On commémore, aujourd’hui, les 80 ans de la raffle du Vel’ d’Hiv de juillet 1942.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rafle_du_Vélodrome_d%27Hiver
Macron s’apprête à faire un grand discours contre l’antisémitisme, à Pithiviers, lieu de transit des victimes de cette raffle
Eh, bien, je peux déjà le dire, Macron va nous mentir comme ce gouvernement ment aux Français dans tous les domaines.
Nous sommes dans un pays de mensonge de la gestion du système scolaire à la commémoration des grands drames de notre Histoire.
Comment je sais que Macron va mentir ?
Parce que Macron est un menteur pathologique.
Et aussi parce les menteurs du « sévice public de l’odieux visuel » (Goldnadel), « »France-Info » en l’espèce, ont annoncé, ce matin, la couleur.
Je n’ai donc pas grand mérite dans mes prévisions.
Ce que Macron dira :
« Un antisémitisme virulent d’extrême-droite est de retour en France. Il est présent partout, Il persécute les Juifs. le chef de ce parti antisémite est … Eric Zemmour ».
Ce que Macron ne dira pas:
« Cet antisémitisme virulent est d’importation, d’origine arabo-musulmane. Il a tué. Il tue.Il tuera encore.Cet antisémtisme a éradiqué tous les Juifs de Seine-Saint-Denis sans que moi, Macron, je réagisse ».
En résumé, Macron expliquera que les bandes de Maurras sont de retour, avec Eric Zemmour comme chef, et qu’elles terrorisent la France, par leur antisémitisme.
Tout cela est évidemment faux, ne correspond en rien à la réalité.
Toute la France le sait.
Et la France, menée par ce type indigne qu’est Macron, continuera à s’enfoncer dans la barbarie.
J’aimerais bien me tromper sur mes prévisions, mais je les crois assurées.
Espérons quand même un moment de vérité chez Macron.
Réponse à 15 h, cet après-midi, avec le discours de Macron …
1,120 total views, 1 views today
Sarah Halimi, tuée par un musul.
Mireille Knoll, tuée par un musul,
René Hadjadj , tué par un musul,
Jérémy Cohen, tué par des musuls,
Ilan Halimi, torturé et massacré par une bande de musuls;
à cela, ajouter les petits écoliers de Toulouse, leur père, assassinés par Merdah, le musul, hébergé en France, nourri et élevé par la CAF française.
J’en oublie sans doute quelques uns, il y en a tellement…..
Bizarrement, les juifs de cour, ne voient pas, n’entendent pas, ne remarquent rien.
Les juifs de cour ont peur qu’une Bretonne vienne les chercher chez eux pour les emmener dans un camp de la mort, pauvres êtres ratatinés, terrorisés par un passé vieux de 80 ans, qui les empêche de voir le présent.
Ils participent à l’installation de leurs assassins de demain et d’aujourd’hui.
Bonjour,
Les Juifs de cour applaudissent furieusement quand Macron leur désigne Zemmour comme étant le grand chef des antisémites en France.
C’est dommage, tous ces commentaires sont intéressants, mais ils ratent un point important.
Il y a des personnes juives qui ont une grande influence médiatique et économique .
Les défenseurs de ces personnes refusent d’admettre qu’il y a plusieurs groupes d’influence qui utilisent cette « religion » pour solidariser des groupes d’individus qui n’ont pas du tout sur certains points la même opinion et qui semblent pousser dans des directions opposées, par exemple sur l’immigration.
Ils ont cependant un point commun ils se disent pour la défense d’Israël.
Est-ce qu’être pour la défense d’Israël implique d’être solidaire de tous ces groupes, est-ce qu’il ne faudrait pas une fois pour toutes prendre ses distances avec ces défenseurs-là ?
Je n’ai pas écouté le discours du Morpion, par choix.
Il m’est difficile de supporter sa voix et sa fourberie habituelle.
Vous dites qu’il a attaqué ZEMMOUR, en le traitant d’extrême droite, et des injures habituelles.
Ce faisant; il donne des gages aux musulmans et aux islamistes, ses amis.
En attaquant ZEMMOUR, il soutient l’antisémitisme islamogauchiste.
Allez, encore un commentaire « envoyé » sans avis sur la modération. 22h37.
C’est chiant d’avoir l’impression d’écrire dans le vide.
Macron va nous faire un cours d’Histoire de FRANCE, histoire dont il ignore tout à part la date de la fête de la musique où l’Élysée fut envahi par une troupe de travelots hermaphrodites.
