Les médias de gauche sortent l’ « affaire Uber » la semaine du 14 juillet : après l’heure, c’est plus l’heure !

Toute la gauche s’agite à contretemps : les mêmes qui ont appelé à garder Macron et sa clique au pouvoir  se mettent maintenant à le vilipender comme des perroquets !  

Corbière en avril : votez Macron ! « Pas une voix pour Marine Le Pen »:

Corbière en juillet : Macron est un pourri :

L’affaire est certes croustillante : Macron a -encore une fois- servi des intérêts privés et trompé son monde.

Et c’est vrai que les médias de gauche ont fait de bons résumés :

Bouzou  le covidiste est même de la partie.

Malheureusement c’est un peu tard ! Les élections sont passées !

 

C’est l’été ! Merci bien mais nous avons les pieds dans l’herbe ou dans le sable  et la tête ailleurs que dans les énièmes magouilles de Macron !

Les Français veulent « déjeuner en paix » : beaucoup ont « débranché »,  sont en vacances, ou en famille, ou devant le Tour de France, ou dans leurs comptes pour préparer l’hiver.

Sortir ce scandale en pleine semaine du 14 juillet – et les médias le savent, ce sont des professionnels du scoop- c’est vraiment saborder le scandale en question, le tuer dans l’œuf ! Les carottes sont cuites, ce n’est pas maintenant que l’affaire va changer la donne.

Ce n’est certainement parce que même Télématin en parle que la caste dirigeante lâche Macron ou qu’il est fichu. Ils sont mêmes capables d’utiliser l’affaire pour faire apparaître Macron comme un politicien roublard qui mène astucieusement  ses dossiers.

Comme Guy  Béart le chantait : Avant l’heure, c’est pas l’heure, après l’heure, c’est plus l’heure ! 

De toute façon, le Français moyen aura sous peu des problèmes bien plus concrets : comment payer son électricité, son carburant, son chauffage et sa nourriture.

 720 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Le problème pour la date de la diffusion, est qu’elle a été décidée par les journaux d’une cinquantaine de pays.
    En tout cas, la gauche a décidé de prendre l’affaire en main , histoire de se venger du laminage que McKinsey leur a fait subir !
    Quand on voit que Marleix n’a pas été soutenu en 2019 lorsqu’il a porté plainte auprès du Parquet Financier en janvier 2019. Un Parquet qui s’est bien gardé de se pencher sur l’affaire, pas comme pour Fillon !
    Là, certains se réveillent !
    Il me dit que l’enfer va commencer pour Minus…

  2. Macron est in pourri ça n’est pas nouveau. Déjà lorsqu’il était à Bercy il a pris parti pour la spoliation des inventeurs independants. Voir site web: inventerpasrever

  3. Choqué encore , ce type me dégoute, Macron erreur après erreur, se targue hier d’investir 5 milliard dans une entreprise nouvelle … en disant que la France n’était pas qu’un pays qui se désindustrialise, qu’il investissait 5 Milliard dans une industrie nouvelle… alors que c’est lui en tant que ministre de l’économie qui a vendu tous les fleurons industriels français à l’étranger… pour affaiblir notre savoir faire…. Il devrait être dégagé rien que pour cela, car ils se moque des français qui avait fait de la France un pays industriel important… il parle comme est la direction du vent…. et personne ne l’attaque sur cela… Macron c’est un beau parleur et un énorme gaffeur…

  4. Madame Tasin , merci de vérifier c’est en Anglais

    12/07/2022 Macron doit démissionner : le président français fait l’objet d’une enquête urgente après avoir « trahi la France ».
    ET VIDÉO en lien VK.
    https://www.express.co.uk/news/politics/1638513/Emmanuel-Macron-resign-uber-investigation-latest-Uber-files-scandal-France
    Emmanuel Macron to told to resign over Uber files scandal in France | Politics | News | Express.co.uk
    http://www.express.co.uk

  5. Entièrement d’accord avec votre article.

    C’est aussi pour cette raison que les ordures macronistes sortent le projet de « loi » (entendre dictature) « covid » le 11 juillet a l’assemblée, qui est vide…

    On remarque aussi que seuls les vrais résistants (Dupont-Aignan, Philippot qui n’a malheureusement pas de députés) et des LFI appellent et votent la motion de censure contre la dictature de la salope Borne. ..

