Obono et Véran, le cauchemardesque idéal de 23,89% millions de Français, ont le pouvoir

Tout ça pour ça ! Macron a eu beau tout donner à l’islam, il se fait bananer dans les territoires perdus de la république par les Insoumis, les plus islamolâtres, les plus wokistes et dès le premier tour. Il doit être vert et dans un pétard pas possible, le freluquet coléreux…

Que voulez-vous, les candidats de Macron ne font pas le poids face à Corbière, Obono… pour les foules de Seine Saint-Denis et de Paris.

La dégénérée Obono élue au Premier tour avec  57,07%…

Le dégénéré Corbière aussi avec 62,94% des 28,16%  d’inscrits (et la Garrido assurée de l’emporter au second tour).

Inscrits :48 953 984

Votants : 23 257 508, soit 47,51 % des inscrits.

25 millions (25 696 476) se sont donc abstenus

11,97% des inscrits plus 11,92% des inscrits, ça fait même pas la moitié des électeurs pour Méluche plus Mélenchon… et ils vont avoir le pouvoir.

5 857 561 pour Ensemble 11,97% des inscrits,  25,75% des votants,

5 836 202 pour nupes 11, 92 % des inscrits, 25,66% des votants

4 248 626 pour le Rn, 8,68 % des inscrits , 18,68 des votants.

Vous avez sans doute compris, amis lecteurs, que ni Corbière, ni Obono, ni Véran ne me font rêver, encore moins saliver… et que la perspective d’avoir une Assemblée nationale avec quatre à cinq cents dégénérés voués qui au Chavez français qui au Ceaucescu français me fait grincer des dents.

Petite parenthèse à destination des professionnels de la dénonciation, de la censure, de la dictature, mon problème avec Obono n’est pas qu’elle soit noire. Je fais partie de ceux qui évoquent régulièrement Léopold Senghor et  qui seraient ravis d’avoir quelques individus de son gabarit, quelle que soit leur couleur.

 

Non, ce qui me dérange c’est un député qui fait un caca nerveux et même un procès parce qu’il apparaît dans une fiction tirée de l’histoire de son pays d’origine.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/30/obono-a-mal-a-sa-france-elle-avait-mal-ou-quand-elle-soutenait-nique-la-france/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui défend les ateliers non mixtes.

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/25/le-depute-obono-se-torche-le-derriere-avec-les-lois-des-blancs-demission/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui parle mal français !

https://resistancerepublicaine.com/2018/07/25/benalla-obono-parle-petit-negre-quand-elle-interroge-gibelin/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui a des rapports avec des associations islamistes comme « Alliance citoyenne ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/28/obono-participe-a-une-conference-organisee-par-les-islamistes-pro-charia-alliance-citoyenne/

Non, ce qui me dérange, ce sont des députés qui bénéficient de votes communautaristes. Des députés censés défendre et protéger la France élus majoritairement par des électeurs musulmans ou immigrés, de couleur, qui votent pour leur propre intérêt, pour leur seul intérêt.

Non, ce qui me dérange ce sont les députés qui manifestent avec Marwan Muhammad pour inciter au meurtre des policiers ou qui soutiennent le rappeur islamique Médine quand il veut chanter au Bataclan.

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/13/obono-et-marwan-muhammad-en-meeting-commun-pour-inciter-au-meurtre-des-policiers/

Non, ce qui me dérange, ce sont des députés antisémites.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/23/obono-antisemite-joffrin-collabo-il-ny-a-que-la-verite-qui-blesse/

Non, ce qui me dérange, ce sont des députés qui trouvent qu’un homme politique français, en France… soit trop blanc.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/daniele-obono-trouve-jean-castex-trop-blanc/

Non, ce qui me dérange, c’est un député (comme Corbière ou Garrido par exemple) vulgaire, agressif, coupant la parole à autrui…

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/17/quand-les-gentils-gauchos-corbieres-et-garrido-agressent-stanislas-rigault-dans-les-coulisses-de-baba/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui affirme que Samuel Paty aurait cherché ce qui lui est arrivé.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/18/pour-corbiere-samuel-paty-a-cherche-ce-qui-lui-est-arrive/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui fait interdire qui n’est pas d’accord avec lui du salon du livre.

https://resistancerepublicaine.com/2017/06/23/corbiere-qui-faisait-interdire-rl-et-rr-du-salon-du-livre-defend-obono-au-nom-de-la-liberte-dexpression/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui est soupçonné de vivre en HLM alors qu’il roule sur l’or et qui est accusé de faire faire ses travaux immobiliers avec l’argent réservé aux pauvres.

