Exceptionnelle video rappelant des faits sidérants dus au vaxxin…

Une vidéo à ne pas manquer, avec une collection de faits récents assez sidérants qui, tous réunis, permettent de prendre conscience qu’un problème  de santé majeur commence à se faire jour.

Il n’y a jamais eu autant de morts de « cause inconnue » au Canada qu’en 2021, par exemple…

 

 942 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. très drôle ce journaliste
    dommage qu on n ait pas l équivalent en france
    je remarque que le sénile débile renifle désormais les cheveux même de personnes puberes… on ne pourra plus le taxer d être un pedo refoulé

    • C’est TRUMP qui avait lancé une grosse opération de nettoyage de pédos.
      Cela n’a pas plu aux gauchistes, donc, beaucoup en sont.

  2. Vidéo à voir absolument, pour l’humour noir aussi. Ce type a réussi à me faire rire avec des trucs pas drôles … Dommage, en France nous n’avons quasiment pas de journalistes comme ça. Ils sont formatés et sinistres.

  3. Merci pour cette vidéo!

    J’en aurait presque rigolé, mais… j’ai appris, il y a quelques jours, que mon grand frère serait lui aussi blessé par le « vaccin » Covid – apparemment : en effet, il dit souffrir de son bras DEPUIS sa troisième dose (PFIZER).

    (Je l’apprends seulement maintenant parce que mon frère l’a avoué au téléphone il y a seulement quelques jours; et il n’en a parlé QUE parce qu’il commence visiblement à prendre peur.)

    Il dit que, depuis sa troisième dose, sur le bras où il a fait sa piqûre : il a de grosses douleurs qui partent et qui reviennent, une douleur atroce au niveau du coude, un muscle qui est devenu mou (alors que mon frère est pourtant musclé, car il entretient son corps), et les doigts de la main qui s’enfoncent (je ne suis pas sûre ce qu’il veut dire par là?)…
    (Je reprends les mots rapportés par ma mère : j’en saurais plus si j’arrive à tirer les vers du nez de mon frère.)

    …Je panique, parce qu’avec tout ce que je sais des dégâts des « vaccins », je vois déjà mon frère amputé – ou PIRE : mort.
    (Il est jeune. Début trentaine. Pas en âge de foutre sa vie en l’air…!)

  4. S’il arrivait quelque chose de grave à ceux des miens qui ont été obligés de se faire injecter, ça pèterait aussitôt.
    Il faudrait que les responsables paient.

  5. Se suicider, c’est un choix. Certains n’ont pas eu ce choix grâce aux lois iniques de salopards de fumiers de vendus. Notre fils a dû se faire piquer pour garder son boulot.

    • Pas que vos enfants Argo… et ça, je ne leur pardonnerai jamais ! Je prie pour que leur corps éjecte ce poison….

    • Ma fille a été vaccinée par la contrainte alors qu’elle allait accoucher un mois après, sinon elle aurait été obligé d’accoucher où elle voulait mais pas à l’hôpital lui aurait asséné la « sage »-femme(salope)! Le monde médical est devenu fou « du fric » depuis 2020 le mot vaccin est sur toutes les bouches, j’en veux à cette pute de sage-femme, j’espère qu’il n’arrivera rien à notre fille et notre petite fille parce qu’il y aura vendetta obligatoire et j’ai les noms…

  6. L’athlète mentionné dans la vidéo s’appelle Max Burgin (et non Max Bergen comme le sous-titrage l’épelle).

1 Rétrolien / Ping

  1. Exceptionnelle video rappelant des faits sidérants dus au vaxxin… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation