin d' »éviter » des formes graves ?

    Ils sont grotesques…

  8. En faite en le lisant, il ne manque pas d’aire ce type, à la limite comique, il est entrain de faire tout bonnement, de la publicité !!!Mais, en signant un contrat, avec lui, le Diable un jour, demandera des comptes, se serait juste une question de temps

  9. Si au moins il pouvait en crever. Sa saloperie génétique est à l’origine de combien de mort, d’handicapé à vie et vie détruite.

  10. Venant d’un type aussi peu fiable, je me permets de douter de sa prise de paxlovid.
    Je pense qu’il ne tient pas à servir de cobaye, il fait juste la promotion de son produit.
    En tout cas, bravo pour l’efficacité de son vaxxin !
    Les merdia répétaient en boucle » efficace à 95% »

  11. Parce que vous croyez vraiment que lui et les gens de son espèce se sont injectés cette merde ? Que ce soit oui ou non, ça prouve juste que ces « vaccins » ne fonctionnent pas.

Les commentaires sont fermés.