LGBT : la crapulerie des musulmans du Qatar

Hier soir, sur C-News, à propos du procès du Bataclan, Charlotte d’Ornellas s’interrogeait sur la « sincérité » à prêter aux islamistes.

Je serai plus direct et je dirai tout simplement  » aux musulmans ».

L’actualité nous   offre un cas d’école.

AJ+, je le rappelle, est une chaîne d’influence du pouvoir qatari.

Voici, donc,  la propagande délirante  qu’ AJ+, la chaine de l’émir du Qatar,  déverse en France (la vidéo a quatre ans déjà), c’est très  intéressant à regarder pour connaître la haine de l’ennemi musulman contre l’Occident :

https://fr-fr.facebook.com/ajplusfrancais/videos/lgbtqqip2saa/552666615100992/

 

Donc le Qatar, en France, c’est la vidéo qui précède.

Vidéo qui  vise à fracturer la France en  « communautés » délirantes.

 

Le Qatar au… Qatar c’est ça, tout simplement :

 

 

 

 

 

 1,018 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Merci pour ces explications, il faut aller sur une chaine arabe pour découvrir les délires woke qui arrivent en France.

  2. En plus, sous titres en écriture inclusive. Ma zette !! Débandade à tous les étages.

  3. On voit presque toutes les lettres de l’alphabet dans leur sigle de merde. Bizarre: Ils ont oublié la lettre « P » pour pédophile ! Car ça pullule dans ce milieu de dégénérés ! Au bûcher !!

    • Le cul défoncé !! Car c’est leur pratique favorite pour pouvoir rester vierges jusqu’au mariage… 😁😁

  4. Quand ils viennent chez nous, ils devraient respecter nos coutumes mais grâce à nos dirigeant politiques qui ont le pantalon en bas des pieds, ils font comme chez eux !

  5. Rien à battre du sigle L.G.B.T.QI (dans les chaussettes). Le seul sigle qui doit s’imposer sous nos latitudes et de toute urgence est R.E.C.I.P.R.O.C.I.T.E. Alors dehors les burqas, djellabas, babouches, burkinis et autres halal. Comme dirait mon chat, va ch… dans ta caisse momo, et fissa !

  6. Sans défendre ce dogme, j’avoue quand même qu’ils commencent à nous gaver les LGBT !!!!
    De plus, je n’aime pas le foot donc cela me fait bien ricaner. OUI j’ai bien écrit Ricaner ( dans mon petit coin ).

  7. Moi, j’appartiens à la « communauté » des descendants de ceux qui ont peint les grottes de Lascaux. Les autres kommunOtés n’ont rien à fiche dans mon pays, et celles qui en descendent aussi vont bientôt s’apercevoir qu’elles devront redevenir discrètes; Quant aux aberrations, scientifiquement déboussolées, comme autrefois : hôpital psychiatrique. Mais j’anticipe un peu. Sinon qui regarder cet truc quatari , pour ceux qui sont encore assez idiots pour regarder la vieille télé ?

  8. La vidéo se termine par une question: « et vous, à quelle communauté appartenez-vous? »
    Hé bien, à la communauté de ceux qui refusent qu’on les prennent pour des cons, de ceux qui veulent défendre leur identité face aux envahisseurs et qui refusent de se laisser intimider par la dictature du « politiquement correct ».

  9. Quel pourcentage de la population est RÉELLEMENT concerné par d’authentiques déviances sexuelles? Celles qui ne sont pas insufflées par un environnement toxique?

    Alors, pourquoi tout ce battage médiatique INCITATIF et superfétatoire?

    Parce que dans l’ordre des priorités du vivant, la reproduction passe avant l’alimentation, comme dans les pays sous-développés. Créons donc «la laïcité sexuelle» ou l’«assexualisme» qui proscrirait toutes références aux orientations sexuelles des uns et des autres. Et puisque c’est dans l’air du temps d’interdire des mots, que le mot «sexe» devienne «le-mot-en-« S »» (comme « nègre » est devenu «le-mot-en-« N »» pour épargner abusivement la pseudo-sensibilité des petits lapins colorés).

    Enfin, finies les «gay pride» stupides et décadentes. Comme au Qatar!

  10. « nous somme ici dans un pays islamique, vous devez respecter notre religion, nos croyances et notre culture. » D’accord avec ça: La France n’est pas un pays islamique, mais chrétien, vous devez respecter notre religion, notre croyance et notre culture. Si les musulmans ne sont pas d’accord avec ça qu’ils foutent le camps dans un pays islamique. Précision: islamique = islam = musulman. A part le tourisme je ne voit pas ce qu’ils font chez nous. La France est un pays chrétien et c’est le notre, pas le leur. DEHORS.

    • Que font-ils chez nous ? Et bien ils y ont été invité par les ordures qui nous gouvernent et de plus, ils leur donnent du fric pour venir ! Enfin, du fric, Notre fric.

  11. Saviez-vous qu’une fille en Allemagne a fait son coming out en affirmant vouloir épouser son avion ? Apparemment cette sexualité là existe aussi.
    La boîte de Pandore a été ouverte et les journalistes d aj+ sont loin du compte !

  12. l’hystérique et ses définitions des trans et autres nous a vraiment fatigué : dieu ! que c’est inintéressant et c’est tout ce dont l’europe a à s’occuper avec son cerveau de plus en plus vide !! quand l’islamisme aura tout remplacé les arcs en ciel auront intérêt à se planquer

  13. .Je sais que mon premier message est un peu hors sujet mais je voulais passer un petit coup de gueule .La haine de l’ Occident n ‘ est pas nouveau,ça toujours été ainsi .Ils nous haïssent parce que nous croyons pas à leur idéologie mensongère coranique.

  14. Mais eux au moins savent faire respecter les uses et coutumes,lois,religion de leur pays.En France on est incapable de sanctionner des pauvres connasses qui veulent venir voilées à l ‘ ecole ne respectant pas la laïcité de l ‘ établissement et celles qui veulent aller nager en burkini s’ enfichant du règlement stypulant bien que par mesure d ‘ hygiene de ne pas venir avec leur putain de burkini nager.On devrait retorquer la même choses à ces connasses qui veulent vivrent comme en terre d ‘ islam:Ici nous sommes pas en terre islamique, nous exigeons que les personnes respectent les lois sur la laïcité, aucune dérogation sera permise et ceux qui enfrain les lois sur la laïcité seront sévèrement punis. Moi pour ces petites connasses qui viennent voilées à l ‘ école alors que le règlement l ‘ interdit, c ‘ est le renvoi,non validation de l ‘ année scolaire. Les musulmans ne connaissent que la manière forte.

    • Oui c’est tellement évident votre commentaire…. Mais bien sûr, pour que cela ne se fasse pas, il doit y avoir des « intérêts » derrière, que l’on ignore…

      • Financement occulte(pot de vin ) par les pays muzz producteurs de pétrole , et autres avantages en nature que touche tous ces tordus de dégénérés de mondialistes satanistes !

  15. Je ne vois pas de problème dans la vidéo de AJ+ ! Elle informe , c’est tout.
    Je suis né en un temps où il y avait des filles et des garçons dont le prénom était dans le calendrier donc je suis un Dinosaure
    Il faudrait donc ajouter la lettre D, non ?
    De plus j’ai de l’affection pour mon chat, je suis donc Animaphile
    Il faut ajouter un A, non ?
    Enfin, je ne choisis plus entre droite et gauche, je suis modéré, il faut ajouter un M , non ?
    Etc…

1 Rétrolien / Ping

  1. LGBT : la crapulerie des musulmans du Qatar | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.