Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. J’ai du mal à comprendre, ses meetings étaient énormes et voilà que cela donne un tel score ! On voit une fois de plus la nocivité du réseau dit : social médiapart et consort. Mais aussi tous ces veaux qui écoutent et prennent ça pour argent comptant. Il devrait y avoir un marchand sur le Net qui vend des « couilles » tellement de gens en auraient besoin.

  2. Moi non plus je ne me l’explique pas. Les français, pas tous heureusement mais beaucoup quand même, sont des veaux qui sont contents d’en prendre plein la gueule. Je suis d’accord avec toi, le seul qui aurait pu remettre la France sur les rails c’est E Zemmour, car marine en est incapable. De plus face à macronescu elle ne fait pas le poids, elle c’est faite manger toute cru. C’est pour ça que le dictateur voulait marine en face de lui, pour la couler, ce qu’il a très bien fait.

  3. C’est une belle histoire… Reconquête aurait pu naître en 2017 après la défaite de Marine, rallier naturellement les plus critiques, gagner des municipalités en 2020, présenter son candidat à la présidence de la République en 2022 dans un cadre de campagne normal, sans effet de suspense artificiel, sans dénigrer les autres patriotes. Au lieu de cela, Z a attendu le dernier moment pour tirer à boulets rouges sur Marine, qui avait toute les raisons de s’en offusquer comme l’a brillamment démontré M. Arnon : https://ripostelaique.com/sans-zemmour-marine-serait-aujourdhui-presidente.html .
    Cela a permis à Marine de se refaire une santé, d’obtenir encore plus de sympathie populaire et à Z-Zorro de devenir « Zéro » député.

    • Ben voyons ! Zemmour le mouton noir alors que Marine a tiré la première en dénonçant de prétendus nazis dans les rangs de Reconquête… Vous galéjez et déparlez sur le coup mon cher Maxime. Arnon manque tout autant d’objectivité, englué dans son militantisme pro marine. Vous oubliez tous les dizaines d’années de diabolisation du FN pour permettre à la gauche de rester maîtresse, diabolisation oubliée dès que Z est apparu, le seul à leur avoir vraiment peur… ils ont permis une éclaircie au RN pour donner l’impression aux patriotes qu’ils avaient des chances de remporter la guerre contre les mondialistes alors que nous sommes toujours et inutiles et battus politiquement. Elle le doit à la peur qu’ils ont eue de Z seul véritable adversaire.

      • MLP doit son succès à Eric Zemmour.
        Face à la lucidité, la droiture et le parler vrai d’Eric Zemmour qui en ont effrayé plus d’un, Marine Le Pen est apparue presque rassurante avec ses compromissions et ses mensonges au sujet de l’Islam, d’où son succès. Elle nous berce et nous endort…

      • Je respecte infiniment Zemmour. Le seul très petit défaut que je lui concède, si c’en est un, c’est d’avoir parlé un plus de la France que des Français. Lepen, c’est les Français sans la France. Ces deux concepts, France et Français, sont indissociables. Nos compatriotes sont plus attachés à leur petit quotidien qu’au destin de leur pays. C’est déplorable, mais c’est ainsi. Ce qui m’a séduit chez Zemmour, c’est sa vision pour notre patrie. Il est arrivé trop tôt pour les tièdes,mais juste à temps avant le chaos. Il n’a pas été écouté, et je pense qu’on le paiera. À moins que les évènements se précipitent et qu’il apparaisse comme le dernier recours. Le rôle d’un Bonaparte.

        • « Le seul très petit défaut que je lui concède, si c’en est un, c’est d’avoir parlé un plus de la France que des Français »

          Vous confirmez un des constats que j’ai relevé et dont j’ai parlé dans un autre commentaire et qui renforce ce que j’ai peu en dire.

  4. Excellente analyse de Pierre Cassen.
    Il ne faut pas oublier que MLP a collaboré avec le système pour évincer Eric Zemmour et Reconqête!.
    Et MLP de prétendre que sa seule boussole, c’est l’intérêt de la France et des Français! Quel culot!