Ces Français qui réclament leur 4ème dose à cor et à cri

covid-19-bientot-la-vaccination-forcee.jpg

Vous assistez sans doute, comme moi, au retour du masque porté volontairement par des personnes qui manifestent ainsi leur souhait qu’il soit rendu obligatoire à nouveau, dans les magasins notamment.

Dans ce domaine, le fait de le porter alors qu’il n’est plus obligatoire est un acte de militantisme. N’est-ce pas d’ailleurs un moyen de repérer les électeurs de Macron ?

Autre signe moins visible de leur soumission covidiste, ils réclament leur 4ème dose comme un bébé pleure pour manger… Ils l’attendaient avec impatience, comme un gosse le nouveau Disney.

Mais ils se désolent : les centres de vaccination ont fermé, l’hôpital ne le propose plus, ils doivent prendre rendez-vous en pharmacie.

J’en parlais il y a quelques temps avec des proches, jeunes retraités ayant un bon pouvoir d’achat, électeurs de Macron, parce que c’est celui dont la télé dit le plus de bien, et déjà à leur 4ème dose, qui les a beaucoup fatigués mais qu’ils jugent indispensable.

Le dialogue était quelque peu tendu :

 » Vous êtes maso de vous faire faire la 4ème dose alors qu’elle n’est pas obligatoire

– Mais le vaccin n’a jamais été obligatoire !

– Euh quand on subit toutes les discriminations prévues contre les vaccinés, moi j’appelle ça une obligation

– Oui mais c’est la seule façon d’en sortir

– Ben la preuve que non, plein de gens ont les 3 doses et on est encore dedans… et puis ce n’est pas vraiment un vaccin, car on ne vaccine pas en pleine pandémie. Et puis il y a de nombreux effets indésirables, notamment pour les jeunes comme moi qui sont en bonne santé

– Forcément, si tu regardes sur Internet, avec les complotistes il ne faudrait jamais rien faire

– Non, je parle de cas très concrets, il y a de grands sportifs qui ont dû arrêter la compétition à cause de problèmes de coeur suite aux vaccins. Et même les médias officiels comme la Dépêche du midi relaient des témoignages de jeunes dont la vie est foutue à cause de ce « vaccin ». Notamment une jeune femme qui est tombée gravement malade juste après sa 3ème dose…

TEMOIGNAGE. Covid long : pour Canelle, 28 ans, « c’est toute une vie qui bascule »

Abonnés

  • Canelle se rend régulièrement à Toulouse pour ses nombreux rendez-vous médicaux. DDM – FREDERIC CHARMEUX
 Infectée au Covid-19 en janvier dernier, Canelle souffre encore de l’infection. Les symptômes qui persistent depuis plus de quatre mois ne lui permettent toujours pas de reprendre son activité professionnelle, pas plus que sa vie sociale. Sa vie est désormais rythmée par les rendez-vous médicaux.

Oui mais nous, tu comprends, avec les pathologies qu’on a, si tu ne te vaccines pas, c’est nos vies que tu mets en danger… Qu’il y ait quelques cas comme ça ce n’est pas important, c’est pareil pour la grippe ou le tétanos et personne n’en parle. D’ailleurs, aux infos, ils ont dit que la 4ème dose ne protégeait pas contre les nouveaux variants, vivement l’automne, on pourra en faire une nouvelle. Ce sont les scientifiques qui le disent.

– Il y a tout un lobby scientifique qui veut nous vacciner dix mille fois jusqu’à notre mort… Forcément les pharmaciens seront toujours d’accord pour vous faire des piqûres, ça leur rapporte gros

– Encore du complotisme… c’est comme les gilets jaunes, il y aura toujours des gens pour être en désaccord avec tout et comme ça on ne fait rien ».

 

Ce qui m’a le plus choqué finalement, c’est le peu de cas qui est fait des gens sacrifiés, des victimes du vaccin, souvent des jeunes en âge de procréer, de travailler, qui ont la vie devant eux.

