Sommet historique de l’Otan à Madrid : celui qui aura décidé de déclencher la 3e guerre mondiale

Manifestation anti-Otan à Madrid
Manifestation anti-Otan à Madrid

Le sommet de l’Otan qui vient de se tenir à Madrid est qualifié d’« historique » par plusieurs médias officiels et par des prétendus « experts ».

Il est peut-être bien historique vu qu’il prépare un nouveau conflit mondial.

Un conflit qui semble de plus en plus difficile d’éviter.

On en a eu deux au siècle dernier. Le 21e siècle doit aussi avoir le sien. Un siècle exactement après la Grande guerre de 14-18. Peut-être bien le dernier conflit sur la planète Terre.

Le sommet de l’Otan à Madrid a donné son feu vert au déclenchement d’un conflit qui doit engloutir l’humanité.

L’Otan a depuis longtemps lancé une chasse à courre pour avoir la peau de l’ours russe.

L’ours est, aujourd’hui, bien cerné avec l’ajout de la Finlande et de la Suède aux chiens de chasse.

Des chiens de chasse qui seront appuyés par 300.000 hommes.

Il faut maintenant le mettre à mort.

Est-il nécessaire de donner une explication aux peuples du monde avant de procéder à cette mise à mort ?

Qu’à cela ne tienne. Le secrétaire général de l’OTAN s’en charge : « L’ours russe est une menace directe pour les pays de l’OTAN », dit-il. Autrement dit, une menace pour le monde de la « démocratie et de la liberté » dont l’Alliance atlantique est le garant et le protecteur.

Les médias aux ordres applaudissent.

Mais les peuples européens se dressent contre l’Alliance.

Manifestation anti-Otan

La devise de l’OTAN devrait être : qui veut noyer son chien l’accuse de rage.

C’est une devise tirée d’un dicton qui existe dans tous les pays de l’Alliance. En Angleterre, on dit : « Donne une mauvaise réputation à ton chien et pends-le ». Boris Johnson semble bien connaître ce proverbe. C’est lui qui est chargé de « donner mauvaise réputation » au maître du Kremlin pour permettre aux Américains de l’achever en toute « légalité ».

Poutine, affirme-t-il, est atteint de « toxicité masculine ».

Nul autre verdict pour ce mal que la mise à mort.

Les pays de l’OTAN s’y connaissent en matière de « chasse à courre ».

Parmi les 16 pays membres que l’Alliance comptait jusqu’au « Mercato » de 1999 (quand l’OTAN a commencé à recruter parmi les anciens pays du bloc socialiste), 11 ont plein de sang sur les mains (Allemagne, Angleterre, Belgique, Canada, Espagne, États-Unis, France, Italie, Pays-Bas, Portugal et Turquie).

Tous ont pris part aux deux conflits mondiaux qui ont fait entre 55 et 137 millions de morts. Tous ont occupé des pays étrangers, asservi des peuples, massacré des millions de personnes.

Ce n’est pas le cas de la Russie.

Les atrocités et les crimes commis par ces pays membres fondateurs de l’Otan, aujourd’hui se disant protecteurs de la démocratie, sont innombrables.

Ils cherchent, aujourd’hui, un nouveau conflit en voulant soumettre la Russie.

Mais, attention, un ours est plus dangereux quand il est attaqué (contrairement aux Britanniques, aux Allemands ou aux Français qui, plus on leur tranche la gorge, plus ils en redemandent à genoux…)

En juin 1941, l’Union soviétique d’alors avait été traîtreusement attaquée par l’Allemagne qui voulait avoir rapidement sa peau. C’est finalement l’Union soviétique qui a eu la peau de l’Allemagne.

Hé, Scholz, ça te dit quelque chose cette « histoire » ?

L’Otan n’a plus de raison d’être depuis que le « Pacte de Varsovie » n’est plus.

L’Alliance atlantique s’en prend aussi à la Chine. Pour la première fois.

Elle estime que Pékin représente un « défi » pour les « intérêts » et la « sécurité » des pays de l’Alliance. « Les ambitions déclarées de la Chine et ses politiques coercitives défient nos intérêts, notre sécurité et nos valeurs », clame l’Alliance atlantique.

Les membres de l’Otan lui reprochent son assertivité et son influence grandissantes.

C’est intolérable.

