Macron fait venir en France 35 enfants de djihadistes et 16 mères des camps syriens

Il a osé. C’est le coup de poignard de Macron à la France, une fois les élections passées, alors que les résultats du bac tombent, que les Français ont la tête ailleurs en essayant tant bien que mal de profiter du soleil et se préparent  à une rentrée très dure en comptant chaque euro. Aucune annonce, aucun « débat » : les sujets du monarque sont mis devant le fait accompli !

C’est une ignominie, c’est une trahison !

35 enfants de djihadistes et 16 mères « rapatriés » des camps syriens par la France annonce le ministère des Affaires étrangères.

Les mères ont été remises aux autorités judiciaires, et les enfants aux services d’aide à l’enfance qui vont les bichonner.

Tout cela à nos frais. Sans demander notre avis. 

Alors que des petits Français innocents,  dépendant de la fameuse « aide à l’enfance »,  sont maltraités, abusés, laissés aux mains de criminels par ces mêmes services de l’enfance !

Anthony a été tué car l’Aide sociale délègue son travail à l’association « concept ressource »

Anthony aurait-il fini comme de la viande à chien s’il avait été Africain ?

Dès 2019, Résistance républicaine alertait : 

Les familles portent plainte contre la France parce que nous ne rapatrions pas les enfants des djihadistes

Et à présent ce sont les familles des enfants de djihadistes  qui portent plainte contre la France ! Ces enfants, amenés en Syrie ou en Irak par leurs parents ou nés là-bas de parents qui ont renié la France et qui les ont élevés dans la haine de la France et du mécréant.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-a-rapatrie-35-mineurs-et-16-meres-de-camps-syriens-20220705

Le deuxième quinquennat s’annonce sans pitié pour la France. 

La France saura-t-elle à son tour  se montrer sans pitié ?

macronwanted-391x381.jpg

 1,266 total views,  1 views today

image_pdf

68 Commentaires

  1. Pour commencer on devrait supprimer ces avocats gratuits pour tous les délinquants, racailles et islamistes.
    Il est totalement injuste que les victimes paient pour les agresseurs.
    Finie l’aide juridictionnelle pour ces individus, ils sont capables de prendre la parole, le juge les interroge, cela doit suffire.
    Le système judiciaire est engorgé par tant d’affaires liées à des étrangers, cela irait beaucoup plus vite si on ne s’encombrait pas d’avocats.

  2. Si la France avait la bonne idée de rétablir la peine de mort pour les assassins et traitres à son pays, m’étonnerais beaucoup qu’il y ait une bousculade pour un rapatriement de ces raclures. Ce serait, de loin, la solution la plus sûre, économique et écologique. Reste la question des enfants qui n’ont pas choisi de naitre dans ces milieux pourris.

    • Suffit de chouiner sur les enfants, qui ne ressemblent en rien aux vôtres.
      Ils apprennent à décapiter leurs peluches à 4 ans, et à trancher la gorge d’un homme à 6 ans.
      Ils jouent au foot avec la tête des massacrés, et ça les amuse, ils n’ont plus rien d’ENFANTS.
      Les voulez-vous dans la classe de votre petite fille ?????

  3. Comment peuton rapatrier des individus qui ont reniè leur patrie…dechirè leur carte d ‘identitè …quoi ont ètè des ennemies ,puisque l ‘ètat islamique nous a dèclarer la guerre ???
    Fallait ècouter Mathieux Boc Cotè ce mercredi soir 20h sur Cnews ..
    Bon nous allons encore  » casquer » prison ,avocats ,spy ,dèradicalisation ( mon oeil )et cie et pour les tètars aussi
    Si seulement 1 seul pouvait nous dèbarasser des makron ,merluche et cie

  4. Quand je vois sur les JT nationaux qui informent le même sujet sur la grève du transport ferroviaire en pleine saison festivale le prix du carburant de leurs soucies axés sur le départ vers le lieu de vacance qu’en ont ils à faire ? le gouvernement à retourner sa veste il n’était pas question qu’ils reviennent et seraient jugés sur place sur le territoire de l’état qui les ont fait prisonnier ceux qui sont partis de France c’est de leur propre volonté en pleine conscience on a vite oublié qu’il y a eu des attentats en France avec des victimes par cette mouvance terroriste par définition se sont des traitres qui ont retournés les armes contre leur propre pays on est combien à le penser point de pétitions contre ces décisions

    • Oui, il y a une pétition à signer chez Damoclès.
      Cette pétition a réussi à bloquer leur retour, jusqu’à présent, elle avait réussi du moins.
      Je crois qu’il y a eu des pourparlers avant les élections, certainement avec les islamistes, en échange de leur vote à la présidentielle.

