Quand les gentils gauchos Corbières et Garrido agressent Stanislas Rigault dans les coulisses de Baba

Cela se passait dans les coulisses, violence et insultes, à la mode Mélenchon !

 

 

 1,499 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Bonjour, je suis scandalisée par le comportement du couple Garrido Corbiéres on voit mieux la personnalité trompeuse de ce tandem ils correspondent exactement aux fachos d’extrême gauche mais comme madame est avocate ça aide bien ils ne risquent pas grand chose je trouve que Stanislas a été excellent face a mr Corbières bien au dessus de lui ce qui a contrarié mme Garrido donc elle a usé de ses insultes pour s’en sortir Stanislas a lui gardé son calme et a 22ans je trouve qu’il a bien tenu son cap.Cyril devrait moins inviter ces extrémistes de gauche qui je pense vont à la longue lui poser problème,bien que tout le monde a le droit de s’exprimer mais dans le calme.L’expression du visage de mme Garrido s’est transformé, il est devenu haineux, on pouvait lire la méchanceté qu’il dégageait.Voilà mon ressentit,silence radio pour gilles et les autres?

  2. Meme le couple caeusescu avait plus de classe, que ces 2 admirateurs des 100 millions de morts du communisme. quand on apprend que ces ordures ont un buste de lenine dans leur HLM, je me dit que la peine de mort devrait tres vite revenir…ordures et traitres du peuple Français
    En tribunal populaire comme en Roumanie

  3. La gentille Garrido qui parlait de réconcilier les terroristes avec leurs victimes par contre pas question pour elle de se réconcilier avec le jeune Stanislas

  4. C’est vraiment le bas fons des égouts de gauche ! La mère Garido à avalé un pneu ou elle ne se retient pas à la cantine ?

    • Bonsoir @JeanPaul St Marc,
      Je crois que vous aviez parlé d’homéopathie , au sujet d’une sinusite.
      Malheureusement, je n’ai pas retrouvé la réponse. Vous en souvenez-vous ?

  5. Le tweet de Christine KELLY.
    Cher Alexis,
    Merci de ne pas tenir des propos mensongers à mon égard.
    J’ai du respect pour les élus de la République.
    Je tiens ma vidéo, jamais diffusée, à ta disposition.
    Tu verras c’est un autre angle et d’autres invectives.
    Christine.
    — Christine KELLY (@christine_kelly) December 17, 2021

    • Elle a tort de le tutoyer. Un journaliste devrait toujours garder ses distances avec des hommes politiques donc exiger le « vous » à son égard et s’y tenir à leur égard.
      Concernant Corbeille et sa sorcière aux yeux globuleux, je ne peux m’empêcher de penser à la guillotine en voyant leurs têtes. Ils sont les Louis XVI et Marie-Antoinette du XXIème siècle, vivant grassement de l’exploitation des Français grâce à la poignée de bons à rien qui les a élus.

      • Comment pouvez-vous comparez Louis xvi et Marie Antoinette à ces ordures moi je pense que Pinochet a dû l’oublier !

  6. Aujourd’hui, leur mentor, mélanchiotte, se trouvait sur un plateau de télévision, à déguster du lieu noir. Je ne sais pas si c’est son équipe qui avait choisi le menu, mais le stalinien n’arrivait pas à avaler sa bouchée, il la tournait dix fois dans sa bouche tout en parlant.
    Quelle rigolade ! Surtout quand il a annoncé d’un ton doctoral, qu’il était sensible à la cause animale, ha ha ha !
    Aucun des deux journalistes n’a osé lui parler du halal, ils risquaient de déclencher une nouvelle crise de violence.
    Il doit plutôt souffrir comme Caron, pour les malheureux moustiques décimés dans le sud pour lutter contre les diverses maladies véhiculées par cet insecte.

  7. Garrido, la grosse mégère difforme , vociférant des ordures à son image.
    On lui renvoie son image, elle doit bien sucer celle de Corbières.
    Quel beau couple !! ça plane dans les hautes sphères intellectuelles.

    La violence comme seul moyen d’expression, c’est bien les antifas ?? NON?

  8. Raquel Garrido serait avocate ? Il me semblait avoir lu que l’immunité de leurs propos ne s’étendait qu’au prétoire et encore concernant les affaires qu’ils plaidaient ….. Le « comportement exemplaire » et la « courtoisie » requis de tout avocat dans et au dehors de sa vie professionnelle me semble étrange dans cette affaire qui semble plutôt, malgré la brièveté de l’enregistrement, de l’injure publique réitérée …. Le batonnier à du sursauter s’il a entendu les paroles prononcées, à moins qu’il ne soit complaisant à certaines doctrines et méthodes ? Si oui, il faudrait alors en déduire que les « rappels à l’ordre » sur la déontologie des avocats ne s’appliqueraient qu’après passage du « filtre de la bien-pensance » ? Enfin, sur le débat, concernant la « prestation » du député Corbière, je risque ici l’adage: « coupez les oreilles à un âne, vous n’en ferez pas un cheval de course ». Il semble, au fil du temps, vouloir confirmer l’expression « Mauvais un jour, mauvais toujours ».

  9. Grâce à cette émission (et pour une fois Hanouna n’a pas été trop mal), tout le monde a bien pu voir le naufrage des gauchiasses, notamment Caron et la sempiternelle instrumentalisation de la photo du gosse, et surtout Corbières zet sa profiteuse de femme qui ont agressé gratuitement le jeune Rigault. Reste que les Français ouvrent enfin les yeux.

  10. Merci à Raquel Garrido pour cet excellent tuto d’une pratique sexuelle que rigoureusement ma mère m’a défendu de parler ici

  11. la vulgarité insondable de cette dondon et son mari est tout à fait à l’image de ce parti collabo dont on ne peut rien attendre d’autre – quand elle était dans l’émission politique d’hanouna elle n’arrêtait pas de brailler, de tempêter, empêchant les autres de parler : on se demande ce que le présentateur de c8 peut trouver d’intéressant à ce personnage

  12. Nous avons là, la preuve que LFI est complètement dans du fascisme d’extrême gauche, oui c’est difficile de se prendre une claque par un jeune qui respire la sincérité et la spontanéité (pour moi la vérité) mais il faut garder son self-contrôle sinon ce n’est plus que de la violence à l’état pur, juste des insultes car il n’existe plus autre chose pour s’opposer à son contradicteur.

  13. Ah là on les voit tels qu’ils sont, le coco squatteur et son affreux crapaud buffle. Un bonus après l’émission

  14. Cette gauche à l’idéologie dictatoriale à des relents totalitaires pour s’inscrire dans le régime stalinien.
    Un jour, je regarde un documentaire sur l’histoire de la Pologne, lequel pays a des relations de méfiance à l’égard des Russes. Son histoire en parle suffisamment.
    Et dans ce documentaire, arrive l’époque de l’occupation nazie et dont chacun n’en ignore la dureté criminelle qu’a connu la Pologne.
    Un témoin de cette époque dit, à propos des allemands après avoir survécu à leur tyrannie, ( je cite en substance car cela fait un moment que j’ai vu ce documentaire): » Nous connaissons les allemands. Nous les savions extrèmement durs envers nous mais ce n’est rien à coté de ce que sont les Russes que nous redoutons plus que quiconque d’Autres, leur raffinement cruel, voire sadique y est démesuré. Ils réunissent toture mentale avec la torture physique.
    Nota: comprendre russes communistes.
    Aussi, voir ces staliniens français, ne doit étonner; l’idéologie communiste est une idéologie totalitaire au même titre que le nazisme.
    Et personnellement, je ne cromprends pas que l’on puisse s’en revendiquer au point d’en faire son apologie.
    Mais sans doute, est-ce en raison de l’implication ( tardive) des cocos dans la Résistance, pour que place leur soit offerte dans notre société.
    Résistance, pas patriotisme français mais par fidélité à Staline.

  15. Peut être certains vont à nouveau me trouver dur mais je pense très sincèrement que tout ce qui touche de près ou de loin, la LFI doit être dissous et les députés LFI perdre totalement leur inéligibilité. Ce n’est pas une question de liberté d’expression mais de respect. Quand on incite ouvertement à la haine de son propre pays, on fricote des gangs et appelle à s’en prendre à la police. C’est presque une forme de terrorisme. Les 10% sont suffisamment dangereux d’autant que chose impensable, LFI a plus de députés que le RN pourtant deuxième parti de France. Ces gens-là n’ont plus leur place et doivent être très lourdement sanctionnés. Point barre!

  16. POUR CES DEUX LA quelle immaturite s en prendre a un gamin qui ne defend que ses idees et son pays !!
    quelle lachete
    reconnaissons leurs cependant qu ils savent que le pouvoir leur echappe finit
    la gamelle
    en tout cas bravo A STANISLAS JEUNE mais lucide
    le traite de bourgeois quelle hont de la part d une avocate et d un professeur d histoire !!
    les coulisses seront leur place puisqu ils y excelent ou dans une cage

  17. Intolérance totale de la part des insoumis, tout comme les adeptes de l’islam qu’ils défendent. Ils sont dans l’intolérance, la haine, les insultes, la provocation, l’agression, la manipulation et les mensonges, et il y en a qui vont voter pour ces minable. C’est à gerber.

  18. La gauche dictatoriale apparaît en plein lumière et c’est très bien pour éclairer l’électeur !

  19. Des gentils, ce couple? Gargamelle Et Staline unis pour le pire et le malheur…de leurs contradicteurs! LFI = Les fêlés irresponsables ! Un drôle de parti, LFI de chez Merluchon. Malgré plus de cent millions de morts, le communisme perdure. En plus de la charia, Méluche nous imposera le collectivisme. Curieux attelage, le minaret, la faucille et le marteau. Il prône la créolisation. Pour lui c’est déjà fait, le croisement d’un pitbull et d’un lobotomisé.

    • Tiens, ce matin j’ai eu dans ma boîte à lettres une pub pour mélenchon et une affiche collée avec la photo du type de « la république c’est moi » sur la vitre de la porte d’entrée de tous les bâtiments. M’est avis que sur ce dernier point les colleurs d’affiche flirtent grave avec l’illégalité !

Les commentaires sont fermés.