Seule l’assertivité de Zizilensky est tolérée.

C’est historique aussi.

L’humanité s’éteindra à cause d’un type qui prétend jouer du piano avec son zizi et dont le monde entier raffole.

Il raffolera autant qu’il veut avant de s’effondrer comme après avoir ingurgité une grande quantité d’Ecstasy.

Ecstasy qui, étrangement, rime avec Zelensky…

Messin’Issa

 

 962 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Cela fait un moment que ces salopards cherchent à lancer la troisième guerre mondiale, c’est pour cette raison que l’élection de TRUMP les a rendu fous, retardant leur odieux projet.
    Depuis ils ont rattrapé le temps perdu et s’efforcent d’entrainer d’autres pays dans cette guerre monstrueuse qui s’annonce.

  2.  » En juin 1941, l’Union soviétique d’alors avait été traîtreusement attaquée par l’Allemagne qui voulait avoir rapidement sa peau. C’est finalement l’Union soviétique qui a eu la peau de l’Allemagne. »
    « traitreusement « … je veux bien, mai c’est donné le beau rôle à L’URSS, qui s’était allié aux nazis, qui avait envahi la partie est de la Pologne et l’occupera, conformément aux accords passés entre Hitler et Staline
    L’URSS a eu la peau de l’Allemagne, certes, mais c’est aussi grâce à l’apport de leur alliés, les Anglos saxon
    dernier point qui concerne le décompte des horreurs commises par les pays de l’OTAN. Vous faites une différence entre l’URSS et la Russie. Vous ne faites pas de continuité.
    Certes, ce n’est plus le même régime, mais pourquoi alors ne pas avoir le même jugement pour les pays de l’OTAN, qui eux aussi ont une histoire avec pas mal de bouleversement ?
    Je précise que je ne soutient pas l’ OTAN .

  3. Ne nous trompons pas d’ennemi qui envahit l’Europe et détruit petit a petit notre civilisation en catimini?Ne serais-ce pas une idéologie qui commence par un » I »!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors rendons a césar ce qui appartient a César ,la terre Russe aux Russes et combattons plustot une idéologie mortifère!

  4. On dirait qu’aligner quelques arguments absolument irréfutables (même si servis d’un ton agacé, je le concède et m’en excuse), mène pour cette même raison à la censure. Bon je suis conscient que je ne suis pas chez moi, que j’ai affaire à des bénévoles qui nous permettent de nous exprimer. Je ne conteste nullement cela, moi qui me plains, d’être envahi par qui n’a rien à faire chez moi pour prétende faire la loi. Mais je constate sans surprise les limites rencontrées dans les mécontents au Nouvel Ordre Mondial. Il reste que j’en ai assez des vieux poncifs invalidants qui en réalité sont utilisés depuis toujours par ce qui veulent notre fin. Je sais que mes mots resteront entre nous et que je pourrai recevoir aucune réponse (ce que je n’ai pas le front de demander) mais sachez que tout le monde n’est pas d’accord avec ces vieilles accusations sparadrap. Vive la sainte Russie, cela dit.

  5. « En juin 1941, l’Union soviétique d’alors avait été traîtreusement attaquée par l’Allemagne qui voulait avoir rapidement sa peau. C’est finalement l’Union soviétique qui a eu la peau de l’Allemagne. » La Russie Soviétique, des dizaines de millions de morts sur les mains, a inventé le camp de concentration (goulag), s’apprêtait à attaquer l’Allemagne, qui a été la plus rapide, après avoir constitué ses forces (ce que tout historien sait), et n’a « gagné » la guerre que parce que les Etats-unis lui livraient du matériel en abondance et ont ouvert un second front à l’ouest divisant les forces armées allemandes, mais à part ça au mythe hollywoodien des Américains qui ont gagné la Deuxième Guerre Mondiale, va succéder celui que ce sont les Russes qui l’ont gagnée. S’ils en s’y étaient pas mis à deux, il y a fort à parier que nous parlerions allemand comme le chantait ce corniaud de Sardou. Heureusemement, nos enfants parlent charabia, en attendant de parler arabe. Assez de cette germanophobie usée. Ce n’est ni l’Allemagne nazie, ni la Russie Soviétique qui nous menacent aujourd’hui. Tout le monde ici sait qui

    • Bonjour,

      1)Ce sont les Britanniques qui ont inventé le camp de concentration (guerre des Boers).

