Parlement européen : les salopards votent la prolongation du pass sanitaire

Hosannah ! Ils ont « trouvé un  accord », les prétendus élus du peuple soumis au lobbying et à Pfizer via Der Leyen (tiens je n’avais jamais fait le rapprochement entre le nom de la Ceaucescu femelle et « Lügen », le mensonge)….
Et pour que ça passe mieux, ils te votent ça en juin quand tout le monde, ayant retrouvé une vie normale, dort sur ses 2 oreilles, assuré de ne pas revivre l’horreur de la dictature sanitaire. Et puis les medias complices en  parlent à peine, glissant cela entre une mensonge de Macron et les dernières aventures des Insoumis en goguette à l’Assemblée.
Nombre de pays ont renoncé au pass ? Der Leyen et Macron (encore Président de l’UE) n’en ont cure... Ils se sont engagés auprès de Pfizer, l’OMS, Davos, Gates et compagnie à vacciner toute la population de l’UE jusqu’à ce que mort s’ensuive ! 
Alors à coups de discussions, de négociations, de bouche en cul de poule, de mensonges et de manipulations, ils ont réussi à convaincre suffisamment de mauvais coucheurs pour qu’ils disent « oui »…
Et il n’est pas sûr qu’entre les 20 LR qui n’ont pas suivi l‘anti pass vaccinal  Olivier Marleix devenu le chef du groupe, quelques indépendants avides de retour sur investissement  et un certain nombre de dégénérés de la Nupes adorant imposer des choses à ces salopards de Blancs Macron n’ait pas la majorité pour nous l’imposer à nous aussi, et carrément sous forme de pass Vaccinal. Ils en parlent trop depuis la fin des législatives (il n’y a pas de hasard) pour qu’il ne faille pas s’attendre et au pire et à une bataille rangée au Palais Bourbon et, j’espère, aussi dans la Rue !
L’accord politique trouvé ce lundi soir doit encore être formellement endossé par le Parlement européen et le Conseil de l’UE (représentant les Etats membres), pour une application d’ici le 30 juin.
C’est juste « au cas où » qu’ils disent… Au cas où émergerait un nouveau variant préoccupant.( Ben voyons !)
Nous espérons et souhaitons naturellement ne pas avoir à l’utiliser et, sinon, que ce soit seulement temporairement. (Et mon cul, c’est du poulet ? )
l’accord conclu aujourd’hui nous aidera à continuer de faciliter les voyages libres et sûrs, si une augmentation des infections oblige les États membres à réintroduire temporairement des restrictions », que temporairement ? Ils nous prennent vraiment pour des cons !  (C’est cela, oui)

Le Parlement européen et les Etats membres se sont mis d’accord lundi pour prolonger d’un an, jusqu’en juin 2023, le règlement sur le certificat Covid numérique de l’UE destiné aux voyages au sein de l’Union, ont annoncé les institutions européennes.

De nombreux Etats membres ont cessé de l’exiger pour entrer sur leur territoire. Mais « les législateurs européens veulent garantir que les citoyens européens puissent circuler librement au cas où émerge un nouveau variant préoccupant », explique le Parlement dans un communiqué.

Le règlement mettant en place ce certificat sanitaire commun, attestant d’une vaccination contre le Covid-19, d’un test négatif ou d’une infection dans les six derniers mois, est entré en vigueur le 1er juillet 2021 et devait expirer le 30 juin 2022. La Commission européenne a proposé en février de le prolonger d’un an.

« Nous aider à continuer de faciliter les voyages libres » (Ils osent parler de liberté ! Les salauds ça ose tout !)

« La situation épidémiologique peut changer rapidement, et le certificat Covid numérique de l’UE a été un instrument clé pour nous aider à traverser des situations fluctuantes », a expliqué le commissaire européen en charge du dossier, Didier Reynders.

« Nous sommes déterminés à revenir à une libre circulation sans restriction, et nous nous félicitons de la décision prise par certains États membres de lever toutes les restrictions de voyage, y compris la présentation d’un certificat Covid », a-t-il poursuivi.

Pour autant, « l’accord conclu aujourd’hui nous aidera à continuer de faciliter les voyages libres et sûrs, si une augmentation des infections oblige les États membres à réintroduire temporairement des restrictions », a souligné le commissaire.

Fin 2022, la Commission devra publier un rapport sur le certificat Covid, qui pourra être accompagné d’une proposition pour écourter la période d’application du règlement, en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-ue-trouve-un-accord-pour-prolonger-d-un-an-le-pass-sanitaire-europeen_AD-202206140020.html

 689 total views,  150 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Le pass vaccinal va revenir en France, c’est sûr. L’UE l’a voté. J’ai été très désagréablement surpris de constater, que Morano, qui a un côté grande gueule et bagarreuse, a voté pour, alors que Bellamy qui est doux et effacé, a voté contre.
    Le courageux, c’est Bellamy. Comme quoi.

  2. Ca n’est pas clair du tout: Est-ce un pass vaccinal (= exigence de vaccin) ou juste un pass sanitaire, c’est à dire qu’un test PCR négatif suffit ? La différence est fondamentale. Le texte semble indiquer un « simple » pass sanitaire, ce qui est déjà scandaleux en oi.

  3. Le passe vaccinal signifie en clair vous faire injecter un poison qui ne cesse de démontrer ses effets toxiques, délétères et meurtriers sinon vous vous retrouvez exclu de la société. Passé tout forme de blabla, pour ce qui me concerne, je lutte pour l’arrestation de ces criminels, leur mise en jugement pour crime contre l’humanité, leur condamnation, leur exécution, leur incinération et les dispersions de leurs cendres au large de nos eaux territoriales (comme Israël a fait avec Eichmann).

  4. Tous les pékins désignés non élu se sucre sur le dos des citoyens sans avoir aucune légitimité. Il est temps de saborder ce bidule inutile.

    • Je crois que l’Allemagne suit aussi, ou tout au moins ne répond pas à toutes les exigences de l’UE.

      De toute façon, Macron a intérêt aussi car avec tous les effets secondaires qui commencent à remonter (et que dire de la présence de virus normalement hivernaux actuellement, les vaccins vu que les vaccinés auraient une charge virale contaminante ?)….

      Je crois que ça risque de mal finir pour ceux qui insistent pour ce poison… ils feraient bien de le comprendre, les gens qui sont de plus en plus au courant, ne vont pas se laisser tuer.

      J’entends autour de moi plein de vaccinés qui n’arrêtent pas d’être malades….

      Le masque et toutes les mesures ont fragilisé les systèmes immunitaires et maintenant, tant mieux, l’immunité naturelle, la plus efficace, se met en place, au moins c’est positif !

  5. Depuis le temps que je le dis qu’il faut annihiler cette UE dictatoriale , qui ne sert à rien aux peuples européens ,sauf à mettre la vie des peuples en coupe réglée!

    • C’est c’là…. On fait comment Mr Duranduran. Si vous avez la solution il nous serait avantageux de la connaitre.

  6. C’est sûre qu’ils nous prennent pour des cons, il faudrait que les cons se soulèvent et aillent dégommer la hyène, le macronescu, et tout les collabos mondialeux, ça ferait des dégâts mais ça passerait mieux vu que ce serait perpétré par des cons, ça pourrait être considéré comme de la folie, donc « excusable » judiciairement…