L’avenir du monde dépend des excréments de Poutine

 

C’est le très sérieux, et néanmoins prestigieux, « Paris Match » qui l’affirme.

Voici ce que la revue, spécialisée dans la publication à la une de photos retouchées de rois, de reines et de princes et princesses, rapportait en date du 9 juin :

« Parmi la cohorte qui accompagne Vladimir Poutine à l’étranger, une personne est chargée de collecter ses déjections naturelles et de les emporter à Moscou. Toutes. C’est là l’indice, passé inaperçu, que ses excréments et urines recèlent des informations capitales… pour l’avenir du monde. »

Lire ici :

https://www.parismatch.com/Actu/International/Poutine-malade-rumeur-ou-tumeur-1810897

Soucieux de l’avenir du monde, du sort de la planète Terre, de l’avenir de nos enfants et des générations à venir, notre magazine, « Résistance républicaine », a contacté le Kremlin à ce sujet et a obtenu les éclaircissements suivants que nous portons, textuellement, à la connaissance de nos lecteurs :

« On doit tout d’abord relever que le président Poutine n’a effectué de visites à l’étranger qu’à deux reprises depuis le début de la pandémie.

« Il a été à Genève en juin 2021 pour un sommet avec Biden et s’est rendu à New Delhi en décembre de la même année.

« Il est exact que les excréments et les urines du président Vladimir Poutine sont recueillis chaque jour et transmis à Moscou quand il se trouve à l’étranger.

« Parvenues à Moscou, les déjections solides et liquides du président sont aussitôt livrées aux ambassades des USA et de la France qui les transmettent à leur tour, par valise diplomatique, aux autorités de leurs pays.

« Les déjections poutiniennes sont transmises telles quelles aux deux ambassades. Elles ne sont soumises à aucune analyse et aucune copie n’en est faite. Elles sont transmises sous enveloppes scellées « Confidentiel ».

« Cette procédure a été instituée entre les trois parties au sommet du G20 en juin 2019 à Osaka, au Japon.

« Les trois pays, Russie, France et USA, avaient alors signé un accord à durée illimitée sur l’échange de leurs merdes, accord appelé « SSD » (Shit Share Deal ».

« Il n’y a aucune honte à partager les déchets de plaisir avec les amis, avait alors déclaré le président Macron dans un speech lors de la signature de cet accord ». « Au contraire, avait-il souligné, les déjections renforcent l’amitié et l’intimité entre les chefs d’État et par conséquent entre les pays. La paix dans le monde est possible via le partage de nos déjections. »

« La Russie n’a jamais failli à ses obligations, contrairement aux présidents Biden et Macron qui trichent tout le temps.»

« Récemment, nous nous sommes rendus compte d’une tricherie dans les excréments du président Macron. Les excréments que nous avons reçus se sont avérés être ceux de Brigitte. Nos experts en sont convaincus.»

« Nous en avons fait part à l’Élysée qui a répliqué en expulsant 41 diplomates russes.»

« Depuis, la France a cessé de nous faire parvenir les excréments de Macron, prétextant que vu la période des élections législatives, le président est constipé et ne peut pas honorer ses engagements internationaux en matière d’échanges d’excréments.»

« Les excréments de Biden n’ont pas été toujours authentiques, non plus. Nous y avons décelé, à plusieurs reprises, des traces de déodorant et de colorants genre « Black Shits Matter ».

« Nous avons aussi détecté des résidus de vodka ukrainienne dans les urines qui nous sont parvenues, urines que nos experts ont étiquetées comme étant celles du représentant de l’Ukraine aux Nations-Unies.»

« Bien que Biden et Macron aient cessé de nous transmettre leurs excréments, la Russie continue à honorer son engagement. Les déjections du président Poutine, absolument transparentes, limpides et claires, sont toujours envoyées aux deux ambassades.»

« L’avenir du monde dépend des excréments de Poutine,» dit Paris-Match.

« Mais n’est-ce pas que l’humanité n’est qu’une crotte aux yeux de Macron et de Biden ? »

Et de « Paris-Match », aussi ?

Messin’Issa

 

 

 627 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Notre avenir dépend surtout du gaz de Poutine… qu’il vient de nous couper.
    NUPES et Macronards diront en coeur : « vous n’aviez qu’à opter pour une solution écologique ! ».
    Si Macron se souciait un peu de son peuple, il laisserait les Ukrainiens à leur déboires car c’est nous qui payons les pots cassés pour des gens qui ont élu un dirigeant qui se met en scène en train de jouer du piano avec son sexe (entre autres conneries).

  2. journalopes et journaputes composent l’essentiel de la presse écrite
    radiophonique et télévisuelle en France et qui sont payés comme des
    putes et des salopes qui travaillent par leur souteneur proxénète
    et qu’est l’Etat, le même état qui rackette les contribuables Français
    pour pouvoir payer leurs prostituées journalistiques !

  3. Vraies ou non, de telles informations démontrent la bassesse et la vulgarité de la presse française qui ne recule vraiment pour vendre et pour nuire devant les ragots les plus sordides. (ladite presse a déjà accusé faussement les russes de viols sans la moindre vérification, sur les dires du pianiste ukrainien) N’ont-ils pas pour faire bonne mesure des informations intimes peu ragoûtantes sur le vieux croûton de la Maison Blanche : ses absences, ses fausses dents, ses flatulences, ses problèmes d’érection, que sais-je ? Je suis sûre qu’il y a là de quoi faire un article digne de ce qu’est devenu Paris Match.

  4. . . . et en même temps et a force de se faire chier par toutes ces merdes
    venues d’Afrique et du Maghreb la France est devenue un pays de Merde Halal …

  5. La presse française est vraiment tombée bien bas. Paris-Match, même pas un torchon, carrément du PQ ! Vraiment, les cons ça ose tout !

  6. Et dire que j’ai lu tout l’article ! MACRON et BIDEN sont bien pris pour des cons par POUTINE qui leur envoie sa merde pour leur dire: « je vous emmerde ! » Ca ne me fait même pas rire !!!

  7. Faut dire que pour tous les autres sur la planète, c’est plutôt difficile, ils ont tous la chiasse. Peut-être une gourde décathlon ferait l’affaire ?