Toulouse, 2012 : la police n’a pas voulu voir que le musulman Merah était dans la liste des suspects…

Comme d’habitude, le Lapin du Futur a livré une vidéo de bonne qualité, avec un travail de documentation sérieux.
Je viens ainsi d’apprendre qu’en France, la tuerie de l’école Ozar Hatorah de Toulouse aurait pu être évitée. La cellule de renseignement toulousain avait fourni une liste de suspects pour les meurtres des trois soldats français, liste qui faisait apparaître Mohamed Merah parmi une douzaine seulement de suspects possible.
Cette liste fut fournie aux services parisiens le 16 mars quand la tuerie de l’école Ozar Hatorah allait avoir lieu le 19 mars.
Pourquoi les renseignements de la cellule toulousaine furent-ils « mis à l’écart » ? Parce qu’un préjugé idéologique conduisait l’enquête : il ne peut pas s’agir d’un musulman, il ne peut s’agir que d’un « extrême-droitier ».
Le classique « faut pas stigmatiser » est le vrai responsable de la tuerie d’Ozar Hatorah.
Ce politiquement correct assassin est exposé dans une série télévisée, MindHunter, dont la vidéo de Lapin du Futur fait le compte-rendu.

 378 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Et c’est comme ça qu’un djihadiste se trouvait hébergé au sein de la Préfecture de police de Paris, celui qui a tué quatre collègues, Harpon si je me rappelle.
    L’idéologie empêche de voir le réel.

  2. Le gouvernement fantoche de Hollande responsable par son incurie et responsable de centaine de morts et de blessés remplacé par celui de Macron encore plus minable. Pauvre France et pauvres français.

  3. L’extrême-droite est toujours dans le collimateur dès qu’un drame se produit. Et aussi la propension à considérer comme français des délinquants et assassins qui ne sont que des Français de papier ou de pacotille. Je suis patriote, j’aime mon pays, je voudrais qu’il retrouve la paix, la sécurité, la prospérité et qu’il soit purgé des indésirables qui nous pourrissent la vie et menacent la sécurité de nos familles, et qui profitent de notre modèle social. Si c’est ça être d’extrême -droite, alors je suis d’extrême -droite. Et je n’en ai pas honte.

    • Nous vivons des événements historiques avec cette grippe 19 artificielle et ce réchauffement climatique qu’on veut nous forcer à croire d’origine anthropique ; et ce Grand Reset monstrueux annoncé par un descendant de nazi (on imagine l’atmosphère familiale…). La solution sera vraisemblablement historique également. Alors attendre la voie de sortie par un système électoral bien verrouillé et pris en mains… C’est en Ukraine que ce jour le basculement vers le nouveau monde.

1 Rétrolien / Ping

  1. Toulouse, 2012 : la police n’a pas voulu voir que le musulman Merah était dans la liste des suspects… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.