Saint-Germain-en-Laye (78) : un musulman fait irruption dans l’église pendant la messe et tabasse un paroissien

Célébrez la diversité !

Là encore, vous en entendriez beaucoup parler si les rôles étaient inversés !

Les médias ne veulent pas paraître islamophobes.

Certaines personnes vont  conclure que ces islamistes sont fous, mais s’ils le sont, c’est parce qu’ils y sont poussés par l’ exigence d’être comme leur faux prophète et son faux « dieu ».

Si des musulmans attaquent et brûlent des églises dans des pays musulmans à cause de leurs croyances, ils le feront bien sûr lorsqu’ils viendront dans des pays non musulmans. Ils ont toujours les mêmes croyances.

L’attitude vile et haineuse de l’islam envers les non-musulmans produit ce type de comportement. L’islam ignore le  « vivre et laisser vivre », nécessaire à la vie civilisée.

« Il accusait l’Église d’être raciste. Il nous traitait de chrétiens de m**** »

Les fidèles l’église Saint-Germain, de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), ont eu peur. Très peur. « Certains ont pleuré. Des enfants surtout ont pleuré », a témoigné un des paroissiens à 78actu.

Dimanche 24 juillet 2022, aux alentours de 18h50, un homme a interrompu la célébration de la messe par ses cris et ses bordées d’insanités. Un paroissien est venu à sa rencontre. En retour, l’homme lui a décoché un coup de tête en plein visage. Selon nos informations, il a eu deux dents cassées.

« Il nous traitait d’hypocrites. De chrétiens de m****. Il disait qu’on le faisait passer pour d’un bouffon. C’est alors qu’un homme, assez grand, s’est approché de lui et lui a dit de partir. L’autre lui a demandé s’il voulait se battre. C’est à ce moment qu’il y a eu le coup de tête. D’autres sont intervenus pour le maîtriser ».

Actu.fr

[…] Dimanche dernier, j’étais présent à la messe du soir en l’église paroissiale de Saint-Germain-en-Laye. J’ai donc été témoin de l’irruption d’un individu violent et très agité.
[…] Après avoir hurlé et frappé gratuitement d’un coup de tête dans la mâchoire d’un fidèle pendant la messe, l’agresseur a tenu des propos inquiétants et agressifs à l’égard du christianisme, tout en revendiquant de vouloir y prier comme un musulman.
[…] Cet acte, à la croisée des chemins entre folie destructrice et fondamentalisme islamiste, nous rappelle l’urgence de prendre des décisions et d’agir avec des politiques fermes et courageuses pour protéger les Français et les chrétiens contre ces individus dangereux

https://www.bvoltaire.fr/tribune-violences-antichretiennes-il-nous-faut-ouvrir-les-yeux/

 733 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. … un faux dieu : il y en aurait un vrai ? Ces croyances primitives sont responsables de bien des malheurs !

  2. … sous l’applaudissement des collabos corrompus par les émirs !!! Quelle chance on a d’être si bien protégés par une élite irréprochable !!!

  3. Il ne fallait pas voter Hollande, Macron, ni Nupes… ils leurs accordent tout pouvoir… et ne protègent pas les catholiques… HOLLANDE, MACRON, MELECNHON sont responsables de cela… car ils sont irresponsables et limités dans la réflexion sur les religions du bien et du mal….

  4. Les chrétiens d’Occident finiront comme les chrétiens d’Orient, éliminés car trop gentils, trop mous, trop tolérants, trop naïfs, trop croyants, et pas assez critiques.
    Je parie que leur prêtre leur a dit que l’agresseur était une exception et que l’islam était une religion d’amour.

  5. bien entendu on n’en avait pas entendu parler : encore une attaque odieuse passée par pertes et profits parce qu’elle concerne des français et leur église : imaginons qu’un individu aille faire ce cirque dans une mosquée : non seulement le ministre, le ban et arrière ban de l’état se précipiteraient vers les offensés mais on peut compter sur les medias collabos pour en imputer les causes à l’extrême droite avec tout leur laius habituel que l’on connait par coeur : verrons nous un jour la fin de ce cauchemar ? peut être quand beaucoup sauront enfin voter

  6. Il est évident que le christianisme dans sa pratique actuelle est bien trop tolérant avec l’islam, c’est un honneur pour notre civilisation et en même temps une grande faiblesse car l’islam se sert justement de nos points faibles pour s’imposer avec violence. C’est la même chose pour notre culture qui est très en avance sur eux et qu’ils ne comprennent pas, plus un individu est con (inculte) plus il est intolérant, c’est un peu comme s’il compensait par manque d’intelligence. A partir du moment où il est impossible de faire comprendre quelque chose d’intelligent à un individu, il ne reste plus que la violence légitime ou légitime défense et c’est là où je veux en venir, par nécessité de survie nous devons être capables d’être à notre tour déterminé dans notre réponse à ceux qui nous attaquent dans l’irrespect total de notre identité qu’elle soit religieuse ou civilisationnelle.

  7. Je sais que je vais pas me faire des copains, mais peu importe.
    Une grande majorité des chrétiens pratiquants qui vont à l’église ont voté « racaille en marche ». Il n’y a qu’à les voir, ou les entendre quand ils sortent du temple le dimanche.
    Le catholicisme et ses adeptes doivent percuter une bonne fois pour toute, que les autres ne leur veulent pas du bien. Ils doivent percuter que ce ne sont pas nos frères. Ils doivent percuter que le pardon à ses limites.
    Souhaitons qu’avec ce genre d’événement, leur belle vision de fraternité et de tolérance soit réservé au CLAN. C’est comme cela que ça marche dans le monde.
    L’Eglise doit faire un inventaire sérieux sur elle-même et se réformer dans la compréhension de ses valeurs, si elle veut encore être présente en Occident dans 5 ans.

  8. Ne pleurez pas chers paroissiens, c’est votre pape qui vous le dit, tendez l’autre joue, laissez-vous égorger, frapper, l’islam est une religion comme les autres et les immigrés des enfants de Dieu. Pardonnez-leur, chers paroissiens, ils savent très bien ce qu’ils font!

    • beaucoup de catholiques rejettent l ideologie synchrétiste de ce pape et retournent à la messe traditionnelle avant Jean paul 2 avec + de sacré, chants gregoriens …Dans la messe actuelle, le pretre officie devant les hommes, dans la messe traditionnelle, le pretre officie devant le Christ Certains pretres s en sortent en mettant une croix sur l autel

  9. Combien de débiles, de crétins congénitaux, de hyènes tel que ça nous pourrissent la vie au quotidien ?
    Et tout ça parce qu’un jour des péderastes sataniques FM dégénérés ont décidé de nous imposer leur présence.

  10. Ce genre d’évènements, on n’en parle pas. L’agresseur est musulman. Si un Blanc s’était permis, de faire cela dans une mosquée, alors là il ne serait pas sorti vivant.

Les commentaires sont fermés.