Les Macroniens du « Printemps républicain » excluent qui vote RN au lieu de la NUPES

Attention, il ne s’agit pas ici de stratégie électorale,  ni de République, ni de faire payer à Marine son refus de proposer une union des patriotes, non, il s’agit juste de ne pas voter pour « l’extrême droate »…

On a parlé du Printemps républicain (fondé par Valls, ça dit tout) il n’y a pas si longtemps. Toute cette clique de prétendus laïques qui depuis des années sucent Macron essayant de se faire bien voir et d’avoir quelques menues places pour exister.

Je vous laisse relire leur panégyrique :

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/14/coup-dur-pour-le-printemps-republicain-qui-se-fait-entuber-par-macron-1-seule-circonscription/

Non seulement ils se sont fait mettre en beauté par Macron en n’obtenant qu’une seule circonscription mais, en sus, ils s’obstinent à mettre une épingle à linge sur le nez dès qu’il est question des « fachos » !

Cretinus, cretina, cretinum…Et ce sont ces idiots, ces lâches qui pérorent sur les plateaux… pour servir la soupe à Macron !

Il est viré du “Printemps républicain” pour avoir dit qu’il préférerait voter pour un candidat RN que pour un candidat LFI

 

C.Q.F.D

 

 646 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Entre un homme politique qui est une graine de dictateur et une femme politique qui veut soummettre à référendum les problèmes importants de la France ,c’est cette dernière qui est anti-républicaine.Demander l’avis du peuple c’est du populisme, gouverner par ordonnances c’est de la démocratie.
    Le monde est fou, tellement de gens se droguent que ce n’est pas étonnant.

  2. Ah bon ? Mélenchon serait un extrême plus gentil ?

    Ceci dit, cela prouve leurs « accords » en douce, c’est clair comme de l’eau de roche.

  3. A chacun ses valeurs . J’estime anti-democratique le vote pour les partis de Macron ou Mélenchon

1 Rétrolien / Ping

  1. Christine Tasin : Les Macroniens du « Printemps républicain » excluent qui vote RN au lieu de la NUPES ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation