Benalla : Obono parle petit nègre quand elle interroge Gibelin…

Cela se passe à la commission d’enquête, quand Gibelin est interrogé… Un grand moment.

Elle parle petit nègre : « galaskie d’individus, un aura élyséen, un incitatif… »

Elle cause, elle cause, on ne comprend rien, la Présidente est obligée de la rappeler à l’ordre en lui demandant de poser sa questions… Ce qu’elle fait, et Gibelin, bien ennuyé de dire avec un sourire : « j’ai du mal à comprendre votre question« . Et tout le monde de se marrer. Apparemment il n’est pas le seul,et tout le monde s’est fait son idée d’Obono… Elle est la risée de tous à l’Assemblée. Tant mieux, qu’elle entraîne le stalinien Mélenchon dans sa chute !

Obono proteste… et la Présidente de confirmer, oui c’était difficilement compréhensible, on est plusieurs à le penser…. Et Gibelin, avec une patience infinie « parfois j’ai l’impression de me répéter »…

L’insoumise de compétition a donc encore sévi à la commission d’enquête sur l’affaire Benalla… Est-il normal qu’une inculte ne parlant pas français, incapable de poser une question compréhensible soit et députée et membre d’une commission d’enquête ?

A partir de 1 heure 59.

Quand elle parle on voit que, peu à peu, les gens cessent d’écouter, lisent leur ordi, leur portable, discutent…

C’est ça la France insoumise.

 572 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Quel galimatias cette Obono.
    Elle parle s’en rien dire, juste pour s’écouter parler.
    Quel patience ce M. Gibelin qui a la courtoisie de lui répondre.

    • Je ne vois pas du tout le rapport entre l’article sur OBONO et vos liens !!!!!!

  2. On a encore le droit de dire  » parler petit nègre  » ?

    Moi pas savoir, mais moi penser que non.

  3. quand tous ces bien pensant avec des QI de singes disent par exemple qu’il y a trop de blancs à la télé, que se passerait t-il si nous disions au hasard « il y a trop de noirs » dans l’équipe de football qui représente mon pays à travers le monde ?????

  4. Il y en a à FI.
    Bon, elle n’a pas encore donné de coup de casque !
    Elle n’a pas encore alpagué de manifestants rudement !

    Il y en a aussi à LREM !

  5. Mélenchon a su s’entourer d’une équipe de son niveau, il faut croire que lorsqu’ils sont entre eux ils se comprennent mais c’est même pas sûr, il faut dire que les seuls mots dont ils se servent le plus dans leurs discours c’est Racisme et Capitalisme sorti de là ça devient trop compliqué pour eux, comment les gens normaux peuvent voter pour ces ignares reste un mystère

  6. en français le mot « aura » est féminin … pas masculin : une aura ! notamment …

    manque total d’instruction, d’honnêteté intellectuelle, d’esprit de synthèse … tout lui manque !

    • C’est surtout le fait qu’elle soit une « représentante du peuple ». Avec un tel niveau de vocabulaire et une aussi piteuse qualité d’expression. Vautrée, aplatie sur la table. Elle doit « bouffer » sans lever sa fourchette. A côté d’elle, avec mon C.E.P., je deviens hors concours…

      • j’en ai vue une comme elle , au restau U, elle mangeait un artichaut avec des mains pataudes, et jetait chaque feuille par terre, à côté de sa table

  7. je n’ai pas supporté, j’ai coupé le son et remit par intermittence..a chaque fois j’avais deux EUHHH, en 3 ou 4 secondes. Je coupais alors aussi sec. Insupportable.

    • … Je n’ai pas eu à couper le son car il n’y en avait pas avec cette vidéo !!! Je me suis contentée des sous-titres (mal rédigés) mais je n’ai pas raté grand chose, je pense ! Obono, on connaît !

  8. Bonobo est dans son rôle. Elle s’obonoppose. Pendant qu’effectivement l’assemblée se repose et regarde ailleurs. L’assemblé est androidée à donf ! Toute cette histoire est une merveille. Le maKron a sauté dans un insubmersible et contrôle la situation au Schnorkel ! Chacun joue sa partition et parie sur l’avenir. Le benbalalala n’est pas une « terreur ». Je connais une tripotée de mecs qui en feraient du petit bois. Mais il n’ont pas accès aux escaliers monumentaux, les escaliers d’honneur ! Honneur mon cul ! Par calcul, par peur, par intérêt, ces gens là serrent les rangs. Plus que par « esprit de corps ». L’éléphant est entrain d’accoucher d’une souris. Et pénétrer ce roncier, personne ne le ,fera ! Cette histoire, pas finie, mais pour moi oui, me fait penser aux canons à mousse dans les clubs d’Ibiza. Ça se répand, ça recouvre, et tout le monde se trémousse, ça bouge et ça gigote. Au final, après les « after » chacun va rentrer dans son camping et ronfler jusqu’à pas d’heure. Et si on parlait de l’invasion corrosive la plus préoccupante. Celle qui m’a filé des boutons ? Et qui est de loin, bien plus préoccupante !

    • Oui c’est bien cela et c’est triste, car Bonobo pose la bonne question.
      Un système a t-il été mis en place avec et autour de Benalla ?
      Malheureusement elle s’exprime mal et l’assemblée préfère regarder ailleurs.
      C’est quoi ces responsables qui disent ne pas connaître ce Benalla et qui sortent les gros bras : si jamais je l’aurai su, vu, j’aurai mis mon véto.
      Oui Bonobo s’exprime mal et ils profitent de cela pour se défiler. Quelle assemblée de pleutres qui déjà referme le chapitre .
      Bonobo posait La question, mais ils ont préféré arguer qu’elle était mal posée !
      Quelle honte, ces élus qui pouffent et regardent le lieu des vacances à venir.
      Hop, on passe à autre chose maintenant !

    • C’est du vote ethnique, les noirs ont voté pour elle parce qu’elle était noire, sans chercher a voir plus rien. Comme pour obama. Comme pour d’autres.

      • Exact , Gaviva , et demain , si Macron est destitué , les français vont votés pour la FI et non pour le RN , nous n’en sortiront pas de ce cercle infernal !!

        • pas forcément….Mais je ne pense pas qu’il sera destitué. Il faudrait que tombe d’abord merkel. Mais l’espoir fait vivre

      • Pas que les noirs, les « progressistes » convaincus que la diversité doit être imposée, comme mélanchon, sarko qui voulait métisser de force et cie

  9. je croyais qu elle était gabonaise d’ origine et…UNIVERSITAIRE ….

    bon, tu me diras qu aujourd’hui avoir fréquenté certaines facs et universités ce n’ est plus une reference

     » « galaskie d’individus, un aura élyséen, un incitatif… »

    mignon: j’ ai connu un directeur de département dans mon jeune age qui parlait de « lui mettre les pieds dans les reins »

Les commentaires sont fermés.