Sa maison est squattée par un Algérien clandestin : l’ultime recours, le payer pour partir !

Aux portes de Paris, la maison d’un habitant de Meudon était occupée illégalement par un Algérien en situation irrégulière alors que le bien du propriétaire est en pleine phase de vente.

Devant la complexité des recours devant la justice et la mansuétude de la loi envers les squatteurs, le propriétaire et son agent immobilier décident d’en venir à un ultime recours : déloger eux-mêmes le squatteur et le rémunérer pour ça.

Chronique de l’abandon de l’Etat des propriétaires victimes de squat.

 

Quelques commentaires d’internautes :

Nous sommes vraiment dans un pays de timbrés. L’agent immobilier qui espère que le voyou qui a squatté la maison va s’en sortir et être régularisé, EDF qui donne le courant sans formalité,la Police et la Justice qui ne peuvent rien faire et le squatté qui balance 1200€. Au fou !

« Lorsque l’État en place n’est plus à même d’assurer sa mission régalienne, c’est le peuple qui doit s’en assurer. » Une des plus anciennes lois de l’Histoire.

Le mec dit j’ai jamais volé alors qu’il a volé le domicile de quelqu’un. Incroyable.

On vit une époque où les squatteurs qui ne dégradent pas ton appartement deviennent gentils.

C’est terrifiant ! Cela peut arriver à tout le monde !

Et désolé mais pourquoi cet Algérien vient sur nos terres ? Il n’y a pas de guerre, pas de conflits en Algérie, donc il n’a strictement rien à faire chez nous..

L’Algérie n’est pas en guerre, pas un pays extrêmement pauvre non plus. C’est un pays jeune, la moyenne d’âge est de 30 ans il me semble, ils peuvent trouver du travail chez eux et aider au développement de ce dernier.

La situation de Medhi est triste, il est visiblement civilisé et veut s’intégrer mais on ne peut pas pour autant accepter la venue de tout le continent africain chez nous.

Les pays du Golf devraient venir en aide à leurs « frères et sœurs » musulmans..

Eux qui sont si riches et qui n’hésitent pas à faire venir des immigrés pour construire leurs stades et autres infrastructures pour la prochaine coupe du Monde de football !

Il y a déjà eu une centaine de morts parmi ces immigrés, à cause de leurs conditions de travail ! Et nous ne connaissons pas le véritable chiffre concernant ces décès !

J’entends toujours dire que les musulmans seraient solidaires entre eux..

Je cherche encore ces actes et preuves de solidarités..

Seul l’Occident vient en aide à ces populations, alors que nos économies s’écroulent et l’inflation explose !

La misère n’est pas une excuse pour squatter une maison.

Il faut en urgence changer cette loi stupide !

Ce monsieur ne vole pas mais il s’affranchit du droit de propriété et travaille illégalement en France. Un saint.

Le discours de l’agent immobilier me conforte dans l idée que nous devenons une nation de pleutres

 974 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. D’abord, il ne faut pas faire de publicité si vous en êtes victime sinon toutes les télés, radios et tous les journaux seront là jusqu’à la décision de justice dans 5 ans… Donnez vous les moyens en hommes (frères, copains…) enfilez chacun une combinaison TYVEC et des gants, entrez en force et virez tout le monde manu militari à coups de triques et de bombe lacrymo.

    • C’est la seule solution faut compter sur personne , j’ai vu un juge de merde faire condamner un proprio qui s’était pris une torgnole par un fils de pute qui ne payait pas le loyer et qui foutait bordel dans l’immeuble , le proprio a dû réintégrer la merde chez lui verser réparation et fermer sa gueule ! Le squatteur-agresseur est devenu la victime et la victime est devenue le coupable , c’est pour ça faut pas compter sur eux ! ET TAPEZ FORT !

  2. Et s’il y avait eu des enfants, la famille serait légalement inexpulsable!!… Le peuple qui accepte ces lois est un peuple de sans-couilles !

  3. La solution idoine serait de payer cet algérien avec un couteau déséquilibré de façon à ce qu’il puisse rejoindre le paradis d’Allah immédiatement !
    Toutefois il est clair que les français sont devenus des larves soumises au politiquement correct et aux islamistes !
    Par conséquent la solution évoquée n’est pas prête de se produire !

  4. Cette vidéo montre des gens morts de trouille qui n’en mènent pas large face à une situation de vol et de dole, de fausse ou vraie arnaque, chacun ayant en tête la possibilité d’une tête coupée pour un mot mal interprété, par ces adorateurs de la pierre noire, vrais paiens cachés derrière la pseudo adoration d’un bédouin pédophile et meurtrier.
    Pauvres humains ! Oui, le Christ est bien loin par les temps actuels….

  5. Pays de merde ou les chomeurs,les feignasses, les incapables les baby boomers retraités gavés comme des oies votent pour des pourritures a leur image.
    Ne devrait pouvoir voter que les actifs

  6. En 1962 l algèrie ètait plus riche que la Corèe du sud … comme l algèrie ètait le pays le plus riche d afrique
    Alors ?