    Ou sont Lepen et ses RN ? Ils ont déjà passés des accords avec la racaille macroniste pour devenir la bonne petite opposition contrôlée bien obéissante dont le dictateur avait besoin pour continuer a détruire la France.

    Mon petit doigt me dit que les élections étaient truquées et que Lepen s’est vue donner 89 députés de carnaval (pour rembourser sa dette) en échange de sa collaboration la plus totale avec la junte au pouvoir.

    Voila qui est fait.

    On peut dire beaucoup de choses sur l’extrême gauche mais j’ai cent fois plus de respect pour les gauchistes qui ont voté la motion de censure que pour les fumiers du RN qui sont absent, votent pour le GVT Borne ou s’abstiennent.

  6. ( SUITE ) ignominieusement a la spéculation foncière , complices des promoteurs locaux , ou pour les centaines et milliers de CASSOS qui descendent ici de toutes les régions de france-poubelle , a qui le social local offre des apparts 5 ou 6 étoile de 30euros mois a 300euros mois ……la vie est belle entre SURF et montagnes …………Et les  » LOCAUX  » ????? , a de très rares exceptions , pour 90 % des autres , même les anciens nés ici qui avec leur petits pécules d’une vie ne peuvent plus rien acheter cause inflation ou services sociaux qui réservent pour les cassos qui descendent ici et les ventes sociales leurs sont réservées …..
    UNE HONTE , comme dit le proverbe on ne met en place que ceux que l’on tient ..

  7. Et cette (… censuré, risque de procès) DE LEPEN qui refuse de voter la motion de censure , parait-il pour 2 raisons :
    1ere : ne pas virer vers la Nupe ..
    2ieme raison : Il faut vite remettre la france-poubelle au travail ???

    quel travail ?? , ici dans le SUD OUEST-MER/PYRENNEES/frontiere Pays-B , les restos et d’autres entreprises ferment ou pour les restos 3 jours par semaine ouverts faute de personnel , alors que la main d’œuvre oisive EST ICI IMMENSE , RSA , RMI et loyers gratos pourquoi , avec l’encouragement de macron , pourquoi voulez vous faire travailler les pauvres chéris ??? , les autres , bâtiment maison , avec l’excuse de l’augmentions des matériaux , plus de maçons , plus d’électriciens , plus de charpentier , et les boites qui ferment en série , et âpres cela ,tous cela parce que TOUS LES MAIRES ULTRA CORROMPUS DU PAYS BASQUE ne construisent que pour les riches très riches ,les agences locales qui poussent

  8. La majorité des emplois seront indépendants, on en parle depuis belle lurette.
    Ce type d’employeur va continuer à exister aussi longtemps qu’il y aura des entreprises mal gérées ailleurs, avec un management idiot, des dirigeants eux mêmes trop gloutons etc…
    Je n’ai jamais utilisé UBER , UBER eats, et je ne compte JAMAIS le faire. Je n’ai JAMAIS utilisé AMAZON pour les mêmes raisons.
    Oui je continue à cocher beaucoup des CASES du très bon résistant à la bêtise humaine…J’attends que RR s’élève enfin contre la GPA, une fois la conscience éveillée au bon niveau 😉 je garde espoir….

    • Nous ne nous lèverons jamais contre la GPA tant que je serai à la tête de RR, inutile donc d’espérer

      • C’est bien cela qui semble être très grave et j’espère que vous changerez sur ce sujet, car c’est preuve que vous êtes victime de cette idéologie dangereuse.

