La France putain des immigrés qui se font soigner chez nous… et nous payons !!!!

A l’heure  où il est question de mettre en ordre les comptes publics, et réduire la dette en 2026,  – pourquoi 2026 ? – ,  la liste des dépenses est importante et celle des économies, inexistantes ! .

Pourtant les dépenses publiques liées à l’immigration sont exponentielles, surtout quand on ne compte pas ! .

Exemple des dépenses liées à la santé des étrangers en France, qu’ils soient en situation irrégulière ou pas :

L’AME , aide médicale d’Etat , qui nous coûte un milliard d’euros, mais qui ne peut être remis en question, sauf à revenir sur des engagements européens . L’AME s’inscrit dans un cadre juridique du droit européen, mais aussi de décisions prises par Le Conseil Constitutionnel et lu Conseil d’Etat !  – après on nous dira qu’il manque des médecins et des infirmières !  C’est sûr que avec des impôts prélevés pour une population donnée et qui en définitive soignent  toutes les populations du monde, les comptes sont difficile à maîtriser ! Je suis même certaine que l’attractivité des métiers médicaux en pâtit; mais cela personne ne le dira, ce ne serait pas correct ! – une pharmacienne, en colère, me disait qu’elle ne recevait que des personne ayant la CMU qui plus est, exigeantes !

Mais comme un rapport de l’inspection des finances le dit, le dispositif est large, et  désigne la France comme le pays le plus généreux de l’UE .

Mais il n’y a pas que l’AME. La France qui est généreuse, – que dis -je,  les Français assujettis à l’impôt ! – , a mis en place une procédure spéciale pour permettre des titres de séjour pour soins médicaux !! rien que cela !

Selon un rapport de l’OFII ( office français d’immigration ) datant de fin 2021 et à destination du Parlement,  ce dispositif qui est une EXCEPTION FRANCAISE, permet chaque année à des milliers de personnes étrangères de se faire soigner, même dans des secteurs en  » tension  » et ce,  quel qu’en soit le coût précise le rapport !  , qui ajoute que 77% des personnes, dont le dossier est transmis au préfet, indiquent une durée de soins supérieure à 12 mois ( Le Figaro )

Ce dispositif mis en place s’appliquait aux personnes qui résidaient en France ; il a été dévoyé et les principaux pays qui en bénéficient sont l’Algérie ( alors pourquoi nous envoyer des médecins algériens ??) , le Congo, le Cameroun, la Géorgie et le Mali ;

Il y a aussi comme bénéficiaires, des Japonais, des Emiratis, des Saoudiens, des Canadiens, des Américains qui n’ont jamais cotisé en France ! La France et ses hôpitaux sont très attractifs, le résultat est qu’ils sont à bout de souffle ! Il ne faut pas prendre nos soignants pour des imbéciles, ils sont conscients de tout cela et de l’absurdité du système . Car un médecin de L’OFFI cité par le Figaro, disait la pression de plus en plus forte, des candidats aux soins, fraichement arrivés de l’étranger, avec leurs immenses besoins de santé de ces populations ;

Dévoiement et fraudes, car un débouté du droit d’asile fera une demande de soins pour rester !

Le coût de ce dispositif est flou . Le permis de séjour pour soins est de 6 mois renouvelables , car ce sont des soins lourds qui sont dispensés gratuitement .

Selon l’OFFI, sur radio classique, 30000 personnes , entre 2017 et 2020, ont demandé des soins en psychiatrie, 17000 un traitement pour le VIH, un peu moins pour le diabète, 14000 pour soigner un cancer, 4400 pour des dialyses et 2200 pour une greffe d’organe  (petite précision : il n’y a pas assez de donneurs de greffe en France, et les demandeurs de greffe de reins sont les pays de l’Est  qui demandent plus d’un an de soins).

Une proposition de loi de Février 2022, de Eric Ciotti demandait la remise en ordre des comptes sur ce dispositif car lorsqu’une demande est acceptée, il n’y a pas de devis préalable ( moi j’en fournis un quand j’ai besoins de soins !!) , pas de plafond de budget, pas d’évaluation de vie assumée par l’Etat, ni de limitation dans le temps !!

Les Français le savent -ils ?

En complément, lire  l’article de Marie d’Armagnac.

https://www.bvoltaire.fr/remise-en-ordre-des-comptes-publics-et-si-on-parlait-de-la-gratuite-des-soins-aux-etrangers/

Denise

 1,171 total views,  5 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Dans la plupart des pays du monde c’est l’inverse: être porteur d’une maladie lourde empêche l’obtention d’un visa pour éviter d’avoir à payer les soins. Par exemple un diabétique français de souche ne peut pas obtenir un permis de séjour au Canada.

