Les envahisseurs africains de Melilla : on va chez Najat de « France Terre D’Asile »

Invasion de Melilla
« On arrive, Najat ! »

Les 2000 Africains qui se sont lancés à l’assaut de Melilla au matin du 24 juin savaient quoi dire aux policiers espagnols : « On va chez Najat (Vallaud-Belkacem) en France ».

Ils savaient que la franco-marocaine, ancien ministre de l’Éducation nationale (quoique d’un niveau d’éducation de CM2), Najat Belkacem, venait d’être nommée à la tête de l’association « France Terre D’Asile ». C’était la veille, le 23 juin.

Najat Belkacem est née au Maroc dans un village appelé Beni Chiker, à 4 km seulement de Melilla, soit à à peine un arrêt de bus. Elle connaît très bien cette ville. L’une de ses grand-mères était d’ailleurs espagnole. Najat a émigré à l’âge de 5 ans par regroupement familial pour rejoindre son père en France.

L’association « France terre d’asile » (FTDA), qu’elle va diriger, est considérée comme étant un « mastodonte » spécialisé dans l’accueil et l’accompagnement des exilés et dans le soutien aux demandeurs d’asile.

La FTDA œuvre à « favoriser l’intégration des migrants, et notamment des personnes régularisées, des bénéficiaires du regroupement familial, par toutes actions en faveur de l’accès à l’emploi, au logement et à l’apprentissage du français », est-il dit sur son site officiel.

La nomination de Najat a la tête de l’association résonnait comme un signal pour les 2000 Africains qui campaient sous la muraille de Melilla. C’était le moment d’y aller.

L’enthousiasme était immense parmi les assaillants. Quelqu’un les attendait de l’autre côté. Et pas n’importe qui. C’est l’ancienne ministre de l’Éducation nationale sous François Hollande. Elle aurait pu (ou pourrait) être présidente de la France. Ben, oui. Georges Pompidou a été ministre de l’Éducation et est devenu président. Pourquoi pas elle ? Najat a occupé le bureau de Pompidou au ministère de l’Éducation nationale. Elle pourrait peut-être un jour occuper aussi son bureau à l’Élysée.

Elle pourrait également être nommée Premier ministre, comme l’ont été les anciens ministres de l’Éducation, François Fillon et Lionel Jospin. Ou comme le revendique actuellement Jean-Luc Mélenchon qui a été ministre délégué chargé de l’Enseignement professionnel en 2004.

Najat pourrait très bien succéder à Elizabeth Borne, étant donné qu’elle a un atout majeur : elle est une femme, ce qui est très important aux yeux du président vu que lui-même… (vous avez compris).

Malheureusement, sur les 2000 assaillants, 200 personnes seulement seraient parvenues à parvenir plus ou moins sains et saufs à Melilla.

La FTDA en est terriblement désolée. Elle s’attendait à une bonne « récolte ». Elle n’obtient que 10% de ce qu’elle espérait.

L’association reste cependant confiante. Najat, qui connaît très bien la ville, pourra fournir de judicieux conseils aux prochains assaillants

L’association « France terre d’asile » était-elle au courant de l’invasion qui allait avoir lieu à Melilla ? Elle aurait pu l’être par Najat Belkacem.

Najat a certainement encore des membres de la famille sur place qui la renseignent. Ils savaient sûrement que les 2000 Africains qui assiégeaient la ville allaient donner l’assaut, d’autant qu’ils commençaient à amasser des bâtons et à confectionner des armes (couteux, cisailles…).

Il n’y avait que les polices espagnoles et marocaines pour ne pas voir que tout ce beau monde préparait quelque chose.

Bref, il était certainement connu que les Africains allaient donner l’assaut. L’information aurait été transmise à Najat, qui aurait, à son tour, alerté « France Terre D’Asile ». L’association aurait décidé de réunir son conseil d’administration (c’était le 18 juin dernier), et de nommer Najat à sa tête pour la remercier du précieux tuyau.

Najat ne prendra ses fonctions que le 2 juillet. Date à laquelle les 200 Africains parvenus à Melilla pourraient arriver en France. Le timing semble parfait.

Il est certain que l’Espagne les transmettra très vite à la France. Trois bus suffiront pour s’en débarrasser. D’autant que Najat est impatiente de les accueillir.

Najat les accueillera avec le merveilleux sourire qui a fait son ascension sociale, surtout quant elle est dans une position horizontale…

Elle sera heureuse de rendre service à la France et au parti socialiste au pouvoir en Espagne.

C’est la solidarité indéfectible entre les socialistes dans le monde. Tu me refiles un immigré, je te refile un dealer. Tu me refiles un islamiste, je te refile un djihadiste. C’est comme ça qu’on s’entraide. La devise des socialistes est : « C’est dans les grands besoins qu’on reconnaît les vrais socialistes. » (Attention : « grands besoins » n’est pas ici obligatoirement dans le sens de déjections).

Les « Héros de Melilla » seront accueillis en fanfare à leur descente du bus devant la résidence des Vallaud-Belkacem.

L’ensemble des députés de la NUPES viendra les saluer.

Darmanin sera également présent avec un bouquet de fleurs.

Jean-Luc Mélenchon présidera une prière musulmane, la première des « Héros de Melilla » sur le sol français.

Ils auront la tête tournée vers l’Est et le cul vers l’Ouest.

Puis les « Héros de Melilla » seront dirigés vers la Caisse des allocations familiales…

Messin’Issa

 

 

 826 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Vous avez oublié ceux qui disent « On va à « La France s’engage », la Fondation de Hollande.

  2. Des « demandeurs d’asile  » ???
    Clandestins, migrants, naufragés, sans papiers, » fuilleurs » de guerre, etc, etc…

    Non ! Futurs mineurs isolés,vive la CAF, vive les allocs, le RSA, le RMI, le logement gratos ,nourris, blanchis, soignés ( AME ), revendeurs de shit, crapules de banlieue, voleurs, branleurs, fouteur de merde, violeurs.
    Une bande ce cul levé avec un QI à 2 chiffres avec une virgule au milieu.

    Les espinguins, à Ceuta et Mellilla , ils s’éclairent encore à la bougie ?
    L’électricité, ils ne connaissent pas ? Une clôture en ferraille, un p’tit 500 volts dessus, même plus besoin de poulets pour garder la frontière.
    ils devraient demander des conseils aux Russes, voir le rideau de fer.

    • Pas la faute des Espagnoles mais de l’union européenne et de ses commissaires.
      L’Espagne n’a pas le droit d’utiliser des barbelés avec des lames coupantes comme il y a 4 ou 5 ans. L’Espagne a été condamné par je ne sais plus quelle cours européenne peut être celle des droits de l’homme. Elle a du retiré les lames coupantes des barbelés. Incroyable mais vrai. L’union européenne est complice des passeurs et de tous ces miséreux qui fui leurs pays très pauvre. Ils feraient bien de faire moins d’enfants et de s’occuper mieux de ceux qui restent.

  3. Publiez l’adresse et le tel,perso de Najat, pour aider les clandestins à solliciter son aide. Ce sera plus simple pour eux.

Les commentaires sont fermés.