Les sénateurs félons rétablissent le pass aux frontières, même pour nos enfants dès 12 ans

Chronique d’une lâcheté attendue. Qui les paie, ces vieux sénateurs ventrus pour qu’ils trahissent ainsi systématiquement la cause du peuple ? Ils n’ont pas assez d’argent et d’avantages avec leur sinécure qu’il leur faut en plus acheter le droit d’être reçu chez les Macroniens pour y déguster caviar et champagne tout en y casant leurs enfants et petits-enfants ?

Parce que, quand même, rétablir l’article 2 que l’opposition réunie avait fait sauter la semaine dernière c’est stupide, culotté et… une gifle aux Français.

Certes, tout n’est pas perdu puisque la Constitution prévoit que le Sénat ne soit consulté que pour de faux, comme disent les enfants, puisque quoi qu’il arrive c’est l’Assemblée nationale qui a le dernier mot. Sauf que, à l’Assemblée nationale c’est aussi, parfois République-Circus et que l’on ne peut jamais être sûr ni du meilleur ni du pire. Croisons donc les doigts…

 

En attendant, voici le travail des cochons de sénateurs.

-Ils autorisent le gouvernement corrompu de Macron-Burne à exiger un « pass sanitaire » devenu « certificat de voyage «  pour voyager à l’étranger ou depuis l’étranger. Pourquoi ce nouveau nom ? Sans doute que, outre le désir de calmer les anti-covidistes, il s’agit de nous habituer à devoir montrer patte blanche partout et en tout lieu, Covid or not Covid. Alors, pour l’heure, ce certificat de voyage c’est le retour au pass sanitaire, piquouse, certificat de contamination ou test PCR négatif. Il suffira à la prochaine étape d’exiger en sus le vaccin contre la grippe, celui contre la variole du singe, un certificat de bonnes moeurs (traduisez la preuve que vous hébergez un migrant), un certificat d’écolo-dingo (traduisez la preuve que vous n’avez pas de voiture)… et tout cela en sus du passeport biométrique qui permettra de vous identifier partout…

J’allais oublier le plus drôle – ou le plus grave, c’est selon- ce certificat serait exigé… « en cas d’apparition d’un nouveau variant susceptible de constituer une menace sanitaire grave ».  Qui, dans ce monde de tarés et de manipulateurs, de vendus et de pourris sera chargé de décider qu’un nouveau variant « susceptible de constituer une menace sanitaire grave » ? Pour ceux qui ont suivi Raoult on a payé pour savoir que les prétendus « conseils scientifiques » qui entourent et conseillent Macron ne sont rien, ne savent rien, ne sont que des outils manipulés, sans aucun fondement scientifique.  Et les Sénateurs ont voté ça !!!! Le blanc seing offert sur un plateau à Macron !!!

Ensuite ces salopards de sénateurs ont voté le contrôle obligatoire dès l’âge de 12 ans quand les députés avaient voté pour qu’il ne soit effectif qu’à l’âge de 18 ans ! Ben oui, toute cette jeunesse qui pourrait passer à travers les mailles du filet du poison vaccinal, ça leur a donné des sueurs froides, aux Sénateurs !Ils ne peuvent pas ne pas savoir que nos jeunes ne risquent rien du Covid et tout du vaccin. Assassins !

Enfin, cerise sur le gâteau, au lieu de voter pour la réintégration des soignants non vaccinés, les ordures de sénateurs ont confié à la HAS  Haute Autorité de Santé) le soin de décider. Ah ! Ah ! Ah! Ils ne peuvent pas ne pas savoir que l’autre nom de HAS est Macron. La HAS, l’officine la plus vaccinophile de l’Etat macronien…

La balle est dans le camp de RN, LR, NUPES… ne doutons pas qu’en coulisses, les Macroniens s’activent pour acheter le vote de certains énergumènes de l’opposition !

 719 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

    • Bonjour,

      Il n’y a pas d’autres signalements pour la panne que vous décrivez.

      Cela provient probablement de votre système.

      Il faudrait peut-être le redémarrer et purger les caches.

      (Le modérateur).

  1. Décidément, il se passe qq chose sur cet article, mes commentaires sont effacés.

  2. Le grand Maître de ces pourris a un nom : Retailleau ! Encore la fausse droite !

  3. Mais alors, il sera nécessaire pour PARTIR à l’étranger – même les pays qui ne demandent rien, et REVENIR en France ? si toutefois il est voté de nouveau à l’Assemblée… qui l’avait exclu la première fois. Mais on s’attend à toutes les forfaitures dans ce pays, surtout au coeur exact de l’été, prévu pour les pires saloperies par ceux qui nous dirigent

  4. Mais alors, il sera nécessaire pour PARTIR à l’étranger – même les pays qui ne demandent rien, et REVENIR en France ? si toutefois il est voté de nouveau à l’Assemblée… qui l’avait exclu la première fois. Mais on s’attend à toutes les forfaitures dans ce pays, surtout au coeur exact de l’été, prévu pour les pires saloperies par ceux qui nous dirigent.

  5. Je te l’ai déjà dit Christine, et je le confirme : si jamais le texte est adopté à l’Assemblée, je déchire ma carte d’électeur. En tout cas cette affaire prouve la parfaite inutilité du Sénat, cette histoire de navette entre les deux assemblées est ridicule. Le Sénat n’a aucune utilité.

  6. À peine 24 h après l’amendement de l’article 2 et le pass sanitaire hypocritement rebaptisé « certificat de voyage » (ou certificat de bonne conduite), avec la possibilité toute porte ouverte à la répression sanitaire du fait du prince, le gouvernement se dédit et le chantage ignoble n’aura aucune suite heureuse pour les soignants non vaccinés. Nous avons, les Patriotes, compris ce marché de dupes, les sénateurs félons de droite ou de gauche se sont défaussés. Tous des ordures.

  7. Il est temps d’en finir avec le Sénat, assemblée de nantis ventripotents qui se fichent de la protection des français comme d’une guigne !
    Un pass aux frontières alors que pour les clandestins illégaux qui entrent en France, c’est open bar ! Quelle honte ces très de sénateurs.

  8. La France à devenu une république bananière , le Senat sauf les sénateurs qui ont voté contre ce projet totalitaire pour le reste méritent être dissous et effacés à tout jamais, payer des salaires plus toutes les avantages et privilèges pour qu’ils conspirent contre le peuple c’est inadmissible, avec nos impôts on verse leurs salaires pour ensuite nous faire chier tout simplement, c’est surréaliste mais c’est une triste réalité

  9. toutes ces saloperies de cochons engraissés au Sénat ne m’étonnent pas par leur vote, ils veulent encore plus et toujours plus !!!! Ils sont prêt à faire n’importe quoi pour cela. Rétablissement des outils de 1789 pour eux et tous les politicard …………..

  10. Ils rétablissent le pass de la honte aux frontières, sauf pour les muzzs, bien entendu.
    Les saloperies de vaccins qui n’en sont pas, tuent et handicapent, brisent des vies et des familles, mais ils le remettent, au lieu de mettre tous ces salopards d’assassins en taule, ils leur lèchent le cul, par corruption peut-être.

  11. Depuis le temps que je dis que ces sénatoches ventripotents sont des ordures, des corrompus et des traîtres comme une grande majorité de députailles . Quant allons-nous mettre fin à cette dictature, à cette mascarade infernale ,quand?

  12. Les sénateurs, soi-disant « républicains », se couvrent de honte une fois de plus ! Scandaleux !!

  13. On s’aperçoit de jour en jour que toute cette daube gouvernementale ne sert strictement à rien où plutôt si, qu’à limiter au max la liberté des Français et les taxer, c’est le même délire depuis 2017, voir pire ! Les élections maguouilles, l’assemblée de clebs juste là pour la bonne gamelle, un conseil constitutionnel complètement aux ordres de macron tête de con, une justice idem et avec tout ça, une armée qui regarde le traître dirigeant vendre la France à ses pires ennemis, une police très forte avec les Français DS et très docile avec la racaille étrangère… Quel serait l’événement à envisager pour récupérer notre France, ne comptant pour ça que sur nous-mêmes, à part une guerre civile y a pas grand chose de pacifique pour régler ce fléau…

  14. Je pense qu’il est temps de rendre visite aux sénateurs chez eux pour leur expliquer qu’ils sont là pour les Français et non pour se gaver sur leurs dos.

  15. La France pays de traîtres ventrus, corrompus, lâches et menteurs. On ne vous oublira pas.

2 Rétroliens / Pings

  1. Les sénateurs félons rétablissent le passe aux frontières, même pour nos enfants – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Les sénateurs félons rétablissent le passe aux frontières, même pour nos enfants | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.