Le Kosovo, nid de djihadistes, déposera une demande d’adhésion à l’UE d’ici la fin 2022

Musulmans au Kosovo, le territoire comptant plus de 750 mosquées, en nombre « insuffisant », certaines ayant été construites par la Turquie.

Le Kosovo n’a rien à faire dans l’Europe ! Il n’appartient pas à la même sphère culturelle.

Le Kosovo déposera une demande d’adhésion à l’Union européenne d’ici la fin de l’année 2022. C’est ce qu’a déclaré la ministre des Affaires étrangères du pays, Donika Gërvalla, mardi (26 juillet).

Le Kosovo sera le dernier des six pays des Balkans occidentaux à poser sa candidature à l’adhésion à l’Union. La Serbie et le Monténégro travaillent déjà sur les chapitres du processus de négociation, tandis que l’Albanie et la Macédoine du Nord ont ouvert des discussions officielles la semaine dernière. La Bosnie-Herzégovine a posé sa candidature en 2016, mais le pays n’est pas encore devenu un candidat officiel.

« Nous pensons que le Kosovo remplit toutes les conditions requises pour se voir accorder [le statut de candidat officiel], et par conséquent, d’ici la fin de l’année, nous choisirons le moment approprié où nous soumettrons également officiellement cette candidature », a déclaré Mme Gërvalla.

https://www.euractiv.fr/section/elargissement/news/le-kosovo-deposera-une-demande-dadhesion-a-lue-dici-la-fin-2022/

La « ministre » des Affaires étrangères du pays Kosovo a raison sur un point : le territoire est exemplaire du point de vue de l’islam, réduisant les chrétiens au rang de dhimmis vidés de leur sang. 

Kosovo : le calvaire oublié des chrétiens.

Avoir 20 ans au Kosovo en 2018, ce n’est pas avoir l’avenir devant soi. Les perspectives sont bien sombres sur ce territoire le plus pauvre d’Europe, gangrené par la corruption, la partition ethnique, les trafics et l’islamisme radical.

120 000 chrétiens ont fait le choix de rester au Kosovo malgré la plus douloureuse des injustices qui leur a été infligée, celle d’être devenus étrangers et malvenus sur leur propre terre. Pour cette poignée de Serbes, l’existence est un véritable enfer. Ils subissent le sort de citoyens de seconde zone : sans emploi, placés hors du système de soins, interdits de transports publics et sans vie sociale. Parqués dans des enclaves, ces villages cernés de fils barbelés, ils vivent dans l’angoisse, traumatisés par les agressions permanentes subies depuis la guerre.

https://lanef.net/2018/03/31/kosovo-le-calvaire-oublie-des-chretiens/

Les religions au Kosovo.

L’islam 90 % (1 800 000) (pour la plupart sunnites, avec une minorité soufi de petite taille) est la religion dominante, professée par la majorité de la population à majorité Albanaise, les Bosniaques, Gorani et les communautés Turques, et quelques-uns des Roms / Ashkali / communauté Égyptienne.

Christianisme

La population serbe, estimée à 100 000 à 150 000 personnes, est en grande partie serbe orthodoxe.

Les communautés d’Albanais catholiques sont surtout concentrées à Prizren, Klina, Djakovica, Pec, Pristina et Vitina. Elle s’élève a 50 000 personnes environ.

 

 Voir aussi : Les chrétiens du Kosovo : des persécutés oubliés : https://fr.aleteia.org/2017/04/06/des-chretiens-subissent-les-pires-persecutions-en-europe/

Florilège d’articles de la presse internationale sur le Kosovo, berceau des djihadistes

Kosovo : les musulmans battent, harcèlent, intimident les chrétiens

Le Kosovo accueille à nouveau les djihadistes de l’État islamique et leurs familles, les protégeant soigneusement du public

Agresseur à la hache de Düsseldorf : « Fatmir H », musulman du Kosovo

Un imam du Kosovo mis en examen pour « incitation à des activités terroristes »

Le chef de file de l’État islamique du Kosovo revient en Europe avec 400 djihadistes

Kosovo : des musulmans transforment une chapelle chrétienne orthodoxe en toilettes publiques

Kosovo : des musulmans mettent le feu à une cathédrale orthodoxe, l’utilisent comme toilettes

Kosovo : le drapeau de l’État islamique retrouvé au domicile d’un musulman arrêté avec un fusil à l’extérieur du monastère

Kosovo : 4 musulmans armés arrêtés devant un monastère

La Malaisie arrête un musulman du Kosovo pour avoir piraté des fichiers américains pour l’État islamique

Kosovo : un imam arrêté pour avoir recruté des djihadistes pour combattre en Irak et en Syrie

Kosovo : des musulmans frappent deux missionnaires mormones

#MyJihad en Serbie : les musulmans du Kosovo détruisent un monastère orthodoxe serbe

Kosovo : les musulmans exaspérés par la persécution djihadiste des chrétiens dans le monde entier statue de Mère Teresa

Allemagne : « Un suspect de 21 ans originaire du Kosovo » ouvre le feu sur des soldats américains à l’aéroport de Francfort et tue deux personnes

Le Premier ministre du Kosovo a versé les bénéfices du trafic d’organes serbe à des organisations caritatives islamiques

En savoir plus sur le trafic d’organes des djihadistes du Kosovo

Le Kosovo coupe l’eau à des dizaines de milliers de personnes à Pristina suite au complot de l’État islamique visant à créer un réservoir de poison

 643 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. … poussé à ça par nos collabos corrompus par les émirs… Qu’est ce qu’on s’ennuierait si on n’était pas égorgé rituellement de temps en temps !!!

  2. « L’islam 90 % (1 800 000) (pour la plupart sunnites … »

    Dans la région serbe du Kosovo et Métochie, il n’y a pas 1 800 000 Albanais musulmans, je vais éviter de rentrer dans les détails, car trop compliqué et trop long à expliquer, mais c’est un secret de polichinel dans la région, il y a, au maximum environ 900 000 Albanais musulmans, d’ailleurs les Albanais musulmans refusent tout recensement de la population, comme c’est pratique, depuis 1999, près d’un million d’Albanais ont émigré dans l’UE. Et première fois depuis des decénnies, il a une augmentation des naissance dans la population serbe, contrairement à la situation durant la Yougoslavie titiste anti-serbe.

  3. « Ils subissent le sort de citoyens de seconde zone : sans emploi, placés hors du système de soins, interdits de transports publics et sans vie sociale. »

    Et il y en a qui hurlent après Hitler alors qu’ils acceptent ça… Et ça intégrerait l’Europe ? N’importe quoi….

    C’est vrai que depuis un certain temps on a l’impression de se rapprocher même chez nous de certaines idées hitlériennes avec piqûres imposées alors que dangereuses, enfermement de ceux qui refusent, des interdits de soins aussi (il y a des témoignages de gens malades ou en soin qui ont été refoulés de l’hôpital par des fachos-pseudo-soignants, qu’on ne me dise pas que ce n’est pas vrai, le test est toujours obligatoire pour y entrer….), etc…

  4. Je pense que la kaiser der leyen se fera un plaisir de les accueillir, elle qui rêve d’islamiser le plus rapidement possible toute l’Europe.
    De nouvelles sanctions vont s’abattre sur le récalcitrant Orban, qui ne veut pas créoliser son peuple, car il respecte les désirs de ses concitoyens.

  5. et des cons comme le jospin les autoriseront à venir nous pomper ; il faut nous replier sur nous même , ne pas aller non plus dans un pays étranger ; chacun chez soi

  6. « Ils subissent le sort de citoyens de seconde zone : sans emploi, placés hors du système de soins, interdits de transports publics et sans vie sociale.  »
    C’est exactement ce que le clan macronescu a infligé aux résistants à la piqouze pfizer-moderna dans ce pays

  7. Pas de panique : le temps que la demande d’adhésion du Kosovo soit traitée, l’Union Européenne n’existera plus…

  8. Et bien sûr on a bombardé la Serbie, pour en arriver à ça ! Pour moi c’était un plan diaboliquement prémédité. L’islamisation de l’UE est en marche. Seuls quelques îlots de résistance persiste ça et là.

  9. Cette saloperie d’U.E a engendrée un monstre sur l’ex-territoire yougoslave ,nous avons là une véritable bombe à retardement , dans très peu de temps elle nous pétera à la gueule et bien sûr ceux qui seront toucher en premier sera le pauvre citoyen lambda . En prévention vitrifions cette ruche d’assassins islamiques sur le sol européen !

  10. Et voilà comment l’Europe deviendra musulmane. On l’avait bien dit nous sur RR qu’il fallait faire un FREXIT pour se débarrasser de cette saloperie de UE. Soyez content, les adeptes du vivre ensemble, bientôt vous allez pouvoir avoir le front plus bas que terre et le cul en l’air.

    • Et la bonne humeur, tout le monde va sourire grâce au sourire kabyle, bien connu en Algérie !

Les commentaires sont fermés.