Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Au final, il a sans doute aperçu Satan dans les deux individus qui se sont acharnés sur lui.
    Et là, il a découvert le vrai visage du mal, et les mensonges répugnants de bergoglio, le faux pape acheté par les mondialistes.

  2. [Tribune] Violences antichrétiennes : il nous faut ouvrir les yeux !
    https://www.bvoltaire.fr/tribune-violences-antichretiennes-il-nous-faut-ouvrir-les-yeux/

    […] Dimanche dernier, j’étais présent à la messe du soir en l’église paroissiale de Saint-Germain-en-Laye. J’ai donc été témoin de l’irruption d’un individu violent et très agité.
    […] Après avoir hurlé et frappé gratuitement d’un coup de tête dans la mâchoire d’un fidèle pendant la messe, l’agresseur a tenu des propos inquiétants et agressifs à l’égard du christianisme, tout en revendiquant de vouloir y prier comme un musulman.
    […] Cet acte, à la croisée des chemins entre folie destructrice et fondamentalisme islamiste, nous rappelle l’urgence de prendre des décisions et d’agir avec des politiques fermes et courageuses pour protéger les Français et les chrétiens contre ces individus dangereux
    …/…

  3. Pauvre vieux fou ! il a cru aux billevesées de bergoglio, l’imam de Rome, sur l’union des deux « religions ».
    Mais allah, c’est Satan, c’est juste ce qu’il n’a pas su voir.

    Que des religieux se fassent piéger par leurs croyances, passe encore.
    Je crois que c’est quand même pire quand il s’agit d’athées gauchistes qui s’imaginent la même utopie possible.

  4. Il y a une soumission de l’Église catholique à l’islam. Pendant ce temps, les fidèles restant désertent les lieux de culte, ou trouvent refuge chez les intégristes, les évangélistes, les orthodoxes. L’Église romaine ne sera bientôt plus qu’une coquille vide. Le père Hamel faisait partie de cette mouvance, qui glorifie l’islam. Le pape actuel est le responsable de cette désaffection pour la religion catholique et de l’athéisme de notre époque. Le père Hamel est mort pour rien.

    • Je ne fais aucune distinction entre allah et satan! Cela dit, depuis vatican 2, pas de pape sur trone de St Pierre. Et assiter à une messe « UNA CUM » donc en communion avec le « pape » du moment, c’est héretique! A lire, 1 « trois ans avec françois, l’ imposture bérgolienne » , 2 « qu’il soit anathème! la coupe est pleine » de Miles Christi aux éditions St Remi 33140 Cadillac. « Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de Dieu. »

    • « soumission de l’Église catholique à l’islam »
      Le discours du pape Benedicte XVI du 12 Septembre 2006 à l’université de Regensburg (Ratisbonne) a été perçu par certains comme critiquant l’islam. Rien que ce soupçon aura sans doute aussi contribué à le faire « démissionner » pour le remplacer par l’imam François.

      • Oui, ce qui est effrayant, c’est qu’il y a des monstres dans le noir qui tirent les ficelles et nous n’avons pas la possibilité de savoir QUI.