Le programme de Macron : vaccinez tout ce qui peut être vacciné !

C’est clair, non ? Le peuple de France, du  bétail…

Quiconque pense que le cirque du Covid est terminé a tort : il n’y a pas qu’en Allemagne et en Autriche que les responsables gouvernementaux se déchaînent dans leur folie à propos des vaccinations et des mesures, il n’y a toujours pas de fin en vue en France non plus . Début juin, Emmanuel Macron a exigé que « tout » ce qui peut être vacciné soit vacciné. Apparemment, pour lui aussi, les citoyens ne sont que des objets dans lesquels on peut enfoncer des seringues.

« Vaccinez tout ce qui peut être vacciné », y disait Macron, « parce qu’on évite le virus. C’est la meilleure réponse pour soulager le système de santé et avoir une population en bonne santé. Nous allons donc continuer à travailler sur cet aspect ». » Le français « tout ce » signifie en fait « tout », pas « tous » (tous ceux). Les citoyens français sur les réseaux sociaux étaient moins qu’heureux d’être échangés comme des objets par leur président. Macron semble n’avoir rien entendu sur les droits de l’homme, le libre arbitre et le concept de consentement éclairé aux interventions médicales, même un an et demi après le début des vaccinations de masse.

Le déclencheur de sa déclaration était apparemment une question de savoir si les agents de santé non vaccinés devraient être autorisés à travailler à nouveau compte tenu de la pénurie dévastatrice de personnel en France. Macron l’a démenti – d’une part, ces forces ne sont qu’une « petite minorité », d’autre part, à ses yeux, ces gens ont un rapport douteux au soin et à l’éthique car ils rejettent le vaccin Covid. Comme on le sait, cela n’empêche pas l’infection et n’offre pas de protection contre les autres (mais cela a des effets secondaires – dont certains mortels), ce qui rend les déclarations de Macron plus qu’absurdes.

https://report24-news.translate.goog/es-ist-noch-lange-nicht-vorbei-macron-fordert-alles-impfen-was-geimpft-werden-kann/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Et eux, ils s’en sont fait inoculer combien DE VRAIE DOSES DE VACCIN ARNm ?
Parce qu’il n’y en a pas un seul qui ait des réactions négatives à la piqouze qui en plie plus d’un ! Pas un non plus qui s’en est allé parce que le COVID-19 c’était niché dans leur organisme. Sont vraiment costauds ces bonimenteurs.
Et pourquoi continuer à nous imposer ce vaccin, même à supposer que COVID-19 soit réellement l’hyper-virus hyper-tueur ?
De plus en plus d’états ont adopté l’ivermectine ; dernièrement encore j’ai lu un article sur le sujet.

______________________________
Le projet américain de modification du Règlement sanitaire international pourrait donner plus de pouvoir à l’OMS, avertissent les experts. ◙ https://tinyurl.com/bdd5dajf

SINON REGARDEZ LE BIEN QUE NOUS VEULENT CES CRIMINELS EN SÉRIE :
https://tinyurl.com/7pe969d4
https://tinyurl.com/3pxdkn4a
https://tinyurl.com/mr286ucu
https://tinyurl.com/yckw9d4z

 708 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. A n’y rien comprendre, aujourd’hui tous les français ne peuvent que constater que soit eux même, soit des membres de leur entourage proche ont chopé le COVID même triplement vaccinés. Comment le pourri Macron peut il ignorer cette évidence et comment se peut il que les grands « sachants » de ce foutu conseil scientifiques de pacotille ignorent cette preuve éclatante de inefficacité de cette cochonnerie de vaccin? Macron et ses sbires continuent a nous prendre pour des cons et des abrutis, ça pue la corruption et la merde à plein nez tout ça!!
    En tous cas je ne suis pas vacciné et leur vaccin de m**de ils peuvent se le foutre où je pense. Et ils peuvent toujours venir avec leur seringue frapper à ma porte j’ai des dragées calibre 44 Mag à leur offrir à ces assassins!!

