Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Ne vous y trompez pas si les collabos corrompus nous bassinent à coup de média muselés de cette affaire c’est pour être sûrs qu’il restera bien chez nous, lui et ses semblables afin qu’ils nous soumettent à leur barbarie !!!

  2. Cela me fait rire quand ils parlent d’expulser un Imam ou un musulman, c’est des milliers voir des millions de musulmans qu’il faudrait virer aujourd’hui pour faire un vrai ménage de fond.

  3. Quand je pense que sur RR, un article avait été écrit, vidéo à l’appui, il y a au moins 8 ans, sur ce que faisait ce type, à savoir prêcher à de nombreux enfants qu’ils ne devaient pas écouter de la musique etc ! que cela a eut pour conséquence que des enfants ne voulaient pas apprendre la musique en classe et se bouchaient les oreilles ! combien d’enfants depuis 8 ans sont sacrifiés , et nous aussi ?? et Darmanin se réveille tout d’un coup !! quel cauchemar !

2 Rétroliens / Pings

  1. Expulsion d’Iquioussen : que les chefs musulmans « meurent de leur rage » ! – Résistance Républicaine
  2. Expulsion d’Iquioussen : que les chefs musulmans « meurent de leur rage » ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation