Emeute immigrée à la Guillotière, trois policiers tabassés : le traître Darmanin nous sert le même tweet éculé !

Tabassage ultra-violent de trois policiers à la Guillotière, à Lyon par une foule nombreuse d’immigrés.

Résumé des faits :

 

On se souvient de la visite de Jordan Bardella, à  la Guillotière, qui avait promis qu’avec l’élection de Marine, sous cinq mois, les islamos et les gauchos qui manifestaient contre lui seraient remis à leur place.

Hélas, ni Marine, ni Zemmour ne furent élus.

Et la clique macronienne qui conduit la France à sa perte s’est maintenue, tweetant, comme Darmanin,  de manière aussi mensongère :

Conclusion inepte de Darmanin qu’il nous a déjà servie, comme le note Elisabeth Lévy, à toutes les sauces :

« S’en prendre à un pompier, c’est s’en prendre à la République. »

« S’en prendre aux églises , c’est  s’en prendre à la République. »

« S’en prendre aux juifs, c’est s’en prendre à la République. »

Ad libitum …

Il serait bon que la France, elle, s’en prît enfin à cette bande de traîtres qui prétend nous gouverner…

 

 728 total views,  4 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Le titre de l’article n’est pas mauvais , mais il aurait été judicieux d’intercaler quelques points de suspension entre les deux derniers mots . Phonétiquement c’était tout-aussi valable .

  2. Depuis le début du deuxième quinquennat les actes de délinquances, assassinats, viols etc.. perpétré à 99,99% par des cpf et étrangers illégaux (arabo musulmans) ont explosés sur notre territoire on est au même niveau que les pays sud américain hyper violent tel que la Colombie ou le Venezuela pour ne citer qu’eux à la différence c’est que la police l’à bas personnes n’oserais s’y attaquait.

  3. Bonjour, je suis à la recherche du site qui répertorie les crimes et délits journaliers qui ont lieu en France, avec les noms de leurs auteurs. J’ai déjà vu ça sur RR mais ça date un peu. Merci et bon week-end

      • Ah ! il s’est arrêté ou il a été interdit ???? par notre gouvernement vendu, et sa justice du mur des cons.

  4. Donc, le gars était à la fois interdit de territoire et en même temps , assigné à résidence, càd, qu’il devait rester chez lui, donc en France.
    C’est la logique, toute nouvelle, de la justice du verrat Moretti.

  5. La Honte de notre ministère de l’Intérieur et de MAcron, que cela puisse simpplement se produire. Macron se moque des gens honnêtes qui font tout pour que le pays aie une dignité humaine. Lorsque j’ai évoqué de rétablir le bagne, on s’est moqué de moi, en Chine cela existe encore, et si vous avez l’occasion de vous y rendre, vous serez surpris de la sérénité que l’on vit là-bas, personne n’agresse personne, personne pense même être déplaisant envers quelqu’un d’autre. S’en prendre à la police en Chine, et c’est le bagne sans délai, les gens qui oseraient, ils ne reviennent plus.. La Chine est le pays des droits des gens honnêtes, la France c’est le pays des droits des migrants et des délinquants, des violeurs ils sont en liberté

  6. Ou 80% des flics font grèves en même temps ou ils démissionnent tous ou ils tirent tous comme aux States ; on verra la trouille des dirigeants…
    Les citoyens ? Pfff cela ne changera rien car ils ne sont plus protégés depuis bien longtemps voire même condamnés s’ils osent se défendre.

  7. Bah… Tout ceci est très simple à réprimer : il suffit de déclarer l’état de siège dans tous les départements incriminés et de positionner l’armée pour neutraliser les bandes armées pendant que les FDO mettront les récalcitrants au pas.

    Pour cela, il faut évidemment remplacer le sommet pourri de l’Etat par une tête saine…

  8. C’est que le début d’accord d’accord
    Nous avions la possibilité de réduire à néant ces sous merdes, et les français en grande partie on reveauter pour ces ribambelle de voyous,il ne faut pas pleurer mais s’apprêter à se défendre car la prochaine fois il y aura un mort et là bien malin celui qui peut prédire l’issue de cet affrontement,voulu par le NOM pour éradiquer les plus faibles,ils ont essayé et presque réussi avec leur coronaconnerie et leur guerre en Ukraine
    Restons vigilants et préparez vous au pire
    Qui veut la paix prépare la guerre
    Zemmour président

  9. quand on a connu la tranquillité de ce quartier où il faisait bon vivre, on a des envies de règlement de compte ! lyon dans son intégralité est devenue la place de jeux de l’immigration islamiste, l’édile islamo gauchiste leur servant de protection

  10. Lamentable , Même en afrique on ne voit pas ça car ces merdes se feraient flinguer il faut que les patriotes se prennent en main il n’y a rien a attendre de ce gouvernement de corrompus !

    • Palimola, Gouvernement corrompu, oui, mais on avait l’occasion de les virer et on l’a raté.

  11. Les Algériens sont toujours très forts pour se démarquer de toute la racaille que nous avons en France, ce sont les pires et ils ne méritent que notre détestation.

    • les algériens poursuivent, depuis le début, la guerre d algérie en France Pour eux, elle n est jamais finie Un algérien ne peut pas prendre la nationalité française car retour au pays ? en touriste et seulement 3 mois Des anciens, retraités, se sont fait piéger
      La double nationalité n existe que dans 3 pays ( dont la France)

  12. Croyez-vous vraiment que Darmanin et l’autre bozo le Moretti oeuvrent pour la sécurité des Français. Ce sont des traîtres, des menteurs; le déshonneur recouvre leurs consciences.

  13. les policiers sont « interdits » de se défendre avec leurs armes ( pistolets, fusils etc) et s ils arretent de la racaille, y compris pour des faits graves, ils les retrouvent dans la rue, relachés par les juges …Pire, les délinquants ont le droit de les accuser …
    La solution ? pourquoi ne pas leur fournir les armes des vétérinaires pour les animaux ? anesthésie directe ! pas de blessure ni d hospitalisation ni mort ni proces apres etc
    et ensuite ? en cage !

    • @ chouan, pas bête comme solution oui hop en cage ,mais ce qui me choque aussi en plus c’est que cette racaille vole une chaine en or à un passant, les policiers veulent l’arrêter, normal,mais tous ceux qui étaient présents se retournent contre les policiers au lieu de les aider ,donc ils sonts autant coupables que celui qui a agressé, honte à eux .

      • vu le quartier, c étaient soit des cousins, soit aussi des délinquants soit des clandestins…( h/f) autrement tu ne rentres pas sur le territoire ou tu es ..la proie !

  14. Il faut équiper les policiers de pistolets à bouchon !
    1,2 m. de ficelle et bouchon de calibre 20.

    • Non mais ça va pas un pistolet à bouchon, et si un CPF prenait le bouchon dans l’oeil; eh oh le pauvre. Non non il faut un pistolet qui lance des boules de coton pour ne pas blesser ces chers petits.

  15. Que faisait encore cette racaille en France puisqu’il était déjà interdit de territoire ?,on attend des actes plutôt que des tweets (toujours les mêmes)c’est insupportable, de pire en pire ,stop ca suffit.

  16. Abdelmoumen K, sûrement un chrétien d’extrême droite? Avec un nom pareil, il a dû naître entre Clermont-Ferrand et Choupignol-les-Tripettes. Un Français bien de chez nous.

  17. A quand la création de milices patriotes pour mettre fin à ces raclures de muzz ?

  18. darmanin est un agent de l’islam infiltré pour nous nuire.
    Merci les cons, les moutons et les veaux voilà le résultat de votre veaute, vous les avez voulu, vous les avez. Réjouissez vous.

  19. Qu’ils s’en prennent à cette république corrompue et pourrie. Moi je vois qu’ils s’en prennent surtout à la France, mon pays. Y en a marre d’employer ces éléments de langage et d’effacer notre pays.

2 Rétroliens / Pings

  1. Expulser un clandestin condamné 18 fois ? Scandale des scandales pour la nouvelle gauche ! – Résistance Républicaine
  2. Expulser un clandestin condamné 18 fois ? Scandale des scandales pour la nouvelle gauche ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.