Xavier Raufer : l’explosion de l’insécurité dans les campagnes (vidéo)

Xavier RAUFER : L’EXPLOSION de l’INSECURITE dans les CAMPAGNES 

 30 juin 2022

Xavier Raufer est toujours aussi concret, réaliste et percutant.

DURÉE : 13mn.

Pour ce nouvel « Œil de Raufer », le célèbre criminologue décrypte un phénomène trop peu connu : la délinquance rurale !

Interview et montage : Marc Eynaud Cadreur : Geoffroy Antoine

 677 total views,  16 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. C’est effarant ! surtout quand on pense qu’ils n’ont pas le droit de se défendre ni de se protéger.

  2. Bonjour Je vis a la campagne en Ouest Sarthe . Nous n’avons étés «  »emm dés » » que deux ou trois fois a l’occasion du 14 Juillet ou de la fete de la musique il y a quelques années . Des racailles sont descendues des quartiers «  »métissés » » du Mans . Ils sont restés une heure et sont repartis . Quelques uns saignaient du nez et boitaient . On ne les a pas revus … Comme quoi, quand les péquenots s’y mettent !!!! Quand ces racailles sont face a de la vraie opposition, cela ne dure jamais longtemps

    • Ces gens là ne connaissent que la force. Donc si on veut être respecté, il faut se faire respecter…..c’est simple ! Mais les pouvoirs publics ne semblent pas l’avoir compris !

  3. Et voilà ! Quand le chien est méchant, on n’améliore pas les choses en lui installant une niche neuve. Ce n’est pas la niche qui est méchante mais le chien. Expliquer cela à Darmanin….

  4. La délinquance rurale n’affecte pas que les agriculteurs. Les habitants des villas un peu à l’écart des villages redoutent les intrusions violentes , et beaucoup dorment avec le fusil de chasse à proximité du lit, et un chien pour avertir. Il y a encore des coins tranquilles en France, dans le Centre. Mais pour combien de temps encore ?

  5. La situation mondiale que nous vivons a été mise en place par les francs-maçons. Ce plan que les gens refusent de voir et d analyser les entraîneras a leur perte . Je suis toujours très méfiant des personnalités qui viennent donner leur point de vue car les auditeurs ne connaissent pas, en général, tout du personnage en question. Pour avoir une idée précise des propos donnés, il faut en effet, découvrir le parcours du narrateur avant de lui porter crédit . Nous avons déjà échangés ici du cas onfray et avons compris son double langage et pour ceux qui le voient plus modéré, je leur dit «  écoutez tous ses divers échanges et vous jugerez alors de l individu.

    • Bonjour,

      Faut arrêter avec les francs-maçons : ils ne jouent plus qu’un rôle mineur en France, en 2022.

      Nous ne sommes plus sous la Troisième !

      • Ah ben non , car en fait je parle des 136 loges mondiale qui dirigent le monde . Dans ces 136 loges, il y a à peu près une centaine de personnes, du coup le monde est dirigé par un plus de 10 000 personnes influentes . Maintenant, votre travail , est de chercher qui sont ces personnes. Je vous en donne une pour que vous puissiez commencer votre quête: bill gates. La France dans tout cela n est qu un morceau du puzzle .

        • Bonjour@Régis,
          Depuis que je lis des dénonciations de francs maçons sur ce site, je ne connais rien de ces confréries.
          Tu pourrais peut-être faire un article sur ce que tu sais ?

        • Bonjour,

          Je n’ai pas l’impression que la FM « ça parle » aux jeunes de 2022.

          Je peux me tromper, bien sûr.

      • D’autant plus quand des francs-maçons comme moi lisent régulièrement RL ET RP… et sont bien d’accord en général. La franc-maçonnerie internationale n’est qu’un cercle d’échanges philosophiques ou spirituels (d’origine chrétienne). La confusion vient de la plus grande obédience historique, le Grand Orient de France, qui, à partir de 1870 a décidé que la croyance en Dieu, qualifié de Grand Architecte de l’Univers au début du XVIIIème siècle (si la FM s’était créée au XXème siècle, on aurait certainement dit Grand Physicien ou Grand Ingénieur) était optionnelle. Fort bien, mais alors ce n’est plus de la franc-maçonnerie régulière (= qui suit les règles. C’est la grande Loge Unie d’Angleterre, issue des quatre loges historiques d’origine qui distribue les « reconnaissances » de franc-maçonnerie « conforme ». Elle ne reconnaît pas le Grand Orient de France. Autre exception française. La FM est bien différente de ce qu’on imagine souvent dans nos milieux.
        Je le sais, je fais partie des deux. https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Loge_unie_d%27Angleterre

        https://www.gadlu.info/la-regle-en-douze-points-de-la-franc-maconnerie-reguliere/

  6. Monsieur Raufer aime bien intégrer dans ses analyses quelques petites phrases qui tendent à généraliser un comportement, les racailles qui viennent des pays de l’EST sont des chrétiens Orthodoxes selon lui, non ! ce sont des racailles rien d’autre
    Je suis Chrétien pas catholique car je refuse l’autorité de la hiérarchie religieuse, celle du pape et des guignols autour de lui
    Jésus nous a demandé de respecter un certain nombre de choses parmi lesquelles
    Tu ne voleras pas
    Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain
    Si on ne respecte pas un des dix commandements en l’occurrence ces deux là, on ne peut plus se prétendre chrétien, on est un menteur
    Les racailles qui viennent des pays de l’EST et qui volent, son possédées du diable pas de Dieu
    Ceci devait être dit

  7. Mouais…m Raufer,je crois, a ecrit un livre sur l insecurite avec Alain Bauer. Celui etant quand meme 33 e degre du Grand Orient.Lequel a manifeste,que je sache,contre le mechant facho Le Pen en 2002 suite a ses propostions pour lutter contre l insecurite.
    Je serais curieux de savoir ce que pensait m Raufer de ces manifestations organisees par m Bauer et sa clique.

  8. À la campagne, j’y vis, nous subissons la double peine : les gendarmes n’y viennent que pour nous emm…Et cerise sur le gâteau, si nous nous défendons, c’est la case prison. Entre les gens du voyage et le reste (je vous laisse deviner), nous sommes emmerdés par les parasites, plus chiants que les pucerons et les ravageurs.

    • rgo ;

      – » À la campagne, j’y vis, nous subissons la double peine : les gendarmes n’y viennent que pour nous emm… « –

      Heureusement, grâce à Sarkhözy ils ne peuvent plus vous emm… que jusqu’à 17h ! Non ?! ☺

    • Je reprends, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec le début de mon commentaire.
      __________________________

      Bonjour @Argo ; – » À la campagne, j’y vis, nous subissons la double peine : les gendarmes n’y viennent que pour nous emm… « – Heureusement, grâce à Sarkhözy ils ne peuvent plus vous emm… que jusqu’à 17h ! Non ?! ☺

      • Les gendarmes laissent les gens du voyage dégueulasser le terrain de foot ou même les terrains des particuliers, font leurs besoins partout, piratent l’eau, l’électricité, par contre si notre voiture est soi-disant mal garée, PV. Je ne supporte plus les képis. Mon père, militaire de carrière, détestait les gendarmes. Ce doit être héréditaire.

        • La priorité de la gendarmerie et implicitement du gouvernement, n’est plus les vols mais les violences faites aux individus, considérant que les compagnies d’assurance prennent en charge les vols. Ne pas s’étonner donc dans le futur des augmentations des polices d’assurance.