Moment extraordinaire : un député néerlandais ose interpeller le 1er ministre sur le Great Reset !

Dans le contexte de la révolte contre le Great Reset qui se déroule sous nos yeux aux Pays-Bas, il était bon de rappeler ce savoureux épisode !

Merci à Rochefortaise pour ces informations bienvenues !

Juillet 2022 : pas de vacances pour les agriculteurs hollandais que Schwab et l’UE veulent voir disparaitre.

Aux Pays-Bas, un nouveau député Gideon van Meijeren demande au Premier ministre Mark Rutte ce qu’il pense du livre de Klaus Schwab, The Great Reset et dévoile, preuve à l’appui, le mensonge de ce dernier !

Le député Gideon van Meijeren, face au Premier ministre Mark Rutte, nous avait offert un magnifique moment de révélation du mensonge et de la tartufferie de la caste politique mondialiste.

Le député Gideon van Meijeren :

« L’un de ces mondialistes  est M.Klaus Shwab représentant et président du Forum Économique Mondiale, il a également écrit un livre au titre accrocheur, COVID 19 : The Great Reset (la Grande Réinitialisation) ma question au Premier ministre sortant est la suivante : Comment juge-t-il le contenu de ce livre ? »

Le Premier ministre Mark Rutt :

« Je ne connais pas ce livre. Mais je conseillerais à M.Van Meijeren de ne pas trop s’intéresser à ces théories du complot, je regarde aussi ces vidéos fascinantes sur YouTube qui expliquent que le 11 septembre n’a pas eu lieu ou que tout est différent, un montage incroyablement ingénieux, mais c’est surtout une théorie du complot M.Van Meijeren. »

(On admire la rapidité pour botter en touche avec la ‘théorie du complot »).

 

Le député Gideon van Meijeren :


« Je suis surpris que la première question que je pose à M. Rutte depuis mon entrée au Parlement en tant que député reçoive une réponse directe sous forme de mensonge, le fait est que 
j’ai en main une lettre du 26 novembre 2020, qui est une lettre de M. Rutt à M. Klaus Schwab dans laquelle il remercie M. Schwab de lui avoir envoyé son livre et il le qualifie ainsi : ‘’Une analyse pleine d’espoir pour un avenir meilleur’’. M.Rutt pourrait-il fouiller dans sa mémoire ? C’était il y a moins d’un an, je ne sais pas combien de temps votre mémoire reste active, mais vous devriez pouvoir retrouver cela quelque part, alors répondez à nouveau à ma première question, mais cette fois-ci avec honnêteté. »

Le Premier ministre Mark Rutt :

« Eh bien… honnêtement il s’agit d’une lettre de politesse, malheureusement vous ne pouvez pas lire en entier tous les livres que vous recevez, mais vous envoyez une lettre de remerciement amicale à ceux qui vous envoient un livre. »

 

Le député Gideon van Meijeren :

« Alors M. Rutt dit en fait qu’il n’a pas menti à moi, mais à M.Klaus Schwab, mais laissez-moi poser directement une question, dans son livre, M. Klaus Schwab préconise de réinitialiser notre monde, de remplacer notre démocratie parlementaire nationale par une technocratie mondialeIl préconise la fin de la fin de la propriété privée, et apparemment, M. Rutt n’est même pas conscient qu’il a qualifié cela d’analyse pleine d’espoir pour un avenir meilleur.
Comment est-il possible que M. Rutt porte un jugement de valeur sur un livre au message néocommuniste, alors qu’il n’a même pas lu ce livre ? »

 

Moment extraordinaire !

L’argument de défense numéro un de tous ces politiciens contre toute critique leur étant adressée est la formule « théorie du complot ».

 903 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Ah ! c’est jouissif !
    Et l’autre dinosaure qui aussitôt contre-attaque avec la théorie du complot, même technique qu’avec le racisme.
    Mais là, il s’est fait rétamer, il est cuit , la langue de bois a fait long feu.

  2. Ce qui m’épate actuellement, ce sont ces vues de rues en Ukraine complètement détruites, genre Stalingrad, avec un plouc qui progresse au milieu de la rue, kalach en main, seul, bien en vue….Je trouve cela bizarre.

  3. Bravo à ce député ! C’est par des gens comme ça qu’on commencera à en entrevoir le bout !

  4. Nous assistons à la fin de notre monde, mais également à la fin de ces pourris qui croyaient être les rois pour toujours.
    Bravo à ce jeune parlementaire!

  5. Je doute fort que nous ayons des députés de cette trempe à notre Assemblée Nationale de béni oui oui. Par contre, des Mark RUTT, on en a plein les ministères !

  6. Nous ne pouvons qu’admirer ces jeunes tels ce remarquable depute Gideon van Meijeren, nouvellement elu! IL a tout simplement ete parfait! Et rejouissant!
    Jules Ferry,merci de nous l’avoir fait connaitre!

  7. « je conseillerais à M.Van Meijeren de ne pas trop s’intéresser à ces théories du complot »
    Une des caractéristiques de l’Esprit Malin est le fait de nier, de dissimuler, de mentir. Dans le Faust de Goethe, Mephisto est celui qui nit ( der Verneiner). Le faux est le vrai, le laid est le beau… les envahisseurs sont des victimes, les peuples européens de souche des exploiteurs…
    C’est bien la preuve que ce politicien premier ministre est acteur du « complot », puisqu’il prétend en nier la réalité.

