Sortir du cadre et gagner

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Étaient absents de l’hémicycle une vingtaine de députés RN et une quinzaine de députés LFI, et le gouvernement en a profité pour faire revoter sa loi Covid qui permet à nouveau d’imposer un test aux frontières et entre la métropole et l’outre-mer. 
Les oppositions n’ont pas le droit d’être dilettantes ! Elles doivent être au travail, au service des Français. Au service du Bien commun.
Nous serons donc systématiquement là, comme nous l’avons été physiquement devant l’Assemblée nationale, pour le leur rappeler avec force dès qu’elles auront tendance à l’oublier ou à se laisser compromettre par le pouvoir macroniste !

Nous leur disons aussi : sortez du cadre dans lequel on vous enferme ! Cadre mental, cadre idéologique. Le pouvoir d’achat ne peut se résumer à un catalogue de mesurettes, de chèques précaires et incertains.
Le vrai pouvoir d’achat, ce sont les salaires et les retraites, c’est recréer une industrie française, de l’emploi pérenne, c’est faire du patriotisme économique, c’est avoir une monnaie nationale adaptée à notre pays, c’est refuser le libre-échange et choisir le protectionnisme ciblé. C’est remettre l’économie réelle, la créativité au-dessus de la Finance et la spéculation ! Ça, c’est sortir du cadre. C’est refuser intellectuellement le piège du mondialisme et de l’européisme.

Même chose concernant les libertés ! Il ne faut pas se battre pour amender une énième loi Covid, mais pour être en rupture totale avec cette logique liberticide déshumanisante de contrôle des populations. En refusant la vaccination obligatoire, en réintégrant immédiatement tous les personnels suspendus, en protégeant les enfants, en redonnant de vrais moyens à l’hôpital et aux médecins qui soignent, en garantissant le principe de prévention, de traitement, de liberté de soigner sans se laisser impressionner par les grandes peurs agitées, sur le Covid, la variole du singe ou autre « 8è vague » qu’on nous annonce déjà pour la rentrée !
En se battant aussi concrètement pour lever le secret défense qui pèse sur la gestion du Covid depuis deux ans et faire la chasse aux conflits d’intérêts et à la corruption !
Macron dit à l’Afrique qu’il va « l’aider à lutter contre la corruption » ? C’est une plaisanterie ! Qu’il commence donc par s’appliquer ses leçons à lui-même et à son entourage…

Alors, parce que nous ne pouvons faire confiance qu’à nous-mêmes, nous le peuple souverain, nous le peuple qui aspire à être respecté, à construire un destin, à retrouver notre pleine et entière souveraineté, aujourd’hui confisquée par l’Union européenne, la CEDH, l’OTAN,… Alors, nous le peuple de France, nous sommes là ! Réservez d’ores et déjà votre samedi 3 septembre, j’inviterai toutes les personnalités ainsi que tous les parlementaires de l’opposition à venir pour un événement national de résistance populaire de très grande ampleur destiné notamment à mettre la pression sur les oppositions et à les obliger à bloquer la route aux macronistes et à imposer les vrais sujets !

Soyons ensemble au rendez-vous de l’action ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un centime d’aide publique et les élections législatives comme les manifestations sont terriblement coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Notre devoir sacré est d’anticiper l’avenir pour mieux nous battre et choisir notre destin. Dès le début de la crise ukrainienne, nous avions prévenu que Macron, l’Union européenne aux ordres des États-Unis et l’OTAN ne cherchaient pas la Paix mais l’entretien de la guerre, des tensions, et qu’il y avait au bout du chemin des restrictions de liberté. Si on ne bouge pas, on y va tout droit via les sanctions contre la Russie qui ne pénalisent pas la Russie mais nous-mêmes, créent une pénurie énergétique artificielle, qui permettra de mettre en place des rationnements et un « pass énergétique ». Il ne faut pas être devin pour comprendre et anticiper tout cela, il suffit de regarder les dynamiques en cours et de comprendre l’essence-même du mondialisme.

Pour la Paix, pour éviter ce suicide, ce plongeon dans la misère et le naufrage de nos libertés, nous devons nous lever contre ces sanctions absurdes, qui enveniment la situation, nous devons prôner la discussion réelle entre les pays et nous battre pour que la France quitte l’OTAN, ce qui sera une très grande revendication de la rentrée !

Si chacun comprend qu’il se bat non seulement pour lui-même, mais aussi pour la France éternelle, l’humanité, nos valeurs, les générations qui viennent, alors il trouvera en lui une énergie incroyable pour renverser la table de l’oligarchie et bâtir un avenir beaucoup plus libre et joyeux !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 494 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. La rem a fait revoter son texte , de nuit, quand certains avaient quitté la salle, 2h du matin.
    Un coup fourré , car les nouveaux ne savaient pas qu’on allait leur faire un enfant dans le dos.
    Est-ce légal de faire revoter une loi, jusqu’à obtenir ce qu’on cherche ???
    Combien de fois ?

    • « Est-ce légal de faire revoter une loi, jusqu’à obtenir ce qu’on cherche ???
      Combien de fois ? »

      Raison de plus pour ne pas obéir c’est une loi scélérate. Mais pour cela il faudrait que les Français s’entendent ! Et osent…Je suis sidérée de voir comment ils se plient sans discuter, moi je dis, tant pis si on me regarde.

    • Bonjour @frejusien ;

      -« Un coup fourré « – Exactement et c’est ce qu’explique Alexandra Masson député RN des Alpes-Maritimes | #Circo0604 | Conseillère régionale | @RN_paca | Membre du Bureau Exécutif du | @RNational_Off | Avocate
      ☺0 https://twitter.com/A_Masson06/status/1552614154921459713

      Et ce ne sera pas le seul ; c’est la marque de fabrique du Macronisme encore plus audacieux dans cet exercice fourbe de la politique que tous ses prédecesseurs.

      Je pressentais que que cette mandature, au vue de l’élection de plusieurs dizaines d’éléments RN, serait placée de cette nature. On peut donc s’attendre à d’autres manifestations crasses anti-démocratiques de ce genre de la part de ceux qui mrchent en courant et de ceux qui les suivent au galop.

      • Audacieux, je dirais plutôt crasseux.
        Ce sont des crasseux, fourbes, mais je présume que leur sale combine ne marchera pas deux fois.
        Il faudrait qu’une fois votée, une loi soit inscrite sans possibilité de la faire revoter derrière.

  2. des écrits et paroles très justes , c’est simple bon sang ! je ne comprends pas que tous ces mouvements patriotes ne se fédèrent pas …des  » zémmouriens  » ont manifesté il y a peu , il n’y avait pas de patriotes autres !

    • « il n’y avait pas de patriotes autres ! »

      Parce que vous ne le savez pas, tout simplement, mais ils existent (dans le sens large du terme).

  3. Si nous parvenons à l’emporter un jour, il faudra frapper d’inéligibilité à vie tous les membres de la LREM et leurs complices. Reconstruire, oui, mais pas sur des fondations pourries. Et juger tous les hauts responsables, avec saisie de leurs biens et de leurs avoirs, et les exiler dans ces pays qu’ils aiment tant.