Un musulman assassine des homosexuels, Plenel attaque l’extrême-droite (suite)

Hier matin, Jules Ferry rendait compte de l’assassinat d’homosexuels, à Oslo, par un musulman:

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/26/massacre-islamiste-contre-des-homos-a-oslo-le-deni-des-lgbt-vis-a-vis-de-lislam/

Mon article lui fait suite.

Ces meurtres sont la négation complète de la ligne politique de la Gauche, NUPES   en tête.

Toutes leurs politiques sont fondées sur ce « nouveau front de classe » unissant bobos de centre-ville gauchistes et musulmans.

C’est l’islamo-gauchisme et sa doctrine intersectionnelle.

On l’a dit et redit cette politique est intenable : la majorité des  musulmans déteste toute  cette Gauche libérale-libertaire.

Cette alliance absurde ne pourra finir que dans des flots de sang, les flots de sang premiers seront  ceux  des Gauchistes libertaires comme le montrent ces assassinats.

Il est comique, à chaque fois, d’attendre  les médias « s’autoriser à penser », comme disait Coluche, après de longues heures, que l’attentat  était « terroriste » (sic).

Le dernier mot, « terroriste »,  étant à traduire, à l’aide du dico de Novlangue, par « musulman » : ce dernier qualificatif, employé dans de telles circonstances,  inspirant au nouveau clergé médiatique  une terreur sacrée égale à la profanation de l’Hostie…

Il est plus que probable que les victimes d’Oslo étaient favorables au multiculturalisme, à l’islam…

Cette petite faille entre islamos et Gauchos ne pourra, à terme, que se tranformer en une large fracture.

Pour l’instant, le seul remède des islamo-gauchos est de hurler à l’extrême-droite à tout bout de champ .

Plenel, le meilleur d’entre eux, n’y déroge pas :

Bien piètre réaction à une situation devenue terrible dans toute l’Europe de l’Ouest : avoir lu les  fines analyses sociologiques de Marx, sur la politique française,comme Plenel, pour en arriver à glapir de telles co***ies …

 

Si les faits n’étaient pas tragiques, Plenel serait, en effet,  du plus haut comique.

Une telle profondeur d’analyse ne recueille, déjà, plus que des sarcasmes, c’est heureux:

 

 547 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Les victimes d’Oslo étaient des LGBT,par conséquent elles ont reçues le traitement préconisé par le coran et la charia !

  2. le moustachu qui ressemble au sinistre individu bien connu de l’histoire, n’ouvre la bouche que pour dire ses habituelles âneries : heureusement que la droite patriote existe car on se demande bien sur qui se roquet pathétique ferait ses dents – ce collabo pervers aura fait monter la haine du pays et le terrorisme comme personne

  3. Plenel l’islamo-gauchiste dans sa pure splendeur accompagné d’un cerveau stérile. Les bons raisonnements, la logique et la vérité poussent dans un cerveau fertile, mais ce dégénéré n’a que sa moustache pour lui faire croire qu’il est un homme.

  4. Plenel n’a pas la lumière à tous les étages et il a tous les signes d’une sénilité précoce.

  5. Extrême perversité du personnage.

    On aurait dû entendre partout crier haut et fort : «ISLAM ASSASSIN ! » 
    Et au lieu de cela, les islamo-gauchistes conspuent « l’extrême-droite ».

  6. Devant des massacres d’homosexuels en Norvège, de quoi s’inquiète Plenel, on vous le donne en mille ? De l’extrême-droite en France, il n’a que ça dans le viseur. Pauvre cloche toujours à côté de la plaque !

    • Bonjour,

      Sévère répression de la Marche des Fiertés dans la ci-devant Istamboul : 150 personnes en cabane …

      Peu de chance qu’il en parle aussi …

  7. Plenel est un dogme à tics !
    Il faudrait le soigner parce qu’il semble atteint d’une maladie dégénérative irréversible : il voit l’extrême drouate partout et protège les gentils tueurs mahométans qui enchaînent les massacres des citoyens européens depuis 2015.

    • J’ai le bon remède des célèbres Smith et Wesson, guérison radicale en une seule prise !

      • Oui mon cher panzer88, j’en parlais avec mon ami Luger et son cousin Berretta, il y a quelques jours, nous étions assez d’accord avec toi.

Les commentaires sont fermés.