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/30/linsoumis-alexis-corbieres-a-t-il-finance-ses-travaux-immobiliers-avec-largent-destine-aux-pauvres/

Non, ce qui me dérange, c’est un député qui dit sans rire que l’islam serait une très grande religion de France.

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/09/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france/

Non, ce qui me dérange c’est un député écolo-dingo qui tape sur les mangeurs de viande et qui ne veut pas qu’on tue les pauvres femelles moustiques qui valent, pour lui, infiniment mieux que les humains.

Et oui, le taré Caron va être élu, lui aussi…https://www.20minutes.fr/elections/3306375-20220613-resultats-legislatives-2022-cathodique-aymeric-caron-bien-place-etre-depute-paris

.

Mais, finalement, ce qui me dérange le plus, c’est que les immondes gagnent… avec des scores minables. Que les immondes gagnent alors qu’ils ne sont absolument pas majoritaires, au contraire, dans la population ! Par haine de Macron, ou par défaut, parce que les veaux restent devant la télé ou dans la piscine, laissant les excités, les dégénérés, voter pour des dégénérés qui leur ressemblent.

En effet, ils ont beau se pavaner, crier « cocorico… ils gagnent par défaut. Grâce aux veaux.

Traduisez par « indifférence », par « lassitude », par « découragement », par « haine de Macron » et/ou des politiques ou encore par refus de cesser de jouir une heure, le temps de voter. J’ai entendu dimanche des reportages édifiants, avec des zombies qui découvraient ahuris que c’était jour de vote et n’avaient aucune idée des candidats, d’autres qui disaient en riant qu’il n’allaient quand même pas se priver de piscine ou de plage pour aller voter !


Dimanche prochain, dans 272 circonscriptions, il y aura le choix entre un candidat macron et un candidat nupes. Et l’un n’est pas mieux que l’autre, quand vous voyez que face aux dégénérés de la Nupes l’assassin Véran  a failli l’emporter au premier tour, avec 49,11 % et qu’il sera élu…

Pendant ce temps les Wonner, les Philippot, sont éliminés, ça donne des envies de meurtre, carrément ! On va finir par demander que les veaux soient interdits de voter… mais chut ! Macron serait trop content de réserver le vote à ceux qui pensent bien, qui votent bien selon lui…

Inscrits :48 953 984

Votants : 23 257 508, soit 47,51 %

25 millions (25 696 476) se sont donc abstenus…

22 745 498 exprimés.

21.000 voix d’écart

5 857 561 pour Ensemble 11,97% des inscrits,  25,75% des votants,

5 836 202 pour nupes 11, 92 % des inscrits, 25,66% des votants

4 248 626 pour le Rn, 8,68 % des inscrits , 18,68 des votants.

C’est l’écart, au niveau national, entre le nombre de voix en faveur de la majorité présidentielle et celles de la Nupes. Toutes circonscriptions confondues, 5.857.561 électeurs ont voté en faveur de la formation « Ensemble ! », et 5.836.202 en faveur de la Nupes.

le 19 juin, les électeurs de 272 circonscriptions devront faire un choix entre un candidat Ensemble ou un candidat Nupes.

Seul député élu dimanche qui ne soit pas issu des rangs de la France Insoumise, Yannick Favennec-Bécot est parvenu à se faire réélire pour un 5e mandat. Ex-UDI passé à Horizons, il a rassemblé 57,13% dans la 3e circonscription de Mayenne.

Autre députée sortante, Danièle Obono a elle aussi été réélue dès le premier tour, en obtenant 57,07% des voix dans la 17e circonscription de Paris (18 et 19e arrondissements). Le candidat de Ensemble! est donc éliminé, malgré son score de 19,91%.

le député sortant Alexis Corbière a lui été élu dès le premier tour avec 62,94% des voix sur 28,16% des inscrits dans la 7e circonscription (Bagnolet et Montreuil). Il arrive largement en tête face à la candidate de la majorité présidentielle Marie-Laure Brossier (15,99%).

Deux nouvelles députées LFI élues à Paris

Deux nouvelles députées Insoumises ont été également élues à Paris. Sophia Chikirou, ex-directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle de 2017, a obtenu 53,74%, dans la 6e circonscription, qui regroupe les 11ème et 20e arrondissements.

8 triangulaires pour le second tour

Dans 58 circonscriptions où la majorité présidentielle n’est pas parvenue à se qualifier pour le second tour,

 435 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Les dégénérés votent pour d ‘ autres dégénérés pendant que d ‘ autres s ‘ abstiennent de voter parce que ils se disent que ça sert à rien.Et après on s ‘ etonne d ‘ avoir des dégénérés, des racisés,des islamistes au pouvoir qui veulent la destruction de la France .Le vote devrait être une obligation ,comme en Belgique.