Des jeunes dans la force de l’âge, est-ce vraiment moins grave que le risque d’élimination naturelle, par la circulation du vaccin qui peut créer une immunité collective, de sujets âgés ou faibles que la Nature expose par la force des choses à un risque plus élevé de disparaître ? Sachant que de toute façon, le vaccin ne crée aucune garantie pour eux de ne pas attraper le virus !

Pour ma part, il me semble collectivement plus pertinent de sacrifier, si sacrifice il doit y avoir, le bois mort que les jeunes pousses.

Finalement, cela en dit long de la politique du gouvernement, aussi, avec des retraités dont les pensions sont davantage revalorisées que les salaires des actifs. Peut-être d’ailleurs pour créer un ressentiment à l’encontre des retraités pour favoriser la réforme de la retraite, mais c’est un autre sujet.

 1,201 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Eh bien, le Maxime, on a peur des petites piqures ?
    Un bon lavement dans le fion, il se sentira mieux.

  2. Comme le dis ma tante: « ce qui ne vaut rien, ne risque rien! »
    Ou la sélection naturelle 2.0

  3. À tous ceux qui aiment bien voyager en avion MAIS qui doivent être vaccinés pour pouvoir le faire, une interview de l’avocate de VOL LIBRE sur les effets secondaires du bouillon de onze heures Pfizer sur les pilotes de vos avions !
    https://www.youtube.com/watch?v=sy4hBJOTolo
    Février 2022, un vol CORSAIR Antilles/Paris détourné, le pilote a fait un AVC !

  4. Rassurez-les, l’UE a fait des stocks pour aller jusqu’à 10 doses, enfin ceux qui seront encore vivants pour tenir jusque-là. Alors que les milliards claqués pourraient servir à ce qui suit :

    « des retraités dont les pensions sont davantage revalorisées »
    Ben désolé, même revalorisée, ma retraite sert pour deux, et je fais donc partie d’un statut non reconnu : ma retraite divisée par 2 fait que mon épouse et moi sommes sous le seuil de pauvreté. Mais comme je suis propriétaire, je suis un nanti, donc je n’ai droit à absolument rien, aucune aide, même pas le chèque inflation.

    • Donc mon statut, c’est propriétaire sous le seuil de pauvreté. Je suis sûr qu’il y en a des milliers comme moi.
      Et vous savez ce qu’on me dit quand je raconte que je termine le mois très limite ? Ben t’as qu’à vendre.

      • Sinon, il existe une solution: Virer de ce pays de merde et fair cadeau des murs ux néo-arrivants.

  5. Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous n’y changerez rien, les tarés naissent tarés et meurent tarés c’est comme ça
    L’autre jour je suis passé sans masque devant deux retraitées en pleine discussion masquées comme des gangsters, elles m’ont regardé passer la crainte dans les yeux, pour elles j’étais porteur de toutes les versions covid
    Mais soyons compréhensifs, les retraités sont depuis le début la cible privilégiée des médias, les plus de 80 ans ne finiraient pas l’hiver sans vaccin, les plus de 70 étaient condamnés à court terme, les plus de 60 ne profiteraient pas de leur retraite sans être vaccinés, ceci était répété à longueur de journée, comment ne pas avoir peur surtout si on est informé que par ces mêmes médias

    • C’est franchement frustrant et attristant de voir cette majorité de français complètement Débile.
      Je reviens de chez mon kiné pour remettre en ordre une fracture de l’humérus.
      Il y avait 3 autres patients, un mec très âgé pour de l’arthrose et 2 gamines de 14 ans pour je ne sais pas quoi ; bilan : tout le monde masqué sauf moi.
      J’ai 58 ans, je suis en retraite car en tant qu’aide-soignant , j’ai eu la possibilité de me tirer sans être vacciné, et même si j’ai 0£ de côté, que j’ai perdu 800 euros et qu’il m’en reste que 1100 pour vivre, tout va bien, je suis tranquille et ces cons de français me font peur tant ils ne comprennent rien !!!! Vieux ou jeune = même atonie mentale. je peux comprendre les très âgés et encore mais les jeunes…pfffffffffff.
      Bref, je ne pensais pas que ce pays, et ses habitants, deviendraient aussi Laids !!!!!

