Omicron BA 5 préfère les Allemands de l’ouest vaxxinés à ceux de l’est méfiants…

Ci-dessus  la dernière carte de l’incidence de Corona sur 7 jours à travers la République fédérale d’Allemagne

Il s’agit de la vague Omicron BA.5 en Europe centrale, et elle est accompagnée d’un phénomène curieux : chaque jour, vous pouvez voir plus clairement les frontières de l’ancien DDR dans les données au niveau du district. Je les ai tracés en vert juste pour rendre le phénomène plus clair.

Oui oui, il existe des différences démographiques systématiques entre les Allemands de l’Est et de l’Ouest, et il existe probablement des différences dans les taux de dépistage, mais surtout, il existe une différence importante dans la vaccination. Sur cette carte des taux de triple vaccination à travers mon pays, les anciennes frontières de la DDR sont également évidentes 

Les Allemands de l’Est ont une expérience directe de la propagande gouvernementale et se sont montrés plus résistants à la campagne de vaccination que les Occidentaux. Leur récompense, après avoir été très décriée par les médias d’État, est désormais des niveaux plus élevés d’immunité naturelle et des taux plus faibles d’infection à BA.5, qui semble préférer les populations vaccinées.

Alors que les effets de l’échec du vaccin se précisent, il faut se demander combien de temps les pandémiques pourront publier des statistiques d’infection, même simples, sans soulever de questions extrêmement gênantes.

Traduction google.

https://www.eugyppius.com/p/omicron-ba5-prefers-hypervaccinated

 576 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les Allemands de l’est ont une connaissance plus claire des dangers de la PROPAGANDA, et savent se méfier des cadeaux empoisonnés du Pouvoir.
    Un peu comme les Martiniquais qui ont retenu la leçon du CHLORDECONE.
    Comment peut-on être aussi naïf en France ???

  2. excellent article exceptionnel
    c’est vraiment clair comme de l eau de roche…. et il y en a qui y croient encore… dingue

  3. Oh comme c’est bizarre ! On nous aurait menti? J’en tombe sur le derrière.

  4. Formidable démonstration que nous avons tous largement intuité depuis des lustres… Merci pour l’article

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaccination : la 4ème dose est-elle l’over-dose ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.