    • Etre contre la GPA, c’est être contre les libertés individuelles et prétendre posséder une vérité supérieure imposable à tous. C’est aussi vouloir l’uniformisation des esprits alors que la diversité respectant les autres est une richesse.
      L’histoire des sciences et techniques nous apprend que ce qui est nouveau est d’abord condamné et rejeté (voire carrément interdit) dans un premier temps puis, lorsque les esprits se sont habitués à la nouveauté et que les vieilles barbes aux méninges sclérosées sont rendues dans les cimetières, ce qui était interdit devient permis.
      La pilule contraceptive a été mise en vente aux USA vers 1956. Combien de temps a-t-elle été interdite dans des pays noyautés par des intégristes cathos comme la Pologne et l’Irlande ?? Ont-ils eu raison ? Êtes-vous pour cette interdiction ?

      • Il existe aussi le retrait….ou la vasectomie…ou alors la branlette.

        PS : je suis catho (dit-on) non croyant.

    • En disant que vous êtes un bon résistant à la bêtise humaine en condamnant la GPA, vous ne risquez pas de pécher par excès de modestie !!

  9. Et n’oublions pas la réforme des retraites à la rentrée. Avec les conseils de Mckinsey et la bienveillance de BlackRock.

    Mais quoi, les Français le méritent : il fallait faire barrage !

  10. Hélas, trois fois hélas …… tout est dit dans la conclusion, au train où vont les choses, il ne restera bientôt qu’à transformer la « vie normale » en « survie normale ». Ceci dit, comment les veaux pourraient-ils seulement espérer éviter l’abattoir ?

  11. Mon commentaire d’aujourd’hui seulement pour dire que j’arrête de commenter ! Même RR censure, on a plus le droit de dire ce que l’on pense. Et puis essayer de réveiller les Français qui ne font que blablater, j’en ai assez. Le jour où ils se réveilleront pour passer à l’action ils me trouveront en première ligne mais en attendant je cesse de perdre mon temps avec eux, avec vous !!!

    • Bonjour,

      Vous n’ignorez pas que RR est très surveillée par les Gauchos, islamos et autres anti-racistes.

      Christine est passée plusieurs fois en justice.

      Les islamos, les Gauchos peuvent tout se permettre, (jusqu’aux violences les plus extrêmes comme nous le montre l’actualité), pas nous !

      Je pense que vous pouvez comprendre que, en conséquence, la modération doit être très stricte.

      Merci.

      (Le modérateur).

      • Merci Antiislam, tu as tout dit. Effectivement si nos commentateurs trouvent normal de se défouler en parole et nous faisant prendre des risques de prison et d’amende on n’a pas le choix. Ils doivent être censurés.

        • Les commentaires inutiles, insultants, idiots, dangereux etc doivent faire effectivement l’objet d’une forme de censure, disons un contrôle au cas où, il faut faire attention. En plus, j’aime bien les commentaires qui font réfléchir, informent, orientent une recherche vers d’autres sites.
          Bonjour à vous.

        • Bonjour , Madame Tasin , nous avons compris , alors SVP , n’hésitez pas a censurer ,moi ou d’autres ….merci d’avance personne ne vous en tiendra rigueur …

      • Je trouve que certains commentaires sont quand même encore très limite parfois ( des mots très péjoratifs racistes). Étant un acharné pro France et antiislam je ne comprendrai jamais le racisme à vrai dire

      • Je vous cite Antiislam:  » Vous n’ignorez pas que RR est très surveillée par les Gauchos, islamos et autres anti-racistes. »
        Pas qu’eux ! Mais aussi, les services de renseignements pour ficher rédacteurs d’articles et commentateurs !

    • Bonjour,
      moi aussi, j’ai été censuré plusieurs fois, mais faut admettre que parfois on y va fort, c’est vrai que macron le traître surveille et fait surveiller tout les sites patriotes à la recherche de dangereux commentaires(d’extrême droite)… Allez targui fais pas la gueule, y aura toujours quelque chose à dire sans subir la censure car en fait c’est de notre faute, nous le savions tout ça ! Encore 5 ans à tenir les resistants ne lâcheront rien, peut-être un patriote au pouvoir au bout du tunnel…

Les commentaires sont fermés.