Le pape en France après le Canada pour demander pardon aux autochtones français?

Le pape au Canada en juillet 2022

 

Le pape François achève ce vendredi une visite d’une semaine au Canada où il est venu demander pardon pour les maltraitances commises pendant plus d’un siècle et demi, entre 1831 et 1996, contre les enfants autochtones dans des pensionnats tenus par l’Église catholique à la demande du gouvernement canadien.

Si le pape avait un tant soit peu de sentiment de justice, il devrait venir aussi en France pour demander pardon pour les exactions commises, depuis 1981, contre les autochtones français.

Des exactions qui perdurent encore aujourd’hui.

Des exactions commises, non seulement dans le silence de l’Église, mais avec sa complicité, et la complicité des papes qui se sont succédé au Vatican, dont François, lui-même.

Les cérémonies de pardon, qui ont eu lieu dans différents endroits du Canada, étaient terriblement émouvantes. Il est difficile d’imaginer l’enfer de ces enfants autochtones arrachés à leurs familles et livrés aux bourreaux de l’Église.

Paradoxe des temps présents, on s’émeut plus de ce qui s’est passé que de ce qui se passe au présent.

Le génocide du Rwanda émeut plus aujourd’hui qu’il y a 30 ans.

Au Canada, la maltraitance des autochtones a pris fin il y a près de 30 ans. On s’en émeut aujourd’hui. En France, elle est en cours et personne ne s’en émeut.

Tout comme ce qui se passait au Canada, les Français autochtones sont soumis à un régime qui vise à détruire leur langue, leur culture, leur histoire et leur identité.

Tout comme le gouvernement canadien voulait créer des écoles pour « tuer l’indien dans le cœur de l’enfant », les gouvernements français, qui se sont succédé depuis 1981, ont tous voulu « tuer le Français chrétien dans le cœur de l’enfant ».

C’est un certain Pap Ndiaye qui a été chargé de mener cette mission à bien en France.

Les enfants autochtones français souffrent autant que souffraient les enfants autochtones au Canada.

Pourquoi le pape ne viendrait-il pas en France pour voir les deux enfants autochtones français de 3 et 7 ans du docteur Alban Gervaise, tué par un musulman, alors que leur père venait les récupérer à la sortie de l’école ?

Quel avenir pour ces deux enfants chrétiens autochtones français qui ont vu le sang de leur père gicler devant leurs yeux sous les coups de couteau répétés d’un musulman ?

Pourquoi le pape ne viendrait-il pas saluer la mémoire du père Hamel, égorgé il y a six ans dans son église ?

Un prêtre dans un pays catholique égorgé par des hordes musulmanes venues de loin.

Allez, gentil François, on comprend. Tu n’as pas le temps de t’occuper de ces misérables chrétiens qui se font charcuter chaque jour.

Et puis, on le sait, ton genou te fait mal.

Prends donc bien soin de tes genoux.

Les genoux, paraît-il, ça sert à s’agenouiller.

Et tu t’agenouilles si bien, François.

Tu t’agenouilles si bien devant ceux qui viennent tuer nos enfants, nos pères, nos mères.

Tu t’agenouilles si bien devant ceux qui viennent briser nos familles, déchiqueter et violer nos frères et sœurs.

Tu t’agenouilles si bien devant ceux qui combattent notre religion, la religion que tu es censée défendre.

Puisses-tu ne jamais te relever quand tu mettras les genoux à terre.

Messin’Issa

 

 

 663 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Ce Pape, je ne peux pas l’encadrer. Depuis son élection de 2013, il n’a pas arrêté de taper sur les petits Blancs, racistes, qui ne veulent pas accueillir.
    C’est vraiment un homme de son époque. Culpabilité, repentace et immigration.
    Il est à l’image des élites mondialisées, qui estiment que l’aventure du Blanc, doit s’arrêter, car il a trop dominé le monde. Place aux Noirs, Aux Arabes, aux gays, aux féministes,…..

  2. Que ton vœu soit exaucé, frère Messiah !
    Je hais ce faux pape bedonnant et islamolâtre, faux cul de première, traitre à sa religion, et instrument des mondialistes.

  3. alors celui ci c’est la « cerise sur le gâteau » – quand va t’il partir en retraite ? pas étonnant que les églises se vident avec un tel « paroissien » pour lequel on ne trouve même pas de qualificatif

  4. Cet anti-Pape aurait bien des leçons de vie à apprendre…

    Quand on fait du mal aux enfants et qu’on a un temp soit peu de décence, on ne demande par « pardon » : on se repentie AUTANT QUE POSSIBLE.

    Si ce Pape a le culot de demander pardon « au nom de l’Eglise », ça veut dire qu’IL prétend alors assumer les sal*peries de l’Eglise comme étant PERSONNELLEMENT de son fait… n’est-ce pas?
    Ainsi, si il était un temps soit peu sincère en demandant pardon, alors il devrait AGIR plutôt que PARLER : après tout, on reconnait la valeur d’une personne à ses actes, et non à ses paroles…!
    Et « agir », dans ce cas, ça commence par aider et sauver ceux qui sont dans une situation similaire au jour d’aujourd’hui! …Le fait-il? …Non? C’est bien ce que je pensais…

    Ce type n’est PAS un Pape.
    On ne peut même pas le qualifier de « bon » ou de « bien »… alors il faut vraiment être aveugle pour croire encore qu’il est réellement un serviteur de Dieu!
    On sait d’ailleurs où est sa place dans l’après vie… pas vrai?

    (Merci pour cet article.)

  5. Ne l’ appelez plus jamais françois, « sur un air de Sardou, » il s’ appele juste bergolio! C’ est juste? Et bé lui, c’ est pas juste. C’ est l’ antiChrist!!! Number 666!

  6. Dites :François ou françois ,dites le squatteur du Vatican, dites ce que vous voulez mais Pape NON !!!!!!
    Il n est pas le chef,le père des catholiques, non !!!

  7. Qu’il aille déjà demander pardon, aux noms des colons Espagnols et Portugais dont il est un descendant, aux autochtones d’Amérique Centrale et d’Amerique du Sud.
    Ce type est une vermine et plus le portail du cimetière se rapproche plus il sème la zizanie partout où il le peut.

  8. Il faut avouer que ce Pape est un exemple. On le voit se promener en 4X4 écologique sur un chemin de croix. Il a eu la sagesse d’imposer le premier le vaccin obligatoire à tous ses employés du Vatican. C’est pourquoi, ainsi protégé, il peut aller partout sans masque. En effet, j’ai cherché une photo de lui avec masque et je n’ai rien trouvé. Ni pour lui, ni pour Soros, ni Schwab, ni Harari, ni Attali (ce dernier par contre ne supporte pas d’être entouré de gens sans masques):
    https://twitter.com/f_philippot/status/1469960131744047107?lang=fr
    C’est sûr, ces gens bénéficient d’une protection divine.

  9. Est-ce qu’on considère encore cet individu comme étant le Pape, représentant de Dieu sur Terre selon ce qu’on m’a dit à l’école et qui salue les musulmans ?

  10. Le pape devrait demander pardon pour les crimes commis par les envahisseurs dont il a plébiscité l’accueil par notre pays. C’est décidé, je crois que je vais désormais me faire orthodoxe ou autres. C’est insupportable.

  11. Le Pape François est un homme de son époque. Aujourd’hui l’époque, c’est la culpabilité et la repentance.
    J’en veux au Pape d’avoir été, dans ses faits et gestes, si complaisant avec l’islam. Il y a un peu de démagogie chez lui.