J’en suis baba, le Figaro fait du Résistance républicaine sur l’imposture des vaccins !

C’est une révolte  ? C’est une révolution ? C’est un séisme ? C’est le début de la fin pour l’imposture Covid, le vaxxin, l’imposture pass ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/recrudescence-des-contaminations-faut-il-avoir-encore-peur-du-covid-20220708

J’avoue ne pas y croire, on a compris depuis longtemps que Macron, Der Leyen, Gates et toute la clique ont un désespéré besoin de la dictature Covid pour nous amener là où ils veulent…

Alors quoi ? Une révolte qui commence ? Les explications de Perronne, Raoult, Malone et tous les autres qui transpercent l’armure des gardiens du macronisme ?

A suivre…

D’abord un constat : on nous parle de contaminations chaque jour, on voit de plus en plus de tarés armés de leur masque… mais Macron-Borne ne bougent pas, évoquant distraitement un éventuel retour du masque dans les transports…

Certes, le Figaro ne veut pas voir que le projet de loi en cours est fort dangereux puisqu’il prévoit la faculté de gouverner par décrets sur le sujet sanitaire…

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/06/les-deputes-vont-ils-donner-au-tare-braun-le-droit-dimposer-pass-et-vaccination-par-simple-decret/

DÉCRYPTAGE – La France connaît une septième vague de contaminations, mais l’exécutif a renoncé à restreindre à nouveau les libertés. L’arrivée du variant Omicron, moins létal, n’est pas la seule explication.

Fini les passes, sanitaire ou vaccinal, les fermetures de lieux recevant du public et les couvre-feux. Le confinement? Relégué au musée des barbaries moyenâgeuses! Quant au masque, son port sera volontaire ou ne sera pas. Le projet de loi visant à succéder à l’état d’urgence sanitaire, qui prendra fin le 31 juillet, fait table rase de toutes les contraintes inventées par le génie administratif depuis l’apparition du Covid-19. Il se contente d’assurer le maintien des outils de surveillance de l’épidémie et de prévoir la possibilité d’instaurer si nécessaire un contrôle sanitaire aux frontières.

Ce choix est-il politique ou répond-il à la nouvelle donne épidémique induite par l’arrivée du variant Omicron? Les deux, mon général! L’option du masque obligatoire a fait débat au sein de l’exécutif. Emmanuel Macron, qui y était opposé, a tranché. Depuis qu’il a refusé de reconfiner les Français, fin janvier 2021, malgré les injonctions des pontes de la santé publique, le président est le relais le plus efficace des «rassuristes» au sommet du pouvoir.

Mais, surtout, le Figaro, au lieu de se calquer sur la volonté de Macron, évoque le vent qui tourne… « l’évolution de l’opinion ».

Le Gaulois réfractaire commencerait à ouvrir les yeux… fort des données prouvant la faible efficacité du vaxxin. Le Gaulois a mis le temps, mais tout arrive !

Même Blachier crache dans la soupe ! «Olivier Véran a commis une erreur de lecture des courbes en voulant l’imposer»«C’est une faute grave qui va laisser des traces pendant des années, regrette-t-il. Le passe vaccinal est devenu le point Godwin des discussions sur le virus. Il a alimenté le complotisme parce que c’était pire qu’une obligation, une obligation déguisée.»

Et Blachier qui n’a pas perdu le nord a écrit un livre sur l’histoire de la pandémie, vue de l’intérieur, montrant comment mandarins et technostructure médicale ont confisqué le pouvoir… Il fait campagne pour que, au lieu d’obligation vaccinale, on cible les campagnes sur les personnes vulnérables, s’appyant sur l’immunité naturelle. « On est dans le « vivre avec ».

Encore mieux :

« le docteur Alice Desbiolles, médecin en santé publique et épidémiologiste, auteur d’un livre récent sur l’éco-anxiété. Comme Martin Blachier, elle considère que les tests remboursés par la Sécurité sociale donnent un mauvais signal. «Il faut arrêter de tester car les indicateurs de contagions ne sont plus pertinents et être infecté n’est pas grave en soi. Trop de gens les utilisent pour dramatiser la menace, nous dit-elle. Les seules données intéressantes sont celles qui mesurent le nombre de Covid graves et d’hospitalisation. Encore faut-il s’assurer qu’elles sont fiables. On sait aujourd’hui que la moitié des patients qu’on hospitalise avec le Covid ont en réalité une autre pathologie qui est la cause de leur hospitalisation. Lors des premières vagues, les chiffres, souvent masqués, indiquaient qu’un tiers des patients mouraient avec le Covid mais pas du Covid.» »

Le docteur Peyromaure est cité qui tire depuis longtemps la sonnette d’alarme ) propos des patients qui , positifs aux tests covid ne peuvent se faire opérer/soigner, ce qui entraîne de graves complications… D’autant qu’opérer un malade qui a le covid ne fait pas courir « un grand risque de contagion ».