  2. Bonjour,enfin,bonjour…ayant emménagé depuis 4 mois à Caudebec Les elbeuf,Normandie,je n’ai plus qu’une idée,fou-tre-le-CAMPS!!leitmotiv
    répété en échos d’est en ouest et du nord au sud par des français au bout du rouleau.Mais ou aller?nous n’avons qu’un pays et c’est encore nous qui devons déménager.
    A ceux qui fuient les incivilités plus l’incurie de maires souvent de gôôche !! trois conseils dans le choix d’une autre ville:

    1) y a-t-il une mosquée (plus de 2000 en France ! Allons nous édifier des églises chez eux?)
    2)nombre de lgt sociaux, les cités vous savez … 3)âge moyen des habitants
    évitez les jeunes à capuche.
    Faite le choix d’une population plus agée,d’origine européenne et dans l’idéal, de classe moyenne;je sais,cela tient du rêve,surtout quand on a
    peu de moyens.Enfin, regroupez vous,c’est la 1ere chose qu’ils font.
    La guerre civile Monsieur Macron,ce ne sont pas les français qui l’ont cherchée.Nous,nous voulions vivre en paix dans notre pays.

  3. il y ena qui marchent avec des cannes anglaises, je les soupçonne de se mutiler volontairement pour obtenir une pension aux frais du contribuable

  4. Ho vous n’êtes pas au compte : les soins, la bouffe, le logement etc etc… et en remerciement ils nous haïssent ouvertement nous agressent quotidiennement et tout ça grâce à nos collabos corrompus par leurs émirs. Nous laissons faire ? nous sommes complices…

  5. Dès qu’un immigré arrive à entrer en France même dans l’illégalité il obtient des droits et ces droits vont lui permettre de se faire soigner en open bar, du coup notre système est forcément bien plus généreux avec eux qu’avec nous, ne serait-ce parce que nous avons cotisé et eux non, mais il y a pire encore, une avocate Algérienne avec un visa touristique entre en France pour accoucher, son enfant obtient la nationalité Française et elle se servira de ça plus tard pour lui et pour sa famille, notre pays est devenu un vraie passoire pour toute la faune.

    • Les muzz sont moins cons que nous j’ai un ami qui à du s’expatrié avec sa femme pour son travail dans un des pays muzz que je nommerai pas pour des raisons de sécurité , sa femme ayant accouché dans ce pays , ils ont essayés d’avoir la nationalité pour leur enfant qui est né là-bas , ils ont eu comme réponse vous êtes français donc votre enfant est français ,ici ce n’est pas comme en France .

      • Ils sont moins cons en effet et c’est pourquoi ils exploitent à fond la France.

  6. Et nous payons et nous crevons pour que ces parasites puissent vivre à nos frais.

  7. Pouvons nous envisager des tracts, pour signaler les faits , c’est à dire extension des candidatures aux soins à des etrangers qui le demande ?

  8. Ils savent aussi prendre tout ce qui est à prendre . Plages pour fumer la chicha, Poissons en pêchant tout ce qui peut se pêcher, et polluant partout ou il passent. Le je chi sur le français est un mouvement lui aussi hybride . La perversité est hybride et polymorphe à l’image du présidant qui fait son possible pour accélérer le pourrissement du peu qui reste de la nation vraiment française. À vomir .

    • @ jojo , même les calanques du parc national des calanques a Marseille sont placées sous surveillance des CRS , agressions vols saleté et incivilités sont devenus monnaie courante . Le pays est devenu une cage a babouins !

    • C’est des sous races, des profiteurs, déjà on aurait des gouvernements moins cons comme la gauche dans son ensemble, dont pour eux c’est les autres avant les nôtres on en serait peut être pas là.
      La France c’est comme ça, si tu paye t a droit à rien, tout pour ceux qui branlent rien, qui se gratte les couilles toute la journée, qui font des jeux moto tiercé et ils gagnent souvent
      J’en ai vue un un jour sortir du bureau de tabac avec au moins 2000 euros.
      Et nous on regarde sans rien dire et surtout on paye.
      J’ai eu le COVID en 2020 2 mois a l’hôpital ,coma réa soins la médecin qui me. Soigner m’a dit que normalement ça aurait coûter plus de 3500 euros par jour, pour 2 mois comptez et je parle que pour le COVID.
      Voilà un exemple parmi tant d’autres
      Si les français était moins cons on en serait peut être pas là.

  9. La vache à lait continue à fournir, mais elle est exsangue et squelettique , à bout de souffle.
    Certains traitements s’élèvent à 5000€ par mois, et doivent durer plus d’une année.
    Tous les étrangers maintenant sont au courant, mais ça fait hurler la gauche si on évoque ce problème.

  10. En avril dernier, j’ai subi sur les deux yeux une opération de la cataracte ce qui a modifié ma vue et donc la nécessité de changer mes verres de lunettes. Sous prétexte que mon dernier achat de verres remonte au 24 octobre 2021, la Sécurité Asociale comme la MGEN ne rembourseront pas un centime car il faut attendre un an. J’ai eu beau expliquer que je ne pouvais pas prévoir mon opération ils n’ont rien à foutre. Résultat, ma vue de loin est floue ce qui s’avère gênant voire dangereux pour la conduite. Merci aux pourris qui nous gouvernent depuis tant d’années. Je dois risquer l’accident jusqu’au 24 octobre prochain et pas question de regarder des films en VO à la 📺 car je n’arrive pas à lire les sous-titres à moins de m’approcher de 20 cm de l’écran, pratique, non ?

    • J’ai réglé 625 euros pour deux personnes de ma poche chez l’opticien. Les verres et montures remboursés à 100%, c’est franchement de la daube. Ça ne dure pas. Une opération chez un ondotologue, 205 euros non remboursés. Le recollage d’une couronne, trente euros non remboursés. Et ne parlons pas des forfaits.Par contre les malheureux zimmigrés et autres damnés de la Terre sont soignés gratis. Un citoyen français vaut moins cher que cette engeance. Elle est belle, la France! Ça me dégoûte ! Je rêve de remettre la guillotine à l’ordre du jour.

      • moi je rêve d’épandage d’infertilisant sur toute l’afrique, de façon a rendre stérile toutes ces pondeuses. Là-bas ils ne foutent rien, ils baisent. et après envoient leurs déjections en france pour créer des regroupements familaiux.
        Et on a dissout GI qui empêchait ses sous merdes de venir en France.
        J’ai de plus enplus des envies de meutres

    • j’espère que vous n’allez pas laisser tomber , il faut parler des soins de ces étrangers qui ne cotisent pas !!

    • Bonjour Filoxe , idem pour moi je dois attendre pour une paire de lunettes le délai entre deux paires n’étant pas atteint , pendant ce temps notre fric est généreusement distribué a des peuplades qui nous chient dessus !

  11. Et à part ça, on va te dire que tu ne dois pas aller chez le medecin ou l’hosto pour rien.
    La culpabilisation à sens unique quoi.
    Perso, si je dois aller à l’hôpital ce n’est pas pour un rien, et qui plus est, même pour de la bobologie, ayant cotisé depuis que je travaille, j’y ai droit moi !
    Ah oui question: j’aimerais bien savoir si tout ces braves gens qui viennent se faire soigner sur notre dos on les mêmes obligations au pass vacc ?

    • Je ne pense pas qu’ils emmerdent les immigrés et clandestins muzz avec le pass sanitaire , ils ont trop peur que ces chances pour l’infortunée France ne foutent le bordel , ils préfèrent imposer ça au bon con de citoyens de souche qui ferment leurs gueules et disent amen à tout !

  12. Mais qu’attendent déjà les Français pour demander la CMU pour tout le monde, au nom de la discrimination interdite !

    On regarde à se soigner maintenant avec ce qu’à fait odieusement Sarkosy : le reste à charge.

    Et quand à l’injuste, plus que ça même, « AME » pourquoi suivre les directives européennes quand cela impacte notre vie de Français ? Les politiques pourraient agir, qu’ils ne disent pas le contraire.

    Ils veulent quoi ? Que les Français (les vrais) au bord de la survie, prennent les choses en mains ? Ce qui est leur droit dans ce contexte en tant que « Droits de l’Homme ».

    • oui je ne comprends pas puisque d’une part ce sont des directives européennes et en même temps la France est plus généreuse que les autres pays européens !! il faudrait rendre visite à un député ..

      • Oui Denise, mais je pense qu’ils le savent mais ne veulent pas le voir. Un député, on le fera taire car cela dure depuis des lustres ! Et il y a beaucoup de complices (médecins, milieu social, etc….).

        Sarkosy voulait supprimer l’AME et le RMI, au lieu de cela, il la renforcée et a créé le RSA ! Bonnet blanc et blanc bonnet… Je ne comprends pas ce revirement.

        Ce sont les associations derrière qui favorisent cela et font pression. Très proches des ONG aussi. Ils font tout pour s’imposer. C’est le deuxième Pouvoir ! Si vous saviez…

        Il y en a assez de de ces malsains qui, en plus,pensent faire de l' »humanitaire » ! Avec l’argent des autres bien sûr… qu’ils spolient et mettent même en danger.

        Il faut agir, cela ne peut plus durer, mais cela fait très longtemps que j’en parle (et il n’y a pas que des migrants, des bons Français aussi !) et l’on se fait traiter de facho.

