Les Thénardier Corbière-Garrido exploitent-ils une sans-papiers avec promesse de régularisation ?

Les Thénardier, vous dis-je !

Les exaltés gauchos qui luttent à mort pour l’égalité, pour les pauvres clandestins, sont-ils capables de payer au noir une misère une garde d’enfant en menaçant de licenciement l’Algérienne  et en promettant des papiers s’ils étaient élus ? Sont-ils capables de payer un appartement à Paris pour éviter à leurs enfants le contact nauséabond des gosses de Seine-Saint-Denis ?

Je pose la question, moi, parce que je ne sais pas (quoique, d’après ce que je sais d’eux, les modernes Thénardier soient capables de tout). Mais celui qui balance, sur témoignage de la garde d’enfants, et accuse sans précaution. La garde d’enfants aurait été contrôlée par la police… sans papiers, elle n’avait que son passeport algérien. Malaise.

Et donc, on n’est jamais si bien servis que par ses propres amis, c’est un certain Aziz Zemouri, journaliste au Point, qui bave.

Rien ne nous permet de confirmer ou infirmer la réalité de la chose. Cela paraît étrange que le couple d’Insoumis puisse menacer de porter  plainte sur des choses aussi faciles à contrôler que leur adresse, l’école de leurs enfants… donc méfiance. Ne prenons pas au premier degré tout ce que le Zemouri écrit. IL est possible que ce soit affabulations et règlements de compte entre anciens copains ou complices politiques. Mais si c’est le cas, quelle inventivité, quelle haine ! Savourons juste la lutte des copains et des coquins…

Les deux députés de LFI, élus en Seine-Saint-Denis, emploient depuis un an une femme de ménage sans titre de séjour et soumise à des cadences infernales.

Côté cour, Raquel Garrido et Alexis Corbière, le couple de députés de La France insoumise, élus en Seine-Saint-Denis, pourfendent l’exploitation de la misère et militent pour la régularisation des sans-papiers. Côté jardin, ils emploient une femme sans papiers comme bonne à tout faire. Bien plus disponible mais tout aussi mal rémunérée que les femmes de chambre de l’hôtel Ibis Batignolles avant leur mouvement de grève de 22 mois entre 2019 et 2021, mené par la toute nouvelle députée LFI, Rachel Kéké.

Au cours d’un contrôle de police à Paris en mai, l’employée de maison, une Algérienne de 36 ans, arrivée en France en 2008 grâce à un visa étudiant, a dû justifier de sa situation administrative alors qu’elle promenait la petite dernière du couple, qui a trois enfants. Démunie de titre de séjour.

[…]

Le Point

 

Et les Thénardier de nier :

 

Un peu court, jeunes gens. Il va falloir qu’ils portent plainte pour diffamation et qu’ils apportent les preuves de leurs affirmations non ? A moins que ce ne soit Aziz Zemouri qui les poursuive ? Ou une association de migrants défendant l’exploitée (prétendument ou réellement) ? On attend avec impatience la suite !

En tout cas je ne sais pas s’ils sont coupables de ce dont ils sont accusés, mais je crois qu’ils en sont capables…

 551 total views,  26 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 Commentaires

  1. Article très intéressant qui met bien en évidence l’intérêt que peut présenter l’invasion migratoire pour certains. Il y eu aussi l’an dernier l’affaire « Politis » (hebdo ultra gôchard) impliqué dans un scandale car le conjoint (Azzedine Jamal) du rédacteur en chef(Gilles Wullus) s’intitulant « avocat », escroquait à coup de 6 à 9000€ d’honraires des clandestins pour « débloquer » des dossiers de régularisation… Si tu n’as pas vu passer et si cela t’intéresse :
    https://drive.google.com/file/d/1eUWhmcxBY3nfw-zZ_7zVURJuIXkK518V/view?usp=sharing Si le lien n’est pas actif je t’enverrai l’art en pj

  2. La Garrido ressemble 1) à une barrique 2) à l’ogresse de mes contes d’enfance. Quelle repoussoir et vulgaire en plus!!! Je lui conseillerais bien d’aller se faire enculer mais je crains qu’elle n’y prenne du plaisir

  3. Une professeur agrégée de lettres classiques qui colporte des fake news et ne trouve rien à redire quand on le lui signale. Quelle curieuse époque. J’ignorais que la détestation d’une personnalité publique justifiait tout.