Il est même question des effets secondaires ! Alleluia ! «C’est une stratégie qui a été très coûteuse et qui a produit des effets indésirables sur certains sujets (1/1000), comme les complications cardiovasculaires, troubles menstruels et de la fertilité, asthmes. Il aura fallu tout ce temps pour conclure que la bonne stratégie vaccinale est la vaccination ciblée des populations à risque et bien sûr de ceux qui le souhaitent, comme on le fait pour la grippe», se désole Alice Desbiolles.

« Le choix du vaccin pour tous ne comportait pas seulement un coût économique, mais aussi des inconvénients qui ont été sous-estimés. Mais la pandémie a fait oublier les règles anciennes en matière de virologie, quand un vaccin devait répondre, avant qu’il ne soit administré à toute la population, à des critères beaucoup plus rigoureux. Ils devaient être 100 % efficaces contre la maladie et contre sa transmission, et sans aucun effet indésirable »

Et voici que dans le même article du Figaro, même les sulfureux Raoult et Tubiana sont réhabilités ! Plusieurs épidémiologistes soulignent qu’un Didier Raoult a eu raison de dire qu’un vaccin qui se focalise sur une seule protéine est voué à perdre son efficacité car les souches mutent. Ils pointent les études allemandes et danoises sur des cohortes de patients vaccinés qui ont relevé que les multivaccinés étaient plus susceptibles d’attraper le Covid.

 «Nous sommes dans une période où l’alternance des refroidissements et des coups de chaleur provoque des infections mineures qui sont une porte d’entrée pour le dernier variant du Covid en circulation, mais il n’y a aucune raison d’en faire plus de cas que d’une grippe», affirme l’épidémiologiste Laurent Toubiana.

« Ce chercheur à l’Inserm a décrit son expérience dans Covid-19. Une autre vision de l’épidémie (L’Artilleur). Comme la plupart de ses collègues, il prévoit que «les infections seront en recrudescence en septembre, quand les enfants retourneront à l’école» mais contrairement aux plus «alarmistes» d’entre eux, il espère que ce ne sera pas le prétexte à un retour du passe vaccinal. Même si, selon lui, rien n’est à exclure car «les grandes institutions préfèrent la politique de la peur à celle de la responsabilité individuelle». »

Lumineux, non ? A montrer à ceux qui croient encore que, parce qu’il a été Ministre de l’Economie sous Hollande (ah ! ah! ah! la référnece ! )Macron y connaîtrait quelque chose en économie..

 1,103 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Très bon article, j’ai honte, je ne le souligne quasiment jamais, alors que l’immense majorité des articles, sur ton site Christine, sont de très bonne qualité, tant sur le fond, que la forme :-))

    Attention, au mot  » référence  » au tout dernier paragraphe …

  2. Le comble : la CPAM continue à adresser des messages mails aux assurés pour qu’ils fassent leur 2ème rappel pour, à ce qu’ils osent dire, être « protégé » et éviter des formes graves….

    Ils mériterait une plainte au Pénal ! Avec tout ce que l’on sait maintenant, c’est scandaleux !

  3. Dans ces conditions, que macron soit ligiqud et réintègre les soignants injustement privés de travail et de revenus. Et qu’il paie des arriérés des pertes de salaires. On peut toujours rêver…

    • µ, l’encxxx, est là pour DETRUIRE le pays, et l’hôpital est l’un des piliers du pays !! alors l’effondrer fera sans aucun doute s’effondrer le pays … et provoquera la guerre interne en France …

  4. Ne reste plus qu’à supprimer cette connerie de passe sanitaire et de revenir à la raison en soignant les malades.

  5. Yvan Rioufol, excellent journaliste au Figaro, dénonce avec beaucoup de courage, depuis le debut, et sur tous les plateaux télé, l’imposture et la manipulation covid.
    Le Figaro, notamment par la voix de Rioufol, n’a jamais totalement suivi le narratif officiel.

  6. Sans faire de hors sujet :
    pour Linky, le refuser était la juste décision
    pour le Vax anti covid ARN, le refuser était la juste décision
    dans le futur (j’espère très proche)

    • Je me demande bien pourquoi le reste de mon post a été tronqué ?
      La peur de se fâcher avec le lobby LGBTQIA2SMxertuyiop ?

