Les écolo-dingos se collent les mains au goudron ? Un petit coup de LBD et hop ! ils dégagent !

Des milliers d’automobilistes retenus, mis en retard, empêchés de vivre leur vie, parce que des connards ont décidé de les emmerder pour se faire entendre !

C’est ça les fachos. Au  lieu de se contenter, comme tout le monde, de manifester, de voter, de créer parti… pour utiliser la démocratie pour essayer de changer le monde, une infîme minorité de dégénérés fait du chantage, emmerde les citoyens respectueux de la loi… pour faire pression sur le politique.

Cela s’appelle « instituer » un rapport de force. Cela s’appelle le fascisme, le stalinisme et plus si affinités.

Une association écolo de plus, qui a sans doute pignon sur rue et, à ce titre, reçoit sans doute des  subventions volées aux Français qui en ont bien besoin pour mettre de l’essence dans leur voiture, sévit chaque jour en ce moment.

Elle s’appelle Dernière rénovation » du nom du toc du moment : il s’agit d’obliger le gouvernement à rénover (faire rénover ? qui paye ?) tous les logements pour… je ne sais pas quoi, leurs lubies débiles en France, l’un des pays qui polluent le moins dans le monde ne m’intéressent pas suffisamment pour que je perde tu temps à les examiner). En tout cas, ils demandent aux candidats aux législatives de voter une loi imposant la rénovation thermique de tous les habitats…

Ils ont donc bloqué le pont de Neuilly hier matin, allant jusqu’à coller leur main avec du bitume, obligeant les policiers à user de dissolvant pour pouvoir embarquer les  tarés.

Empêcher les autres de circuler, d’user de leur liberté parce que l’on pense que tout le monde doit faire ce que l’on pense bien, ce que l’on veut, cela s’appelle une dictature inacceptable.

Alors 1 réponse possible. La seule.

 On tire au LBD, au canon à eau, on envoie du gaz lacrymogène  pour se débarrasser des emmerdeurs (ils l’ont bien fait pour les gilets jaunes) et tant pis si dans la panique les zozos s’arrachent la peau des doigts. Ça leur fera les pieds, enfin, les pieds, façon de dire ! Ce n’est pas aux policiers de réparer leurs sottises.

Je crois bien que je pourrais avantageusement remplacer Darmanin, et que j’aurais très vite d’excellents résultats, sur les dégénérés écolos, sur les islamo-gauchos, antifas et autres BLM ou Traoré…

 1,155 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ah, ben je suis désolé, mon pied a glissé de la pédale d’embrayage et j’ai été  » disiquilibri  » Nadine…..

  2. Ils feraient mieux de lutter contre la démographie des pays sous-développés, ça serait bien plus efficace et aussi plus juste.

  3. Plus simplement, il suffit d’arroser autour de la main avec du white-spirit ou de l’essence (c’est pas ce qui manque dans les résrvoirs des auto bloquées), ça dissous le goudron. Ca doit aussi marcher avec d’autres produits pétroliers comme le gazole mais j’ai jamais essayé. Pas la peine de recourir à la violence, quand les gens sont idiots un tout petit peu de subtilité en vient vite à bout. Et puis il suffit de sortir UN SEUL couillon pour que les voitures passent, autant laisser les autres crever au soleil !

    • Couper la main c’est rapide aussi ou sans aller jusque là un bon coup de marteau dessus et les autres cons vont se décoller vite fait ! la lampe a souder ça va bien aussi !

  4. ll faudrait leur demander de bloquer les rues à proximité des cités du 93…

    Ou encore à proximité des bâtiments officiels …

    Mais il est bien plus facile de faire chxxx le citoyen moyen, non-muzz de surcroit, que d’aller affronter la réalité !!

    • ll faudrait leur demander de bloquer les rues à proximité des cités du 93
      bin les muzz couperaient les mains.

  5. Il y a une solution simple pour les décoller , leurs passer une corde autour de la taille et attacher l’autre extrémité à un véhicule . Il suffira de faire avancer le véhicule pour savoir qui lâchera en premier , la colle ou la main ?.

  6. on n’en peut plus de ces cinglés téléguidés par les lobbies : n’y a t’il personne en face pour leur taper dessus, histoire de voir ce qu’il en coûte de pourrir la vie des autres à longueur de temps ?

  7. Avis aux écolos-bobos-tarés: Il existe des dizaines de villages en France qui dépérissent faute d’habitants et de commerces. Les mairies donnent des maisons pour 1€ symbolique. Qu’est-ce qui vous empêche d’aller habiter au bon air de la campagne? Ah oui j’oubliais: Vous n’aimez pas l’odeur de la bouse de vache, le cocorico du matin, la cloche de l’église du village et le tracteur diesel du paysan d’à côté.
    Vous êtes bien des tarés!

  8. Le canon à eau, comme ils ne prennent pas de douches pour économiser l’eau, ça les nettoiera et évitera les mauvaises odeurs.

  9. Les policiers auraient dû décoller les mains à la tondeuse. MDR

    • pourquoi décoller, il faut juste tirer et arracher. Croyez moi ils ne recommenceront pas.

  10. Comme il s’agit d’une entrave à la circulation ,nous verrons si ces dégénérés du bulbe seront condamner .
    Définie à l’article L412-1 du code de la route, l’entrave à la circulation est «Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle».
    Les sanctions encourues en cas d’entrave à la circulation
    Les peines encourues en cas d’entrave à la circulation : Un retrait de 6 points sur le permis de conduire. Jusqu’à 4500 euros d’amende. Des peines allant jusqu’à 2 ans d’emprisonnement.

    • Et c’est appliqué ? Non, comme les autres milliers de lois que la France a pondues. Nous sommes champions du monde des lois que nous n’appliquons jamais.

      • Bien sur que non que cela ne l’est pas et ne le sera pas pour ces escrolos dingos , mais par contre si c’était un citoyen français de souche lambda pas de doute que la loi serait appliquer dans toute sa rigueur .

    • Malheureusement, j’ai bien peur que notre justice idéologiquement laxiste pour ces « pseudos écolos » soit à peine capable de prononcer une peine, même symbolique du style « façon éducation nationale » de quelques heures de « colle »…..

3 Rétroliens / Pings

  1. Dans la catégorie « Ridicule  : Les écolo-dingos se collent les mains au goudron ? Un petit coup de LBD et hop ! ils dégagent ! | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les écolo-dingos se collent les mains au goudron ? Un petit coup de LBD et hop ! – Riposte Laique
  3. Il n’y a qu’en Italie qu’on a les burnes de dégager les caves d’Extinction Rebellion ? – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.