  5. Allez! On n’est pas des chiens, ni même des souchiens comme ils disent. Que la France, encore ouvre les bras! Mais pour donner chance à ces nouveaux arrivants, et dans LEUR intérêt, préparons le nid: je pense qu’un nettoyage préalable au karcher et à la soude de l’appartement saurait leur éviter la contamination néfaste.

  6. Faut vraiment être décérébré pour faire une chose pareille. Macron et notre politicaille font vraiment tout en dépit du bon sens , ils veulent vraiment détruire la France

  7. J’espère que très prochainement, la progéniture de ces décideurs fous, se fera égorger en plein jour, et devant ses parents.

    Ces timbrés obéissent à la théorie gauchiasse de la seconde chance, celle qui libère les criminels dangereux récidivistes, comme celui, bien FDS d’ailleurs qui a tué la petite Laetitia, adolescente de 18 ans, dès sa sortie de prison
    Et puis, cet amour inconditionnel des musulmans , des islamistes, des délinquants en tous genres, c’est typiquement gauchiasse.
    C’est irresponsable, impulsif, géré par le cerveaux reptilien.
    Et ces gens là ont un pouvoir discrétionnaire immense et illimité.
    C’est un peu comme confier la gestion d’un asile au plus fous d’entre eux.

  8. Surtout qu’on a pas, non plus, demandé l’avis des français quand on a laissé partir ces Djihadistes français en Syrie pour massacrer sa population et la détruire comme société et pays souverain.
    Attention aussi SVP. Ce ne sont pas des « camps syriens » mais des camps crées EN Syrie.
    Merci

    • mais rappelons que c’est l’état islamique qui a profité du « printemps arabe » en syrie pour rameuter la crème de la crème musulmane ou avec des idéaux sans dessus-dessous hein…
      moralité, merci le printemps rebeu, il est beau le résultat.

    • ps : la lutte contre Bassar n’était qu’un prétexte, utilisé du côté « dadache » et côté occidental.
      tiens cela me rappelle quelque chose… un truc avec de la vodka, un piano et l’otan…

      • Exactement Pioupiou! Surtout qu‘il n‘y avait pas vraiment à lutter contre lui. Son pays avait 0 dette par rapport aux autres pays. Tout le monde vivait en Paix. Pas gros impôts. Super bonne éducation gratuite. Super bon système médical gratuit aussi. Produits de base pain ou autres très bon marché…très bonne situation des femmes. Démocratie??? A l’occidentale??? Veut dire frères musulmans au pouvoir 🥲car ils sont majoritaires.

  9. C’est pas fini, c’est que le début du foutage de gueule ! Le traître nous prépare à pire encore(jihad/covid) , peut-être que ces 5 années futures vont remettre les idées en place à tout ces Français lobotomisés…

  10. Ils tuent les nôtres, on soigne les leurs. En matière de masochisme je ne connais pas mieux!

  11. 💥 Macron passera à l’histoire comme le destructeur de la France! Avec sa propagande du multiculturalisme à outrance, de la haine de soi et de la préférence étrangère, il a déstabilisé notre nation, répandu la peur et l’insécurité et soumit notre patrie à la haine des soldats d’Allah. Un jour, il devra rendre des comptes pour haute trahison envers le peuple et la France. 🇫🇷

  12. J’espère que parmi ces 51 agréables personnes, il y en aura une qui lui fera sauter la gueule ! Tôt ou tard… Il n’y a pas de raison que seuls les fans de Eagles of Death Metal payent de leur vie les agissements des salopards qui nous sacrifient !

    • Rassurez vous les terroristes ne s’attaquent jamais aux responsables politiques, jamais, uniquement lâchement à leurs peuples mous et désarmés, c’est la raison pour laquelle se foutent totalement des victimes et ne font rien de couillu contre le terrorisme pour satisfaire leur sacrée idéologie pour les autres !
      Imaginez que Madame Macron soit victime d’un réseau terroriste, là je pense qu’il y aurait des réactions immédiates et sanglantes vis à vis des auteurs et leur commanditaires !