  2. Dans ton cul macrovirus j’espère que tu va être juger et tout tes chiens médecin l’immédiat et tout les autres🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

  3. Sur ces « vaccins » dit anti-Covid, en cours d’ « essai clinique de phase 3 » …, voir les articles :
    « Maître Reiner FUELLMICH est formel ! Les Vaccins sont là pour tuer …! (Hd 720) » : https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/maitre-reiner-fuellmich-est-formel-les.html , (dont les dosages divers des lots de vaccins …)
    « Le PDG de PFIZER veut réduire la population de 50%…C’est son rêve ! (HD 720) » : https://rumble.com/v16m4k7-le-pdg-de-pfizer-veut-rduire-la-population-de-50…cest-son-rve-hd-720.html (Forum économique de Davos 2022)

  4. Petit homme, je te fais de gros poutou poutou et t’aime très fort.!!!
    Ah oui, et je souhaite pour toi et ta moitié tout le bonheur du monde! Paix et amour sur toi.
    Ouais…j’ai décidé d’utiliser la rhétorique de l’ennemi maintenant.
    Ça a l’air efficace quand ce sont eux qui emploient ce genre de diatribe…on sait jamais, sur un malentendu si ça pourrait fonctionner pour nous aussi…

    • Bonjour @frejusien ;

      ON, soit NOUS, ne l’a pas réélu pas plus qu’on ne l’a élu.

      Le bonhomme, la pustule politique mondialiste nous a été collée dans notre système politique à la tête de la gestion et du commandement de la France ; par une bande de parrains « phil(mys)antropes », qui décident du bien et de la liberté de l’humanité selon les tables de la loi de saint-Mammon – « TOUS et TOUT pour UN ».

      Mais c’est l’intérêt de tous soi-disant.

    • Ca fait 40 ans que je le dis, et rien n’a changé depuis : le peuple est français est, politiquement parlant, un gros con puant ne sentant que la merde.
      Il vient encore de le montrer, une fois de plus.

  5. analysez un peu la video , son regard est hagard durant toute la video , il est completement sous cocaine et la reaction – sourire puis elle baisse la tete – de la grognasse a sa droite a partir de la septieme seconde lorsqu’il parle d’une population en bonne santé ; ca se passe de tout commentaire

  6. ils doivent se faire soigner par l’ivermectine, et autre hydrochloroquine pendant qu’ils injectent le poison aussi inutile que dangereux au citoyen lambda

  7. Oui les êtres humains ne seraient que des « tout »…. terme déjà relevé sur un site où est paru cette video depuis un petit moment déjà.

    A quand une pétition pour exiger qu’avant, tous les politiques soient vaccinés sous constat d’huissier et de citoyens avertis pour savoir ce qu’il y a vraiment dans la dose ?

    • Bonjour,
      c’est bien vrai, macron et toute sa clique devraient subir un dépistage afin de savoir si ces vaccinateurs fous sont eux-mêmes vaccinés(on serait peut-être surpris où pas) ???

    • Voici quelques points importants de la video:
      Deux labos indépendants ont découvert grâce au microscope électronique de mystérieux objets dans les vaxxins covid. On connait aussi l’augmentation des AVC, crises cardiaques et autres effets secondaires à travers le monde.
      On a un aperçu de la cause de tout cela: quelquechose semble grandir à l’intérieur des vaisseaux sanguins des vaxxinés. Ces objets incongrus sont découverts par les thanatopracteurs chez les vaxxinés décédés.
      Ce ne sont pas des caillots de sang, mais une sorte de matière organique avec de petits cristaux et des fils extrêmement fins constitués par ce qui ressemble à des écailles de reptile.
      ces objets pourrait expliquer le syndrome de la mort subite de l’adulte observé chez des vaxxinés.
      Et la FDA s’apprête à autoriser ces vaxxins mortels pour les enfants dès l’âge de 6 mois, et personne ne réagit.

      • Il y a effectivement plein d’incertitudes concernant ces vaccins, le Capitaine Juving-Brunet (personne d’autre ne l’a mis dans son programme) voulait faire lever le secret défense concernant les vaccins (Pfizer serait tranquille pendant 70 ans….).

        Maintenant, chaque personne va réagir différemment, pas la peine de terroriser les personnes vaccinées. On dit beaucoup de choses sur le Net aussi qui ne sont pas forcément vérifiées ou limitées à un certain nombre de personnes. Mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’effets secondaires voir association Vérity et d’autres alertes), connus ou inconnus, ce qui et incroyable c’est que c’est motus à la TV Française mais pas dans d’autres pays !

        Si, il y a des personnes qui réagissent même très fort, même des spécialistes très avertis concernant la recherche et l’application dans ce domaine, mais on les faire taire ou on les ridiculise.

        Des criminels…..

  8. Amis patriotes, méfiez-vous. Ils sont capable de nous vacciner à la carabine avec des fléchettes hypodermiques. Ou à l’arbalète.