Biden débilissime, 28% des Américains prêts à prendre les armes… l’Amérique ne fait plus rêver !

BREVE

28% des Américains, selon quelque chose que j’ai lu il y a quelques jours, je ne sais plus à quel sujet, seraient prêts à prendre les armes… C’est-à-dire plus du quart de la population ! Et pendant ce temps, l’armée n’arrive plus à recruter assez de volontaires et n’a atteint que 40% de ses besoins. En effet, quel solide gaillard ou jeune fille avide de servir son pays voudrait faire partie de cette « woke » armée d’aujourd’hui ?

Chaque décision de Biden (ou de quiconque les lui dicte) est une catastrophe de plus s’appuyant sur un nouveau mensonge. L’Amérique, selon un de ses récents discours, a actuellement une économie dans une forme qu’on n’a pas connue depuis 40 ans…  Je n’arrive plus à comprendre comment lui et son entourage peuvent encore croire ce qu’il débite.

Dans un récent discours qu’il lisait sur le « téléprompteur » placé devant lui (je ne sais pas le mot français pour ce truc), vers la fin du discours, il fallait qu’il répète une ligne, donc le téléprompteur le lui signalait par une ligne entre guillemets disant « end of quote,  Repeat the line », et Biden, lisant fidèlement son discours a exprimé de pleine voix ce passage … « end of quote. Repeat the line  (Fin de la citation. Répétez la ligne).

Les excès  d’un pédo ségrégationniste dément et corrompu….

https://gellerreport.com/2022/07/joe-biden-finishes-remarks-off-teleprompter-with-end-of-quote-repeat-the-line.html/ ).

Voilà, c’est ça qui dirige le pays et qui prétend faire la pluie et le beau temps en Europe et même sur toute la planète !

 Jack

 736 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. – Mister President off the United States, please !?
    – Il n’y a pas d’abonné au numéro que vos avez demandé. Il n’y a pas d’abonné……

  2. « Téléprompteur » : je suggère « souffleur mécanique » 😉, la traduction en français n’existe pas, sauf erreur. Et sauf erreur, notre macron national semble suivre la même pente, mais en moins voyant. Je n’ai pas d’exemples précis, juste quelques signes dus à je ne sais quelque cause, qui laissent présager une telle déliquescence intellectuelle.

  3. Il y a une vidéo où lors d’une récente réception, on voit les people entourer Obama,s’adressant à lui qui a la parole et Biden est complètement ignoré de son entourage, il donne l’impression de divaguer, perdu … Quelle tristesse, un pantin … Quelle déchéance…

  4. Ce type sénile va nous plonger dans une 3ème guerre mondiale avec la Russie et la Chine et pour quelle raison futile ? nous n’avons aucune raison valable pour le moment de faire la guerre à la Russie et à la Chine, les Etats-Unis ne sont plus les gendarmes du monde car leur crédibilité est entachée par de nombreux échecs sur le plan international.

  5. Ha ha ha ,complètement gaga le biden ,la honte d’avoir un tel président ,autant mettre un mannequin gonflable avec une bande son pre enregistrée ca fera le même effet

  6. Envers l’Amérique je n’ai plus aucune confiance et m’en méfie même. Alors NON à l’Amérique, NON à l’OTAN qui va nous mettre ne guerre contre la Russie et tous ses alliés, pas des moindre … nous ne gagnerons pas !!! Si le Peuple ne réagit pas vite contre MACRON le lèche-bottes des USA, nous sommes morts !!!!!

  7. repeat the line…
    conversation…
    le type est complètement sénile.
    bon pour l ephad…

  8. Sur la vidéo, la femme qui est à côté de lui semble se dire dans sa tête, »putain qu’il est con, mais qu’il est con, complètement débile le sénile, jamais ça passera, personne ne croit plus ses conneries, il faut que je me tire, ça va mal finir ».

  9. Je crois que sur une vidéo, on le voit aussi serrer la main de l’homme invisible après son discours.
    Les journalistes français vont enfin se réveiller? Biden est sénile depuis longtemps, mais ils ont tous salué son élection en 2020.

    • @ Jules Ferry
      Bah, nis vaillants journaleux ne semblent guère davantage éveillés concernant notre président bien-aimé pourtant bien plus proche d’eux que bidon sur des sujets les plus variés, alors leur demander d’ouvrir leurs neurones est peine perdu.

Les commentaires sont fermés.