  7. Mais personne ne parle encore des effets indésirables, comme les maladies rares qui reviennent, les handicaps sévères qui ont détruit des vies et les morts dû à ces saloperies de vaccins expérimental qui ne sont pas des vaccins, et qui n’empêchent en rien les formes graves. On en parle quand??? Et on juge ces salopards qui se sont enrichis avec ces saloperies, par manipulation, mensonge et corruptions, quand????

    • Vous savez, quand on voit que B Johnson va être démis de ses fonctions, pour des scandales moindres, que dire des citoyens français !! ils créent un précédant, et permettent de dire et de faire accepter que tout est permis par un gouvernement avec un certain nombre de casseroles ..en fonte ! L’affaire Bénalla, les Gilets Jaunes, les cabinets conseils, le covid qui était traité sans l’aval des représentants mais seulement en commission restreinte, avec l’interdiction sur le marché, d’un traitement qui avait fait ses preuves depuis plus de 30 ans ! , et maintenant Uber, qui a permis, avec quelques modifications administratives, de faire exister Uber en France .. bon c’est ce qui est visible, mais toute l’insécurité, elle, n’est pas abordée ! je dirais même qu’elle n’existe pas !!
      Ben ! il en faut encore …

  8. Suite de mon précédent commentaire :

    Je ne sais pas si on doit s’inquiéter ou non de cette nouvelle loi, mais si notre carte d’identité ne suffit plus à prouver notre nationalité…
    …et sachant que des « migrants » ont des droits que nous n’avons pas alors qu’on ne sait même pas d’où une partie d’entre eux sortent…

    …A vérifier ce que je dis auprès du tribunal.
    Moi, ça m’inquiète : le coup à la c*n qu’on nous prépare (probablement?)… je le sens venir gros comme une patate!

    (On vient juste de recevoir un message de mon frère nous disant qu’ils se préparaient au mariage avec sa copine marocaine pour le moment, mais qu’ils n’officialisaient rien pour l’instant – pour un an… si j’ai bien compris le charabia de ma mère, parce que la pauvre est toute retournée d’inquiétude!
    Donc, pour suivre mon commentaire : les documents qu’il réclame sont pour ça. Pour son mariage qui se fera probablement au Maroc, puisqu’il nous réclame ces papiers alors qu’il se rend bientôt au Maroc…)

    • je compatis …peut être pourrez vous influer sur le coté …communauté de biens ou pas …
      si au moins il n’y avait plus de famille là bas …mais si !!
      Bon je n’en rajoute pas car vous devez être inquiète ..un conseil malgré tout : j’ai dans mes connaissances, des parents taxés sur la fortune qui ont eu la sagesse de ne pas faire de testament .. le divorce a eu lieu au bout de 15 ans .. la dame a été très gourmande sans jamais avoir travaillé, mais au moins la fortune des parents du monsieur n’a pas été
      engloutie …

    • Si votre frère épouse une Marocaine, il est obligé de se convertir à l’islam (« certificat de coutume ») et ses enfants auront obligatoirement un premier prénom musulman et seront musulmans d’office. S’il refuse de se convertir à l’islam, le mariage pourra être célébré en France mais pas au Maroc, ce qui entraîne un risque de se rendre au Maroc en compagnie de sa femme, alors considérée comme prostituée.

  9. La plaisanterie du « ça évite les formes graves » est totalement irresponsable. Tout le monde a constaté l’inefficacité des vaccins contre la covid sous toutes ses formes. Mais il s’avère que la non-vaccination évite bien mieux les formes graves, gros avantage! elle est sans effets secondaires.

  10. …Un peu hors-sujet, mais je ne sais pas si vous êtes au courant?

    Mon frère a appelé ma mère il y a quelques jours en nous disant que le tribunal lui a envoyé une lettre pour lui réclamer ces documents :
    – son certificat de nationalité (à mon frère);
    – l’attestation de mariage de nos parents;
    – l’acte de naissance de notre mère.

    Ce matin, on vient d’appeler le tribunal pour nous renseigner, car on a peur que mon frère réclame ces papiers pour un mariage blanc.

    On a eut la greffière du tribunal au téléphone, qui nous a dit qu’une NOUVELLE loi a été passée il n’y a pas longtemps, et que désormais, pour TOUTE démarche administrative, on devait désormais présenter :
    – un certificat de nationalité – à réclamer au greffier du tribunal de là où on habite, car la carte d’identité française ou le passeport ne suffisent désormais PLUS à prouver notre nationalité française (de fait : notre identité);
    – l’attestation de mariage de nos parents;
    – l’acte de naissance de notre (ou de NOS) parent français;
    – l’acte de naissance de nos grand-parents français.

