Merci aux racailles du stade de France !

 

Non je ne suis pas devenu fou! Ce que je veux dire est simple: Face au déni abracadabrantesque  (cela rime avec grotesque, n’est-ce pas Darmanin?), les racailles sûres de leur impunité continueront  de frapper de plus en plus fort jusqu’à ce que les Francais se réveillent (s’ils se réveillent un jour).

 

Souvenez-vous: Le 12 Janvier 2020 j’écrivais un article sur les 6 phases de l’islamisation:

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/

Je décrivais la phase 5 (l’avant dernière!) ainsi:

PHASE 5 : ATTAQUES aux couteaux, voitures bélier, égorgements, incendies d’églises, tabassages pour un „mauvais regard“, incendies de voitures quotidiennement…Scènes d’émeutes et de guerre civile…

 

Et bien on y est! Et pourquoi je dis merci aux racailles? Parce que face à la lâcheté immonde de nos Zélites, face à l’inénarrable aveuglement volontaire, face au déni permanent, je peux faire confiance aux racailles: Ils n’arrêteront jamais! Plus tu fermes les yeux et plus ils cognent, plus ils attaquent, plus ils égorgent.

Je dis merci car ils ne nous permettent plus de fermer les yeux, de refuser de voir.

Ils ont compris depuis longtemps, eux. La France est gouvernée par des „femelles“ (C’est leur langage), la france offre son cul (selon les racailles), la france se soumet, la france est à genoux, la france est à eux…J’écris la france avec une minuscule, car elle ne mérite plus de MAJUSCULE…

 

Le seul qui vous alertait, Eric Zemmour, le chevalier sans peur et sans reproches comme l’on disait de Bayard, le seul, disais-je, qui sonnait le tocsin, vous lui avez préféré le freluquet, le poudré, le gamin hargneux et arrogantEt bien vous boirez la coupe jusqu’à la lie, jusqu’à l’écoeurement, jusqu’à la vomissure! Les racailles, non seulement ne cesseront pas, mais encouragées par leur impunité („un sentiment d’insécurité“ tu as bonne mine le yeti!) ils accroîtront leur insolence, leur mépris, leur domination, leurs viols, leurs meurtres, leurs crimes, leur terreur!

Et cela ne fait que commencer!!!

«Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics, quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer.» (citation originale de Bossuet)

Vous auriez pu vous y opposer en élisant Zemmour vous avez préféré voter pour l’immigration incontrôlée, l’arrogance du pouvoir, le déni incroyable…

 

Il est vrai que « QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT » (“Jupiter commence par rendre fous ceux qu’il veut mener à leur perte)

Il fallait vraiment être fous pour réélire un foutriquet!

Edmond le Tigre

 600 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. On va bien rigoler pour les Jeux Olympiques.
    De nombreux étrangers vont surement annuler leur séjour.

  2. Ce jour la ils ont fait la pagailles dans le stade et avant vu le nombre de faux billets alors que d’habitude c’est après le match qu’ils saccagent tous que leurs équipes gagnent ou perdent le résultats est le meme on va enqueter.

  3. L’endroit et le moment étaient propices à un mega attentat ! Ça aussi il n’y a pas pensé notre ministre ? Ayant été élus par les musulmans, lui et la cohorte de pourris ,il se sent tranquille sans doute !!

  4. Et les couilles molles des spectateurs qui n’ont pas réagi.
    On voit de quel bois sont faits les spectateurs actuels des stades de foot.
    Quand on adore voir l’Afrique taper sur un ballon, au lieu de ses compatriotes, qu’on idolâtre Mbappé et benzema c’est qu’on a une idéologie d’agenouillé, ils l’ont prouvé au stade de France.

    Voilà les Français qui votent macron. Ils s’agenouillent devant la racaille, pas un pour défendre l’autre, des soumis, des dhimmis.
    Et je parie qu’ils vont cautionner les mensonges de Darma-nain.

  5. Quand le naufrager en perdition préfère l’enclume à la brassière de sauvetage, tu ne peux plus rien.

  6. on dirait des singes évadés du zoo de Vincennes à l’assaut des grilles du stade ; mauvaises langues qui disent que ce sont des macaques

  7. La pauvre France n’y est pour rien, par contre les français collabos et les français sur papiers depuis une quarantaine d’années se sont empressés de la détruire, maintenant la France de nos ancêtres est en partie défigurée par le laxisme migratoire, notre pays est devenu une poubelle islamique à ciel ouvert et surtout un coupe-gorge

  8. Il ne fallait pas voter pour Macron. Nous sommes au début de son second quinquennat, qu’en sera t-il en 2027 à sa fin, si on laisse entrer en France par le biais de l’Europe tant de gens qui ne voudrons jamais s’intégrer à notre culture, si on laisse l’insécurité continuer ainsi… les Espagnols et les Anglais risquent de ne plus venir en France, ils iront ailleurs, le tourisme en général risque de chuter avec ce qui est permis en France… Au lieu de raconter des conneries à la télé. Ils devraient faire tourner en boucle à la télé: Vol d’un portable = 1 an de prison ferme, Lever la main sur un policier = 5 ans de prison ferme, 100.000 euros d’amende, viol d’une femme = le bagne… Croyez moi, la sécurité reviendrait… ce serai simple à faire… car ce sont toujours les honnêtes gens qui paient l’addition…

    • Bonjour,

      Oui, tous les Français savent, en fait, ce qu’il faudrait et faudra faire.