  13. Certains ont une grande passion : ramasser la merde et c’est le contribuable, vache à lait, qui paye…

  14. Ils ont finalement osé !!! Ces monstruosités n’ont rien de français, ni d’humain d’ailleurs, et ils nous les imposent chez nous !!! On peut seulement se demander combien les émirs leur ont versé pour qu’ils nous trahissent d’une telle manière !!! Immondes collabos pourris !!!

    • bravo mr juste
      enfin 1 qui a compris que tous ces politicards sont achetés par les émirs et qu ils sont tous des traîtres pour les français dont ils n’ont absolument rien à cirer… bien on progresse…

  15. Je ne sais plus où j’avais lu, un article sur le fait que depuis quelques années déjà, on rapatrie des chtits français syriens apprentis djihadistes, mais à dose homéopathique et en catimini. Qui eux, contrairement à ce pauvre Anthony, ont pu beneficier de familles d’accueil.
    Avec ce coup là, comme d’hab, mac.con ( je n’arrive même plus à l’appeler par son patronyme) démontre une belle fois de plus, qu’il defèque sur l’opinion du peuple, majoritairement contre le rapatriement des « ÇA ».

  16. l affiche recherche mort ou vif
    100 000 euros
    un peu de sérieux…. ce nul est très loin de valoir ce prix là
    100 euros c’est déjà trop payé

  17. « une fois les élections passées »
    Ce genre « d’opération » ne se prépare pas en 5 minutes. Tout était déjà orchestré avant les élections, le ministre des affaires étranges n’attendait plus que le feu vert pour affréter un avion.

  18. Sur le plateau de CNews, vers 16h , débat sur le retour de ces femmes et enfants avec Ludivine de la Rochère et d’un cardiologue, P.Aeberhad, par ailleurs cofondateur de Médecins sans frontières et du Monde ; ce dernier était d’une virulence sans pareil, disant que la France avait volé 4 ans de la vie de ces enfants, puisque Mme Belloubet avait déjà préparé leurs retours, mais que les citoyens français avaient, dans un sondage, refusé le fait !
    Mme De LA Rochère ( Manif contre la PMA ) a répondu que ce n’était pas la faute de la France mais en 1er lieu des parents qui ont emmené les enfants en Syrie, ce à quoi ce monsieur a répondu qu’elle avait des propos indignes car les enfants ne sont pas responsables !!
    J’ai envie de dire à ce monsieur que si il est médecin du monde, il l’est aussi pour les enfants français, ces enfants et ados dont on tue leurs parents devant leurs yeux !!!
    Je n’ai pas entendu ce monsieur en parler sur les ondes, PAS DU TOUT ! mais les enfants, les adultes des autres pays sont tellement plus importants, à ces yeux, que les français !
    Alors oui, tout cela était prévu, a t il dit, mais après les élections !!

    • après les élections et pendant l’été, au moment où les gens pensent vacances …cela a aussi été dit ..

    • Je crois que c’est lui que j’avais vu lors de ma vie professionnelle, c’était un médecin d’une ONG médecin du monde il me semble, et qui hurlait et tapait sur la table car il trouvait qu’on ne lui donnait pas assez d’argent…. Ca lui ressemble donc mais au nom, je ne peux l’affirmer. Un peu « psy » (du côté des patients) peut-être ? Je m’étais posé la question.

      J’étais partie, c’était insupportable. Il y en a qui préfère les « loins » parce qu’ils détestent les « proches »…

      Je ne sais pas pourquoi on met la responsabilité des enfants en jeu, il est certain que ce ne sont pas eux qui ont demandé à être là, mais la question n’est pas là, on ne peut ignorer leur éducation inquiétante. Où est d’ailleurs la frontière entre un enfant et un adulte quand on voit que certaines délinquances commencent à l’âge de 8 ans voire moins…. Ils ne sont de toute façon pas Français, leur mère ayant rejeté la nationalité française.

      Quant aux mères, pas de mots…

      • Justement, je me fais du soucis pour les plus petits qui auront subis et qui vont être des cas psy pendant un très long temps, ( du soucis pour nous bien sûr !, je ne « prends  » pas du tout le coup de colère de ce monsieur qui jouait son rôle ! ) , mais j’ai entendu qu’un ado de 14 ans, rapatrié, serait jugé au même titre qu’un adulte car il a participé …

        • Ces enfants n’ont rien vu d’autre que ce qu’on leur a appris, certains ont perdu un parent du fait de ceux qu’on leur a appris à haïr, ils ont vu leur mère agir dans l’extrême de l’horreur parfois, on leur a appris aussi à agir dans ce sens.