        • Mais oui mais agir comment ? je parle de tracts car je pense que plus les gens sauront plus ils se rebelleront .. moi des tracts j’en ai marre d’en faire toute seule et à mes frais !! Quant aux français, en effet il y a des professionnels qui trompent la sécu ( infirm libérales ), des VSL ( ambul taxi) qui prennent en charge des personnes parce qu ‘elles ne veulent pas prendre le train pour juste un soin alors que je les rencontre qui se promènent en ville ! MAIS ENFIN AU MOINS, AU MOINS ELLES COTISENT !!! je ne suis pas pour le principe de la fraude, nullement et depuis toujours, mais là ça s’appelle comment ? pour ces autres qui arrivent et qui ne participent pas à la dette NATIONALE !! il n’y a plus de raison aujourd’hui de faire l’effort ! il faut absolument le faire savoir +++ !

          • « …pour ces autres qui arrivent et qui ne participent pas à la dette NATIONALE !! il n’y a plus de raison aujourd’hui de faire l’effort ! il faut absolument le faire savoir +++ ! »

            Mais tout le monde le sait ! Et des médecins sont les premiers à les faire venir, complices même certains des ONG. Et sur le terrain aussi, rajoutez les associations soit-disant « caritatives » qui préfèrent les « loins » aux « proches », etc…. Et il n’y a pas que ceux de l’extérieur, si vous saviez combien de Français entretenus avec l’assistanat qui eux aussi n’ont jamais cotisé (qui paie la CMU croyez-vous ?).

  13. On devrait envoyer la facture à la mère Aubry qui est à l’origine de cet attentat sur notre système de santé.

  14. J’ai entendu de ma voisine que quelqu’un de sa famille du Brésil vient se faire soigner du cancer en France, et que ses traitements coutent 40 000 euros/an et qu’il ne paye rien. Il y en a combien comme ça ?

    • Ne vous inquiéter pas ! il y on a pire ! Quand sur AME on vienne se faire les seins et le fesses.

  15. Et oui la France c’est grand , c’est beau , c’est généreux avec l’argent des cons-tribuables , pendant ce temps que vous ayez besoin de lunettes ou d’appareils dentaires , la sécu et mutuelles demandent des devis et vous payez le reste à charge ,payez cochons de Français ,pendant cet temps tout est gratuit offert l’A.M.E .Combien de français ne se font pas soigner faute de moyens financiers pour avoir une » bonne mutuelle  » ?
    Au Royaume de France tout est fait pour les clandestins , rien pour le peuple de souche , lui n’a qu’à crever la gueule ouverte!

  16. Essayer de vous faire soigner à l’hôpital si vous n’êtes pas vacciner. Même avec un cancer on vous rejette si vous n’avez pas le pass vaccinal. Vous êtes admis à l’hôpital uniquement si vous êtes vacciné. C’est arrivé au père d’un ami qui pour se faire admettre à l’hôpital a dû se faire vacciner et à partir de là son cancer c’est propagé de façon foudroyante et en moins d’un an il est mort. Même si à terme il était condamné le fait de se faire vacciner lui a raccourci la vie de 2 ans.

    • J’espère que votre ami a porté plainte, terrible ! Mais où sont les collectifs pour faire du bruit sur cet inacceptable ? Depuis quand il ne faut pas être malade (virus) pour se faire soigner à l’hôpital ?

      Si les gens se révoltaient un peu plus ils ne pourraient pas aller aussi loin dans les hôpitaux. L’autre jour je passais devant l’entrée d’un hôpital, et j’ai vu, révoltée, un vieux monsieur visiblement mal en point et donc en traitement, montrer en tremblant son « QR code » !

      Révoltée je n’ai pas pu m’empêcher dire tout haut au personnel de l’accueil (que je sais être des retraités recrutés) : « mais comment pouvez-vous accepter cela, vous n’avez pas honte ? ».

      Bien sûr, je sais, un coup d’épée dans l’eau mais toute seule je ne peux rien faire…. pourtant, si tout le monde faisait au moins ça… ! Sans se mettre en danger on peut faire avancer les choses, moi je ne manque pas de dire ou d’agir correctement mais c’est pointé au minimum !

      « Qui ne dit rien consent » !

  17. La France est devenue un dépotoir, un hôtel et un hôpital pour migrants, au détriment de son propre peuple. Il faut sauver le soldat Mohamed à tout prix, voilà l’objectif réel de nos dirigeants. Grâce aussi à ces connards d’électeurs qui reconduisent les mêmes depuis Mitterrand le maudit! Et qui viennent de récidiver !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron ne laissera qu’un pays endetté et en ruine : La France putain des immigrés qui se font soigner chez nous gratuitement… !!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.