  8. Merci Jules Ferry pour l’info.
    99,9 % de menteurs des tricheurs et ne connaissent pas le sens de l’honneur. Et c’est cette gente pourrie qui nous gouverne. Je ne crois plus que la démocratie nous sortira des griffes de ces malfaisants. Il n’y aura qu’une singularité « comme en physique quantique » qui enverra tout ça en l’air, malheureusement elle nous fauchera avec.

  9. Magistral !! Ce n’est pas un membre de LFI ou de Europe-Ecologie qui aurait fait ça.

  10. C’est un aveu bien involontaire de Rutte le gros menteur. Il sait parfaitement ce qu’il fait et méritera bien son procès Nuremberg 2.0 La secrétaire en arrière-plan se marre bien de voir le pourri se jeter dans le piège bien tendu de la vérité.

  11. Bonjour. Merci pour cet article. Les Bataves sont un peuple qui a conquis son territoire sur la mer, ne l’oublions pas. Ils ne sont pas comme nous à prétendre vouloir descendre dans la rue pour çi pour ça, mais quand ils y vont dans la rue, ça donne ce à quoi nous assistons. Et ils ne lâcheront pas croyez moi. Bravo et merci à ce jeune député qui non seulement « en a », mais qui n’a pas la langue qui fourche et comme un bon joueur de poker a bien compris que le ministre n’avait qu’une paire… de valets !

  12. Il faut garder en mémoire que le premier ministre néerlandais Rutte est non seulement un « Young Global Leader », cette pépinière à pourritures, mais il est aussi PRESCRIPTEUR de mesures prises au Forum Économique de Davos. C’est un des jeunes dirigeants européens que Schwab se vante d’avoir dans sa poche, comme Trudeau/Macron/Yacinda machintruc premier ministre de Nouvelle-Zélande, etc etc

    • Ah ! ok, c’est encore plus jouissif ! mais terrifiante cette mauvaise foi .j’aurais bien aimé la suite , si il y en a une ..bravo à celui qui interpelle, nous n’en sommes même pas là , en France ! Reset ? qu’est ce à dire ?? jamais entendu parler à l’A.Nationale ..

    • Tous des » young leader » des pouritures qui complotent avec le klaus schawb contre les Nations , ces ordures devraient être destituer par les peuples et juger et condamner à la peine capitale pour félonie et haute trahison !

      • MACRON;SCHIAPPA; ATTAL; candidats élus du SOFT POWER sont des « youg global leader » officiellement adoubés par KAUS SCHWAB ….. Ces gens là comme d’autres disséminés à des postes clés dans bons nombre de pays sont les « taupes » du N.O.M ;pouvoir occulte dont la personne de Schwab ; grand ordonnateur du GREAT RESET n’est que la partie émergée de l’iceberg. L’objectif est de conduire à une dissolution des états; des cultures; des traditions ;de la famille; des identités afin de prendre progressivement le contrôle de la planète par étapes successives . Les marionnettes telles que : MACRON/MERKEL/TRUDEAU/SCHOLZ/DRAGHI….entre autres suivent une feuille de route déterminée par le BILDERBERG;LA TRILATERALE;LE FORUM DE DAVOS (mais aussi Washington ;car le peuple américain est aussi concerné que nous) sans se soucier des préoccupations de leurs populations car même si les élections subsistent ;elles ne sont là que pour donner l’illusion de la démocratie qui n’est plus qu’une démocratie de façade…(à en juger par les dernières élections présidentielles aux US et en FRANCE .

  13. Ce député extraordinaire est Néerlandais pas forcément originaire de la Hollande qui est une sorte de département faisant partie des Pays-Bas.

  14. Bravo et merci à ce jeune député. Si les gens pouvaient ouvrir leurs yeux, et se réveiller!

    • il faudrait qu’ils le sachent ! et comment le peuvent ils ? voyez vous des journaux en parler ?

      • Non, mais on se doit d’aller chercher des informations ailleurs, et les sites de réinformation ne manquent pas.

        • je ne suis pas d’accord avec vous ! voyez vous une mère de famille qui après son travail, va se pencher sur des infos qu’elle devra chercher ? mon boucher lui fait 10h par jour …

  15. Aussi ignorant ou menteur que le Conseiller fédéral suisse Alain Berset (le grand charlatan guérisseur du Covid) qui a aussi affirmé ne pas connaître ce great reset!

    • Dominique, j’ai vu la vidéo concernant Berset! Celui-là est aussi un Young global Leader. Sommaruga et Cassis aussi.
      Je pense que bon nombre du gouvernement Suisse y compris au sein des deux chambres sont infectés par cette secte diabolique.

  16. C’est un début… bravo à ce jeune député. Je n’ai pas revu Amsterdam depuis 2015 mais ça doit être aussi cradingue que Paris maintenant.

  17. Ah ! Il est très bon, ce jeune député ! Il prend son 1er ministre en flagrant délit de mensonge !
    Avec une courtoisie ferme et une détermination polie ! la grande classe.

    En France, on a Avia ou Garrido ! Pas le même niveau, c’est sur.

      • Est ce qu’en France on peut être de gauche et en même temps être intelligent et avoir de la classe ?
        Je vous laisse répondre à cette question. Vous pouvez vous aider dans votre réflexion en prenant l’exemple d’Emanuel Macron ….

Les commentaires sont fermés.