Delfraissy : seuls 46% des Français seraient d’accord pour une nouvelle dose à l’automne

A partir de la minute 20, Delfraissy est interrogé, il commente des sondages, il est bien obligé de reconnaître que la politique gouvernementale à laquelle il a participé n’a pas été glorieuse et n’a pas convaincu mais naturellement il essaie de sauver la face en disant que en France, dans les démocraties (sic !) ça a été mieux qu’ailleurs ! Ben voyons !!!

Seulement 27% d’opinions favorables sur la politique de santé du gouvernement…

Ces 2 ans, c’était une formidable occasion d’accroître la culture scientifique des Français. Ça n’a pas été bien fait à ce niveau.

Sondage : si on demande à l’automne aux Français de se faire vacciner avec une nouvelle dose, on n’a que 46% des gens qui disent oui. 30% de non et 24% de « je ne sais pas encore ».

En cas de nouveau variant avec des formes graves, seulement 62% des Français trouveraient normal d’imposer la vaccination à tous.

Par contre, seulement 45% des Français seraient favorables à un nouveau confinement en cas de nouveau variant dangereux et 53% seraient favorables au retour du pass vaccinal.

Par contre, une majorité de Français seraient d’accord pour imposer vaccination et confinement aux gens fragiles !!!!

Il semble qu’il y ait environ 12% de non vaccinés en France.

 

 564 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. réintégrons en urgence les pompiers virés car non vaxxinés ainsi que les soignants ; j’en ai marre de voir des toubibs bronzés dans les hostos

  2. Je pense que les chiffres sont terriblement gonflés.
    Les gens vaxxinés que je connais, l’ont fait par obligation, et ils n’ont pas du tout envie de recommencer.
    Seulement une mémé qui a voulu continuer à aller au restaurant avec son groupe du 3″ème âge, elle s’est pliée à l’obligation, en pensant se protéger comme on le lui avait affirmé sur toutes les chaines, son médecin et son infirmière..

  3. Les gens qui sont d’accord pour imposer des choses qu’ils ne connaissent pas aux autres, simplement pour calmer leur peur, ça me tape sur les nerfs !

  4. « Il semble qu’il y ait environ 12% de non vaccinés en France »

    Quelqu’un m’a dit en aparté qu’il y en a beaucoup qu’on ne le pense……

    Pour obliger ils n’ont « pas le droit » d’obliger à se faire un injecter un poison qui a maintenant fait suffisamment ses preuves néfastes, et avec quels arguments ? Car aucun ne tiendrait…. Donc, ce sont des paroles en l’air.

    Ce n’est même pas dans leur intérêt. Pour H1N1 il y en a qui ont obtenu réparation au niveau Justice, ça leur coûterait trop cher financièrement et même pire… je ne sais pas si ils en prennent conscience.

  5. C’est beaucoup…. mais vous croyez à leurs chiffres ? Moi pas…. J’entends le contraire autour de moi.

    Quand les gens vont-ils attaquer en Justice pour « Mise en danger de la vie d’autrui » contre ceux qui préconisent ce poison ?

  6. Ben personne ne les retient ces 46 % de peureux pour se suicider ou risquer d’avoir des effets secondaires. À propos de vaxxin il est un ou deux vaccinodromes (?) opératoires qui accueillent des volontaires – pour l’instant – pour se faire inoculer la thérapie génique contre la variole du singe, vaxxxin aussi trouvé rapidement et tout aussi miraculeusement que celui contre le covid-19. Par le journal de midi de tf1 j’ai appris il n’y a guère que quelques-uns s’y sont déjà précipités, tout « fiers » d’être les premiers. Les mêmes probablement qui font partie des 46 % de mougeons.

  7. J’ai quelque chose en moi de défraîchi
    Une envie folle de sauver ma vie
    L’envie de me barrer très loin d’ici
    L’envie de pas me retrouver occis.

    Sur une musique connue.

    Merci défraîchi, je fais partie des non-vacciné depuis le début. Je constate qu’il y a encore 46% de connards. Et encore plus de salopards que je croyais.

    • Non-vaccinés. Je hais ce correcteur. Je dois relire avant de valider. Tiens il vient de me proposer galider. Quelle c… que ce truc.

  8. Je constate que encore une fois certains français beaucoup trop nombreux n’ont toujours rien compris, malgré tous les effets dévastateurs et tous les morts dû à cette saloperie de vaccins de merde. Du moment que ça n’arrive qu’aux autres, ben ma foi on continu dans la folie des 3 et 4 et 5 et 6 eme doses, sans réfléchir, sans s’informer, simplement en écoutant les faux médecins, mais vrais salopards des plateaux TV, qui sont bien arrosés pour dire des anneries plus grosses qu’eux. Seulement 12% de non-vaccinés, le peuple français est un peuple de moutons et il mérite que ce qu’il lui arrive. Me chercher pas dans les manifs je n’irais pas. Que se peuple de moutons bêlan se dirige vers l’abattoir sans moi. Après tout il a veauté pour.