  7. Je rajoute ceci , ces deux idiots ouvrent une boite de pandore et envoie un signal aux squatteurs quant ils occupent illégalement un logement , pour le récupérer ils sont prêt à donner de la tune gratuitement au squatteur , je me demande si tout compte fait l’agent immobilier n’est pas un pro immigrants illégaux ou complice ?

  8. Plus con tu meurs « je suis gentil »dit le proprio ben non mon pauvre t’es trop con ,faut pas pousser et en plus lui donner 1200e ,et qu’il lui donne sa femme en plus pendant qu’il y est aussi ,dehors à coups de pieds au c…plutôt,il aurait dû attendre que l’autre aille faire des courses et changer les serrures pendant qu’il n’était pas là et dehors toutes ses frusques et basta.

  9. Des squatters chez moi, super j’ouvre un Kebab et j’ai la viande gratuite 😜

  10. Nous sommes victimes de notre propre laxisme et ces gens-là le savent et en profitent, quand la violence devient la seule solution, elle devient légitime ?

  11. Mais oui , bien sûr mais je pense que c’est dans l’idée de faire disparaitre le droit de propriété …je ne sais pas si cette personne peut faire appel à son député ..( qui, en passant, a laissé rédiger une telle loi ) . après, ce que vous dites sur les algériens et les autres aussi, c’est que il y a des accords pour laisser la libre circulation …c’est cela qu’il faut mettre en avant : les accords puisque Zemmour en avait parlé et voulait les supprimer !! voir avec lui en payant votre cotisation et en étant actif …. sinon la personne squattée pourrait faire appel à des aides , manifestants pour médiatiser . ..c’est tout de même incroyable , ces cas se multiplient et nous fait craindre de posséder une maison secondaire …

  12. En Espagne il existe des agences ayant pignon sur rue qui se chargent de « demander poliment «  aux squatteurs de quitter les lieux. Elles font même de la pub sur les sites immobiliers.

    • L’information la plus utile de la discussion. S’infiltrer dans les failles de la loi et exercer des pressions « légales » marche dans les deux sens.

  13. Que des chialeurs c’est tout ! Une personne normale(résistante) qui voit son domicile squatté par la vermine va de suite mettre un terme à cette situation, il en trouvera les moyens et le lendemain dans les journaux le squatter sera traité comme la victime d’un Français blanc raciste qui usé de la force pour chasser un pauvre réfugié dans la 1ère maison vide qu’il a trouvé(mais qui change le nom du compteur edf)… Une personne normale n’acceptera jamais de se faire voler un bien qu’elle a mi une vie à payer.

  14. Nia nia nia faut changer la loi.pleureuses.
    Si un jour cela m’arrive, je n’attendrai pas que les gras réecrivent les textes en notre faveur, faut plus rêver.
    Je fais ça à ma manière et tant pis si les torts sont pour bibi.

  15. Il faut en urgence changer cette loi stupide ! Il n’y aura pas de changement sur cette loi, macronescu ne veut pas , il protège les parasites. Vous avez voulu macronescu, vous l’avez. Vous avez veauté contre Z, pleurez maintenant.

    • Pareil ! je le jure sur la tombe de mes morts ! La seule loi qui vaille dans ma propriété c’est la mienne !

  16. Une nation de pleutres , je dirai une nation de couilles molles serai le terme le plus approprié !
    Quoiqu’il en soit dans le code civil et dans le code pénal il y a des articles qui protège le droit de propriété et le propriétaire , que les juges commencent par les faire respecter et appliquer !Si les lois ne pas appliquées par la justice alors c’est au peuple de le faire !

  17. Cher journaliste c’est quoi cet appitoiement ,,,La situation de Medhi est triste, il est visiblement civilisé et veut s’intégrer mais on ne peut pas pour autant accepter la venue de tout le continent africain chez nous.
    MAIS on en a rien a foutre de MEDHI !!!!!!, les siens ont egorgé pieds-noirs et Harkis ..

    Logiquement , en 1 HEURE ,1 HEURE MAIS ULTRA RAPIDE , le probleme est réglé avec la machine a baffes !
    bizarrement il y a 3 mois c’est un prprietaire algerien qui rentrait de vacances , sa maisonn squattée , il a fait appel a toutes les rac…..de la cité arabe qui etait a 500 metres de chez lui , il ont ejecté les squatters en meme pas une heures , le plus ignobles c’est les FDO qui ont regardé la scene et bizarrement n’ont pas bronché ,, sur ordre de qui ??
    Si ce pur francais de souche veut faire de meme que vat’il se passer pour lui ??

2 Rétroliens / Pings

  1. Et si l’incitation à la haine du Gaulois venait d’Alger ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Pour la député Rachel Kéké, la police tue nos enfants dans les quartiers – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.