          Ils se sont construits là-dessus et il leur faudrait déconstruire ce qui fait la base de leur « identité » et lâcher le « rôle » plus ou moins conscient que les parents l’ont amené à jouer dans leur problématique personnelle donc les « abandonner » ?

          Je ne vois pas comment un psy pourrait agir efficacement là avec un tel endoctrinement sans risque d’effondrement.

          Ne pas oublier non plus que ce sont les familles d’origine qui ont forcé avec des avocats (payés par les Français, le comble !) leur retour en France (ils auraient pu aussi aller là-bas pour les soutenir soit-dit en passant si ils étaient sincères). Ces enfants, vraisemblablement, vont être pris en charge par ces familles-là, quid de leur éducation ? L’amour de la France ? J’en doute vu le contexte de la déviance de leurs propres progénitures…

      • alors là Amélie, on est OK à 200% !
        Pour avoir vu et bosser avec des enfants (2 ans et plus) en souffrance psychologique et psycho- affective (et je parle pas de bourrage de crâne idéologique, de tête coupée, de kalache hein. je parle d’alcoolisme, de drogue, de manque de soins, de maltraitance, limite soft à côté de ceux dont on parle). Il est CERTAIN que même avec un bon boulot fait après, les séquelles vont être à vie. Et nous connaissons l’état de l’ASE, du manque de moyens, de formés bref, du pays, il est CERTAIN que la france n’est pas en capacité de prendre en charge ces bombes à retardement !
        Je suis navré mais il FAUT protéger NOS gosses, (je pense à magnanville, bataclan, nice, toulouse et bien d’autres, les exemples ne font qu’augmenter et excusez-moi on a du pain sur la planche là …

        • On est parfaitement d’accord @Pioupiou.

          Juste une note : si l’ASE ne vivait pas et ne faisait pas vivre les enfants et famille prises en charge au-dessus de leurs moyens sur fond d’un matérialisme outrancié, ils auraient ce qu’il faut pour remplir leur mission correctement.

  19. MACRON recherché mort ou vif pour 100.000 € ? Moi je le ramène cadeau si on m’y autorise !!!

    • a nous deux il sera moins lourd a porter …………………. tenue aseptisée très recommandée !!

  20. Avis à ceux qui ont les nerfs, evitez d’ecouter france/caca/info qui vient de s’emparer du sujet et qui chiale sur le devenir des ptits nenfants de ces braves bonnes femmes qu’on vient de rapatrier…
    J’ai arrêté la radio, j’ai cru que j’allais tout péter…

  21. Il y a 60 ans, 2000 Français étaient assassinés à Oran…
    Pourtant, le 5 Juillet 1962, et 18 ans après Oradour et l’assurance de de Gaulle que cela ne se reproduirait plus, un massacre dépassant tout ce que l’être humain puisse imaginer se déroule dans une autre ville qui était française. ORAN ;
    ce massacre était purement et simplement une épuration ethnique

    • Pour la 1ere fois, les autorités françaises , le gouvernement ? a fait déposer une couronne en mémoire de ce qui s’est passé à Oran ! PRENDRAIT IL CONSCIENCE ?

  22. Annecdote: aujourd’hui,collègue noire et voilée qui vient d’obtenir hlm tout neuf en banlieue campagne ( 3 pièces alors qu’elle est seule…pour le moment) est effarée car je la cite  » ya que des noirs et des arabes dans mon bâtiment. Ils font une fête des voisins special aîd, mais chu choquée ya pas de blancs… »
    Réponse de votre serviteur- bah oui c’est normal,vous êtes plus nombreux, le grand remplacement c’est pas qu’une théorie visiblement.

    • Là où il y a des musulmans les gens préfèrent déserter si ils ont le moyens. L  » islam est un veritable fléau, normal que personne ne veut vivre avec eux à part les islamphiles et malheureusement ceux sui sont contraints de vivre avec eux faite de moyens. Pas encore de muzzs dans mon immeuble mais dès que vous allez au supermarché Carrefour, il y en a de partout.

  23. Ben voilà on y est. le dictateur psychopathe et sociopathe et narcissique fait venir nos futur bourreaux, et quand ils seront assez grand et bien éduquer par leur mères dégénérés et les grands frères seront en première ligne pour nous égorger. Comment a t’on pu remettre sur le trône un sale type pareil, un traître, menteur et manipulateur, ça me dépasse.