    • Et oui Émilie mais les clandestins eux n’ont aucun papier à fournir protégés qu’ils sont par toutes ces ONG mafieuses avec la complicité de ce gouvernement de fantoches.

    • Malheureusement, tout le monde n’a pas accès à ce genre de renseignement (acte de naissance des grand-parents, attestation de mariage des parents si décédés alors que l’on n’a pas le renseignement du lieu idem pour acte de naissance, etc…).

      Cela dépend peut-être des pays concernés.

  11. Nous Gaulois Patriotes, nous savons depuis toujours que nous avions raison. Nous avons lutté contre 90 % des français qui nous humiliaient, trainaient dans la boue, ne cessaient de se moquer de nous. Toutes nos familles, amis, tous pensaient qu’on était des débiles imbéciles, complotistes, car nous ne suivions pas la propagande officielle.
    Nous mettions en avant les courbes, les constats de morts, handicapés, les avis des plus grands infectiologues de la planète, eux-mêmes écartés de leurs fonctions, et trainés aussi dans la boue.
    Je vous le dit, ami patriote : il n’y aura PAS UN SEUL de nos ennemis qui s’excusera envers nous d’avoir été trompé par les salauds au pouvoir. PAS UN SEUL ne s’excusera de nous avoir traité comme des rats et d’avoir approuvé l’Hitler français de nous emmerder (ce qui n’a pas gêné ce peuple de dégénérés, que je haie, de l’avoir remis en place ! Quel peuple de lobotomisés !)

    • oui, oui j’ai même entendu une de mes connaissances, lors des dernières votations, me dire que Macron avait très bien géré la crise covid ! c’est la raison pour laquelle elle avait voté pour lui ou pour ses sbires , les députés !! je suis restée sans voix ..ou presque… je me suis fachée !

    • Bonjour Cachou , exactement je conchie les 98% des cons citoyens .Je n’ai pas de haine envers eux , je ne ressens rien , que de l’indifférence devant ces béni oui oui .

    • Et j’en connais encore qui projettent leur prochain « vaccin » alors même qu’ils ont des problèmes de santé pour lesquels moi je fais le lien avec leurs précédentes injections pour connaitre d’autres « cas » ayant les mêmes symptômes.

    • @ Cachou
      Je partage votre indignation. Par mon propre frère j’ai été traitée, même indirectement, de complotiste car il connaissait ma position sur la thérapie génique, position que par ailleurs j’ai ouvertement prise.

    • CE sont tous simplement des crétins ou des cons congénitaux issus de la zoophilie certainement

    • On a toujours tort face à une croyance que l’on conteste, que cette croyance soit religieuse, politique, médicale ou autre. Cela ne sert à rien de haïr le troupeau. Tous les troupeaux humains sont les mêmes. Toute croyance est une insulte à l’intelligence, laquelle se manifeste par l’esprit critique, c’est-à-dire le doute. Le plus insupportable dans cette affaire de vaxxins, c’est qu’au-delà de la croyance des victimes, il s’agit d’une monumentale escroquerie financière. Je ne vois guère de solution, à part la guillotine.

    • Ami Patriote Cachou, quand le NUREMBERG 2.0 arrivera, crois-moi, il y aura une épuration, ce n’est pas beau, mais ça arrivera !!

      Tant de choses émergent, la vérité finit toujours par s’imposer … ; c’est juste une question de temps…

      J’ai lu le livre de Philippe AIMAR  » Covid-19 : Enquête sur un virus  » paru en mars 2021 …

      Je le répète très souvent  » L’état ne veut PAS votre bien, il VEUT VOS biens !!!  »

      Cependant, je dois admettre que le risque d’une guerre nucléaire, en tout cas, le risque qui ferait que les centrales nucléaires ne pourraient plus refroidir, soit à cause d’une tempête solaire, soit à cause d’un missile sur la gueule de la France, se précise…

      Septembre va vite arriver, nous saurons bientôt ; la seule « bonne » conséquence, est que nous verrons la vitesse à laquelle le parasite se tirera ; jamais nous ne l’aurions cru possible :-)))

      • Le NUREMBERG 2, tous les patriotes n’attendent que cela.
        Tous ces crimes contre l’humanité et tous ces mensonges ayant abouti à tant d’assassinats, de vies brisées, et de drames en tous genre, ne doivent, sous aucun prétexte, restés impuni.

Les commentaires sont fermés.