  6. Ben oui dans ma famille du côté de mon frère, ils attendent pour prendre rendez-vous pour la 4ième doses. Méééééé ils veautent merluchon, Indécrottable.

    • C’est bien que les « vaccins » soient écoulés, après ils nous foutront la paix quand ils auront écoulé leur stock.

      Louons ces héros qui, pas obligés pourtant, décident de soumettre leur corps à la Science !

  7. La majorité des français sont des moutons décérébrés et… (je n’ai pas d’autres mots)… des cons bêlants. Nous en avons la preuve éclatante : Macron le traitre assassin a été reconduit à la magistrature suprême.. Que voulez vous faire? quand on en sera à la 10ème dose avec un nombre croissant d’handicapés et de morts, ces mêmes abrutis iront encore réclamer leur onzième dose à corps et à cris incapables même de remarquer qu’avec 10 doses eux ou leurs proches chopent quand même le Covid.. On est mal barrés avec une majorité de gens trimballant un tel niveau de connerie

  8. Quand même pour les retraités, abusif de dire, Maxime, qu’ils sont « augmentés ». Hollande a bloqué les retraites en 2013, moment où j’ai été forcée de prendre la mienne vu mon licenciement pour cause d’idéologie crasseuse, retraite qui n’a pas augmenté quasi à ce jour c’est dire, j’ai même moins de revenus qu’en 2013 vu les augmentations de la vie.

    Je vous assure que beaucoup de retraités sont au niveau du seuil de pauvreté (et pas d’allocs qd on n’a pas d’enfants), mais sont rejetés du Système car « ils ont une retraite », argument entendu dans un centre médical pour SDF avec RSA et CMU pourtant, et migrants pris en charge à 100 % et tous reçus à bras ouverts. La retraitée en pleurait avec 500 euros par mois pour vivre….

    J’ai envie de vomir quand je pense à ce Système social et autres, les Français sont agressifs et envieux les uns envers les autres, elle n’est plus belle la France malgré ce que l’on a fait « pour » elle et ceux qui y vivent aujourd’hui.

    • Désolé, je ne me suis pas renseigné spécialement sur le sujet ! Juste l’intuition qu’augmenter les retraités de 4% alors que les fonctionnaires le sont de 3,5% avec des rémunérations stagnant depuis très longtemps aussi (sauf les profs et soignants qui sont au coeur de toutes les attentions, comme s’ils étaient les seuls à être utiles à la collectivité…), c’était un moyen pour Macron de stigmatiser les retraités actuels qui seraient trop bien lotis en partant à 60, ou 62 ans et demi. Pour ma part je suis hostile aux retraites élevées, une retraite devrait servir tout au plus à payer les 2500 € par mois de la maison de retraite. Au-delà c’est de l’enrichissement sur le dos des travailleurs.

      • Bof Maxime, je me dis toujours que les véritables revenus sont ceux qui restent une fois tout payé, donc le net pour vivre. Donc dur d’évaluer d’autant qu’il y en qui ont cotisé plus qu’il n’en faut et ont alimenté l’Economie par leur travail. Sachez que j’ai vu des gens qui ne font rien (RSA couple et compagnie) qui avaient des 5OOO euros par mois voire plus, c’est incalculable…

        Tout cela est réintroduit dans l’économie par la consommation.

        Par contre, pour les travailleurs, il y aurait un grand point à faire je suis d’accord pour augmenter les salaires ce qui serait possible si il y avait moins de gaspillage. La CSG est pour moi un comble quand on voit la pléthore d’aides sociales diverses même « universelle », cela est profondément injuste pour ceux qui travaillent.

