Les assassinats d’Alban Gervaise et de la septuagénaire de Mulhouse montrent l’état de la presse officielle


Le Radiologue Alban Gervaise

J’ai fait une étude sur la diffusion d’informations aussi importantes et bouleversantes que ces deux assassinats horribles que sont les égorgements de deux de nos compatriotes par une immigration aussi incontrôlée que voulue !

J’ai lancé une recherche et j’ai pris les 3 premières pages (Entre le 13/06 et le 14/06 peu de différences)…
A la requête le 14/06 « Alban Gervaise égorgé Marseille » , quelle ne fut pas ma surprise :

1ère page.
1/ causeur.fr – 2/ https://observalgerie.com/2022/06/10/faits-divers/medecin-francais-tue-marseille/ – 3/ fdesouche.com – 4/ tribunejuive.info – 5/ republicain-lorrain.fr – 6/ valeursactuelles.com – 7/ asafrance.fr – 8/ twitter.com/ECiotti – 9/ lefigaro.fr
2ème page.
10/ lefigaro.fr (2ème article) – 11/ lequotidiendumedecin.fr – 12/ radionotredame.net – 13/ epochtimes.fr –  14/ actuforcesdelordre.fr – 15/ present.fr  – 16/ lincorrect.org – 17/ bvoltaire.fr – 18/ actu17.fr
3ème page.
19/ sudouest.fr  – 20/ libertepolitique.com  – 21/ atlantico.fr – 22/ resistancerepublicaine.com – 23/ Un relais de presse – 24/ jeanmarcmorandini.com – 25/ jim.fr (Journal International de médecine) – 26/ qactus.fr – 27/ revuemission.fr (Une revue chrétienne) – 28/ fr.novopress.info

Comme on le voit, la presse « officielle » de propagande fait plus que le minimum, voire elle occulte !
A part Causeur, Valeurs actuelles, Le Figaro et Atlantico, Morandini pour la presse nationale, Le Républicain-Lorrain, Sud-Ouest pour la presse régionale hors Marseille, tout est ré-information ou une presse dédiée au sujet…
Ne cherchez pas Le Monde, Libé et d’autres (Tentatives effectuées avec « tué » , « assassiné » , « poignardé » ou sans précision ==> RIEN)…
A noter en 2/ un média algérien, une exception !
Un certain nombre de ces liens conduisent à des articles commentaires sur le silence de la presse ou le peu d’écho donné aux funérailles d’Alban Gervaise, la requête est un peu tardive…
.

A la requête le 14/06 « Septuagénaire égorgée Mulhouse » :
1ère page.
1/ marianne.net – 2/ lefigaro.fr – 3/ 20minutes.fr – 4/ valeursactuelles.com – 5/ actu.fr Haut Rhin* – 6/ lalsace.fr – 7/ midilibre.fr* – 8/ 24matins.fr* – 9/ bvoltaire.fr
2ème page.
10/ leparisien.fr – 11/ cnews.fr – 12/ bienpublic.com – 13/ rtl.fr* – 14/ estrepublicain.fr – 15/ Actu17.fr** – 16/ leprogres.fr – 17/ fdesouche.com – 18/ algerie-dz.com (Un forum) – 19/ francebleu.fr Mulhouse
3ème page.
20/ jnews-france.fr – 21/ twitter.com/jerome_riviere – 22/ epochtimes.fr – 23/ francelive.fr* – 24/ reddit.com (Simple titre line vers Le Figaro) – 25/ titrespresse.com (Lien vers l’actu Haut Rhin) – 26/ facebook.com (particulier) – 27/ jeanmarcmorandini.com – 28/ forum-actualite.com – 29/ jeuxvideo.com
* : N’indique pas la nationalité
** : Indique situation irrégulière, pas la nationalité

En conclusion, comment la presse manipule !

