Le prince Charles a accepté un don de 1 million de Livres de la famille d’Oussama ben Laden

Le grand imam d’Al-Azhar Cheikh Ahmed Al-Tayeb reçoit le prince Charles.

 

L’Occident est d’une naïveté indécrottable face à l’islam !
L’Occident, sûr de sa supériorité intellectuelle, croit imposer la raison à ce qu’il y a de plus fou… L’Occident considère l’islam à l’aune de ses valeurs dont il prétend qu’elles sont universelles…
Un exemple en est fourni par le benêt de la couronne d’Angleterre, le prince Charles lui-même et ce n’est pas la première fois…
Le grand imam d’Al-Ahzar ne s’y d’ailleurs pas trompé, ArabNews s’était fait l’écho de son « le prince Charles est une « voix occidentale juste » sur l’islam » .

Traduction web.

Le prince Charles a accepté un don de 1,7 million  de dollars de la famille d’Oussama ben Laden. 

 L

Le prince Charles a accepté un don de 1,7 million de dollars pour  sa fiducie caritative de la part de la famille du cerveau du 11 septembre Oussama ben Laden, a rapporté le Sunday Times britannique.

Bien qu’il n’y ait aucune suspicion d’acte répréhensible de la part des membres de la famille saoudienne, la révélation pousse à l’examen minutieux des organisations caritatives du prince de Galles, qui ont été secouées par des allégations d’actes criminels.

Plusieurs de ses conseillers ont exhorté le prince Charles à ne pas accepter le don du patriarche de la famille Bakr ben Laden et de son frère Shafiq – demi-frères du chef terroriste Oussama – selon des sources citées par le journal.

Le prince, 73 ans, a accepté le don du Prince of Wales Charitable Fund (PWCF) lorsqu’il a rencontré M. Bakr, 76 ans, à Clarence House à Londres en 2013, malgré les objections des conseillers de la fiducie et de son bureau, dans un article connu.

Ian Cheshire, président de PWCF, a déclaré que le don avait été accepté par les cinq administrateurs à l’époque.

En février, la police britannique a lancé une enquête sur une autre des fondations caritatives du prince suite à des allégations de scandale d’argent contre des honneurs impliquant un homme d’affaires saoudien.

Le chef de la Prince’s Foundation a démissionné l’année dernière après une enquête interne sur les allégations.

Michael Fawcett, directeur général de la fondation, avait initialement accepté de suspendre ses fonctions suite à des révélations de journaux sur ses liens avec un ressortissant saoudien.

L’homme, le magnat Mahfouz Marei Mubarak bin Mahfouz, avait fait don d’importantes sommes à des projets de restauration intéressant particulièrement le prince Charles.

M. Fawcett, un ancien valet de chambre du prince de Galles qui a été proche de l’héritier de la reine Elizabeth II pendant des décennies, aurait coordonné les efforts pour accorder un honneur royal et même la citoyenneté britannique à M. Mahfouz.

M. Mahfouz aurait nié tout acte répréhensible.

La Charities Commission, qui enregistre et supervise les organisations caritatives en Angleterre et au Pays de Galles, a déclaré en novembre qu’elle avait ouvert une enquête officielle sur les dons reçus par la fiducie caritative de M. Mahfouz et destinés à la fondation du prince.

La Prince’s Foundation, créée en 1986, n’est pas réglementée par la Charities Commission mais est enregistrée auprès du Scottish Charity Regulator.

L’organisme écossais a lancé en septembre sa propre enquête sur des informations selon lesquelles la fondation aurait accepté de l’argent d’un banquier russe précédemment reconnu coupable de blanchiment d’argent.
.

Un chèque, c’est si facile pour les fournis en pétrodollars qu’ils n’ont même pas à gagner, pour amadouer, priver de tout esprit critique un personnage influent lors qu’on le flatte dans ses seules responsabilités, ses œuvres caritatives !

 355 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Ah ! quel gros nigaud ! rien à voir avec la Reine , sa mère.
    C’est le rejeton dégénéré d’une vielle famille, un « fin de race ».
    Ce type n’a pas bougé le petit doigt pour les gamines violées et prostituées par les muslim.
    Il n’a rien fait pour sortir Tommy robinson de prison.
    C’est le déchet de la fin de la race blanche.

  2. Indigne de la représentation de Jack au Japon: « Grimmjow Jaggerjack ». De Saint-Georges (le Dragon) d’Oléron Île, Duchesse Aliénor D’Aquitaine XII ème siècle; sa Corderie Royale de Rochefort sur Mer Charente-Maritime https://youtu.be/whzmQYBwzes

  3. Le prince Charles a accepté un don de 1 million de Livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mais ou ce nigaud va pouvoir ranger tous ces bouquins ???? et a son âge!!il lui faudrait 15 vies pour tout lire!!

  4. Pendant que de très jeunes enfants anglaises se font prostituer, violer, droguer, certaines assassiner par des racailles muzz près de 40 ans, la très royale famille british regarde ailleurs, certains de ses membres acceptant des pots-de-vin des zélites muzz, ceci expliquant sans doute d’ailleurs cela. Et soyez certains qu’elle ne pouvait pas ne pas savoir. À vomir.

  5. Quand on le dit que ce sont des pourris qui, se ferait peler le cul pour du fric en faisant crever le peuple. En voilà la preuve, toucher du pognon par le diable lui même, prouve encore une fois de plus qu’ils en ont jamais assez. Leur devise à tous ces pourris c’est, manipulation, mensonges et corruption, et pas que chez les rosbifs en France c’est pareil et dans tous les pays de l’UE aussi.

  6. Vous êtes de mauvaise langue !! il a l’intention d’indemniser toutes les familles qui ont subi l’assaut des gangs pakistanais ! le coût des procès, la réparation des jeunes abusés etc ..

  7. Plum-Pudding soudoyé par l’islam terroriste? J’espère que les USA vont envoyer un drone pour éliminer ce dangereux personnage. Au fait, si Charlie monte sur le trône, il va falloir changer quelques paroles du God save the Queen, sinon ça va jaser dans les chaumières.

  8. Que dire sur cette information. Que nos décideurs sont des traîtres ? On le sait déjà . Par contre , si des vrais journalputes faisaient leur job , on découvrirait ,sans doute , des choses pas très catholique…..