        Gagner plus est parfois gagner moins en France !

      • Je rajoute que les profs (j’en ai dans ma famille je peux en témoigner) ne roulent pas sur l’or et gagnent moins qu’un aide-soignant avec des primes bien souvent alors que certains (pas tous, loin de là voire beaucoup moins, nivellement par le bas oblige…) ont des 3ème cycle universitaire, un scandale ! C’est la moindre des choses de réajuster un peu.

        Je ne voudrais pas enseigner actuellement, très certainement épuisant.

    • Bon et j’ajoute quand même la mutuelle, les frais de santé… Mais franchement au-delà de 3000 € de retraite par mois, il y a un confort de revenu indécent.

      • Ben si vous regardez les reportages de TF1, vous avez des couples de retraités et d’actifs (beaucoup d’enseignants) qui à 4 000 € mensuels chialent parce qu’ils ne s’en sortent pas.
        Mais p****n, doivent bouffer du caviar tous les WE pour ne pas y arriver. Ou alors ils se foutent de la gueule du monde, ce dont je suis convaincu.

        • Parce que vous croyez qu’ils vivent avec 4000 euros ? Vous oubliez tout ce qu’ils doivent payer en tant que soit-disant « nantis » (à commencer par leur mutuelle et le reste bien sûr). Franchement 4000 euros à deux, cela fait 2000 euros chacun avec un très bon niveau intellectuel pour certains (pas tous) ce n’est pas la lune. Nos politiques niveau certains plus bas que terre gagnent beaucoup plus ! Et j’en connais qui n’ont pas ce niveau et qui ont des retraites bien plus élevées.

          Je suis loin de gagner cela, mais je ne les jalouse pas, je ne suis pas pour que l’on tire les gens par le bas, et ils l’ont mérité cette retraite ce n’est pas du vol.

          Par contre, gagner plus que ça (5000 euros, voire 6000 ou plus) en ne faisant rien et soignés gratos en plus, il y en a qui trouvent cela normal, je n’en entends en tous les cas jamais parler… Cela oui, me dérange.

  9. Certains sont indécrottables, tous leurs arguments sont strictement faux ne résistant pas à la réalité, mais ils ne veulent pas le voir. L’autre jour j’ai eu le plaisir de discuter avec une jeune femme qui elle, était par contre parfaitement lucide et renseignée, quel plaisir de discuter avec elle.

    Il y a des personnes avec grosses pathologies qui ne sont pas vaccinées qui s’en portent bien avec même un épisode viral (je refuse de l’appeler « Covid », c’est un virus, point), ceci pour juste donner un exemple car ils sont légions contre ces discours de déni.

  10. Jeunes retraités, bon pouvoir d’achat : le profil type du boomer soixanthuitard qui a foutu la France dans la merde. Quand je vais faire les courses, je ne vois qu’eux, masqués même dehors avec la chaleur qu’il fait (et je n’habite pas dans le Nord hein). Et vous savez quoi ? Ils en sont aussi à utiliser les caisses pour personnes prioritaires et à ignorer une femme enceinte derrière eux, sous prétexte que leur âge leur permet le passage alors qu’ils n’ont visiblement aucune pathologie les empêchant de rester debout longtemps. Des égoïstes à l’état pur.

    • Il ne faut pas généraliser….. Moi non plus je n’aime pas les vieux c….s !

      • Amélie, vérité toujours bonne à rappeler :

        Un vieux CON a commencé, dans la vie, par être un jeune CON !!!

        • Exact bien souvent ! Mais, certains arrivent à évoluer quand même, restons optimistes !

        • Bravo Oui parfaitement , comme vous le dites !
          et j’ajoute c’est encore sans compter les futur cons (qui ne sont pas encore nés mais) qui vont arriver!
          J’observe beaucoup les gens de tout âge , et mon analyse :c’est que la connerie n’a pas d’âge !