    • On dit « un professeur » monsieur le donneur de leçon, professeur est un métier qi n’a rien à voir avec le sexe de ceux qui exercent ce métier. Par ailleurs apprenez à lire au lieu de nous faire perdre notre temps

    • pourquoi retirer cet article alors que c’est l’actu, on a évoqué un article du Point, en disant qu’on n’était pas sûrs du tout que ce qui est dit soit vrai… pourquoi devrait-on le retirer ? On ne sait même pas quelles sont les inexactitudes qui ont conduit le Point à retirer son article.

  4. Ils vont bien ensemble. On ne sait pas lequel on doit plaindre le plus de devoir supporter l’autre. A égalité, l’égalité par le bas, par la vulgarité et certainement par le désir de profiter du laxisme de la société, des indemnités… Puis de tous les avantages accordés aux députés sans l’exercice de la responsabilité d’assister aux assemblées, de voter les lois.

  5. « … donc sois t’es reconnaissante soir je prend quelqu’un d’autre maintenant »

    Vraiment est-ce bien la député qui écrit ?

    • Ouais « monsieur »….allons camarades a nous les poulets a vous les salades ! ah la gauche caviar …elle devrait en bouffer un peu moins la grosse j’ose pas l’imaginer a poil ça doit être dégueulasse !

  6. Les Thénardier Corbières-Garrido exploitent-ils une sans-papiers avec promesse de régularisation ?
    Le MYSTERE DE LA DECENNIE : Mais alors qui est Cosette ? Rachel Kekete ou Lisette Pollete et Jean Valjean qui est ‘il ??? alors là ??? Mystere ……………….fortiche celui qui trouvera …

  7. LA Raquel,on nous l’avait vendue pour une femme du barreau mais on a bien vu qu’en coulisse elle parle comme une P….sans parler de son con joint :ces gens là sont capables de tout: bien que cette affaire paraisse très grosse et qu’ils nient en bloc,elle semble leur aller sans un pli.
    A SUIVRE

  8. La grosse Garrido c’est un remède contre l’amour, une islamo-gauchiste
    qu’on devrait éradiquer.

    • Qu’est ce qu’il y a de vrai. Les hoax pullulent ci et là. Méfiance. Attendons c’est plus prudent avant d’attaquer qui ce soit.
      Regardez la nana de l’UNEF Safia, il est à craindre une fâcheuse tendance à la mythomanie chez certaines et certains

      • Ha non !!!! foutez la paix aux pieds noirs , merde !!! assez de trahisons et de souffrances passées …….
        Des cons ou connes et gros et grosses il y en a prtout , alors stop !!!
        merci

    • Il faut de tout pour faire un monde alors grosse ou pa grosse …. en revanche d’accord pour éradiquer les cons !

      • Faut de tout pour faire un monde ….Franchement y en a qu’on peut retirer du circuit ils ne manqueront a personne ! Et la garrido en fait partie grosse ou pas ! ..mais quand même putain c’est vrai que c’est un remède beurk !

  9. P*tain… encore eux?!!
    (…Pourquoi je ne suis pas étonnée?)
    Ils n’en ont pas marre, de faire parler d’eux?

    Donneurs de leçons… « Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais »…
    Des claques se perdent…!

    (J’espère qu’on nous tiendra au courant de la suite de cette histoire?)

2 Rétroliens / Pings

  1. Les Thénardier Corbières-Garrido exploitent-ils une sans-papiers avec promesse de régularisation? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les Thénardier Corbières-Garrido exploitent-ils une sans-papiers avec promesse de régularisation ? – Riposte Laique