  24. les familles… souvent les parents et grands parents, mécréants mais pleins d affection et…ignorants du coran et ses conséquences not sur le mental Ils risquent une nuit l égorgement dans leur sommeil par leur si gentille famille ….mais qui leur dira et le croiront ils ?

  25. La France est comme un volcan, pour l’instant, seules les braises rougissent par endroits, et ces ORDURES de journaputes font tout pour continuer à cacher le feu qui couve !!

    L’explosion, comme l’effondrement du pays, est devenu incontrôlable, et surtout…inévitable !!!

    Préparez-vous à récupérer sur les premiers cadavres de muzzs, leurs armes !!

    Pas besoin de se mettre hors la loi, il va y en avoir pour tous ceux qui veulent vaincre l’ennemi NAZISLAMISTE !!

    Parce que, quand ça va dériver, PLUS de lois, PLUS d’espèces « protégée » !!!
    PLUS de police, PLUS de mise en prison !!!

    J’en viens à vouloir une invasion russe sur notre sol !!!

    Rappelez-vous la prophétie sur l’Ukraine, la Russie, mais aussi sur le NAZISLAM !!!

  26. Michel AUDIARD avait faire dire au personnage incarné par Lino VENTURA :
     » Les cons, ça ose tout…  »
    Enfin là, ce serait plutôt  » les CONNASSES, ça ose tout !!  »

    Et ces « biiipppp » de DECHETS n’ont honte de rien !!!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/03/06/les-familles-portent-plainte-contre-la-france-parce-que-nous-ne-rapatrions-pas-les-enfants-des-djihadistes/

    Ca va être vraiment chaud à partir de maintenant, surtout quand on sait les dernières TRAHISONs du maquereau !!

    Je le répète, PREPAREZ-VOUS, et physiquement pour ceux qui le peuvent, et en terme d’outillage, parce que, en septembre, entre l’explosion des prix de l’alimentaire, de l’énergie, de l’effondrement, et sur TOUS les plans, économique, politique, social, sociétal, et j’en passe, en ajoutant l’insécurité – qui est en train d’exploser littéralement – l’invasion, je crois bien que la prophétie va s’accomplir en septembre …

    • Bonjour
      Vous avez parfaitement raison car l’automne ne sera ni chaud, ni brûlant mais bouillant .

  27. VIF. ??
    L’affiche us précise : si vraiment, vous ne pouvez pas faire autrement.

    • Moi je ne veux pas avoir honte d’être Française car je pense à tous ceux qui y ont laissé leur vie pour défendre notre pays, dans ma famille et ailleurs, j’ai honte de la dite « France  » d’aujourd’hui, ce n’est pas la France !

    • Moi je n’ai pas honte d’être Français, j’ai honte (haine) des connards qui votent pour que la France disparaisse. Ces électeurs qui voient par leur anus et sont contents.

  28. Bin c’est du Macron.. C’est ce que les français ont voulu en majorité.. Pauvre France…

  29. Un témoignage m’a été rapporté : un habitant d’une ville proche de chez moi dans un quartier assez chargé en cas sociaux, marchait dans la rue, croise une femme voilée accompagnée d’un petit garçon, s’arrête devant lui le regardant dans les yeux et lui dit : « Tu vois mon fils, un jour il te tuera ». L’homme en question est allé se plaindre au Commissariat de Police, on lui a répondu qu’on ne pouvait rien faire…

    Tout est dit là… pas besoin d’en rajouter sur ces graves décisions politiques.

    Et quand je vois les énormités qui sont racontées par des Français qui ne sont même pas capables de recul et de réflexion au détriment du réel plus compliqué qu’il n’y parait, et même de l’Histoire, collés à leurs interprétations étriquées, projetant leur inculture dans des accusations qui ne tiennent même pas debout, je me dis que l’on n’est pas sortis de l’auberge de cette Algérie que l’on s’obstine à nous coller encore à la peau, à notre grand détriment !

      • Elle serait allée pleurer au Commissariat et il y avait risque qu’on l’écoute. Peut-être aussi avait-elle un portable prêt à enregistrer…. Je fantasme, mais sait-on jamais vu que c’est la mode.

        Mais je croyais au fait que c’était interdit de filmer ou photographier une personne sans son accord.

        • Tout à fait.
          Il est vrai qu’avec ces « ÇA », ils faut anticiper la malhonnêteté et les coups bas.

Les commentaires sont fermés.