    • Ce sont les enfants des boomers qui ont foutu ce pays en l’air avec leur inconscience d’enfants gâtés pourris incapables d’aligner deux mots sans « fotes » d’orthographe les oreilles bouchées par des écouteurs à bidouiller leur portable à longueur de journée. Avant d’accuser l’autre de tous les péchés du monde vous feriez mieux de balayer devant chez vous « wanger ».

    • Dis donc Julie, rien à voir. Mais c’est pour bientôt l’heureux événement il me semble?
      Total respect, être enceinte avec cette ambiance de merde dans les hôpitaux ça tient de l’héroïsme !

  11. Je dois réagir à cet article pour dire que j’ai un masque sur moi, à disposition, quand je me déplace et dois aller en intérieur, c’est une précaution, car je n’ai jamais cru que le virus avait disparu par enchantement grâce à Poutine et sa guerre en Ukraine.Je suis complotiste averti.(Pas de complotisme sans complot ahahahah).
    J’ai un locataire qui l’a chopé et aussi une de mes filles ce mois-ci, donc je fais gaffe, et le masque est pour moi juste une protection contre les postillons. En outre, je me méfie des vaccinés qui font n’importe quoi et tant que cette fameuse vaccination n’est pas obligatoire, qu’il n’y a pas de vaccin si ce n’est Novavax et Valneva( que Macron refuse) et tant que Véran ne sera pas vacciné, je repousse ma décision de vaccination. Et je ferai mon choix de vaccin et chez mon médecin….

    • Paul, le masque que tu portes protèges de tes postillons…les autres !!

      Rappel : quelle est la taille des trous de ton masque comparée à celle du virus ?

      • Parce que, en plus, avec un masque si quelqu’un postillonne en face les postillons restent collés au masque ! Encore pire…..

  12. Vous parlez des jeunes en âge de procréer ? Ceux qui se sont faits vacciner ? On sait que les jeunes qui se sont faits vacciner sont soit des stériles, soit feront des enfants très handicapés et c’est valable pour les filles et les garçons.

  13. Bien sûre que tout ces tarés de masqués ont veauté macron et les gens normaux eux, ils subissent toute cette merde !

    • Préjugé ! porter masque ou non n est pas un bulletin de vote …
      mais un choix médical Je mets un pff2 s il y a foule ou lieu clos car mon toubib m a dit de le faire et on sait bien que les infos suivent les politiques Pas de virus pendant les élections…et comme beaucoup d autres masqués ne votent pas macron, d ailleurs je crois qu ils font partie de ceux qui ne votent pas du tout…

  14. il n’y a aucune obligation vaccinale pour le covid vaccin non homologué et en phase de test ,donc tous ceux qui ont été vaccinés ont été des cobayes gratos pour fitzer ,les effets secondaires vont apparaitre d’ici trois a cinq ans et cela commence aux USA a israel et en Angleterre les pompes funèbres sont dépassées!a tous ceux qui veulent duvaccin les stocks débordent qu’ils ne se fassent pas de soucis et qu’ils se renseignent sur le prix du sapin!!!!!!!!!!

    • Moi je suis non vaXXine et me porte bien. Même pas un rhum des foins LOL.
      Ma famille non vaXXine et rien.
      Moi j ai vite compris que c était une arnaque des bigpharma et des politiques.
      J ai porte le masque une semaine dehors et pas plus.
      Je n ais écouté que les grands professeurs et le personnel médical non corrompu.
      J étais le seul a l époque a ne pas porter de masque dans la rue, sauf dans les magasins.
      Je n’écoute pas les commerciaux de Bigfarma qui parlent bien et qui ont une belle cravate a la TV. En plus je n aime pas que l on nous impose la médecine du dr Mengele le docteur nazi.
      Il y a pleins de lois au monde qui nous protègent contre la vaXXination obligatoire.
      Que font les Français ? ils courent a l’abattoir.
      Bravo les bovins.
      excusez mon clavier étranger.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ces dingues de Français qui réclament leur 4ème dose à cor et à cri | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.