  2. Excellent article Christine qui recense bien toutes les raisons que nous avons d’être ce que nous sommes…Bravo aussi d’avoir rappelé l’attitude de l’obono à propos de la parodie parue dans « V.A », ce qui avait amené un léchage de c.l très politiquement correct de la député parisienne « Nique la France » par MLP…Ineptie qui m’a amené à me tourner définitivement vers Eric Zemmour…

  3. On imagine qui vote pour ces gens-là, ce ne sont pas les Français, les vrais.

    D’ailleurs, je pense à certains, on ne devrait pouvoir se présenter à une élection qu’au bout de 3 voire 4 générations de Français (et encore c’est limite pour certains, avec examen approfondi alors dans ces cas-là prouvant les valeurs françaises) afin d’être structuré et psychologiquement bien ancré dans notre Culture millénaire, c’est le minimum pour pouvoir comprendre les Français de souche.

    • On en est loin Amélie , sibête ndiaye ( sais pas l’écrire ) a été naturalisée il y a quatre ans seulement et elle fait de la « politique  » depuis plus de 20 ans , la grosse garido = double nationalité ( pratique s’il faut déguerpir en vitesse ) et elle n’est pas la seule https://www.leparisien.fr/archives/parlementaire-et-binational-pas-si-facile-11-01-2016-5438257.php . Tout ça devrait être interdit comme dans beaucoup de pays civilisés , nous sommes en droit de penser que ce genre de personnages sont des agents de l’étranger en poste ici pour nuire au pays ou uniquement là pour le bizness .

      • Certainement, de plus comment ont-ils l’impudence d’imaginer qu’ils pourraient comprendre les Français de souche. Cela prouve leur niveau et leur opportunisme.

        Cela, dans ce sens aussi, devrait être interdit, c’est tellement évident que l’on se demande pourquoi personne n’y pense, je n’ai jamais vu, au moins à ma connaissance, cela dans des propositions électorales. Bien sûr certains n’auraient pas pu se présenter mais pour moi, c’est une question de respect d’un peuple et de sa culture aussi.

        Moi je vais aller en Afrique gouverner…. mais bien sûr, je ne pourrais pas le faire autrement qu’à la Française ! Voilà aussi où nous en sommes en France, des gens qui n’ont rien à faire au Pouvoir, ni en capacités ni en identité culturelle.

  4. BONOBO, ils n’en veulent pas de cette incapable dans son pays d’origine alors les moins qu’elle la prennent ici !

  5. J’espère que ce brave homme n’en est pas mort. S’il s’en est sorti, espérons qu’il s’est quand même fait piquer contre le tétanos et la rage.
    Petit pastiche d’un texte de Voltaire.

    Un jour en sortant dans Paris,
    La Avia mordit un taxi.
    Que pensez-vous qu’il arriva,
    Ce fut le chauffeur qui creva.

  6. Ce qui me dérange ce sont tous ces traîtres, tous des menteurs corrompus qui crachent sans arrêt sur la France et les français, et qui collaborent à l’invasion pour le grand remplacement. Méééééé apparemment ça ne pose pas de problème à une majorité de français.

  7. Je n irai pas salir ma conscience dimanche.Celui pr qui j ai voté pour son courage et sa lucidite
    a ete lâchement exécuté Que ces haineux soient noyes dans la fange de leurs mensonges et de leur insondable crasse morale et intellectuelle.Le pays de.nos.parents n existe plus

    • Bien d’accord pour les haineux et compagnie mais on a des enfants, des petits-enfants qui n’ont rien demandé à personne il nous appartient de limiter la casse dans la mesure de nos moyens pour les protéger un tant soit peu

  8. Les Corbière, Garrido et autres Obono ont été élus là où il y a une forte concentration de leurs petits protégés. Pas fous! Ils ne sont pas allés briguer les suffrages dans la France que je qualifie de normale. Mélenchon est un psychopathe brillant, mais psychopathe quand même. Et les autres, des islamogauchistes qui haient la France et les Français. Avec eux, l’islam deviendra la religion d’état et la chasse aux sorcières des patriotes sera ouverte.

  9. Obono, l’ apprentie cannibale (elle a bien tenté de bouffer un chauffeur de taxi qui voulait être payé), plébiscitée par la californie du 9-3 du macron, quoi d’étonnant ? La France est en plein délitement, en plein marasme, comme jamais elle n’a été.