      Mais tant que nous aurons des enfumeurs professionnels, comme Darmanin, à la tête du pays, la situation empirera …

      • Hallucinant ce qu’il a raconté devant les sénateurs, que la droite stigmatisait les immigrés de Saint-Denis car elle ont perdu les élections présidentielle, cela en répondant à une question de la sénatrice LR. Nous sommes tous en grand danger en France avec de telles personnes car Darmanin accuse les anglais innocents, et protège les immigrés en situation illégale, volant, détroussant les honnêtes gens…. Et malgré tout cela on annonce que LREM et NUPES auront ensemble plus des 2/3 de députés à la prochaine assemblée… Faut-il conclure que la France après avoir fait la Révolution pour stopper le royalisme, veut aujourd’hui devenir un Etat dirigé par la culture afro-musulmane

  9. « J’écris la france avec une minuscule, car elle ne mérite plus de MAJUSCULE… » Il y a longtemps qu’elle ne mérite plus de s’écrire avec un f.

  10. Bah Edmond, depuis samedi et le réveil de darmanin, on ne dit plus racaille, on dit : supporters californiens.

  11. Entièrement d’accord avec vous, les Français qui seront au combat seront les patriotes résistants et seront déterminés sans aucune compassion , les autres Français ne s’y risqueront jamais(la trouille), même si nous ne sommes pas nombreux, ce que l’on fera sera déterminant pour l’avenir de la France et sera bien ancré dans toutes les caboches islamisées qui voudraient éventuellement continuer leur jihad…

  12. Tout à fait d’accord avec vous. Merci aussi d’ouvrir les yeux des pays européens et leurs médias qui nous faisaient la morale aux élections présidentielles, craignaient que Marine soit élue et nous traitent de racistes à longueur d’année. Eux aussi voulaient macron, et ben voilà ils vont comprendre maintenant. A moins que tout cela ne soit encore qu’une énorme manipulation pour initier la reconnaissance faciale. Allez savoir!

  13. La société française dans son ensemble est islamisée jusqu’au trognon. Désespérant.

  14. Silence radio de macron allo allo y a t il un pilote dans l’avion ? Incroyable ,pas étonnant que les racailles rigolent ,j’entendais un témoignage ce matin chez Praud de quelqu’un présent au stade de France qui disait que les racailles detroussaient les gens de leurs portables et leurs portefeuilles et riaient en voyant les gens apeurés et une petite fille qui pleurait .salopards .Et l’autre Joffrin qui était présent au débat qui disait « oh il n’y a pas eu de morts « ben voyons .encore heureux ,et les agressions ce n’est rien ?

  15. Cher Monsieur, les la hes ne se rebellen jamais, il preferens sacrifier leur famille ET ensuite mourrir.

  16. Vous êtes optimiste. Les Français, ouvrir les yeux ? Oui, quand ça leur tombera sur leur nez personnellement, sinon, les bobos gauchos ou même ceux qui vivent dans des endroits calmes resteront dans leur confortable déni. Déjà, rien que le fait de masquer le problème en parlant d’immigration de manière générale, alors qu’on sait très bien que l’immigration européenne, asiatique ou américaine ne pose aucun problème, qu’il s’agit particulièrement de l’immigration afro-arabo musulmane montre bien qu’on repousse le vrai sujet.

  17. Edmond le Tigre, voila un petit coup de griffe bien envoye!

  18. Racailles du stade de France, non, racailles de LA France !

    Si les Français se réveillent un jour ? Oui, peut-être quand ils n’auront plus les moyens de se défendre ! Trop tard les amis …..

  19. Les français ouvriraient les yeux !
    J’entends ce matin Sud-Radio, les réactions même avec Elisabeth Levy sont légères, n’abordent nullement le problème de fond : l’islamisation !

  20. Bonjour,

    On est sauvé !

    France-Info nous expliquait ce matin que, contrairement à ce qu’expliquait ce « menteur » de Retailleau, ce n’était pas du tout les racailles habituelles mais des Péruviens et des … Israéliens !!

    Oui, braves gens, France-Info repeint, pour une fois, les Palestiniens musulmans en Israéliens !!

Les commentaires sont fermés.