Anthony a été tué car l’Aide sociale délègue son travail à l’association « concept ressource »

 

 

 

Pour aider Résistance républicaine à obtenir la condamnation des responsables de la mort d’Anthony, ASE de Saône et Loire (Aide sociale à l’Enfance), Association Concept Ressource, ceux qui l’ont tué de leurs mains etc.

Vous pouvez faire un don par Internet : https://resistancerepublicaine.com/don/

Ou bien envoyer un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

 

.

Contacter l’Aide sociale à l’enfance. 

Téléphone du Conseil départemental : 03 85 39 66 00

Par courriel : https://www.saoneetloire71.fr/informations-pratiques/contact

 

CONCEPT RESSOURCE, association déclarée, immatriculée sous le SIREN 897614822, est active depuis 1 an.

Numéro de téléphone payant (ben voyons, pas de petites économies… ça veut dire qu’à chaque fois que quelqu’un de l’ Aide sociale à l’Enfance appelle, avec vos sous Concept ressource encaisse, diling, diling

2 RUE DES LACS 71240 LAIVES ,

08 92 97 61 77 (payant)

.

Pour en savoir plus

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/10/anthony-aurait-il-fini-comme-de-la-viande-a-chien-sil-avait-ete-africain/

https://www.fdesouche.com/2022/06/16/lugny-71-anthony-17-ans-pris-en-charge-par-laide-sociale-a-lenfance-mort-dans-lindifference-il-avait-ete-place-dans-un-camping-qui-accueillait-egalement-d/

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/13/saboter-la-refondation-macronienne-en-votant-insoumis-dimanche-pourquoi-pas/

https://www.lemediasocial.fr/hauts-de-seine-l-aide-sociale-a-l-enfance-mise-a-mal_0VxFTh

 501 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Le don part aujourd’hui dans la matinée. J’espère que justice sera faite, d’une manière ou d’une autre. Salauds, tous les acteurs auteurs de ce drame ! Repose en paix Anthony, que tu sois accueilli dans les bras du Créateur.

  2. Les clandestins « mineurs » sont mieux traités que nos jeunes. C’est quoi cette association de merde qui n’est même pas agrémentée ? Que fait l’État ? Ah, c’est vrai que nous sommes en macronie ! C’est quoi cette ASE de merde ?

  3. c’est un vrai scandale : l’ASE est totalement inféodée à une idéologie gauchiste depuis des décennies ce qui explique beaucoup de ses orientations discutables, et les associations auxquelles elle fait appel sont le plus souvent hors sol : oser mettre un jeune garçon en difficulté avec des repris de justice, il fallait y penser – pourquoi les associations comme « l’enfant bleu » ou autre n’ont pas porté plainte et/ou ne vous aide pas dans cette démarche : ce serait rendre justice à cet adolescent dont on n’ose imaginer le martyr

  4. Donc j’enverrai un petit quelque chose , voir si d’autres associations veulent se greffer à cette action!
    J’ai regardé sur internet ce que propose cette association , il n’y a rien ! j’ai laissé un message ..mais bon !
    Je suis malheureuse , ce garçon a déjà « souffert  » sans doute, d’être placé, et il finit sa jeune vie comme cela !! avec des services de justice qu’il a fallut relancer pour avoir la raison de son décès, que nous n’avons pas à ce jour ..je vais essayer de voir avec l’association qui s »était formée Pour Anthony  » suite à l’abandon de son cas ..

  5. Madame Tasin mais que j’aime et partage votre fort coup de gueule indigné, passionné.

    Si chaque mot de votre emportement pouvait être autant de coup de massue sur les responsables de cette politique absurde et inefficace ; que notre pays redeviendrait gracieux.

    Fasse que nos emportements à titre personnel soient autant de coups mortels portés à cette politique qui mine tout.

  6. Y’en a marre ! Ils nou dépouillent et ils ne sont pas capables d’avoir un service pulbic à la haureur des beoins des Françai, c’est-à-dire des contribubles qu’ils rackettent sans vergogne. Des filous, des mafieux.

    Et ils parlent souvent de l’aide due aux plus fragiles, aux plus démiunis….

    Le pognon perdu pour financer associations/ Organisations…. et le deuxième, troisième voire, qutrième degrès de sous-traitants. Pognon perdu qui devrait normlement profiter justement à ces néficiaires démunis, fragiles…. Un scandale.

    Par ailleurs, depuis Sarkhözy la France a fabriqué sa misère et son déclassement par le choix d’emploi « service à la personne »… Et ce choix politique vampire s’amplifie avec NORCAM tout à l’envers, tout détourné, retourné…. et on engouement pour l’esprit mercantile anglo-saxon et sa mode des strat-up.

    Ces associations… sont exactement dans l’esprit « startupien » et la multiplication des services, logiquement devrait se terminer dans un cabinet conseil gestionnaire.