L’anti-républicain N’Diaye avoue : il a refusé l’école de banlieue pour ses enfants

N’Diaye avoue : il est anti-républicain ! Cf son interview dans le Parisien du 25 juin dernier.

Priorités de NDiaye : ré-éducation écolo, Afrique, élèves valant le prof, wokisme…

Son bureau : Sur une étagère, on remarque deux petites répliques de camions haïtiens et africains.

Il a fui école publique pour ses enfants car étaient en REP+ 

Ils sont aujourd’hui scolarisés dans un établissement privé qui est sous contrat et, donc, qui remplit une mission de service public. Et ils étaient scolarisés avant en REP+. Il y a des moments qui, dans le développement de l’enfant, peuvent être compliqués. C’est le choix de parents d’enfants pour lesquels à un moment les conditions d’une scolarité sereine et heureuse n’étaient plus réunies.

Imposture climatique en bonne place….

https://www.leparisien.fr/societe/pap-ndiaye-il-ny-a-pas-de-compromis-a-avoir-avec-le-rassemblement-national-cest-ma-boussole-politique-25-06-2022-OXO22IJ5ZBEKXAST4YVNB4CUFM.php

 519 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Un ministre de l’éducation nationale devrait laisser ses enfants dans l’école publique au lieu d envisager des améliorations qu’il sait par avance vouées à l’échec, il fait ainsi preuve d’un sacré toupet. Un trimestre de scolarité coûte 1016 euros auxquels s’ajoutent d’autres frais, de voyage, demi-pension 1600 euros par an.
    https://www.ecole-alsacienne.org/les-inscriptions/tarifs-et-bourses/

  2. Le Sinistre de la merducation racionale reconnaît que l’école républicaine est devenue une véritable pétaudière au point qu’il préfère confier l’instruction de ses rejetons à une institution privée. On attend que le ministre désarmé nomme un schleu ou un Ricain comme CEMA

  3. Que font ces gens-là à cette place, il n’y a même pas à réfléchir.

    Juste respect ds cultures car j’en reviens, comment comprendre de près et avec tous ses tenants et aboutissants une culture et ses habitants quand on est issue d’une autre origine (transmission inter-générationnelle qui marque une personnalité quoiqu’on en dise).

    A l' »Education » Nationale en plus !

    De toute façon, quand ces gens parlent de « racisme » ils ne comprennent même pas de quoi ils parlent car ils mélangent « Nature » (génétique et biologie) et « Culture » (manière de penser, comportements etc…) qui n’a rien à voir.

    Si l’on rejette quelqu’un juste pour sa couleur de peau on est raciste, si c’est par son comportement et sa manière de penser qui est incompatibles c’est juste de la Culture (personnelle mais aussi d’origine), rien à voir avec le racisme.

    Ces anti-racistes manquent de « culture », celle de la « connaissance », finalement…. ou font un raccourci qui les arrangent.

  4. Retour en force de vos coups de gueule! Je dois avouer que ça me manquait mais vous aviez d’autres obligations. On avait déjà eu la Sibeth, il y a quelques années. On a maintenant le Pap. Et finalement c’est du pareil au même. Avec ces « dégénérés » pour reprendre vos mots, je n’arrive plus à en rire tellement ça m’exècre que des gens comme ça puissent avoir de telles responsabilités. Mais bon, en République macronienne, on ne sait plus à quoi s’attendre!

    • La si bête et le pap sont deux dégénérés, mais ne sont rien en rapport à celui qui les a placés où ils sont, je cite le dictateur et pédale de l’Élysée.

  5. N’DIAYE, MACRON et ses sbires, anti France ! Le Pays est à l’agonie et personne ne bouge ? L’Armée l’accepte ? Cette Armée devra bientôt se battre contre POUTINE ? Beaucoup de petits soldats Français mourront pour rien, comme en Algérie ? Les parents de ces petits soldats acceptent que leurs enfants aillent se faire tuer alors que l’OTAN et donc la France n’ont pas respecté leurs engagements vis à vis de POUTINE ? Où va la France, où vont les Français ?!……

  6. Tous pareil ! se rouler dans la merde c’est bon pour nous ! De plus lui il a compris , il est anti France jusqu’au bout des ongles et il est là pour continuer a démolir l’école mais il sait aussi que c’est mieux pour ses rejetons de ne pas être des bourricots ça ouvre des portes . Miam Miam les bonnes planques !

  7. Bonjour,

    Merci Christine.

    Les « élites » qui mettent leurs gosses dans des écoles (hyper)-protégées, c’est le coeur du mensonge actuel.

    Il me fait rire avec ses bus haïtiens : je ne sais même pas s’il daigne prendre ceux de la RATP.

    Pourtant excellents, eux !

  8. Il n’y a rien d’étonnant à ce que les petits ukrainiens qui viennent en France trouvent nos cours super facile. Petit à petit, depuis des années nos sinistres les uns après les autres s’attaquent, non, s’acharnent à faire baisser le niveau, non à détruire l’éducation nationale.

  9. Oui , merci Christine ; j’apprends que ce monsieur, ministre ? se trouve aujourd’hui dans le Jura, au programme : visite d’un collège je crois ..et se rend aussi dans le Doubs à la SALINE ROYALE D’ARC ET SENANS, transformée depuis de nombreuses années en centre culturel, où se déroule un « colloque », dont le sujet est le racisme .
    D’une part, ce monsieur ne semble pas avoir intégré le fait qu’il ne dirige plus son musée, sur le racisme, qui soit dit en passant ne parle que du racisme anti noir, pas les autres, et de l’esclavagisme, pas les autres ! , mais qu’il est ministre de l’Education Nationale et que le sujet est autrement plus préoccupant que celui de ses pérégrinations personnelles …
    Car si il va dans ce haut lieu architectural, dont je vous prépare un papier, -usine-utopie du XVIIIe Siècle, du traitement du sel -, il faut lui rappeler que les ouvriers/ travailleurs des champs, le directeur et le concepteur du site, Claude Nicolas LEDOUX étaient bien français, blancs puisque la France était blanche comme l’Afrique est noire, et avaient donc un savoir faire !!,
    Que faisant cela , il crée un précédant..

    • Excellent commentaire Denise, merci tu m’envoies ton papier on va faire un article là-dessus tu as raison

    • comme le robot m’a dit de ne pas continuer, ma phrase n’était pas terminée ..
      Que, faisant cela il crée un précédant d’un ministre très partisan, – mais il a été choisi pour ça – , et bien que nous ayons déjà eu un Peillon et une Belkacem, en tous cas ne s’occupant pas expressément d’apprendre, à nos enfants, à lire et à compter !! et l’on s’étonne aujourd’hui !!! FO PA POUCé , TOU DE MEM !

1 Rétrolien / Ping

  1. Tartufferie : les enfants de Pap Ndiaye scolarisés dans un établissement privé élitiste | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.