3 minutes pour découvrir les horreurs des éoliennes qui font disparaître 70% de nos zones de pêche

Parc éolien en baie de Saint-Brieuc

Remarquable enquête, sur le terrain, plus que claire, épouvantable, je pèse mes mots, d’un candidat Reconquête en Loire Atlantique qui nous dit tout sur les dégâts irréversibles pour la faune, la flore… et notre économie causés par l’installation d’un nombre ahurissant d’éoliennes offshore qui créent un véritable mur de l’Atlantique et font, en sus, exploser nos factures d’électricité !

 

 

 1,070 total views,  4 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Malheureusement Monsieur CHOMARD s’est fait « phagocyter » par la Fédération Environnement Durable, car le futur Parc Eolien se trouvera à 16 kms de Noirmoutier, ce qui fait que les éoliennes ne seront pas plus hautes qu’un petit cm vues de L’Herbaudière… De quoi « Gâcher » grandement le paysage…! Arrêtons de raconter des sornettes et pensons plutôt à l’avenir, car l’EPR n’est pas pour demain, loin s’en faut…!

  2. C’est bien ce que je disais, en voilà encore une qui n’ a pas compris, pourtant l’explication est claire.
    Repasse toi la vidéo et ouvre tes oreilles !!

  3. ça n’a rien donné, les Bretons ont encore voté à gauche, ils n’ont toujours rien compris.

  4. à l’heure ou j’écris c’est plié pour reconquête ; tout le monde ne lit pas cette presse

  5. Faudrait pas exagérer non plus. Les éoliennes off shore font moins de dégâts que les avantages qu’elles rapportent. Les quelques coquilles St Jacques et algues diverses et variées ne sont que broutille à côté des enjeux énergétiques en présence. Dans la vie on ne peut peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec.

  6. Hélas Macron est au pouvoir jusqu’en 2027, les abstentionnistes, quand ils se réveilleront, ne reconnaîtront plus leur pays.
    Et encore qu’ils soient heureux d’avoir encore un pays et pas juste un territoire Européen…

    • Bonjour ,mais la France deviendra un Lander de l’U.E. ou un territoire comme l’on dit , tout est est déjà prêt ,ils attendent le bon moment pour le voter et pour l’annoncer , d’ailleurs la France nation souveraine n’existe , n’existera plus .

  7. Ben oui il y a une majorité de français cons, aux idées complètement débiles qui votent depuis des années pour les mêmes connards écolos gauchos rempli d’idées de merde. Ces traîtres au nom de la diversité et l’écologie à la con, ruinent et défigurent notre pays. C’est inadmissible. Et comme dit Filoxe, que l’on soit d’accord ou pas ces dégénérés continueront à installer leur saloperies d’éoliennes qui ne sert à rien à part faire crever les pécheurs, défigurer le paysage et ruiner les français.

  8. on a une éolienne dernier modèle a l’Élysée , celle là elle fabrique du vent et coute cher en fonctionnement, le problème c’est qu’elle n’est pas intermittente, elle n’arrête pas de tourner, un coup a gauche un coup droite, et parfois les deux en même temps.

  9. Cette vidéo est intéressante et cependant parfaitement inutile, les éoliennes seront de toutes façons installées, ils n’en ont rien à cirer de l’opinion des Français et du sort des pêcheurs.

  10. Je trouve qu’elles tournent trop vite ces éoliennes ☻☺

  11. Neuf éoliennes sur les collines que j’aperçois au loin. Elles dénaturent le paysage, détruisent des terres arables, et ne marchent que très rarement.

2 Rétroliens / Pings

  1. LES CALAMITES DE L’UE ET DU MACRONISME : 3 minutes pour découvrir les horreurs des éoliennes qui font disparaître 70% de nos zones de pêche | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Les horreurs des éoliennes qui font disparaître 70 % de nos zones de pêche – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.