      2)Le matériel américain, certes + le sacrifice effroyable du peuple russe (22 millions de morts).

      • Bonjour
        ce chiffre de 22 M de mort russes est pour moi de la pure propagande soviétique
        je n’y crois pas
        Imaginez que ça représente presque que la moitié de la population française de l’époque !!, et ce en de juin 41 à mai 45, en décroissance

        • Bonjour,

          1)C’est avec la population russe qu’il faut comparer : environ 130 millions.

          2)Vous sous-estimez la barbarie allemande envers les Russes.

          Une citation des SS à Tulle, lors des pendaisons, par exemple :

          « Nous avons pris en Russie l’habitude de pendre, nous avons pendu plus de cent mille hommes à Kharkov et à Kiev, ce n’est rien pour nous »

          • JHe pense que ma comparaison est valable. Je veux mettre l’accent sur un tel génocide fait en moins de 4 ans ( et en décroissance, car en 1944, la Russie était presque entièrement libérée )
            Pour moi c’est tout bonnement impossible, même en tenant compte de la barbarie allemande, notamment avec la participation de la Wehrmacht
            Bon, je pense que personne ne convaincra l’autre, et que cela est un point de détails – sans cynisme !)
            Merci d’avoir répondu !

    • Je viens de m’apercevoir que mon message d’origine vient d’être publié au moment où je rédigeais mon commentaire ci-dessus, qui n’a dès lors plus aucune raison d’être. Merci.

    • Je suis à peu prés d’accord avec ce que vous dites
      Ce sont les alliés ( les Anglos saxons + l’URSS ) qui ont vaincus les nazis, pas l’URSS seule
      Vous dites que l’URSS s’apprêtait à attaquer l’Allemagne, alors allié avec eux, et que les nazis ont pris les devant
      Avez vous des sources sur cela ?

  6. Cela ne concerne pas la Russie…Tiens, pourtant, historiquement j’ai l’agression contre la Finlande en 1939, la Pologne en 1940 ( avec les Allemands, l’Iran en 1941 (avec les Anglais),le Japon en 1945…mais je m’égare sans doute.
    Quant à la Belgique, je ne vois pas de guerre d’agression depuis son indépendance en 1830 et son histoire est une lutte perpétuelle contre les invasions françaises ( et aussi plus récentes celles de l’Allemagne), donc là aussi, j’ai des doutes…

  7. Nos élites cherchent la guerre à tout prix sans nous demander notre avis alors que nos peuples n’aspirent majoritairement qu’à la paix. Ces lâches oligarques se sont réunis en Espagne plutôt qu’à Bruxelles, Ramstein, Berlin ou Paris, beaucoup trop proches des « suppositoires » de Vladimir qui auraient pu les « vitrifier » et régler le problème une fois pour toutes.

  8. « En juin 1941, l’Union soviétique d’alors avait été traîtreusement attaquée par l’Allemagne qui voulait avoir rapidement sa peau. C’est finalement l’Union soviétique qui a eu la peau de l’Allemagne. » La Russie Soviétique, des dizaines de millions de morts sur les mains, a inventé le camp de concentration (goulag), s’apprêtait à attaquer l’Allemagne, qui a été la plus rapide, après avoir constitué ses forces (ce que tout historien sait), et n’a « gagné » la guerre que parce que les Etats-unis lui livraient du matériel en abondance et ont ouvert un second front à l’ouest divisant les forces armées allemandes, mais à part ça au mythe hollywoodien des Américains qui ont gagné la Deuxième Guerre Mondiale, va succéder celui que ce sont les Russes qui l’ont gagnée. S’ils en s’y étaient pas mis à deux, il y a fort à parier que nous parlerions allemand comme le chantait ce corniaud de Sardou. Heureusemement, nos enfants parlent charabia, en attendant de parler arabe. Assez de cette germanophobie usée. Ce n’est ni l’Allemagne nazie, ni la Russie Soviétique qui nous menacent aujourd’hui. Tout le monde ici sait qui.