Si on analyse la différence du traitement qui existe déjà entre ces deux affaires.
– Alban Gervaise, un catho égorgé par un musulman au non de Dieu -pour ne pas dire allah (sans majuscule)- les conséquences risquent de ne pas être négligeables en période d’élections, plus particulièrement pour les adeptes du méluchisme.
– Une septuagénaire certes égorgée, mais par des SDF ou marginaux déjà catalogués délinquants, fussent-ils clandestins, ne fait pas ressortir l’appartenance religieuse, moins risqué électoralement…

A étudier, ce qui m’est impossible pour l’immense majorité de la presse officielle, le comportement de cette presse suivant sa diffusion papier ou sur la toile.
Connaissant Sud Ouest, une diffusion web unique le 25 mai après le décès officiel d’Alban Gervaise, une fois la piste terroriste officiellement écartée. La relation écrite dans mon édition entre le 25 et le 31 mai : néant, ne pas offrir aux « fachos » peu portés sur le web une raison de plus de se fâcher (la Gironde du hors CUB et bassin d’Arcachon est marqué par un fort vote RN) !
Pour ce qui concerne la septuagénaire égorgée, du 8 juin au 15, aucun écho dans l’édition écrite de Sud Ouest… pourtant bien des faits divers mortels ne concernant pas l’Aquitaine… même technique, surtout ne pas montrer les conséquences d’un immigration clandestine !

Durant les sept jours, du 25 mai au 31, deux articles sur Diam’s, un sur les Ouighours -ces musulmans victimes du pouvoir chinois- pas sans raison…

 621 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. On étouffe au maximum.
    Dernièrement une petite lycéenne de 13 ans a été poignardée à mort par son « petit ami », dans une commune tranquille de la France rurale où les mondialistes ont infiltré le plus possible de musuls.
    Vous voyez la lycéenne a un prénom EMMA, mais l’égorgeur, 14 ans, vous n’aurez pas son prénom, car l’égorgeur est protégé, la preuve en est les allusions fortes au dérangement mental.
    Si le prénom n’est pas dévoilé, il y a encore du djihad camouflé, protégé, accompli en toute complicité avec les merdia et le Pouvoir gauchiasse.
    Surement une marche blanche et un appel à la NON RECUPERATION par l’extrême droite.
    Vous le savez bien , le danger en France c’est l’extrême droite, c’est elle qui égorge et joue du couteau à chaque coin de rue, c’est elle qui brule les voitures et qui pille les magasins.

    • Quand ce ne sont pas les ANGLAIS, mais…
      En l’occurrence l’assassin de la gosse de 14 ans se prénomme Joris (prénom d’origine grecque).
      Cependant, avec la pandémie d’agressions et de meurtres au couteau, cela a des influences.

      • Bon, ils ont mis le temps à trouver un prénom pour le garçon, alors, chacun peut se faire son idée.
        « Joris », ce n’est ni Antoine, ni François, pas un prénom de la France rurale.

  2. La presse ‘officielle’ est la seule admise dans notre dictature gigogne. Donc comme cette dictature est collabos pour les envahisseurs égorgeurs qui nous submergent, elle continuera à trier les informations pour que notre soumission soit complète… Nous ne méritons rien d’autre puisque nous continuons de nous laisser enfumer sans réagir !

  3. je ne sais pas, je ne sais pas ! ce que je sais c’est que la famille n ‘a pas accepté une couronne qui devait être déposée …alors a t elle demandé a ce que cet assassinat ne soit pas médiatisé ? mais c’est gros !! une question se pose : doit on accepter ce que la famille demande ? cet homme membre de la société , qui s’est fait tuer par  » toujours les mêmes « , comme avait dit la mère de Damien, tué par deux frères algériens sur un parking à Grenoble, qui s’est exprimé pendant deux jours puis est restée silencieuse après , appartient à la société française attaquée par l’ennemi ! la guerre quoi !!alors je ne suis pas sûre que cette couronne n’aurait pas dû être déposée au nom du peuple !

  4. Quand ils ne tuent pas, ils violent :

    Tribunal de Dinant : une enfant de 8 ans tombe enceinte après son viol par son beau-père arrivé en Belgique en 2019, pour la défense « en Syrie, les filles peuvent se marier à 13 ans ».
    La défense a plaidé un sursis simple le plus large possible et mis en avant le parcours de vie de son client, arrivé en Belgique en 2019. “Dans son pays, les jeunes filles peuvent se marier à 13 ans.

    https://www.dhnet.be/regions/namur/une-jeune-fille-de-huit-ans-tombe-enceinte-apres-un-viol-62a9cf737b50a6292b1af603

    • qu’on lui coupe les ronflons et cousus dans sa sale gueule voilà le fond de ma pensée ; j’en deviens féroce

1 Rétrolien / Ping

  1. Les assassinats d’Alban Gervaise et de la septuagénaire de Mulhouse montrent l’état de pourriture avancée dans lequel se trouve la presse officielle aujourd’hui ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation