Salah Abdeslam condamné à la perpétuité incompressible ? Pas un barbouze pour le pendre ?

Photo du djihadiste Salah Abdeslam

On s’y attendait sans y croire. Avec un certain nombre de juges et, surtout, avec la justice de Macron-Dupond-Moretti, il y a beau temps qu’on ne se fait plus d’illusions…

Si vous ne pouvez pas lire la video ci-dessus, copiez son adresse ici pour la lire sur votre navigateur, dailymotion ne peut pas marcher sur les sites hébergés en Russie.

Condamné à la perpétuité avec une peine incompressible ? Les magistrats ne pouvaient pas faire moins. Mais ça ne nous suffit pas. C’est la mort qu’il faut pour cette ordure.

On avait ricané quand on avait appris que le terroriste avait prétendu ne pas avoir fait sauter sa ceinture explosive « par humanité ». Humanité ? Ce salopard qui, dés le début de ses interrogatoires par la police et son emprisonnement, criait sa haine de l’Occident et des mécréants ? Chemin faisant, ses avocats avaient dû espérer lui obtenir quelques adoucissements, histoire de se rengorger et d’obtenir les juteux dossiers d’autres terroristes à défendre ?

Il est clair que les nôtres sont obligés de se contenter de jeunes avocats inexpérimentés missionnés d’office car payés par l’aide juridictionnelle alors que les plus grandes ordures sont défendues par de grands noms du barreauQui paye ? Le monstre Abdeslam n’avait-il pas « plusieurs avocats », en tout cas « une équipe » dirigée par Olivia Ronen  ? Qui paye ? Je me répète mais j’aimerais savoir… Une équipe, moult avocats pour cette ordure qui devrait être donnée à bouffer aux chiens ?

https://www.radiofrance.fr/franceinter/une-jeune-avocate-va-diriger-la-nouvelle-equipe-de-defense-de-salah-abdeslam-3926124

En attendant, cette ordure va vivre dans un luxe incroyable, avec cellule surveillée en permanence, salle de musculation, cuisine, plusieurs gardiens que pour lui… il nous coûte la peau des fesses. Reste à espérer ou bien qu’un autre pouvoir que Macron le fasse exécuter dans sa cellule en simulant un suicide (du genre Epstein…) ou bien que la révolution que nous appelons de nos voeux  entraîne, comme en 1789, le peuple à faire irruption dans les prisons où se trouvent des terroristes et fasse justice.

Tant que cela n’arrivera pas, Abdeslam est une putative source de chantage et donc de terrorisme pour ses amis… et donc un porteur de mort pour les nôtres.

 1,105 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Normalement, perpétuité = à vie.
    Incompressible, donc = à vie aussi.
    Hé ben non, pour les médias et la justice, incompressible = 30 ans.
    Mais je suis sûr qu’il sortira bien avant. On sait ce qui se passe avec les terroristes depuis taubira, belloubet et maintenant dupont-mohamed.
    Remarquez bien que les magistrats n’ont pas parlé de « peine de sûreté », ce qui confirme qu’il pourra sortir avant.80 ans aurait été le minimum.

  2. Perpétuité incompressible… Mais ses complices collabos parlent déjà de 30 ans et qui sait hein… Immondes salopards !!!

  3. La société n’a plus à revoir ce genre de créature qui veux se faire exploser pour tuer des innocents, il n’a plus rien à faire dans notre société, en France. Le problème restant est que nous devons travailler pour l’entretenir en taule, il faudrait lui donner l’opportunité de se faire exploser à nouveau avec un gilet explosif qui fonctionne, évidemment dans le désert pour qu’il nuit qu’à lui-même

  4. La potence aurait été la moindre des justices que nous aurions pu rendre à ses victimes.

  5. On peut s’attendre à quelques prises d’otages à échanger contre la liberté de cette ordure, il y’a trop longtemps qu’on n’a pas eu de détournement d’avion pour que ça ne les tente pas.

  6. Pour ma part je ne pense plus comme l’ensemble des commentaires.
    J’espère qu’il aura très vite une remise de peine qui le fera sortir rapidement. Si justice n’est pas rendue dehors, par des victimes patriotes, ce seront ces propres frères de religion qui se chargeront de lui. L’islam n’aime pas la lâcheté chez elle, seulement envers les autres.

  7. le Talion !!!

    le Talion!!

    la guillotine en place publique, ça aurait plus de gueule et d effet

    et c est plus honorable que la pendaison ou cette connerie d ‘ incompressible , confirmation de la lacheté de l Occis dent

  8. Peine de mort ? Abrogée par les disciples de la gôche mitterrandienne ! Notez bien que cette décision a été prise de façon dictatoriale – aucun vote, pas de démocratie – ainsi les pires criminels pourront toujours avoir une chance de poursuivre leur « mission » , qu’ils s’agisse de psychose ou autre, il faut remettre de l’ordre en France : Pas d’oubli, pas de pardon. Nous n’oublierons jamais les affres de la gauche !

  9. La perspective de passer 30 ans en prison est un châtiment bien plus terrible que la peine de mort pour des gens qui se destinaient à devenir des « martyrs »

  10. Avouez que ça vous a amusé, Christine, d’utiliser le terme « putatif », que d’aucuns auront pu prendre pour uns simple injure au premier degré ?

  11. La peine de mort, c’est ça la justice qu’il faut appliquer pour ce genre de déchets, de plus cette pratique fera faire d’énormes économies à la France qui en a grand besoin ! Y a pas les moyens de loger nourrir des ordures islamistes plus que nuisibles…

  12. Dans 10 ans il sera libre…et fêté en héros du jihad…ainsi que plein d’autres parasite !….vu que dans 10 ans, le gouvernement français sera musulman !…rigolez pas, c’est ce qui vous attend !

  13. Va-t-il continuer à bénéficier de tous le privilèges mis à sa disposition? ou partager une cellule rudimentaire avec un de ses congenaires ? Combien de millions d’euros dans ce procès fleuve? Payés par le contribuable !
    Tout serait réglé depuis son arrestation si la peine de mort était toujours en vigueur, bah non la peine de mort c’est pour les victimes du Bataclan, Charlie, Nice ……
    Cette ordure va « écrire » un bouquin, film…. Si c’est le cas il faut espérer que les droits engendrés soient distribués en totalité aux familles des victimes.

  14. « Il est clair que les nôtres sont obligés de se contenter de jeunes avocats inexpérimentés missionnés d’office car payés par l’aide juridictionnelle »

    Non, pour bénéficier de cette aide je garantis qu’il ne faut quasi pas avoir de revenus ou alors bénéficier d’aides sociales qui sont comptées zéro revenus.

    Beaucoup de Français n’ont pas les moyens de s’offrir les services d’un avocat ni de payer les frais de justice, et donc, ce ne sont pas eux qui encombrent les services de Justice.

  15. Ce ne serait pas possible d’au moins flouter cette gueule de c*nnard ? Entre lui et le micron… C’est à vomir.
    Et puis, il fera appel et sa condamnation sera transmuée en peine de 40 ans etc, etc…
    Faut remettre la guillotine pour des ordures pareilles.

  16. Encore un salopard de terroriste qui s’en sort bien au regard de tout le mal qu’il a pu faire, seule la mort pourrait atténuer ce qu’il a fait.

  17. Si un gardien pouvait oublier ou laisser tomber un bout de ficelle dans sa cellule, je suis sûr que personne ne lui en voudrait.

    • Tout à fait, il peut se suicider et personne ne lèvera le petit doigt.

  18. Pourquoi donc, hollande, qui s’est tant vanté d’avoir fait liquider discrètement des terroristes par le service « Action » de la DGSE ne l’a pas fait pour cette vermine alors qu’il était co-responsable de cet attentat de masse???… (si ce n’est complice, ainsi que le gouverneur militaire de Paris etc…)Et alors là, chapeau à la magistrature soit-disant indépendante de l’excécutif …On vit sous la dictature de ceaucescu ou quoi ??!!!….

    • Les responsables gauchistes n’assument JAMAIS – c’est même à ça qu’on les reconnait – pas vrai Macronescu ?

  19. Faut l’envoyer chez poutine, dans une prison de très haute sécurité, en Sibérie. Et là ça m’étonnerait qu’il dispose d’une sale de sport et qu’il insulte un gardien. Sont pas tendre les russe avec ce genre de salopard.

    • sachant qu ‘1 taulard ordinaire coûte 100 € /j
      Combien coûte cette raclure de chiottes ?
      5 fois plus surement !
      L ‘on a pas finit de payer des taxes

2 Rétroliens / Pings

  1. Patrick Jardin : «D’énormes zones d’ombre continuent à peser sur le procès» – Résistance Républicaine
  2. Salah Abdeslam condamné à la perpétuité incompressible ? Pas un barbouze pour le pendre? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.