  9. Si on en croit à la réunion du G7 eux même constate un échec économique dû à l’embargo.Le sommet de L’OTAN indique une inquiétude devant les succès tactiques remportée par l’armée Russe les objectifs de rattacher les provinces Russophones à la fédération une fois atteintes la guerre s’arrêtera mais l’obstination de l’OTAN fera que la fédération installera des bases de défenses à leurs frontières.Sinon mise à part une confrontation directe il n’y aura rien du tout

  10. « Tous ont occupé des pays étrangers, asservi des peuples…Ce n’est pas le cas de la Russie. »
    Si l’on cautionne le panslavisme, alors Russes Blancs, Petits-Russes (les Ukrainiens) et Grand-Russes sont certes tous Russes. Mais quid des pays Baltes, des pays du Caucase, des pays d’Asie Centrale (musulmans) colonisés par les Russes?
    Et si la Russie est de loin le pays le plus vaste de la terre, comment cela est-il possible autrement que par conquête et colonisation (la Sibérie et ses peuples asiatiques, cousins des peuples autochtones des Amériques)?

  11. « le monde de la « démocratie et de la liberté » dont l’Alliance atlantique est le garant et le protecteur. »
    Où est la démocratie quand la fraude électorale massive place un pantin sénile à la Maison Blanche?
    Où est la liberté quand on « confine » les gens chez eux et qu’on les oblige à se faire injecter des produits expérimentaux particulièrement dangereux (Qu’est devenu le principe « primum non nocere »?)
    Quant à l’alliance Atlantique, elle n’a pas protégé les pays occidentaux ni de l’invasion migratoire, ni de leur islamisation!
    Cela étant, il ne faut pas non plus s’interdire de porter un regard critique sur le niveau de violence que la Russie continue à déchainer sur l’Ukraine et ses habitants.

    • Quelle violence?
      Des nazis ukrainiens planqués courageusement dans les écoles et hôpitaux.. comme les palos..ben voyons!

  12. V Poutine aurait pu régler le problème avec un missile, les pourris étaient presque tous au même endroit, ça aurait mi fin à la connerie monumentale et destructrice de l’otan/usa/ue ! On verrait aussitôt les merdias trouillards et collabos fêter V Poutine en libérateur de l’humanité… Mais ne rêvons pas !

  13. Si la Russie à bout de patience utilise une ou deux  » petites bombes nuke  » sur, la Pologne, la Suède par exemple, les USA n’interviendront pas !
    Car maintenant, ils sont à la portée des missiles russes, aussi bien côté est que ouest.
    Un conflit à l’atome et ils seront vitrifiés, les Russes aussi sans doute.
    Cela sera comme avec le Japon, deux petites bombes et hop, la capitulation.Je dis petites car les actuelles, c’est par puissance 2000
    Les Russes seront les méchants !

  14. Vous avez compris pourquoi, ils voulaient mettre Trump à mort. Pourquoi toutes ces tricheries ces mensonges et ces magouilles et toutes ces manipulations contre Trump, tout ça pour déclencher la 3ième guerre mondiale contre un ennemi qui n’en est pas un. Les salopards comme obama, hilari clinton, le sénile biden, Boris Johnson et bien sur macronescu, plus tous les autres ont mentis et tirer les ficelles pour en arriver là, et zelinski n’est qu’un pion, une marionnette, un prétexte. Tous des ordures.

  15. Cette saloperie d’OTAN est pro nazi ,ben oui puisque tous les membres de cette fausse alliance soutienne zelensky pro nazi et plusieurs groupes armés nazi ukrainiens (régiment asov etc.) ayant été ajouter aux forces armées régulières apparemment cela ne gênes pas nos ordures de politichiens ni l’UE ? Quand est ce que les peuples européens vont ils se réveillés et foutre en l’air cette saloperie d’UE ?

    • N’oublions pas le bidet américain qui se frotte également les mains.
      Avez-vous vu les dernières sommes envoyées de la suède à l’ukraine? Sans compter les précédentes venues d’ailleurs. La nouvelle afrique plaque tournante de l’occident. Pour acheter des armes qu’ils disent…je veux les noms des pays qui vont se remplir les poches avec nos sous, et qui retourneront ces mêmes armes contre nous! On connaît déjà la réponse.

  16. J’étais en train d’écouter ce con de bigot sur cnews et puis j’ai eu envie de l’insulter
    le gros, on dirait qu’il a peur ce con de trop en faire contre le politiquement correct avec ces petites mains potelées il me gonfle !!

Les commentaires sont fermés.