Macron-Mélenchon même combat ?
Bah, oui, m’enfin, nos chances musulmanes sont une espèce protégée pour l’un comme pour l’autre…
Ne jamais en dire du mal, ça pique ou ça brûle. Ouh là là !
Au moins avec Macron on n’est jamais déçu 😞 ! Tout ça pour ça !
on ne l’écoute même pas : il est obligé de faire un discours bidon sans conviction puisque sa politique est toute entière consacrée à aider les islamos premiers antisémites de france dont les exactions devraient faire l’objet d’un recueil pour mémoire
Correction: « celui vpour l’election duquelfut massacree avec le silence des autorites et des mediaSarah Halimi »
Applique a la vie humaine individuelle ou collective,le recyclage est absolument obscene alors meme que la nature peut,veut et doit recycler.Obscene le recyclage du douloureux passe familial par le PDG de Pfize Albert Bourla,servant de jocker pour convaincre le peuple israelien qu’etre traite en rat de laboratoire relevait du privilege.
Zelensky Lui est le juif professionnel,alibi d’oligarches mafieux,des mouvances xenophobes et antisemites ,outil de sape menee pour cette Amerique-la que Les patriotes n’aiment pas.Caches derriere le vieux speculateur Soros,les deconstructioniste progressistes font comme lui,et n’oublient jamais de rappeler son identite juive,Soros oeuvrant tout autant pourtant contre Israel que contre Les autres nations!Etcoetera!Donc,Macron,qui,tel Baal a besoin de sacrifices humains sur l’autel du Covid,recycle la Rafle du Veld’Hiv!Celui pour l’election duquel ,Sarah Halimi fut massacree, celui qui laisse Les vieilles dames et messieurs,Les jeunes filles et Les jeunes hommes, continue de thesauriser Les morts d’avant-hier,d’hier et d’aujourd’hui! Macron,Jupiter ou vulcain?Non!Plutot Pluton!Tout fait benefice pour le ROI des fossoyeurs!
Donc d’après mac rondelle merah serait de la strêm drouette !?
Bah si, il est passé par une école juive à Toulouse….
Le minable de l’Elysée a encore une servir le même refrain.
La France sans les juifs ce n’est pas La France. A part le CRIF, l’UEJF, Haïm Korsia et Joël Mergui, personne ne peut plus croire à ses mensonges.
C’est le même minable qui vote à l’ONU toutes les résolutions contre Israël. Alors…
ROSA
Bonjour,
J’ai pris le discours de Macron.
Comme je le prévoyais les mots « islam », « islamisme », « banlieues islamisées » etc ne sont pas au programme.
Pas un mot là-dessus !
En revanche, une très, très violente attaque contre Zemmour.
Et toute la France saura que des bandes antisémites, dirigées par Zemmour, persécutent les Juifs en France.
Nous sommes dans un vrai monde de fous furieux en France.
sur un plateau télé , des journalistes avaient prévenu de la charge de Macron contre Zemmour bien avant le discours ! c’est curieux tout de même ! Je pense que Zemmour devrait se défendre d’une manière ou d’une autre ..
Bonjour,
Et tous ces c***ards qui ont applaudi Macron lors de sa charge contre Zemmour.
Oui, il faut que Z réagisse : trop c’est trop !
@ Rosa SASHAN
Le crif, l’uejf et consorts feignent. L’argent n’a pas d’odeur, seuls les sincères en perçoivent les remugles des mensonges et les trahisons envers leurs propres frères.
Tres bien dit,Rosa!
Il y a deux sortes d’antisémitisme, celui des années sombres et l’antisémitisme d’aujourd’hui, celui des islamistes. Macron préfère accuser l’extrême-droite pour en exonérer ses nouveaux amis.
C’est le gouvernement de l’époque noyauté par la SFIO rebaptisée PS qui a mis sous sa coupe le maréchal Pétain qui avait 85 ans. C’est vrai il y avait les maurassiens mais aussi une majorité de la droite française qui elle n’était pas inféodée au nazisme et s’est battue pour l’honneur et la libération de la France. Certains d’entre eux sont cités à Yad Vashem en tant que Justes parmi les Justes. L’antisémitisme est une longue tradition de la gauche,le PCF n’y a pas échappé.
Non point des « islamistes », mais des musulmans. Il n’est que de lire le coran, même s’il s’agit d’une lecture des plus ennuyeuses. L' »islamisme » n’existe pas ; il y a l’islam, et c’est tout.