6 Commentaires

  1. En francistan, c’est l’inverse grâce, à cause, de cette bonne dictature d’UE !!!!!

  2. Et bien la bas ça ne rigole pas et ça ne fait pas long feu pour les racailles et les prisons la bas ce n’est pas le club med comme chez nous eux y arrivent bien et dailleurs idem en Russie la prison du dauphin noir j’avais vu un reportage la dessus alors quand on dit que chez nous ce n’est pas possible ,ben voyons ,ici les racailles ont encore de beaux jours devant eux ,hélas pour notre payset pour nous ,si on avait eu Zemmour sûr que ça aurait pu être pareil chez nous .

  3. Chapeau les mecs ! 6000 arrestations en dix jours, une opération rondement menée.
    Cela suppose des mois d’investigations et une organisation bien minutée pour les arrêter tous en même temps.
    Quel beau nettoyage !!! ça fait rêver…..

  4. Ici, même dans nos gouvernants il y a des gangsters. Quand on voit une députée à l’Assemblée Nationale avec un bracelet à la cheville, ça veut tout dire !!!

    • @ Targui , la députée ( qui l’est toujours d’ailleurs ) avec un bracelet c’est vrai que ça montre où on en est dans un pays ou la racaille attaque les commissariats sans qu’il n’y ait de riposte , un pays où nombre d’hommes et femmes politiques ( car pour les trafics la parité est respectée ) devraient croupir en cabane et tous leurs biens confisqués , nous sommes un des pays les plus corrompus du monde ( juges compris ) car toute la merde que nous voyons ne serait pas là si on la combattait vraiment !

Les commentaires sont fermés.